Bonjour bonjour !
Le thème du jour est "Cadeau" avec un Sai/Baby 5 ! J'avais oublié que c'était ce couple aujourd'hui et non, je n'ai absolument pas gagatisé quand je m'en suis aperçue. Pas du tout.
Disclaimer : Tout est à Oda
.
10 décembre : Le meilleur cadeau
.
Sai était bien embêté. Il ne savait pas quoi offrir à sa femme pour Noël. Il savait bien que la seule chose qui lui ferait plaisir, c'était de se sentir utile. Pas de bijoux, de tenues d'apparat somptueuses ou d'autres objets du même acabit. C'était bien un des traits de caractère de Baby 5 qu'il adorait autant qu'il détestait. Il n'en pouvait plus de l'empêcher de céder à tout le monde, se mettant dans des colères folles lorsqu'on essayait d'abuser d'elle. Le dernier en date, un général de la Nihou Navy, avait atterri à l'hôpital pour bien trois mois.
Il grinça des dents à ce souvenir amer et soupira lourdement, avant de s'accouder sur la rambarde du balcon où il était. Il regarda avec un sourire tendre sa femme s'entraîner contre son frère sur le terrain de sable rouge, avant qu'une veine ne batte contre sa tempe lorsqu'on frappa à la porte de sa chambre. Il revint à l'intérieur, fermant la porte fenêtre menant au balcon, avant de grogner :
- Oui ?
Un de ses subordonnés entra, les jambes tremblantes, n'apportant visiblement pas une bonne nouvelle. Les soldats avaient dû jouer à Pierre-Feuille-Ciseaux pour savoir qui serait le malheureux à lui transmettre l'information.
- Je… Le roi veut que vous l'accompagner à la Rêverie, Commandant.
- Mais c'est dans peu de temps ! réalisa aussitôt Sai.
Il sut soudain qu'il ne pourrait pas passer Noël avec sa femme et sa famille. Pourquoi ne s'était-il pas détaché de son roi plus tôt ? Il avait envie de l'envoyer valser, mais il n'avait pour l'instant aucune marche de manœuvre. Il n'avait pas le choix.
- Quand partons-nous ? soupira-t-il, essayant de se calmer.
- De… Demain, bafouilla le soldat, avant de prendre les jambes à son cou.
Sai hurla de rage et donna un coup de pied dans le mur. Bon sang, ce fichu roi ne pouvait-il pas prévenir plus tôt ? Il pensa à Baby 5 et cela lui suffit pour s'apaiser, tant bien que mal. Il soupira, passant une main dans ses cheveux. Comment le lui annoncerait-il ? Ils avaient eu tellement peu de temps pour eux…
Il s'assit sur le lit et ne cessa d'y réfléchir jusqu'à ce que l'ancienne assassin rentre dans leur chambre et se glisse dans son dos, l'embrassant sur la joue alors que ses mains glissaient sur son torse dénudé.
- Tu as l'air préoccupé, Sai, lui souffla-t-elle à l'oreille. Tu as besoin d'aide ?
Il soupira lourdement, avant de prendre les mains de sa femme entre les siennes, les caressant doucement. Il n'aimait pas l'idée de la laisser seul, Baby 5 était si fragile derrière ses apparences de femme forte…
- Le roi du Pays des Fleurs m'ordonne de l'accompagner à la Rêverie. Tu devras rester ici, murmura-t-il en relevant la tête pour l'admirer.
Il vit dans ses yeux qu'elle se sentait abandonnée, mais elle lui sourit comme si cela ne lui faisait rien. Il se sentit mal et se retourna pour la serrer maladroitement contre lui. Il aurait voulu pouvoir faire autrement.
- J'aurais voulu que tu m'accompagnes, mais…
Il ne trouva aucune bonne raison, tous ses arguments lui semblants soudain fallacieux. Il soupira, avant de lui chuchoter quelque chose qui le rendait malade d'avance :
- Tu seras plus utile en restant ici, Baby.
Le visage de la jeune femme s'éclaira et il se détesta. Il la serra un peu plus fort contre lui, ne sachant pas comment lui dire qu'il était désolé de la laisser derrière et qu'il aurait aimé avoir le choix, qu'il aurait souhaité qu'elle soit à ses côtés pour que personne n'abuse de sa bonne volonté, encore.
Puis sa femme se tordit légèrement les mains, signe qu'elle avait une question qui la gênait à poser. Il l'encouragea d'un regard, se détachant un peu d'elle pour caresser sa joue du pouce. Elle baissa les yeux, avant de murmurer :
- Dis… Tu… Tu rentreras vite ?
Sai saisit ses mains blanches entre les siennes, avant de l'obliger à relever la tête. La lueur dans les yeux noirs lui fit comprendre qu'il y avait quelque chose d'autre qui ferait immensément plaisir à sa compagne. Mais il n'était pas toujours à l'aise avec les mots, alors il ignorait s'il arriverait à la rassurer. Il se devait d'essayer, pourtant.
- Je te promets de te revenir, même si je dois affronter le monde entier pour cela.
Il sourit doucement lorsqu'il décela des larmes de soulagement dans ses yeux et il la serra tendrement contre lui, caressant ses cheveux sombres. Il savait maintenant que le plus beau cadeau qu'il pouvait lui offrir, c'était d'être prêt d'elle et de ne pas la laisser seule. Alors il lui jura à l'oreille encore et encore qu'il reviendrait, quoi qu'il arrive, tout en la maintenant contre lui.
Les dernières heures qui leur restaient avant le départ de Sai, ils les passeraient ensemble, et gare à l'outrecuidant qui oserait les déranger.
Thème suivant : ?
A demain pour la suite !
