Réponses aux reviews :

Guest : Merci beaucoup pour ta review ! :) Les chapitres suivants devraient suivre assez rapidement. Les trois premiers chapitres sont assez courts c'est pourquoi je les poste plusieurs jours de suite. Pour les autres ce sera un chapitre par semaine (le samedi je pense). Pour le triangle amoureux... tu verras bien ;)

Midnight : Promis tu sauras pourquoi ils ont rompu... mais pas tout de suite XD. Heureuse que l'histoire et Alice te plaisent ! Il s'agit probablement de l'histoire dans laquelle je me suis le plus investie pour l'instant. Oh tu me soulages, j'avais peur de tomber dans le Mary Suesisme ( pas convaincue que ça se dit mais c'est pas grave^^), et en plus j'arrive à vous la rendre drôle, alors c'est gagné :). Merci beaucoup pour ta review et ces gentilles choses ! :)


C'est histoire n'est pas devenue un crossover avec Shadowhunters ! Ça reste une simple Fanfiction Teen Wolf !


Chapitre 2 :

Le Pandémonium

-J'ai eu un problème, j'aurais un peu de retard. Ne m'attend pas, Magnus t'a ajoutée à la liste, tu devrais pouvoir entrer, lus-je à mi-voix.

Je grognai. Déjà que quand il disait être à l'heure, il avait du retard, je n'osais même pas imaginer ce que ça donnait quand il admettait être en retard. Je regardais l'heure. 22h47. J'allais l'attendre jusque une heure du matin à ce rythme-là !

Je me dirigeai d'un bon pas vers la boîte de nuit. La même scène se serait déroulée deux ans plus tôt, j'aurais vacillé sur mes talons hauts, aurais certainement retenu un sanglot et serais rentrée chez moi, frustrée, triste et très énervée.

En fait c'était certainement grâce à ce trait de ma personnalité que j'étais devenue un loup-garou. Lorsque je m'étais faite mordre, je repartais, dans l'état que je viens de décrire, d'une fête. Un garçon avait également eu un rôle assez important à jouer là-dedans. Mais il n'était pas arrivé en retard, non, que du contraire.

Enfin bref. Désormais j'étais une louve-garou, j'avais mûri et je m'étais endurcie ; et ce garçon avec qui j'étais désormais en très bons termes vivait à Londres. Enfin, si je n'avais plus de problème avec lui, de son coté, il s'en voulait toujours et, avant de partir, avait voulu se faire pardonner pour tout ce qu'il m'avait fait. Evidemment, il m'avait présenté ses excuses comme le font les gens quand ils veulent se faire pardonner, mais il m'avait aussi acheté une voiture, et m'avait versé une assez importante somme d'argent. C'était d'ailleurs cette argent qui me permettait d'être ici.

Je secouai la tête et répondis rapidement au SMS. J'entendis des bruits de pas derrière moi et jetai un oeil par-dessus mon épaule. La dernière fois que j'avais dû me rendre à une fête avec un garçon et que celui-ci avait eu du retard, je m'étais faite capturée par une chasseuse de loup-garou psychopathe qui m'avait torturée pour obtenir le nom de mon frère. Alors évidemment ça laissait des séquelles. Mais il s'agissait uniquement d'un groupe d'ados qui, vu leurs habits, allaient dans la même direction que moi.

Perdue dans mes pensées, je percutai un torse musclé. Il y avait des fois où je faisais honte à toute mon espèce, sérieusement. Enfin je n'étais pas pire que Scott mais quand même. Mes réflexes m'empêchèrent de tomber lamentablement sur les fesses et je levai les yeux vers mon obstacle. Il s'agissait d'un jeune homme de mon âge, la mâchoire carrée, les cheveux châtains et les yeux marrons. Je remarquai un autre garçon derrière lui, qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau.

Et il ne faisait aucun doute que c'était des loups-garou.

Heureusement que Scott n'était pas avec moi, sinon jumeaux loups-garou avec jumeaux loups-garou, c'aurait été très bizarre.

Ils me jaugèrent de la même façon et leurs yeux s'illuminèrent une seconde. Je constatai qu'ils avaient tous les deux les yeux rouges, ce qui, mon loup ne m'en laissa pas le choix, fit également briller mes yeux. Wow, ça c'était encore plus étrange. Nous nous dévisageâmes de longues secondes avant que celui de derrière ne sourie.

-Je pense que nous sommes là pour la même raison, fit-il en désignant ma tenue. Pas besoin d'entrer en guerre tout de suite. D'autant plus qu'il doit y avoir d'autres loups-garou alpha dans les environs, une guerre de meutes ne serait peut-être pas la meilleure des idées.

Je le considérai une seconde, surprise. Cependant il avait totalement raison. J'hochai la tête.

-Je m'appelle Ethan, enchaîna-t-il. Et lui, c'est Aiden.

-Alice, répondis-je simplement. Vous êtes au courant que l'entrée du Pandémonium c'est de l'autre coté ? A moins que vous ne partiez déjà ?

Aiden secoua la tête.

-On s'est faits recaler. Trop de gens, il n'y a que ceux sur la liste qui peuvent entrer.

Je soupirai et leur lançai un sourire avant de leur faire signe de me suivre.

-Vous avez de la chance, je suis justement sur ladite liste.

Ils m'emboîtèrent le pas et nous rejoignîmes l'entrée. Je jetai un regard au videur.

-Alice McCall, fis-je. Ils sont avec moi.

Je ne manquai pas de noter le regard qu'échangèrent les jumeaux quand je mentionnai mon nom, cependant je ne parvins à l'identifier. L'armoire à glace qui servait de videur jeta un coup d'oeil à sa feuille avant de nous laisser passer.

-Tu attends quelqu'un ? me demanda Aiden quand nous nous fûmes éloignés.

-Ouais, mais il va arriver en retard, alors tant pis pour lui.

-C'est ton mec ?

Je frissonnai. Je n'avais pas franchement envie de penser à la dernière personne que j'avais considérée comme tel. Je finis par secouer négativement la tête.

-Grand Dieu, non ! C'est juste un pote... très intime, ajoutai-je en me disant que je n'avais pas à être gênée devant eux.

Ethan éclata de rire avant de m'attraper par le bras et de m'entraîner vers la piste de danse. Aiden me fit un clin d'oeil avant de disparaître.

-Qu'est-ce que c'est prude, une fille ! Tu pouvais directement dire que c'était ton sexfriend, tu sais !

Je me sentis rougir en entendant comment il l'avait qualifié. Il m'attira contre lui et posa son menton sur le sommet de mon crâne. Je n'étais pas petite, mais j'étais forcée d'admettre qu'il était particulièrement grand.

-Alors je peux danser avec toi sans risquer des représailles, rit-il. Mais ne te fais pas de fausses idées, je suis gay.

J'éclatai de rire.

-Ne t'inquiète pas, chéri, tu n'es pas trop mon type.

Grand brun ténébreux, et loup-garou alpha de surcroît, bien sûr Alice, qui veux-tu tromper... Je chassai cette pensée et me collai contre Ethan. Nous nous laissâmes tout deux emporter par la musique. Je devais reconnaître que c'était un excellent danseur. Cependant il avait la sale manie de me faire tourner. Au bout de la quinzième fois, je devais admettre que je commençais à avoir le vertige. Néanmoins, j'avais eu tout le loisir de remarquer la fille qui nous foudroyait du regard depuis plusieurs minutes. Je m'écartais d'Ethan et la regardai. Pas de doute, c'était après nous qu'elle en avait.

Je fronçai les sourcils et la désignai à mon compagnon. Il haussa les épaules en faisant remarquer que ce n'était sûrement qu'une gamine qui était follement tombée sous son charme.

-Elle est simplement jalouse que ce soit toi qui danse avec moi.

-Non, je ne crois pas. Je vais aller voir ce qu'elle veut.

Je fis mine de m'éloigner quand un bras possessif s'enroula autour de ma taille. Je fis volte-face, prête à en découdre quand je tombai face à un sourire arrogant qui m'étais devenu assez familier.

-Jace ! Quand vas-tu arrêter de masquer ton odeur ? grognai-je.

Il me décocha un sourire angélique avant d'hausser les épaules.

-C'est la seule façon de surprendre un loup-garou, fit-il avant de désigner ses chaussures. Je porte aussi des runes de silence.

Je levai les yeux au ciel. Evidemment. Je me rendis compte à cet instant que c'était vraiment très efficace, je n'entendais même pas son cœur battre. Je me retournai et cherchai Ethan du regard. Il avait disparu. Je finis par l'apercevoir en train de discuter avec un autre mec. Il croisa mon regard et me fit un clin d'oeil. Je le lui retournai avec de reporter mon attention sur Jace.

-Alors, qu'as-tu à dire pour ta défense ? T'as presque une heure et demi de retard, ajoutai-je après avoir regardé l'heure.

-La perfection, ça s'entretient, mon petit loup. Et puis c'était soit ça, soit tu passais la soirée avec un chasseur d'ombre recouvert d'ichor.

-Di-quoi ?

-Ichor. I-C-H-O-R-E, épela-t-il. C'est du sang de démon.

-Finalement je suis heureuse que tu te sois changé !

Il rit avant de m'attirer vers lui. Ou du moins était-ce son intention.

Une fille qui semblait légèrement plus âgée que Jace l'obligea à se retourner, les larmes aux yeux. Il ouvrit la bouche pour parler, mais elle ne lui en laissa pas l'occasion et le gifla violemment. Elle tourna les talons, abandonnant un Jace pantelant avec une belle trace rose sur la joue dans son sillage.

Quand à moi, j'étais pliée de rire.

-Après toi, je ne sortirai plus jamais avec un loup-garou, marmonna-t-il. Et arrête de rire !

Je tentai de me reprendre et y arrivai plus ou moins. Cependant je ne pouvais réprimer les quelques petits gloussements qui traversèrent mes lèvres.

-Qui c'était ? réussis-je à articuler.

-Rory Hale. Très gentille et très douce pour un loup-garou. Enfin jusqu'à maintenant.

Mon rire disparut dès que le nom de famille de son agresseuse eut franchi ses lèvres. Pourquoi tout semblaient s'être lié contre moi aujourd'hui ?! Je secouai la tête. Ce devait être une coïncidence.

-Je te demanderais bien à quoi est dû ce brusque changement d'humeur, mais je crois que je me suis fait assez martyrisé pour aujourd'hui...

-Oh, pauvre de toi, ricanai-je, l'interrompant.

-...donc ai-je vraiment envie de savoir ?

Pour toute réponse, je lui décochai un sourire énigmatique, attrapai ses deux mains et l'entraînai vers un coin de la piste. Sans lui laisser le temps de dire un mot, je plaquai mes lèvres sur les siennes. Il ne trahit aucune surprise et passa ses mains autour de ma taille, m'attirant plus près de lui. Nos lèvres bougeaient à l'unisson et je sentis mon esprit s'embrouiller. Je ne prétendais pas être une experte en matière de baiser, mais j'étais obligée d'admettre que Jace embrassait divinement bien. Il était peut-être un peu vantard mais c'était justifié. Sans vraiment m'en rendre compte, je me retrouvai plaquée contre le mur, le corps de Jace presque fondu avec le mien. Plus le baiser s'intensifiait, plus j'oubliais que je repartais pour Beacon Hills le lendemain matin. En cet instant, mes pensées étaient plutôt dirigées vers la main de Jace qui s'était posée sur mes fesses. Nous nous écartâmes pour reprendre notre souffle.

Il me regarda dans les yeux.

-Si je comprends bien, tu n'as plus envie de danser ?

Pour toute réponse, j'attrapai les passants de son pantalon et le tirai vers moi. Je le retins d'une main, et glissai l'autre sous son t-shirt. J'effleurai ses abdos tout en rivant mes yeux aux siens. Je les laissai virer au rubis.

-Je veux tout oublier, lui murmurai-je à l'oreille.

Son sourire s'agrandit.

-De toutes façons j'avais pas envie de danser.