Disclamer : -Man ne m'appartient, malheureusement, pas !
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Tu me manques,
Emprisonné dans cette cage immaculée, tu me manques, ton sourire, ta voix. Depuis 35 ans maintenant que j'ai perdu ta trace, les jours me lasse et j'ai perdu la notion du temps.
ILS, ont oublier mon existence et la tienne, mais moi, je n'oublie pas, eux si, eux dont la mémoire est effacée, tous comme la sienne. Où suis-je ? Tu sais je ne sais même plus si j'existe réellement, si tous cela n'est pas une illusion, crée pour tromper moi et mon ennui. J'en viens jusqu'à oubliés son visage. Qui suis-je ? J'ai l'impression de me réveiller d'un long rêve... On a voulu me détruire et j'ai cru te sentir, étais-tu là ? La folie m'a t-elle gagné ?
Non pas encore, je les sens de nouveaux ou est-ce une chimère ? Et lui, et toi que vous est-il arrivé ? Tu ne me reconnaît point et pourtant, je t'appelle...
Ici, tout est blanc, d'un blanc si pur qu'on ne voit, pas de limite, pas de sortie, une prison.
Mon cœur, si j'en ai un, se serre à l'idée de peut-être disparaître. Tout est confus et je me perd, écoute mes paroles, je ne sait même plus ce que je dit.
Et j'en oublie qui ce tu désigne, lequel de vous trois ? Ou alors quelqu'un d'autre ?
Tu me manques, ton sourire, ta voix. Toi et lui, lui et toi, vous et eux, tu me manques.
Vous me manquez.
OoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooO
Les jours défilaient, se ressemblant tous plus ou moins.
« ÉCHEC ET MATH ! S'écria un scientifique du nom de Johnny.
-NON, s'écria au même instant Timothy. »
Sous les rires de tous ceux présents dans la salle, à l'exception près de Bookman, bien qu'un, qui cachés parmi les autres, semblait légèrement forcé. Nos exorcistes, (excepté Chaoji) des scientifiques et des traqueurs se trouvaient actuellement dans un de ces salons (ou salle de repos) du QG. Tandis que nos joueurs d'échec recommençaient une partie, un Lavi agonisant lisait un livre (premier d'une longue liste) donner par « le vieux panda », Lenalee et Allen discutait joyeusement assis sur l'un des canapés et encouragement le plus jeune par moment. Miranda présentait ses excuses à des membres de la section scientifique pour avoir renversé leurs cafés, Krory, Marie ainsi que le traqueur nommé Thomas discutait de plante, le traqueur Antoine regardais et arbitrait la partie d'échec. Le Bookman quant à lui surveillait son imbécile d'apprenti. Malheureusement, tous ayant une fin, cette ambiance de bonne enfant, se termina à l'entrée de Link dans la pièce.
« - Walker, tu es convoqué par le grand intendant, dit-il d'une voix implacable. »
Acquiesçant, l'adolescent se leva et sortit de la salle. Marchant dans le couloir, son regard se perdit dans le vide et sans s'en rendre compte, il s'était arrêté, adosser à une fenêtre et ses yeux diriger vers le paysage. Puis après quelques minutes et un petit coup de la part de Timcanpy, le destructeur du temps repris sa route. Un mauvais pressentiment persistant dans son esprit.
Lenalee regarda son ami partir, triste pour lui. Elle espérait que son frère pourrait l'aider, le faire parler. Une main se posa sur son épaule, c'était Lavi, il lui souriait, de manière espiègle, dans l'espoir de remonter le moral de la chinoise. Tous deux voyant l'état de leur ami de jour en jour, avait essayé de l'aider. Malheureusement celui-ci, en plus de devenir de plus en plus distant, était le digne héritier de son maître pour ce qui est de disparaître !
« Nous aussi, nous allons y aller, déclara le rouquin.
-Salut les amis, ajouta joyeusement Lenalee. »
Nos deux compagnons d'armes marchèrent dans les couloirs, les mains liés et les doigts entre croisés, se dirigeant vers le self (cherchant un en-cas pour l'albinos au régime qu'était leur ami). Car oui, cela faisait maintenant plus de quatre mois que ces deux-là étaient ensemble. Au, bien sûr, grand drame de Komui. Qui avait, de façon prévisible, essayer de tuer « Ce sale obsédé, qui vas détruire la pureté de sa sœur chérie. ». Heureusement, le couple ayant prévu le coup, avait, avec leur amis, pu limiter les dégâts. Même Kanda avait aidé, certe grâce a une plaidoirie de son amour, mais il l'avait fait ! « Nous devons profiter de ces moments heureux tant que nous le pouvons ! Qui sait quand sera la prochaine fois ou même s'il y en aura une. » Pensa l'adolescent à la chevelure de feu, en faisant un sourire tendre et rassurant à celle qui faisait battre son cœur.
Quelques minutes plutôt, dans le bureau de Komui.
Celui-ci buvait son café (préparé par sa petite sœur chérie) pensif, il s'inquiétait pour les événements à venir, l'épisode Alma Karma ayant changé beaucoup de choses. Mais aussi pour celui qu'il venait de convoquer. Le garçon aux cheveux blancs avait changé depuis un mois, il s'était renfermé et semblait bien plus mature. L'aîné Lee savait pour les cauchemars du plus jeune et avait remarqué ces absences, les regards perdu dans le vague. Komui était persuadé, cela ne pouvait pas être uniquement la conséquence de l'attaque. Il était sûr que ce dernier lui cachait quelque chose. Bien évidemment l'hypothèse que Néah soit la cause de ce changement n'était pas exclue, en parlant du quatorzième, cela faisait un moment que le frère de Mana ne s'était pas manifesté. Soupirant, le frère de Lenalee se dit que peut-être, ses inquiétudes le poussaient à chercher trop loin. Allen était humain, et non une arme, après tous la perte de Kanda ne pouvait que l'affecter.
La porte s'ouvrit sur l'objet de ses pensées, le jeune Walker se plaça devant son bureau.
« -Bonjour Allen comment vas-tu depuis ce matin ? »
-Bien et vous Komui ?
-Comme toujours, avec un merveilleux café servi par ma chère Lenalee adoré, je nage dans le bonheur ! Déclara celui-ci pris dans ces crises de folie spéciales petite sœur.
-Si cela ne vous importune pas, pourrai-je savoir, le pourquoi de cette convocation.
-Je voudrais discuter avec toi, tu es… différent depuis un moment. Tu as changé de façon assez inquiétante, tu t'isoles et je sais, que depuis un moment, tu fais des cauchemars, tu manges plus que six plats par repas !
-Ko..Komui, bégaya-t-il les yeux écarquiller et ne sachant quoi dire, je vous assure que vous vous inquiétez pour rien. Je ne nie pas que ces derniers temps, j'ai eu le sommeil agiter, donc il m'arrive de faire des sieste, et que mon appétit à diminuer, d'ailleurs comment savez-vous pour les repas, c'est Lavi qui m'a dénoncer ?
-Pour les repas, c'est Jerry. Il a débarqué demandant sa démission pour incompétence, déclarant que si tu mangeais moins, c'était sa faute, car il ne savait plus cuisiné et qu'il n'avait plus le droit de priver les habitants de la citadelle de nourriture digne de ce nom. Allen, je voudrais que tu nous fasses confiance, nous somme en guerre, nous ne pouvons pas nous permettre d'être divisé, ni de souffrir seul dans notre coin. Tu n'es pas seul.
-Je... oui désolé, je vous promets de faire des efforts !
-C'est Kanda n'est-ce pas ?
-Je suis navré, mais je ne souhaite pas en parler, dit-il en détournant la tête puis-je me retirer ? »
Déçu, le grand intendant acquiesça, ne voulant pas le braquer plus. Celui-ci ne se fit pas prier et partie aussitôt rejoindre sa chambre. Celle-ci était assez spacieuse, mais n'était composée que du minimum, une grande armoire, en face, une grande fenêtre qui se trouvait en face de la porte d'entrer un lit double et sur le mur opposé une porte donnant sur sa salle de bain. Une fois arrivé, il s'allongea dans son lit, frappa, cria dans l'oreiller et s'y frappa même la tête. Puis, une fois calmé, le maudit, serra son oreiller contre lui, repensant avec tristesse au combat du mois dernier. Il mit une main à l'endroit où le sabre du kendoka l'avait transpercé, sentant presque la lame, comme si elle était toujours là. Une vive douleur le pris soudainement.
« -Aie ! Mais ça ne va pas Tim, pourquoi tu as fait ? Hurla-t-il. »
Pour toute réponse, le golem, sourit, montant sa dentition pointue.
« -pff... Tu as raison, je ne dois pas me laisser abattre et puis, comme l'a si bien dit Komui, je ne suis pas seul ! Comme pour se convaincre lui-même. Se tournant sur le dos, il dit d'un ton défaitiste, mais qu'est-ce que je devenu, Tim. »
L'exorciste entendit sa main vers le plafond, comme pour attraper quelque chose. Puis la ramena et la dirigea en direction de son cœur, en fermant les yeux. Le bruit de la porte s'ouvrant, le fit sortir de ses songes. L'invité imprévu, referma la porte derrière lui et s'avança jusqu'au milieu de la chambre, en face de son hôte, une question muette dans son regard et à l'acquiescement de son vis-à-vis. Ils déclarèrent simultanément, « Ce sera bientôt l'heure. »
« -Est il prêt ?
- J'avoue, que je préférerais attendre, encore un peu.
- Tu vas devoir partir, tu le sais, mais tu ne veux pas, n'est-ce pas ?
-Je me suis laissé influencé, mais il est temps. Laisse-moi juste un peu de temps. »
OoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooO
Un nouvel acte allait commencer, cette fois-ci ce ne sera pas le scénario du comte Millénaire qui sera joué, mais un nouveau qui déterrera des vérités perdus de l'Histoire.
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Merci d'avoir lu ! Euh... reviews ? * yeux de chien battu *
