Bonjour bonjour !

Le thème du jour est "Sapin" avec un Ace/Marco ! Pour une fois, c'est pas un couple rare X)

(Dites vous bien que ça doit être le seul)

Disclaimer : Tout est à Oda


.

09 décembre : Décorons l'arbre de Noël

.

Le Moby Dick était bien agité en ce début de décembre. Amarré dans une crique d'une île hivernale boisée, le bateau tanguait doucement au rythme lent des vagues alors que sur le pont, les marins joyeux décoraient un immense sapin abattu sur l'île. Tous, sauf un.

- Allez, Ace, viens aider !

- Fais pas la tête, Commandant ! On dirait que tu as avalé quelque chose qui passe pas !

- On savait pas que Marco te donnait autant de mal ! ajouta l'un d'eux pour plaisanter.

Les pirates rirent au sous-entendu graveleux, jusqu'à ce qu'Ace leur lance un regard noir, toujours sans chemise malgré le froid. Ils préférèrent se taire plutôt que d'affronter la colère du brun qui avait l'air de fort méchante humeur.

Ace se redressa de la rambarde à laquelle il était accoudé, avant de retourner dans sa cabine pour échapper à la joie ambiante. C'était le deuxième Noël qu'il passait sans Luffy et son attachant petit frère lui manquait. Puis, il avait un goût amer dans la bouche, comme si fêter Noël pour la première fois avec sa nouvelle famille était une trahison.

Il claqua la porte de sa cabine avec rage, faisant trembler les murs et relever la tête à son colocataire, qui posa sa plume avec un calme olympien. Marco soupira et se tourna à moitié vers lui, passant un bras au-dessus du dossier de la chaise.

- Ace, je suis en train de tracer une carte, j'aimerai donc que tu ne crées pas un mini tremblement de terre quand tu rentres, yoi, exposa-t-il clairement.

Le brun ne l'écouta pas et se réfugia sur sa couchette, s'allongeant avant de tourner le dos à son amant. Marco soupira, avant de se lever et de le rejoindre, s'installant contre lui. Il passa un bras autour de son ventre pour le rapprocher de lui et sa main libre joua avec les cheveux noirs.

- Il y a un problème, Ace, yoi ?

Le jeune commandant décida de se murer dans le silence. Il n'avait pas envie d'exposer ses états d'âme à son amant, même s'il appréciait ses gestes tendres. Il se morigéna mentalement. Il ne devait pas aimer ces marques d'affection. Il n'y avait que du sexe entre Marco et lui. Rien d'autre. L'amour était un mal auquel il ne voulait pas succomber.

Marco soupira devant l'entêtement du brun et déposa un baiser léger dans son cou. Il connaissait Ace sur le bout des doigts désormais et il savait comment il marchait. La difficulté n'était pas de le faire parler, mais de le sortir de sa mauvaise humeur.

- Dois-je aller interroger nos frères, yoi ? demanda-t-il doucement.

Il souleva la tête pour la soutenir avec sa main, arrêtant de caresser les cheveux rendus cassants par le sel marin. Il surplomba Ace, attendant que ce dernier daigne lui parler. Le plus jeune grommela une réponse inaudible et le blond se contenta de hausser un sourcil.

- Plaît-il, yoi ? Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris…

Il eut un fin sourire quand Ace tourna la tête vers lui pour le gratifier d'un regard noir qui ne lui fit ni chaud ni froid, depuis le temps. Le brun n'avait eu que ce regard-là durant les mois où il refusait de devenir un des fils de Barbe-Blanche.

- Ace, je veux simplement t'aider… Tu sais bien que tout ce que tu pourras dire ne sortira pas de cette pièce, yoi. Même Père n'en saura rien.

Le commandant de la seconde division soupira, ramenant ses genoux vers sa poitrine, toujours silencieux. Marco leva les yeux au ciel, avant d'obliger le brun à se redresser. Après quelques mouvements, compliqués par l'étroitesse de la couche, le phénix assit Ace entre ses jambes et entoura son torse chaud de ses bras. Son visage se nicha dans le creux de son épaule couverte d'éphélides, ignorant les lunettes qu'il avait gardé sur son nez.

- S'il te plaît, le pria-t-il. J'aime pas te voir grognon, yoi.

Entre ses bras, son amant soupira, basculant légèrement la tête en arrière. Par où commencer ? De toute façon, Marco ne le lâcherait pas sans avoir eu de réponses. Il était aussi têtu que lui.

- Je… Ils semblaient tous si heureux de décorer ce fichu sapin gigantesque. Je me suis dit que Luffy adorerait voir ça et… J'ai l'impression de le trahir en un sens, en ayant accepté l'offre de Père. J'ai du mal à me faire à l'idée.

La main du blond s'abattit sans coup de semonce sur son crâne et par automatisme, Ace lâcha un cri de douleur avant de se masser l'arrière de la tête. Bon, après, son amant n'avait pas frappé fort. Son pépé était bien pire.

- S'pèce de crétin, yoi. De ce que tu m'as raconté, je suis certain que ton frère serait heureux pour toi. Puis, il est un peu de notre famille quand même, yoi.

Marco embrassa les cheveux de son amant avec tendresse, ses mains glissant sur le torse dénudé. Ace fut parcouru par un frisson et le blond ne put s'empêcher de sourire. Il aimait voir l'effet qu'il faisait au plus jeune. Puis il fronça les sourcils, comprenant quelque chose que sa petite allumette n'avait pas dit.

- Vous n'avez jamais eu de vrai Noël, yoi ? Avec un sapin et des cadeaux ?

Ace se crispa dans ses bras, lui donnant sa réponse sans ouvrir la bouche. Marco eut un regard triste, puis embrassa son amant, volant ses lèvres pour un baiser passionné. Sa bouche glissa ensuite sur les joues devenues rouges jusqu'à son oreille, avant qu'il ne lui chuchote :

- Je te promets que tu auras au moins un cadeau, yoi. Moi, attaché au lit par des jolis rubans, à ta merci et prêt à être déballé...

Il rit alors que son amant arborait soudain son air prédateur, le même que devant un succulent repas. Mais Marco ne s'en offusqua pas, encore moins quand cela lui valut un regard plein de désir.

- Allez, file, j'ai ma carte à finir, yoi. Puis tu devrais aider à faire le sapin, je suis sûr que ça te plairait.

Ace l'embrassa avant qu'il ne se relève et quitta la cabine alors que le phénix se remettait derrière son bureau. Le blond continua de fixer la porte quelques instants, l'air rêveur, avant de remonter ses lunettes sur le nez et de reprendre sa plume.

Marco avait encore plus hâte maintenant d'être le jour de Noël pour voir le visage extatique de son amant.


Thème suivant : ?

A demain pour la suite !