Disclamer : -Man ne m'appartient, malheureusement, pas.

OOOOOOOoooooooOOOOOOOoooooooOOOOOOOoooooooOOOOOOOoooooooOOOOO

Vivre, qu'est-ce que la vie ? La solitude est ma seule amie, pourtant dans mes rêves, je revis encore ces jours d'ors, nos tragédies ainsi que de ce qui a mis fin à nos vies. Tu sais, récemment, j'ai reçu un appel, un appel du cœur, suppliant de l'aider, priant pour sa famille, pour ces liens... Par deux fois, mon cœur s'est cristallisé, car sa voix faisait écho. C'est à peu près à ce moment, je pense, que j'ai commencé à reprendre conscience. Mais je ne suis pas la seule à l'avoir sentie, n'est-ce pas ? Toi aussi, tu l'as vu et sentie, et tout comme moi, tu as aidés, du moins la première fois, c'est le lien. Enfin, je crois... J'ai de plus en plus la certitude d'avoir existé ! Cependant, est-ce réel ou une invention de mon esprit ? Je m'égare à nouveaux. Au moment où je parle, je les ressens tous de nouveaux, alors pourquoi en manque t-il à l'appel ? J'ai de nouveau un corps, bien que malheureusement transparent et incapable de toucher quoi que se soit. Je garde l'espoir que tu reviennes. Même si LUI a oublié, même si eux oublient. J'y crois, car n'as-tu pas dit que tu serais toujours là pour moi ?


« Nous pensons avoir détecté une innocence à Londres, les akumas se sont multiplié et il y a également cette rumeur... Une vielle fête foraine se mettrait en route toute seul chaque nuit. Cependant, dès qu'un adulte s'approche, elle s'arrête. Exposa le grand intendant.
-Donc aucun adulte ne peut y accéder ? Voulut confirmer Lenalee.
-Exact, l'équipe de traqueur que j'avais envoyé sur place n'a pas pu entrer, ni voir la foire allumée. Ils ont seulement entendu de la musique. Néanmoins, le plus étrange est que malgré le nombre important d'akumas, il n'y pas la moindre victime, en réalité les habitants ne semble pas les voir.
-Grand frère, que veux-tu dire par ils « ne semblent pas les voir » ?
-Eh bien, d'après nos informations... »

Flash Back
Une fois arrivés à la gare, Mathéo et son équipe se dirigèrent vers leur auberge. Ils contactèrent le quartier général, puis se mirent en route, afin de trouver cette fameuse foire abandonner. En cette fin de soirée, les rues de la capital étaient presque vides. De jeunes parents essayaient de décoller leurs enfants d'une affiche, d'un cirque sûrement, un sourire attendrit aux lèvres, promettant de les emmener plus tard, car il était l'heure de rentrer au foyer. Une fois à l'écart des bruits de la ville une musique se fit entendre, prudemment, ils avancèrent jusqu'à la lisière de la forêt, plus aucune se faisait entendre, seulement le silence et les bruits de la forêt. Devant les traqueurs se trouvait des, ce qui ressemblait à des ruines, mais en éclairant, on put deviner que c'était une vielle foire.
Alors qu'ils s'apprêtaient à entrer, un peu plus loin une ombres s'avançait vers eux à grande vitesse ou plutôt vers le lieux abandonner, supposant que c'était un akumas l'équipe se mit en position prêt à l'emprisonner mais ils furent tous surpris de voir qu'il s'agissait d'un jeune enfant. Robin, un jeune traqueur, voulu l'attraper, il était vingt-trois heures passé après tous, cependant, il se fit repousser, non violemment, par une sorte de mur invisible. L'enfant disparu dans les ombres. Ne pouvant entré Mathéo et ses collègues prirent la décision de rentrer prévenir la congrégation. Une fois caché de leurs regards et de leur ouïe la musique repris de plus belle et cette fois-ci mêlée à des rires d'enfants. Sur le chemin du retour, ils croisèrent une fille et sa mère sortant, vu leurs tenues d'un mariage ou d'une soirée mondaine, qui leur demandèrent la direction d'une auberge, la leur ce trouvant à proximité ils firent un bout de chemin ensemble quand soudainement un akuma débarqua.

« Attention, » cria l'un des traqueur à la mère et la fille qui dirigeait droit sur l'akuma.
Celle-ci se retourna interloquer.
« -Que ce passe-t-il ? Vous allez bien messieurs mesdames ? » Dit la femme inquiète.
L'akuma quant à lui passa tranquillement sans les attaquer.
« -Vous ne l'avez donc pas vue ? Demanda une traqueuse.
-Vu quoi ? Je crains de ne point vous suivre..., répondit-elle. »

Cependant, s'ils avaient été attentifs, ils auraient pu entendre le chant d'une douce voie, si douce qu'on aurait pu la comparer à celle d'un ange.

Dans le train en direction de Londres notre équipe composée de Lenalee, Lavi, Bookman, Allen, Link, Emilia, Timothy ainsi que le traqueur Mathéo. La bonne humeur régnait dans le wagon.

« - Les enfants ont-ils été interrogés ? Demanda la jeune Lee.
-Oui mademoiselle, malheureusement, ils ne se souvenaient de rien, affirmant tous être resté dans leur chambre, tous comme leurs parents.
-Vraiment étrange cette histoire... dit pensivement Allen.
-Vous pensez que l'on pourra passer ?
-Moi oui, mais ce n'est pas aussi sûr pour vous les vieux !
-TIMOTHY, cria Emilia avec une aura menaçante, elle lui donna un coup sur la tête.
-Aaaaaah ça fait mal, se plaignit-il sous la douleur.
-Qui sait ? Rétorqua l'apprenti du bookman, on pourrait peut-être, car en plus d'être des exorcistes, on est jeunes !
-C'est sûr que si l'on compte l'âge mental, tu entreras sans problème.
-C'est méchant ça Allen ! Pleurnicha faussement la victime. »
Tout le monde éclata de rire, sauf une personne qui regardait la scène d'un air songeur.

Une fois à l'auberge, ils déposèrent leurs affaires dans leur chambre respective et décidèrent de reposer en attendant la nuit.

En plein cœur d'une capital, un inconnu marchait dans les rues, sans hésitation, on entendait en fond « spectacle à 16 heure ne le rater pas ! ». Il évoluait calmement parmi la foule et un sourire lèvres. Jusqu'à rejoindre un groupe qui à sa vue, se retourna pour lui faire face.
« -Alors ? Demanda une voix féminine, le sourire de l'inconnue s'agrandit.
-Il est revenu, répondit-il.
-Ça va commencer, dit un autre.
-Nous devons rester dans l'ombre.
-Pour l'instant...
-Ce n'est pas notre tour d'entrée en scène.
-Il faut suivre le script.
-De cette pièce de sept mille ans.
-En avant pour le dernier acte. »

Nos amis quant à eux, avaient décidé de faire du tourisme. Lenalee et Emilia admiraient les produits locaux. Allen et Lavi bavaient devant pour l'un, la nourriture, et pour l'autre, les filles, de Londres (on sait qui fait quoi). Après tous même en couple, Lavi reste Lavi (bien que maintenant, il se contente uniquement de son « STRIKE » habituel). Soudain, le plus jeune débarqua en courant vers Amélia, criant « je veux y aller » et une fois accrocher au bas de sa robe, il fit une tête de chien battue.

« -Calme toi, lui dit sa sœur adoptive. Tout le groupe s'était rapproché.
-Oui, respire et explique-nous, où veux-tu aller ? Apaisa Lavi. »
L'enfant tendit une affiche de cirque.
« -Je voudrais voir le spectacle, s'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît, S'IL VOUS PLAÎT !
-Pourquoi pas ? S'exclama Lenalee, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas assisté à un spectacle de cirque.
-Je suis d'accord aussi et puis, ça nous fera passer le temps. Rajouta Allen.
-J'approuve également, mais la prochaine fois demande normalement, il n'y a pas de raison que l'on refuse, tu sais. Lui reprocha gentiment sa sœur. À quelle heure est ce spectacle ?
-Dans une demi-heure, dit l'albinos en lisant l'affiche, que son cadet lui avait tendu, un sourire tendre aux lèvres.
-Allons prendre nos places ! »

Ils se dirigèrent donc en direction du cirque, et une fois arrivé au guichet, ils firent la queue, attendant leur tour.

« -On pourrait peut-être regarder les animaux en attendant que ça commence. Pas vrai Timothy ? Dit Emilia avec entrain.
-Oui avec plaisir !
-Cela doit te rappeler des souvenir, non ? Questionna Lavi d'un
-Ah, c'est vrai que tu faisais partit d'un cirque avant, alors ?
-Tu faisais parti d'un cirque Allen ?
-Oui, mais je ne me rappelle pas grand chose, bien que mon ancien cirque ressemblait un peu à celui-là.
-Et si tu nous faisais un petit spectacle improviser mon petit Allen ?
-C'est à notre tour les garçons !
-Bien le bonjour !
-Bonjour mademoiselle, euh... huit place s'il vous plaît ?
-Pourquoi huit Allen ?
-Pour Link, Mathéo et Bookman !
-Faudrait peut-être leur demander avant non ?
-Tenez, ça vous fera 16£.
-Merci.
-Non, ne t'inquiète pas, on ne leur laissera pas le choix ! ALLER ! Maintenant, on se divise en deux ceux qui vont à l'auberge chercher Mathéo, double verrue et le vieux panda et ce qui reste iront regarder les animaux en attendant le premier groupe.
-On est d'accord, alors, Allen puisque tu connais le milieu, tu pourras leur expliquer des choses et peut-être même partager quelques souvenirs ! Pendant ce temps Lavi et moi, on va chercher ceux qui manquent.
-À toute suite, les amis, amusez-vous bien ! »

Allen, Emilia et Timothy, se dirigèrent donc vers les animaux.

«- Je te préviens, interdiction, même si tu trouve ça amusant, de rendre possession de ces animaux.
-C'est d'accord, répondit aussitôt l'enfant émerveillé. »

Avançant tranquillement, discutant et riant, admirant les lions majestueux, caressant les chevaux qui broutaient...
Ils s'étaient arrêtés devant l'enclos d'un éléphant, une jeune femme se tenait dedans au cotés l'animal. Elle possédait une chevelure noire lui arrivant jusqu'au milieu du dos et des iris de la même teinte. Elle semblait douce, la jeune femme se tourna vers eux, après que le jeune Hearst est exprimé son émerveillement. Souriant doucement, à la vue de tant d'innocence, elle prit le seau se trouvant à ses pieds, l'inconnue à la peau porcelaine s'approcha du groupe et dit :

« -C'est la première fois que tu viens au cirque, toi, non ?
-C'est exact, mademoiselle.
-Si la personne responsable de toi est d'accord, cela te dirait de le nourrir avec moi ? Proposa-t-elle en montrant l'éléphant du doigt.
-Oui, s'écria Timothy en sautant de joie et supplia sa sœur du regard.
-Bien évidemment que tu peux et merci à vous de proposer, répondit celle-ci.
-Proposer quoi ? Demanda une voix taquine derrière Allen et un bras autour de ses épaules.
-Comme tu peux le voir, cette femme proposait à Timothy de nourrir l'éléphant avec elle, répondit le maudit, en montrant la scène devant lui. »

En effet, le frère et la sœur n'avaient pas attendu pour rejoindre la fille aux cheveux de jais. Laissant les explications au bon soin du jeune Walker. Celui-ci d'ailleurs se retourna pour vérifier si se amis avaient réussi leur mission, ce geste outra le rouquin qui se plaignit de ce qui était, selon lui, un manque flagrant de confiance envers sa personne et celle de sa compagne. En réponse, tout le monde éclata de rire, même le traqueur, Link lui s'autorisa un discret sourire, quant au bookmen, lui regardait la scène d'un air songeur. Car à l'image de tous les partisans du quatorzième (comme on les appelait) il savait que Néah allait se réveiller et ce qui allais se passer pour son hôte ainsi que les conséquence probables pour la guerre, mais il existait une information... Information que même en tant que Bookman, il ne pouvait révéler à son apprenti, tout du moins, tant que celui-ci ne soit pas près. Cependant, il ne l'était pas, pas encore, songea-t-il. Son regard embrassant la scène devant lui et il se dit que son apprenti n'avait aucune idée que ce que Kanda Yû avait réveiller en poignardant son compagnon exorciste et qu'il risquait de pzyer cher cette ignorance.

« -Walker, nous ne sommes pas ici pour nous amuser !
-Il a raison, messieurs, mesdemoiselles, ne devrions nous pas plutôt nous concentrer sur la mission ? Renchéris le traqueur, gêné.
-Bien sûr que si, mais comme vous nous l'avez dit, la foire ne se met en route que la nuit et nous n'avons rencontré aucun akuma. Répliqua le Walker.
-Alors amusons-nous en attendant ! Rajouta le baka usagi en guise de conclusion.
-Vous devriez vous installer si vous voulez être tous à côté ! Dit la jeune fille aux yeux d'ébène, en revenant avec la sœur et le frère. »

Sur ces paroles, ils se mirent en route, entrant dans l'imposant chapiteau, notre groupe s'installa aux meilleures places » selon le futur bookman et commencèrent à manger, le terme dévoré serait plus adapté pour deux d'entre eux, les pop-corn et autre confiserie qu'ils avaient acheté à l'entrée (Road et Skin auraient été jaloux, s'ils avaient vu la quantité de sucre consommé !), et le spectacle commença.

Une fois celui-ci finis, notre équipe consentie, enfin, à aller sur ce lieu apparemment interdit au adulte. Cependant, le maudit rentra en collision avec quelqu'un, ils se retrouvèrent tous les deux à terre, leurs regards se croisant, leurs yeux écarquillés.

« -Je suis désolé, je ne vous avais pas vus ! Dit rapidement Allen légèrement pâle.
-Ce n'est rien, je suis également fautif, je courais sans regarder, grogna celui de façon un peu froide.
-Matthew ! Ça va , tu ne t'es pas fait mal ? Questionna une jeune femme.
-Allen tu n'a rien ? Demanda au même moment Lenalee, Allen la rassura d'un mouvement de la tête.
-Lâche moi, je n'ai rien, à part de la terre, répondit le dénommé Matthew. »

Sur ces paroles, chacun reprit sa route. Commentant le spectacle, tout appréciatif, la foire n'était pas tellement éloignée, mais ils préféraient prendre leurs temps, pour profiter pleinement de l'ambiance chaleureuse, un joli chant se faisait entendre, sûrement une artiste de rue. Soudainement, l'œil maudit d'Allen s'activa.

« Attention, cria t-il, des akumas de niveau un et trois de niveau deux !
-Emilia, Mathéo, mettez-vous à l'abri ! Ordonna la jeune Lee. »

Comme à l'accoutumé ceux de niveau un se ressemblaient tous seuls les couleurs variai, ceux de niveau supérieur toujours aussi unique. Le premier, de grande taille, avait le corps d'un serpent et une grande paire d'ailes, faisant penser à celle des aigles, en fer, une tête squelettique et la fin de corps se trouvais un dard, tel un scorpion. Le second ne possédait qu'un œil, son apparence était celle d'un scarabée géant et des canon se trouvais sur son ventre. Et le troisième avait le corps d'une femme de couleur rouge sang, ses mains étaient pourvue de longue griffe et revêtait une puissante armure. Ils se préparèrent au combat, mais se figèrent aux paroles du traqueur.

«- Attendez, n'attaquez pas maintenant, les pria Mathéo.
-Hein ?!
-Il a raison, regardé-les, intervint calmement le maître de Lavi. »

En effet les akumas n'attaquaient pas, ne faisaient pas de dégât et pire personne ne semblaient les VOIR ! Pas de cris,pas de fuites, rien, nada, pas même la moindre petite réaction. Un couple de jeunes parents marchaient en direction d'un akuma de niveau un et PASSA AU TRAVERS ! Devenaient-ils paranoïaques ? Imaginaient-ils des akumas ? Une fois rentré, des congés ne seraient du luxe !

«- Mais où avons-nous atterri? Dit Lenalee.
-Pincez-moi je rêve, dit bookman junior d'un ton désabusé (blasé). »

Ceci étant dit, les akumas ne les ignorèrent pas eux.

« - Des exorcistes ! Cria la « femme ».
-Tuons les exorcistes, voulu l'insecte.
-Akumas de niveau un tué les, nous nous partons à la recherche de l'innocence, s'exclama le reptile.
-Comme si on allait te laisser faire, petit maillet, grand maillet, grandis, grandis, GRANDIS.
-Je pense qu'on assez attendu commença, prête Lena ? Commenta son au cheveu blanc.
-Oui, allons-y, répondit celle-ci.
-Innocence activation, dirent-ils en parfaite synchronisation.
-Hé, attendez-moi, Tsukikami amusons-nous, s'écria le plus jeune à son innocence.
-Avec plaisir, répondit celui-ci.»

Le combat s'engagea, les niveau deux ne purent s'enfuir à la recherche du cube, leurs âmes fut sauvé avant (je ne sais absolument pas d'écrire un combat, désolé). Mais le groupe fut séparé, vu que, apparemment, seul les enfants étaient autorisé a y pénétrer seul Timothy, Lavi, Lenalee et Allen s'y rendirent.

Une fois arriver sur place, une pleine vierge sur laquelle le soleil se couchait créant ainsi un sublime tableau, si l'on oubliai la vielle fête foraine et les akumas qui essayaient d'entrer. Mais ils se heurtèrent tous à un mûr invisible et leurs armes furent toutes inefficace face à cette barrière. Le combat recommença de plus belle.

« - On devrait essayés d'entrer, vous ne penser pas ?
-Non, finissons de tous les détruire avant ! »

Ils détruisirent alors les dernier akumas restant, ce fut assez rapide, car le dernier level 2 restant étant Timothy, les n'eurent aucune chance contre eux.
Cependant, au moment où le soleil disparut derrière l'horizon, un bruit se fit entendre et une forte bourrasque de vent, venant de ce lieu abandonner, fit reculer les exorcistes, et même s'envoler le plus jeune, qui fut heureusement, aussitôt rattrapés par Allen, qui lui avait agrippé la main. Puis le vent cessa et une musique, caractéristique des foires, se fit entendre.

Les manèges se mirent en route, les lumières étincelaient, tel des étoiles, on aurait pu croire que tous étaient neuf, plus aucune trace de poussière, ni de rouille.
Ils entrèrent et à leur étonnement aucun d'eux ne se fit rejeter, ce qui valut une remarque (Allen ou Lena?) sur l'âge mental de Lavi, causant l'hilarité du groupe.

« - Alors, elle est où cette innocence ? Dit Lavi.
-On pourrait tester les attractions, pour vérifier si elle n'y est pas, bien sûr, tenta l'enfant avec un sourire innocent.
-Pourquoi pas, répondit Allen avec un sourire en coin.
-C'est d'accord, mais restons groupé, dit Lenalee.
-On est gâté aujourd'hui, d'abord un cirque, maintenant une fête foraine et gratuite en plus de ça ! Ils ne pourront même pas nous engueuler au central, s'extasia l'exorciste aux yeux émeraude. »

À l'image de cette après-midi, ils déambulèrent tranquillement et dans une ambiance chaleureuse. Cependant, Lavi, en bon apprenti Bookman,remarqua des ombres, ils n'était donc pas seuls, pensa t-il. En effet, des enfants s'amusaient également, les emplissaient doucement, ce lieu magique. Une fois arriver au cœur, de cet endroit féerique, nos amis découvrirent un gigantesque carrousel, composé de trois étages, qui semblait briller, tel un soleil. Et au milieu de la tour central se trouvais ,dans un cristal de verre, une innocence.

« - Ça va, on a pas trop à cherché, pour une fois, commenta Lavi heureux (ça lui fera plus de temps avec sa petite amie).
-Mais il va falloir ramener les enfants, dit Lenalee inquiète pour eux.
-Hein, quoi ?! Dit le maître de Tsukikami d'un ton déçue.
-Ben, oui in ne peut pas les laissés-là, dehors. Poursuivit Allen. »

Soudainement, Lavi tourna la tête, recherchant une silhouette, ne trouvant rien il se reconcentra sur ces camarades, qui avait remarquer son brusque changement. Il s'excusa et répondit à leurs questions, en expliquant qu'il avait cru apercevoir quelque chose, mais qu'il n'y avait pas à s'inquiéter, car l'œil d'Allen ne s'était pas enclenché et qu'il devait s'agir d'un enfant qui les avait espionnés. Seulement s'ils avaient levé leurs regards, les exorcistes auraient vu cette personne inconnue, ni une enfant, ni adulte qui les observait, invisible à leur yeux.
Ils voulurent récupérer le cube, mais se firent électrocuter. Timothy voulut essayer, sous prétexte qu'ils étaient trop vieux, mais le résultat fut le même. Ce qui a leurs yeux était étrange, car des enfants se trouvaient dans le carrousel et s'y amusaient.

« - Ano... se pourrait-il qu'il faille faire l'attraction ? Réfléchit à voix haute le maudit.
-Allen, tu veux dire que pour récupérer l'innocence, nous devons faire l'attraction, s'enquit la sœur de Komui.
-Je pense que tu as raison, j'adore les missions comme ça, dit le bookman junior avec un sourire idiot.
-Les chevaux montent en spiral autour du manège, on aura juste à la saisir, s'excita l'enfant aux cheveux bleu d'un ton enjoué.
-Euh... il ne faudrait pas rassembler les enfants avant ? Insista Lenalee.
-On s'en occupe, répondit son amour qui tourna la tête vers son ami à la cicatrice qui acquiesça, grandis, grandis, GRANDIS. Hey, les gosses, cria t-il tandis que Lena et Timothy partirent chercher l'innocence, Un spectacle totalement exceptionnel et inédit du nouveaux clown au centre du parc !

L'innocence fut récupérée et les enfants rassemblés. On leur demanda de s'accrocher au manche du marteau du roux, qui avaient été rallonger pour l'occasion. Puis ils se dirigèrent vers la sortie où ils trouvèrent le reste de leur groupe et décidèrent une fois en ville de ce séparé en plusieurs groupes pour pouvoir ramener les enfants perdus chez eux le plus vite. Et personne ne vit, une nouvel, fois ces regards qui croisèrent ceux des ombres et qui s'unirent dans une penser commune « bientôt ».

Une fois de retour à l'auberge nos exorcistes partirent se coucher, ils n'avaient que deux chambres de réserver, une pour les filles et une pour les garçons (un coup de Komui pour empêcher sa tendre petite sœur et son sale pervers de petit-ami de dormir ensemble), mais elles étaient spacieuse, propres et tous était de bonne qualité et surtout une excellente nourriture ! Bon, elle ne valait pas celle de Jerry, mais quand même!

Alors que tous semblaient dormir à point fermé, quelqu'un sortie de son lit, avança avec des pas aussi légers qu'une plume et une fois sur le balcon referma, sans bruit la porte, après avoir laissé passé son accompagnant. Ils attendirent l'arrivée de ceux qui les avaient observés.

« -Merci, commença celui dont la voix semblait la plus jeune.
-De rien, mon seigneur, répondit l'ombre, debout sur la rambarde.
-Tu as failli être exposé.
-Je sais et je m'en excuse, mais vu l'âge, je me serai fait passer pour une enfant.
-Tu devrais être plus prudente, certaine chose ne devrai pas être révélé
-Vous avez raison, nous serons plus prudents à l'avenir.
-Allez-vous les quitter ?
-Seulement moi.
-En effet pour ma part, je me dois de rester. »

Les ombres sourirent.

« -Je réitère mon avertissement, ne vous faite pas remarquer ! »

Ils s'inclinèrent, excepté un, et dirent en cœur : « Oui, maître Levi. »

Le lendemain, matin, toutes notre équipe adoré se trouvait dans le train direction le quartier général, sachant que Luberrier serait sûrement là-bas. Ils profitèrent tous de ces derniers instants de répit. Au moment de leurs arrivée, il fut décidé que se serait Allen qui ferait le rapport à Komui, Lavi et bookman ayant du travail à la bibliothèque, Lenalee décida de partir faire du café pour les scientifiques, Emilia partit coucher son petit frère qui n'en pouvait plus, Mathéo rejoignit ses amis traqueurs et Link partie faire son propre rapport. Le maudit se dirigea donc vers le bureau du scientifique fous, ne prenant pas la peine de frapper à la porte, à quoi bon, il doit encore être en train de dormir, et entra directement en s'excusant, de façon pas du tout sincère, mais quand il leva les yeux, il se figea devant la scène devant lui. Car le grand intendant n'était pas seul, un homme se tenait devant le canapé, probablement s'était-il levé en entendant la porte. Cependant, ce n'était pas ça le plus important, c'était l'identité de cet homme.