Bonjour bonjour !
Le thème du jour est "Gui" avec un Shakky/Rayleigh, j'espère que vous aimerez !
(Non, non, j'étais absolument pas persuadée d'avoir déjà posté le chapitre, pas du tout)
Disclaimer : Tout est à Oda
.
12 décembre : Gui-de des cœurs
.
L'ambiance était calme au Bar de l'Arnaque ce soir. Pas un chat et encore moins de clients. L'épaisse couche de neige en avait sans doute découragé plus d'un. Ce ne serait pas aujourd'hui que Shakky se ferait de l'argent sur le dos de ses malheureux habitués. Elle reposa le verre qu'elle essuyait sur l'étagère derrière elle, avant de poser le torchon sur le bar. Vu le temps, elle ferait mieux de fermer et de monter s'installer au chaud sous un plaid pour lire.
La patronne contourna le bar et prit ses clés, mais la porte ornée d'une couronne de houx s'ouvrit soudain sur une silhouette bien connue. Elle sourit, reposant son trousseau.
- Rayleigh, c'est toujours un plaisir de te voir ! Installe-toi donc, l'invita-t-elle.
Elle s'accouda sur le bois ciré, sortant une cigarette de sa poche avant de l'allumer. Elle sortit une bouteille, puis posa deux verres sur le comptoir pour les remplir. La barman tendit son verre à son vieil ami et frissonna légèrement en sentant ses doigts frôler les siens. Ils étaient simplement froids, se convainquit-elle.
Elle remarqua soudain le sac à dos de Rayleigh, qu'il avait fait glisser à ses pieds. Elle haussa un sourcil, se demandant ce qu'il avait bien pu mettre dedans cette fois pour que cela soit aussi gros. Elle crut voir quelque chose de vert, mais en remarquant son regard son ami fit glisser le sac sous sa chaise de son pied.
- Vilaine curieuse, la taquina-t-il.
- Tu sais bien que c'est un de mes défauts, répondit-elle du tac-au-tac.
Elle mordit sa cigarette d'agacement en se rendant compte qu'elle n'avait plus de bonnes bouteilles sous la main. Hors de question qu'elle passe une soirée avec Rayleigh en buvant de la piquette. Son ami méritait mieux que ça.
- Je descends à la cave chercher de quoi boire, sois sage ! le prévint-elle en plaisantant à moitié.
Shakky n'hésiterait pas à lui faire payer le moindre dégât. Rayleigh avait beau être un ami, elle avait des principes et elle s'y tenait. Elle trouva rapidement ce qu'elle cherchait à la cave et remonta avec un petit sourire en coin, sourire qui disparut alors que Rayleigh s'accoudait sur le chambranle de la porte. Elle haussa un sourcil et il rit doucement, avant de se redresser et de revenir au bar.
La barman passa la porte avec suspicion et faillit tordre le bras de son ami quand celui-ci la prit brusquement dans ses bras, ôtant la cigarette de sa bouche avant de l'embrasser.
C'était doux, tendre, plein d'amour et surtout, cela surprit tellement Shakky qu'elle ne sut comment réagir, lâchant la bouteille que le pirate rattrapa. Rayleigh était un ami, rien qu'un ami… dont elle rêvait beaucoup trop souvent pour que cela soit normal.
Elle leva les yeux vers le plafond alors qu'elle passait ses bras autour de sa nuque pour approfondir le baiser. Elle rit soudain en voyant le gui accroché à la va-vite. Tout était prémédité, tout était voulu.
Rayleigh la relâcha avant de lui rendre sa cigarette, caressant sa joue. Leurs yeux en dirent plus que tous les mots qu'ils auraient pu prononcer. Shakky glissa sa main dans la sienne, l'attirant vers les escaliers qui menaient à ses appartements. Le pirate posa la bouteille sur le comptoir avant de se laisser entraîner.
Il n'avait pas écumé Sabaondy de fond en comble pour trouver ce fichu gui et reculer maintenant. Il était un pirate, par Davy Jones !
Thème suivant : ?
A demain pour la suite !
