Minho et Tomas entrèrent dans l'infirmerie. Newt se trouvait sur le lit, une perfusion dans son bras droit et une autre dans son bras gauche. Il avait le teint pâle et ses énormes cernes bleues rendaient son visage comparable à celui d'un mort. Il dormait, sa respiration tellement faible qu'elle soulevait à peine son torse. On aurait pu le croire mort, mais Newt était vivant. Physiquement du moins.

"- Il semble si fragile..", commenta le brun

"- Il l'est. Je vais le réveiller pour que tu puisses lui parler un peu."

Thomas n'eut pas le temps de peser les pours et les contres, l'asiatique était déjà entrain de secouer légèrement le malade pour le tirer des bras de Morphée. Ce dernier ouvrit lentement les yeux et soupira comme s'il se disait "Et merde, je suis encore en vie", mais au lieu de ça il se contenta de regarder durement Minho avant de tourner son regard vers le brun. Il aurait pu mourir d'envie de tout savoir sur lui, ou se retenir de tout balancer par terre pour avoir le nom de la merveilleuse personne qui se trouvait en face de lui. Mais Newt n'était pas comme ça. Il haïssait les autres personnes et celle ci ne déroberait pas à la règle. Bien qu'elle paraisse différente. S'attacher c'était prendre le risque de perdre la personne. Et perdre la personne revenait à souffrir. Alors, non, il ne s'attacherait pas. Mais il pouvait quand même le mater un peu, non ?

" - Hey, Newt. Tu te sens mieux ?

- Ta gueule. Me parle pas comme si j'avais 3 ans Minho. J'suis peut être fou mais pas adolescent. "

Contre tout attente, Minho explosa de rire et Newt s'autorisa un petit sourire en coin.

" - J'te présente Thomas, le nouveau psy. Tâche de pas l'envoyer en dépression il a l'air sympa.

- Arrêtez de parler de moi comme si j'étais pas la.

- T'es très mignon. T'as l'air d'avoir du caractère. Et si Minho dit que t'es sympa tu dois l'être. "

Newt tendit faiblement sa main et Thomas la prit, le contact de leurs peaux se donnant des frissons.

Thomas avait passé une bonne nuit. Une bonne nuit mais également une courte nuit. Il n'avait pas dormi plus de deux heures, et tout ça c'était la faute de Newt. D'abord sa première rencontre avec le blond. Thomas l'avait vu avec les joues en sang et le plus vieux avait semblé totalement insensible à son propre sors. Le brun était même prêt à parier que si Teresa et lui ne l'avaient pas croisé, Newt serait rester les bras ballants sans rien faire à par attendre que la mort vienne le chercher.

Puis le contacts de leurs mains. Si lui même avait frissonné, le blond également et c'est la que Thomas était surpris. Après tout, selon Minho et le dossier du plus vieux, Newt n'était jamais attiré par quelqu'un et n'aimait personne, même pas lui même. Alors d'où venait ce frisson ?

Thomas était actuellement entrain de prendre son petit déjeuner à la cafétéria en compagnie de Minho et de Teresa -pour son plus grand malheur-. À son grand étonnement, les patients mangeaient au même endroit qu'eux. Alors qu'il prit quelques gorgées de jus d'oranges, il vit Newt arriver. Et sous le regard rieur de Minho, le jus se retrouva sur la table. Car en effet, le blond était rentré dans la cafétéria passant sa main dans les cheveux et se mordant légèrement la lèvre d'un air négligé. Thomas l'avait trouvé putain de sexy et avait du se contrôler pour ne pas bander. Trois autres personnes accompagnaient le blond :

Un grand noir musclé, un petit brun assez enrobé et un troisième garçon qui pouvait se fendre dans la masse avec son physique passe partout.

L'asiatique, voyant que Thomas était fixé sur ce petit groupe, s'empressa de détailler les trois hommes.

" - Le noir c'est Alby. Il était en dépression. Ça va mieux mais on le garde quand même pour le moment. Le petit brun c'est Chuck. Il a été victime de harcèlement dans son collège et il est instable psychologiquement. Le troisième c'est Gally. Il a des pulsions dangereuses pour sa vie et celle des autres mais en dehors de ça il est vraiment sympa et s'entend avec tout le monde. C'est le contraire de Newt et pourtant ils s'aiment plutôt bien.

- Comment ça ils s'aiment bien ?

- Bah ils sont amis quoi. Tu pensais à quoi ?"

Thomas rougit et détourna le regard alors que Minho se mit à rire, ayant très bien comprit que son nouvel ami était jaloux. Il se pencha et lui chuchota à l'oreille,

" Ne t'inquiète pas, j'ai compris qu'il te plaisait.

- Hein ? Mais non pas du tout et..

- La bosse dans ton pantalon parle pour toi. " et l'asiatique reparti dans un grand éclat de rire.

La bosse dans.. Thomas baissa le regard vers son entre jambe.

Et merde.