Bonjour bonjour !
Aujourd'hui, "Familial" avec Luffy/Law !
Disclaimer : Tout est à Oda
.
19 décembre : Familial
.
Law foudroya son allié du regard alors que celui-ci venait de le déranger dans sa sieste sous les mandariniers de Nami. Déjà que la sorc… la navigatrice n'avait cédé qu'en échange de la protection des arbres contre le gouffre sans fond qu'était son capitaine, le médecin n'avait pas envie de raccourcir son temps de sommeil, déjà bien léger.
- Qu'est-ce que tu veux, Chapeau de Paille ?
- Reste ce soir, exigea le plus jeune des capitaines, une moue sur ses lèvres fines.
- Je t'ai dit non tout à l'heure, se renfrogna Law. Il faudra te contenter de ça.
Il ne voulait pas fêter Noël avec ce fichu équipage, le petit brun ne pouvait-il donc comprendre cela ? Il n'aimait pas Noël. Il s'agissait d'une fête familiale et cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus de famille. Il ne pouvait supporter la joie et les rires de ce soir. Il se planquerait dans un coin du navire en espérant que personne ne vienne l'y trouver. Derrière la crèche réclamée à corps et à cris par son allié.
L'adolescent au chapeau de paille se mit à bouder, et décida de s'installer sur les genoux de son allié malgré les protestations de celui-ci.
- Je veux que tu sois là ! Alors je ne bougerais pas tant que tu n'auras pas accepté !
Law cilla et une lueur amusée s'alluma dans ses yeux acier. Oh, alors il n'aurait pas à le supporter très longtemps, le petit brun était tellement hyperactif qu'il ne savait pas rester en place plus de quelques minutes. Il en serait débarrassé en un clin d'oeil, il en était certain. Il devait simplement mettre à l'épreuve sa patience.
Il n'en fut plus aussi sûr quand il se décida à fermer les yeux et que le jeune homme sur ses genoux n'arrêtait pas de bouger, l'empêchant de trouver la tranquillité qu'il cherchait. Il souleva à nouveau ses paupières, une veine battant à son front et en colère.
- Chapeau de Paille… Je. Ne. Fêterais. Pas. Noël, cracha-t-il en accentuant chaque mot. C'est une fête familiale et ça ne me concerne donc pas.
Les yeux chocolat se remplirent de larmes et Law eut un léger coup au cœur. Il était simplement mal à l'aise face à la situation, se convainquit-il en croisant les bras, déterminé à ne pas changer d'avis.
Puis le jeune capitaine sembla réfléchir intensément, faisait une drôle de grimace qui inquiétait le médecin, même s'il n'en disait rien. Son allié n'était pas connu pour ses capacités de réflexions, mais alors pas du tout. Il risquait la surchauffe !
Law était tellement perdu dans ses pensées qu'il sursauta quand il sentit des lèvres se poser sur les siennes. C'était étrangement doux et tendre, cela faisait chauffer sa poitrine, mais il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit. Le petit brun se redressa avant et lui sourit, avant de déclarer :
- Sanji a dit que quand on s'embrassait sur la bouche, alors on était amoureux ! Et si t'es mon amoureux, alors tu dois passer Noël avec moi !
Il était fier de lui en plus, le bougre, réalisa Law alors que les conséquences du baiser chaste lui sautaient à la figure. Il voulut retenir le petit brun et lui expliquer clairement les choses, mais celui-ci fila annoncer à Sanji que Law était son amoureux et qu'il fêterait donc Noël avec eux.
Law n'avait visiblement pas le choix et il soupira, la mort dans l'âme. Mais qu'est-ce qui lui avait pris de faire une alliance avec un boulet pareil ?
Thème suivant : ?
A demain pour la suite !
