Bonjour bonjour !

Aujourd'hui, "Renaissance" avec Tashigi et Kuina. Malgré tous mes essais, y'avait pas de couple possible, donc j'ai légèrement modifié le canon de One Piece, très légèrement, pour coller à une de mes hypothèses. Voilà, j'espère que ça vous plaira !

(et y'a quand même un couple étrange, fallait bien continuer X)

Disclaimer : Tout est à Oda


.

17 décembre : Renaissance

.

Tashigi se laissa tomber sur la chaise confortable installée devant la coiffeuse de son amante, qui d'ailleurs ne l'utilisait jamais. A croire qu'elle avait installé le meuble en chêne vernis uniquement pour elle quand elle venait en permission. La Colonel ferma les yeux en basculant la tête en arrière, s'étirant. Puis elle s'observa dans le miroir, ses cheveux attachés en arrière et les lunettes qu'elle détestait.

Encore combien de temps devrait-elle exister ?

Elle ôta ses lunettes, défaisant l'attache de ses cheveux noirs qui tombèrent sur ses épaules. Ses mains se crispèrent, démangées par l'envie de les couper pour ne plus être gênée en se battant. Mais Roronoa… Zoro, corrigea-t-elle machinalement, ne devait plus la confondre avec Kuina. Elle plongeait encore plus profondément dans son mensonge.

Mais aujourd'hui arrivait sa renaissance pour quelques maigres heures, quelques trop courtes journées. Sur Baltigo, elle n'était plus le Colonel Tashigi, maladroite, tête en l'air et si faible, mais bien la Révolutionnaire Kuina, infiltrée dans la Marine et une dure à cuire.

Elle se redressa, parcourant d'un regard la petite chambre aux murs peints d'entrelacs végétaux qu'elle partageait avec son amante. Elle soupira en voyant son sabre reposer sur le couvre-lit d'un tendre vert menthe. Le Wadô Ichimonji lui manquait horriblement, mais il était entre les bonnes mains de Zoro.

Kuina vint s'asseoir sur son lit, frôlant l'étui de son sabre avec un certain respect mêlé de regret. Comment sa vie aurait-elle tournée si elle n'avait pas attiré l'œil d'un noble à cause de ses capacités aux armes ? Elle se souvenait encore de la potion que ses hommes de main lui avaient faite ingurgiter de force pour qu'elle soit docile, de sa fuite, puis de sa chute dans les escaliers… Elle ignorait encore comment ils l'avaient enlevé à la barbe de son père, mais elle avait été réduite à être un garde du corps après son enlèvement.

Puis elle s'était enfuie avec son arme, le sabre Shigure, et avait rejoint un peu par hasard les Révolutionnaires. Elle avait monté un à un les échelons, jusqu'à ce que Dragon ait besoin de personnes infiltrées dans la Marine. Elle s'était proposée et ainsi était née Tashigi.

Elle ne regrettait pas, pas vraiment. Son seul regret était de devoir mentir, encore, toujours, autant à son supérieur Smoker qu'elle respectait et à Zoro, les rares fois où ils s'étaient croisés. Elle aurait aimé lui dire que si, elle était en vie et qu'elle le battrait encore et toujours. Enfin, vu sa prime, peut-être l'avait-il surpassé. Sans doute même, puisqu'elle devait dissimuler ses talents et paraître plus faible qu'elle ne l'était réellement.

Pourquoi se battait-elle encore ?

La porte grinça et Kuina redressa la tête, adressant un sourire à la femme dans l'entrebâillement. Son regard glissa sur la poitrine à peine couverte de la nouvelle venue, qui ne portait qu'un gilet bleu à manches longues.

- Betty, dois-je être jalouse du fait que tout le monde puisse voir tes seins ?

La Révolutionnaire leva les yeux au ciel avec désobligeance, ce qui fit rire Kuina, depuis le temps habituée au mauvais caractère de son amante.

- Je ne suis pas jalouse que ton chemisier menace d'exploser sous la taille de ta poitrine, moi ! répliqua-t-elle.

Kuina se rembrunit, détestant ses seins beaucoup trop gros pour qu'elle se batte correctement. Elle aurait aimé être un garçon, parfois.

Betty s'assit derrière et l'enlaça, posant son chapeau à cornes sur le couvre-lit avant de glisser ses mains sous le haut de la jeune femme.

- Et si on fêtait ton retour dignement ?

Kuina sourit, soudain ragaillardie, et eut un petit sourire en quoi avant de se retourner vivement et de plaquer la plus vieille sous elle.

Oh oui, elle abandonnait ses réflexions pour le moment afin de profiter pleinement de sa renaissance. Kuina disparaîtrait à nouveau dans quelques jours pour laisser place à Tashigi, alors autant en profiter le plus possible.


Thème suivant : ?

A demain pour la suite !