Bonjour bonjour !

Aaaaaah mon dieu honte à moi, j'ai oublié de publier celui d'hier hier. Bon, vous en aurez deux aujourd'hui, en fait...

Et donc, pour le 20, c'était Doffy et Lui-même, sur le thème "Crèche". J'avoue, je n'ai pas été inspirée.

Disclaimer : Tout est à Oda


.

20 décembre : Clone

.

Baby 5 du haut de ses vingt ans s'avança courageusement vers la chambre du roi de Dressrosa. Depuis sa colère de tout à l'heure lorsqu'il avait vu que la Family installait une crèche et un sapin dans le palais, il n'en était pas ressorti. Visiblement, son jeune maître ne voulait pas non plus fêter Noël cette année. Pourtant, ils avaient bien essayé de monter la crèche et le sapin discrètement cette fois, de façon à ce qu'il ne s'en rende pas compte avant qu'il ne soit trop tard et qu'il laisse les choses comme elles étaient.

Ils avaient échoués en beauté et, après avoir dû ranger, tout le monde lui avait demandé d'aller le prévenir. Elle s'en était fait une joie, adorant rendre service, mais maintenant qu'elle était devant la porte, cela ne lui semblait plus être une si bonne idée.

Elle toqua sur le panneau de bois avec détermination, appuyant ensuite sur la poignée pour entrer. Elle poussa la porte, glissant sa tête dans l'embrasure pour éviter un projectile si besoin. Sa bouche prit la forme d'un o alors que ses yeux s'agrandissaient sous sa stupeur. Elle devait rêver, sans aucun doute. Ou Buffalo, cette tête d'âne bâté, avait dû mettre des champignons bizarres dans la nourriture de ce midi sans qu'elle ne s'en rende compte, il s'agissait des seules solutions possibles !

Dans la chambre aux rideaux tirés qui ne laissaient passer qu'un raie de lumière, sur le lit aux draps défaits, deux silhouettes semblaient s'unir avec une certaine bestialité. Elle couvrit ses yeux de sa main alors que Doflamingo se retournait, passablement énervé.

- Baby 5, un mot de tout cela et je me débarrasse de toi ! File ! ordonna-t-il.

La porte claqua derrière elle et le Grand Corsaire sut qu'elle ne dirait rien, trop heureuse d'être acceptée dans la Family. Il retourna à ses petites affaires, se penchant sur le clone de lui-même qu'il avait créé. Il n'aurait jamais pensé avant qu'une utilisation aussi triviale de ses pouvoirs pouvait autant l'aider.

Il pouvait faire tout ce qu'il voulait à son clone, aucun cri, aucune plainte, aucune demande, rien. Un calme total qui lui allait parfaitement bien. Puis il s'entraînait ainsi à maîtriser encore mieux ses pouvoirs.

Pourtant, une rage qu'il n'arrivait pas à éteindre brûlait dans ses veines. Quoi qu'il fasse, quoi qu'il tente, il ne parvenait pas à créer un clone de Rocinante. Un petit frère qui ne pourrait plus le trahir. Un petit frère qu'il pourrait aimer sans devoir le tuer, cette fois.

Mais jamais il n'y arrivait. Comme s'il avait toujours été destiné à être trahi par son petit frère. Alors il devait se contenter de son propre clone. Au moins, il ne lui ferait jamais défaut. Il ne le trahirait pas, ne le blesserait pas, ne dirait rien quoi qu'il fasse. Doflamingo pouvait même le faire acquiescer à tout ce qu'il disait. Mais cela ne changeait rien à sa colère.

Son clone n'était pas Rocinante.


Thème suivant : ?

A demain pour la suite !