Bonjour bonjour !
Me revoilà pour le 04 décembre, avec le thème Prout et le couple Pica/Rocinante. (Je ne suis pas responsable des couples, je tiens à le rappeler X)
Bonne lecture !
Disclaimer : Rien n'est à moi, mais à Oda
.
04 décembre : Pet d'infortune
.
Rocinante avait trois buts en infiltrant l'équipage de son frère. Un, l'arrêter. Deux, empêcher des enfants de suivre Doflamingo. Et trois, se tenir éloigné des autres. Il refusait de créer le moindre lien d'amitié avec eux. Aucun de vrai en tout cas, puisqu'il devait bien jouer son rôle.
Il ne comprenait pas comment il avait bien pu échouer aussi lamentablement alors qu'il regardait Pica allongé à ses côtés dans la petite chambre miteuse. Cela n'aurait jamais dû arriver, se morigéna-t-il en se penchant pour récupérer son pantalon au sol. Il fouilla avec nervosité ses poches, avant de trouver son paquet de cigarettes déjà presque vide.
Il en sortit une, avant de laisser tomber la boîte sur les draps froissés et poisseux, allumant avec précaution sa drogue quotidienne. Il était nu, alors il ne tenait pas à s'enflammer à la place de son manteau. Il mordit son bâton de poison violemment quand ses yeux s'égarèrent sur les épaules dénudés du lieutenant.
Merde, comment avait-il pu tomber aussi bas ?!
Ses souvenirs de la veille au soir lui revinrent petit à petit en mémoire. Il avait passé par la fenêtre sans carreaux Baby 5 alors qu'elle passait devant lui. Elle voulait montrer à Doflamingo son nouveau ruban acheté par Jora… Puis il s'était retrouvé à côté de Pica lors du repas. Jora n'avait cessé d'imaginer des plans sur la comète pour les décorations de Noël, les enfants s'en enchantaient avec beaucoup de bruit et son frère avait laissé faire avec un sourire.
Mais Rocinante avait détesté chaque instant de joie, se rappelant sans cesse des morts qu'ils avaient semés dans la journée et qu'il n'avait pas pu protéger en avertissant la Marine, ayant été mis à l'écart du plan. Il était le petit nouveau en même temps. Alors il avait bu pour oublier. Sans doute un peu trop.
Il ne sut pas qui lâcha le pet sonore et odorant qui fit s'abattre un grand silence autour de la table. Ce dont il se souvenait par contre, c'était du rire nerveux et aiguë de Pica qui l'avait surpris. Le marine infiltré n'avait jamais encore jamais entendu parler le lieutenant depuis son arrivée et il avait alors compris pourquoi. Sous l'effet de l'alcool, il avait trouvé ça dommage que Pica n'ose pas plus souvent ouvrir la bouche… Il n'était pas responsable de la tessiture de sa voix et, Rocinante le savait pour le vivre tous les jours, c'était une torturer de rester muet.
Le reste était flou. Très flou. Mais, vu là où il se trouvait et la douleur lancinante au bas de son dos, il ne fallait pas être un génie pour comprendre ce qu'il s'était passé. Il devait vraiment arrêter de boire pour oublier et s'endurcir. Enfin, ç'aurait pu être pire. S'il s'était évanoui et que sa bulle de silence avait disparu, il aurait eu des ennuis. De très gros ennuis.
Il se leva et gémit de douleur, heureusement étouffé par sa bulle de silence. Il s'habilla rapidement, fouillant ensuite dans ses poches pour sortir son carnet et son crayon. Il griffonna rapidement sur le papier avant de déchirer la page, jurant alors qu'il se coupait le doigt sur le bord. Puis il la posa doucement sur l'oreiller. Il espérait que Pica ne se ferait pas insistant après ce message lui indiquant que ce serait la première et dernière fois.
Rocinante osait croire qu'il s'agirait de son seul instant de faiblesse.
Thème suivant : ?
A demain pour la suite !
