Chapitre 15

Les Guérisseurs

-Toi ! Espèce d'enfoiré !

J'assénai un coup de poing dans la mâchoire d'Aiden. Il recula de quelques pas. Je lui fauchai les chevilles pour le faire tomber. Je lui décochai un coup de pied dans les côtes qu'il évita en roulant sur le coté. Il essaya de se relever, mais je l'en empêchai en lui donnant un nouveau coup de poing qui lui fit cracher un peu de sang. J'avais vraiment beaucoup trop de force quand je m'énervais.

-Alice ! Arrête !

Quelqu'un m'attrapa par les aisselles et me tira en arrière. Je reconnus l'odeur d'Ethan. Je lui envoyai mon pied dans la rotule, mais malgré un grognement de douleur, il ne me lâcha pas.

-Ethan ! Lâche-moi !

-Seulement si tu promets de ne pas te jeter sur Aiden.

-Promis.

Il me lâcha et je fis volte-face. Mon poing valsa dans son nez. Je n'avais pas promis de ne pas me jeter sur lui. Et j'en voulais aux deux, alors frapper l'un, ou frapper l'autre, ça m'allait. Aiden se saisit de ma main droite juste avant que je ne frappe son frère une seconde fois. A eux deux, ils réussirent à me plaquer au sol.

-Alice ! Calme-toi !

Je tentai de leur donner des coups de pied pour me dégager, mais ils les évitaient beaucoup trop facilement.

-Vous m'avez droguée ! hurlai-je. Deux fois !

-On a pas eu le choix, tenta de se justifier Ethan.

-Mais oui, bien sûr... Vous avez une drôle de façon d'accueillir les gens dans votre meute.

Mais laissez-moi vous expliquer comment je m'étais retrouvée à me battre avec ces deux espèces de... Non, je vais tâcher de rester polie.


Tout a commencé après la disparition du Dr. Hilliard. Comme les Guérisseurs étaient les nouvelles victimes sur la liste du druide sombre, nous avions décidé que Scott et Isaac veilleraient sur ma mère, et moi sur Lorna. Stiles, lui, pensait que Lorna pouvait tout à fait être celui qu'on recherchait. Elle était arrivée juste avant que la vague de meurtre commence, on ne savait pratiquement rien d'elle et il était vrai que la raison de sa venue à Beacon Hills -c'est-à-dire qu'elle voulait éviter les grands villes et que quelques choses de spécial se dégageant de cette ville l'avait attirée- nous paraissait un peu légère. C'est pourquoi Stiles l'avait ajoutée à sa liste de suspects désormais composée de Monsieur Harris, Cora Hale, du Dr. Deaton, Lydia et Lorna. Et je devais reconnaître que j'étais assez d'accord avec Stiles concernant Lydia, Harris et Lorna. J'aurais aimé pouvoir exclure cette dernière de la liste, elle m'avait quand même sauvé la vie mais... non, je ne pouvais pas.

-Je ne comprends toujours pas ce qui vous fait croire que je puisse être sur la liste du druide sombre, marmonna Lorna tandis que je la suivais dans le couloir de son appartement.

-Tu m'as ramenée à la vie ! Pour moi ça rentre parfaitement dans la catégorie guérisseur. Oh, salut Allison.

Je laissai tomber le sac de sport que j'avais emprunté à Scott -j'allais vraiment devoir arrêter de lui voler ses affaires- tandis que la jeune fille me saluait d'un signe de la main.

-Le Dr. Hilliard ? demanda Allison.

J'hochai la tête. Je ne savais pas comment elle l'avait appris, mais je m'en fichais. J'haussai un sourcil en apercevant l'armada d'arme sur la table basse.

-On a pas vraiment la même conception de la soirée pyjama, mais après pourquoi pas. Je suis ouverte à tout.

Allison me décocha un sourire amusé alors que Lorna levait les yeux au ciel. Je m'accroupis et promenai ma main sur les couteaux... avant de réussir à me couper le doigt. Il y avait des jours où je me mettrais des claques. Je grognai et portais mon index à ma bouche dans un réflexe purement enfantin. Je retirai vivement mon doigt en toussant.

-Fallait que ce soit celui avec l'aconit, articulai-je entre deux quintes de toux. Evidemment.

-Désolée, lança Allison.

-Ca va aller ? s'enquit Lorna au même moment.

J'hochai la tête.

-Ouais, ouais, ça va passer. T'excuses pas, Allison. Ca m'apprendra. Mais ce que je voudrais savoir c'est pourquoi il y a une panoplie d'armes de corps-à-corps sur la table.

Allison tourna un regard surpris vers la prêtresse.

-Tu ne lui as pas dit ?

-Me dire quoi ?

-J'ai demandé à Allison de m'apprendre à tuer des loups-garou.

Je les dévisageai, interdite. C'était une blague ? J'avais mal entendu ? Si Lorna avait dit qu'elle avait demandé à Allison de lui apprendre à se battre, ou même simplement à chasser, d'accord mais là... On parlait quand même de tuer des loups-garou. Alors même si Allison n'avait plus essayer de me tuer depuis longtemps, et que Lorna m'avait ressuscitée il n'y a pas si longtemps... j'étais beaucoup moins à l'aise d'un coup.

-Alice ?

Je regardai Allison.

-Premièrement, n'es-tu pas censée avoir passé un pacte avec ton père disant que vous ne chasseriez plus ?

-Tu sais aussi bien que moi que j'ai brisé ce pacte il y a longtemps.

Ok, un point pour elle. Je me tournai vers Lorna.

-Deuxièmement, si tu voues une haine inconditionnelle aux loups-garou, franchement ce serait gentil de me le dire tout de suite, car en étant un moi-même, je prendrais alors mes dispositions pour sortir dignement et ne pas devoir sauter par la fenêtre d'ici deux heures. Troisièmement, mais t'es complètement malade ?!

Lorna qui s'était figée, se détendit et s'assit en tailleur sur le tapis du salon.

-Alors non, tu n'as aucune inquiétude à te faire, je n'en ai pas après toi. Mais j'en ai vraiment besoin mais... c'est compliqué.

Allison se leva et remballa ses affaires.

-Il faut que j'y aille. Mon père risque de commencer à se demander où je suis. Je te laisse la valise dont on a parlé. Alice, on se voit demain.

J'hochai la tête et la suivis des yeux le temps que Lorna la raccompagne à la porte. Je me tournai vers la jeune fille quand elle revint. Je croisai les bras.

-Fais-moi voir ce que tu vaux.

Elle écarquilla les yeux.

-Hors de question. Je n'ai aucune chance face à toi.

-Tu veux pouvoir tuer des loups-garou, non ? Il va bien falloir passer par l'affrontement physique à un moment où un autre. Je veux bien t'entraîner.

-Il existe d'autres moyens que l'attaque frontale, marmonna-t-elle en essayant de passer.

Je lui barrai la route avec mon bras.

-Lorna, soit tu m'affrontes, soit tu me racontes pourquoi tu veux tuer du loup-garou.

Elle leva un regard de défi vers moi. Je réprimai mon sourire. Je suis une alpha, chérie, tu n'as aucune chance d'obtenir gain de cause en me défiant.

-Tu ne peux pas m'obliger à me battre.

Je lui rendis son regard.

-On sait toutes les deux, que si je t'attaque, j'aurais l'avantage, encore plus si tu ne te défends pas. Alors, d'accord je ne te tuerais pas. Mais rien ne m'empêcherais de te mordre, ajoutai-je en faisant briller mes yeux.

-Tu n'oserais pas.

Elle essayait de paraître assurée, mais je n'avais pas manqué l'accélération de son rythme cardiaque. Je lui décochai mon meilleur sourire de prédatrice.

-Tu tiens vraiment à parier là-dessus ?

Son visage devint livide. Elle hocha la tête. Elle m'indiqua qu'elle allait juste faire du café, parce qu'elle en aurait besoin pour tenir. Je la laissais passer tout en secouant la tête. Mais qu'est-ce qui m'avait pris ? D'accord, ce n'était pas la première fois que je faisais des coups de bluffs pareils, mais jamais dans ce genre de situations. Pas pour obliger quelqu'un à me révéler quelque chose qu'il voulait garder pour lui. Lorna me rejoignit et reprit sa place sur le tapis. Je m'assis sur le sofa en attendant qu'elle commence.

-Le jour où on s'est rencontrées, je t'ai dit que je m'étais faite émancipée de la tutelle de mon oncle. Ca faisait 15 ans, que je vivais avec lui, alors autant te dire que, niveau famille, je le considère plus comme mon père que comme un oncle. D'ailleurs personne n'a connu mon père. Je viens d'une famille espagnole très croyante. Ma mère m'a eue hors mariage, et elle n'était même pas sûre de l'identité de mon père. Toute la famille l'a rejetée. Mais elle s'en fichait, elle avait sa meute et son alpha. Elle était l'émissaire d'une meute de loups-garou. Mais un jour, l'alpha de cette meute s'est retourné contre eux. Il les a tous tué, ma mère dans le lot. Je sais que ce loup-garou est un membre de la meute d'alpha. C'est la raison pour laquelle il les a tués. J'ignore juste lequel c'est.

-Tu veux tous les tuer, pour être sûre de venger ta mère, compris-je.

Elle hocha lentement la tête.

-Je n'ai appris que la vraie histoire il y a quelques années, mais je me suis jurée de faire tout ce qui était en mon pouvoir pour les faire payer. Je vais leur faire comprendre qu'on ne s'en prend pas à des druidesses comme ça. Je les ai traqués pendant un an. Et quand j'ai appris qu'ils allaient à Beacon Hills, cette ville où tant de morts étranges avaient été enregistrées, je me suis dit que je ne pouvais pas rater cette chance.

S'en prendre à la meute d'alpha... c'était du suicide. Elle ne réalisait probablement pas à quel point ils étaient dangereux... Un flash me revint brusquement. Une fille nous foudroyait du regard. Ethan haussa les épaules en faisant remarquer que ce n'était sûrement qu'une gamine qui était follement tombée sous son charme.

-Elle est simplement jalouse que ce soit toi qui danse avec moi.

-Non, je ne crois pas. Je vais aller voir ce qu'elle veut.

J'avais été interrompue par l'arrivée de Jace, alors je n'avais pas investigué. Mais j'avais vu son visage.

-C'était toi, la fille de la boîte de nuit ?

-Oui. D'ailleurs à te voir comme ça, avec les jumeaux alpha, j'ai cru que tu faisais partie de leur meute. D'autant plus que j'avais senti que tu étais une alpha. Mais quand j'ai vu ta surprise de les voir au lycée à la rentrée, j'ai compris que tu n'avais rien à voir avec eux. Heureusement pour toi, sinon tu aurais été sur ma liste aussi.

Alice, je sais que tu n'as pas de bêta, mais même si tu en avais, tu n'aurais aucune condition pour intégrer ma meute si tu le souhaitais. Dimitri en faisait partie. Tu seras accueillie comme une vieille amie si tu décidais de nous rejoindre. Garde ça à l'esprit. Je frissonnai tandis que la voix de Deucalion résonnait dans mon esprit. Je secouai la tête pour m'éclaircir les idées avant de me lever. Je lançai un regard dur à Lorna.

-Bien. Lève-toi. Si tu veux avoir une chance de t'en sortir vivante, tu vas devoir t'entraîner avec un loup-garou. Et on commencer tout de suite.


-Qu'est-ce que je peux faire ?

Je levai la tête en voyant la porte arrière du lycée s'ouvrir. Lorna en sortit, accompagnée d'une fille aux cheveux châtains mi-longs et aux grosses lunettes noires. La prêtresse tourna la tête vers moi et leva les yeux au ciel à mon attention. Elle m'avait répété plusieurs fois qu'elle était certaine qu'elle n'allait pas faire partie des sacrifices, mais que si tel était le cas, elle ne se ferait pas sacrifier en plein jour. Cependant je préférai garder un œil sur elle dans la mesure du possible.

-Trouve Lydia, on va avoir besoin d'elle.

Scott était parti pour la clinique vétérinaire il y a une heure. Stiles avec qui j'étais au téléphone, l'avait rejoint pratiquement de suite. Le Dr. Deaton avait téléphoné à Scott pour lui annoncer qu'il allait être enlever, et effectivement, il avait disparu. Stiles ne le formula pas à voix haute, certainement à cause de la présence de mon frère à son côté, mais je savais que nous pensions la même chose. Ce n'était pas parce que Deaton avait disparu qu'on devait totalement l'enlever de notre liste de suspects. Suivant le raisonnement de Stiles, son enlèvement aurait très bien pu être une mise en scène, comme il le pensait pour M. Harris.

-Pourquoi Lydia ?

-Je t'expliquerai. Je te rejoins dès qu'on arrive.

Je raccrochai et m'éloignai du mur contre lequel j'étais appuyée. Lydia, Lydia, Lydia. Réfléchissons. Où pouvais-je la trouver ? Je n'avais absolument aucune idée du local dans lequel elle pouvait se trouver. La dernière fois que je l'avais vue, c'était en première heure. Mon prochain cours avec elle n'était pas pour tout de suite, alors il ne me restait plus qu'une solution. J'allais devoir la pister.

Je ne pus malheureusement pas suivre sa piste très longtemps qu'on m'attrapa par le bras. Reconnaissant l'odeur, je pivotai vivement mon buste sur le coté pour dégager mon bras. J'attrapai son avant-bras et le plaquai contre le mur, mon coude sous la gorge. Je retins le grognement qui montait dans ma gorge. Même s'il n'y avait pas beaucoup d'élèves, nous étions quand même dans le couloir et il n'était pas désert. Je ne pus cependant pas empêcher mes yeux de virer au rubis. Peu importe, j'étais face au mur. Il tenta de se dégager, mais je le maintins d'une poigne de fer.

-Tu es plus forte que dans mon souvenir. Je pensais avoir l'avantage.

Je le foudroyai du regard.

-Qu'est-ce que tu veux ?

-Te parler. Ca fait longtemps qu'on ne s'est plus vus.

-La dernière fois qu'on s'est vu, toi et ta meute essayiez de me tuer. Alors tu peux comprendre que je n'ai pas trop envie de discuter avec toi, Aiden.

Il s'agita pour essayer de se dérober à mon emprise, mais j'augmentais ma pression sur lui, appuyant mon bras libre contre la paroi du mur. Théoriquement, comme nous étions tous les deux des alpha, qu'il était un homme et que j'étais plus maigre que lui, il aurait dû avoir l'avantage. Cependant la colère avait tendance à amplifier la force des loups-garou, il le savait. Et depuis quelques jours, j'avais remarqué que ma force s'était accentuée sans que j'en connaisse la raison -nous étions trop loin de la pleine lune pour qu'elle agisse- ; j'avais d'ailleurs failli casser plusieurs objets en les prenant car j'avais mal dosé ma force.

-Tu sais aussi bien que moi que ça n'avait rien de personnel, Alice.

-Dis-moi ce que tu veux, sinon je te jure que je t'égorge avec mes dents. Et j'en ai rien à foutre des témoins.

-D'accord. Deucalion voudrait te parler. En toute amitié, sans déclaration de guerre.

Je le lâchai brusquement et reculai de quelques pas au moment où la sonnerie retentit.

-Pourquoi est-ce que j'irai le voir ?

-Parce que tu ne sais pas tout ce qu'il peut t'offrir, lança une voix dans mon dos.

Ethan. Il vint se poster à côté de son frère qui enchaîna.

-T'as plus de potentiel que tu l'imagines, Alice. Et si tu étais avec nous, tu pourrais l'explorer pleinement.

Je les considérai un long moment en silence. Je finis par hocher la tête. Après tout je pouvais toujours écouter ce que Deucalion avait à dire, je n'avais rien à y perdre. On parle quand même du gars qui se fait appeler le "Loup-Démon", me rappela une petite voix, alors il trouvera peut-être bien quelque chose à m'y faire perdre. Tant pis, je prenais le risque. Je suivis les jumeaux dans les couloirs sans prononcer un mot. Ils s'arrêtèrent devant la porte de la salle de musique et Ethan me fit signe d'entrer. Je poussai la porte, les abandonnant dans le couloir.

Deucalion se tenait près du piano, et tapait continuellement avec sa canne sur l'instrument.

-Connais-tu...

Ah non, il n'allait pas déjà commencer avec ses questions totalement hors sujet ! Enfin non, elles n'étaient pas hors sujet, mais elles étaient là pour l'aider à me manipuler. Hors de question que je le laisse arriver à ses fins. Du moins pas sciemment.

Je croisai les bras et l'interrompis.

-Vous avez trois minutes. Alors que vous partiez sur vos divagations ou pas, c'est comme vous voulez, mais dans trois minutes je m'en vais.

Il esquissa un sourire amusé.

-Tu ne l'as peut-être pas connu, mais tu parles exactement comme Dimitri. La même nonchalance, la même assurance... et la même arrogance. Mais j'ose espérer que tu n'as pas totalement hérité de sa stupidité. J'ai une proposition à te faire, Alice.

-J'avais cru comprendre.

-Je veux que tu rejoignes ma meute. Tu n'as aucune idée du pouvoir que tu possèdes. La Meute Solaire est une des meutes les plus puissantes qui aient jamais existé, et probablement la meute la plus crainte de Russie.

Je tiquai. De Russie ? Je ne l'aurais admis pour rien au monde, mais il avait réussi à piquer ma curiosité.

-Je croyais que Dimitri était un loup-garou américain.

-C'est le cas. Il est né aux Etats-Unis. L'alpha de la Meute Solaire, Joseph Stroganoff, le père de Dimitri a migré ici peu avant sa naissance. C'est lui qui l'a mordu parce qu'il n'était pas né loup-garou. Dimitri avait à peine huit ans. Pour se venger il a tué son père deux ans plus tard. Il est devenu l'un des alpha les plus jeunes ayant jamais existé, et probablement aussi un des plus puissants.

-Deux minutes, annonçai-je.Où voulez-vous en venir ?

-La Meute Solaire est aussi une des plus anciennes existantes. Elle a plus de trois siècle. D'ailleurs, elle a suivi toute la dynastie des Romanov. Il n'y a pas eu un tsar de cette famille qui n'ait pas été un loup-garou.

Dès que les mots eurent franchi ses lèvres, je me sentis prise de vertiges. Je tâchai de n'en rien laisser paraître alors que des mots prononcés quelques jours plus tôt surgissaient dans mon esprit. La Grande Duchesse Tatiana Nikolaïevna de Russie. Une des filles du dernier Tsar de Russie. Ca ne pouvait pas être une coïncidence. L'idée que Lorna puisse être de mèche avec Deucalion me traversa l'esprit, mais je la chassais rapidement. Non, pas après ce qu'elle m'avait dit hier.

-Chaque fois qu'un nouvel alpha prend le pouvoir de son prédécesseur, ce pouvoir s'amplifie. C'est un phénomène assez léger qui ne peut être observé que sur les meutes qui perdurent longtemps. Tu as contribué à celui de la Meute Solaire. Alice, ma proposition est simple. Je souhaite que tu intègres ma meute, mais pas de la même manière que les autres. Je souhaite faire de toi mon égale. Nous dirigerions notre meute ensemble. On rendrait sa puissance et sa gloire d'antant à la Meute Solaire.

Je dus réprimer violemment l'impulsion qui me hurla d'accepter. Mais qu'est-ce qu'il m'arrivait ?! Je n'avais jamais voulu avoir une place dans la meute de Deucalion. Jamais. Mais je devais reconnaître qu'une part de moi était plus qu'attirée par sa proposition. Je n'avais jamais vraiment commandé de loups. J'avais toujours eu plus un statut d'oméga que d'alpha.

Et le pouvoir avait quelque chose de terriblement séduisant.

-Evidemment, je ne te demande pas de te décider tout de suite. Mais ma porte sera toujours ouverte, si tu es prête à accepter mon offre. Cependant j'ai une seconde proposition à te faire.

Je l'interrogeai du regard. J'étais consciente que mes trois minutes étaient passées -il devait aussi le savoir-, mais je mourrais d'envie de connaître sa proposition.

-Je connais ta relation avec Derek. Je sais aussi que vous possédez un lien liant vos loups.

Possédiez, corrigeai-je mentalement.

-Tout comme je sais qu'il t'a trahie de bien des manières. Tu es pleine de rancune. Et la rancune est mère de vengeance. J'ai aussi des comptes à régler avec Derek. Il a tué l'un des miens, alors il devra payer de sa vie. Et si on travaillait ensemble ?

Je sentis un sourire mauvais étirer mes lèvres.

-Qu'est-ce que vous proposez ?


Désormais, peinant à garder les yeux ouverts, les griffes d'Aiden appuyées contre ma gorge et celles d'Ethan me tenant fermement le poignet, je commençais sérieusement à me demander si ma haine envers Deucalion et sa meute n'avait pas dépassé ma haine envers Derek.

La proposition de Deucalion avait consisté à ce que je serve d'appât pour que Kali puisse affronter Derek en duel, sans que d'autres loups s'ajoutent à l'équation, dans un camp comme dans l'autre. Oui, je voulais le voir souffrir et j'aurais été prête à le tuer, mais pas si pour y parvenir je devais encore me taper un demi-litre d'aconit diluée dans le sang. Ethan et Aiden m'avait attrapée à la sortie du cours suivant pour m'injecter cette saloperie. Je ne savais même pas comment il était possible que je sois encore en vie.

Sans même avoir pris le temps d'y réfléchir, je m'étais empressée d'accepter la seconde proposition de Deucalion. Une partie de moi qui prenait de plus en plus d'importance voulait voir Derek mourir. Elle voulait le tuer. Je voulais le tuer.

En fournissant un effort de concentration, je parvins à distinguer Derek qui se tenait au milieu de la pièce, Isaac et Boyd debout derrière lui.

-Toi et moi, Derek, disait Kali. Ou ils la coupent en deux. Qu'est-ce que t'en dis ? Tu crois que tu peux me battre en combat singulier ?

Je distinguais deux silhouettes qui s'en allaient ainsi que Derek qui se jetait sur Kali. Ma vision se brouilla et je fermai les yeux. Je dus m'évanouir à un moment où un autre, car quand je rouvris les yeux, incapable du moindre mouvement, j'étais étalée par terre, dans les bras d'Isaac. Il desserra très légèrement son étreinte quand il constata que j'étais revenue à moi. Je balayai la pièce des yeux. Lydia se tenait à côté de nous, Derek et Stiles au milieu de la pièce. Derek semblait pleurer. Une vague de soulagement m'envahit en constatant qu'il était vivant.

Je reconnus Cora qui était agenouillée à coté des garçons. Elle semblait sangloter. Ma vue se stabilisa et je reconnus le corps étendu à ses pieds. Boyd.


-Toi ! Espèce d'enfoiré !

J'assénai un coup de poing dans la mâchoire d'Aiden. Il recula de quelques pas. Je lui fauchai les chevilles pour le faire tomber. Je lui décochai un coup de pied dans les côtes qu'il évita en roulant sur le coté. Il essaya de se relever, mais je l'en empêchai en lui donnant un nouveau coup de poing qui lui fit cracher un peu de sang. J'avais vraiment beaucoup trop de force quand je m'énervais.

-Alice ! Arrête !

Quelqu'un m'attrapa par les aisselles et me tira en arrière. Je reconnus l'odeur d'Ethan. Je lui envoyai mon pied dans la rotule, mais malgré un grognement de douleur, il ne me lâcha pas.

-Ethan ! Lâche-moi !

-Seulement si tu promets de ne pas te jeter sur Aiden.

-Promis.

Il me lâcha et je fis volte-face. Mon poing valsa dans son nez. Je n'avais pas promis de ne pas me jeter sur lui. Et j'en voulais aux deux, alors frapper l'un, ou frapper l'autre, ça m'allait. Aiden se saisit de ma main droite juste avant que je ne frappe son frère une seconde fois. A eux deux, ils réussirent à me plaquer au sol.

-Alice ! Calme-toi !

Je tentai de leur donner des coups de pied pour me dégager, mais ils les évitaient beaucoup trop facilement.

-Vous m'avez droguée ! hurlai-je. Deux fois !

-On a pas eu le choix, tenta de se justifier Ethan.

-Mais oui, bien sûr... Vous avez une drôle de façon d'accueillir les gens dans votre meute.

Une lueur de surprise traversa leur regard. C'était ma chance. Je repoussai Aiden d'un coup de pied, tout en enfonçant mon coude dans la mâchoire d'Ethan. Je sautai sur mes pieds. Je me remis face à eux, prête à attaquer. J'étais tellement énervée que j'aurais été capable de montrer les dents. Au sens premier, s'entend.

-Tu n'as pas accepté, fit remarquer Aiden.

-Je n'ai pas refusé non plus, objectai-je. Mais là ça devient vraiment de plus en plus tentant. Non mais je peux savoir ce qui vous a pris ?!

Ils échangèrent un regard rapide, bien trop rapide pour que je puisse envisager de me jeter sur l'un d'eux.

-C'était un ordre de Deucalion, se défendit Aiden. On voulait éviter que tu te retournes contre nous au dernier moment.

-Et Derek ne nous aurait jamais pris au sérieux si tu avais été en parfait état ; tu ne te serais jamais tenue aussi tranquille.

Je me laissai tomber par terre, à bout de force.

Dès que j'avais été en état de marcher, ce qui avait déjà pris quelques très longues heures, j'étais partie chasser les jumeaux. J'étais une excellente pisteuse, et ils ne prenaient pas la peine de masquer leur odeur, alors ça n'avait pas été très difficile. J'avais fini par les retrouver dans ce bois et... vous connaissez la suite.

-Vous avez tué Boyd, murmurai-je.

Ethan posa sa main sur mon épaule. Je sautai sur mes pieds, j'attrapai son bras pour le faire tomber et le lui brisai dans le même mouvement.

-C'était Kali !

-Je me fiche de savoir que c'était Kali, Deucalion ou qui sais-je d'autre ! Vous êtes supposés avoir votre propre volonté, non ? Le libre-arbitre ça vous dit quelque chose ? Vous êtes des alpha, merde !

Je me passai une main sur le visage.

-Alice...

-Non. Ne m'approchez pas. Je ne veux plus entendre parler de vous.


Hellooooooooooooo !

Je commençais à croire que je ne viendrais jamais à bout de ce chapitre. D'ailleurs en voyant que l'éclipse lunaire c'était demain (donc le 27/07/2018), je me suis dit que ce serait carrément stylé de sortir le chapitre "Eclipse Lunaire" demain. Le problème étant qu'il y a encore deux chapitres entre les deux. Et que hormis l'épilogue qui est à moitié écrit, j'ai juste les grands lignes des prochains chapitres... du coup ce sera vraiment pas pour demain.

En plus j'ai eu pas mal de bugs Wattpad (sérieux ils sont soûlants avec leur maintenance h24...), d'ailleurs je crois que c'était hier matin, j'ai mon menu qui a changé de langue. Je suis allée sur google traduction en mode détecter la langue, j'ai fait plusieurs tests avec ce qui apparaissait et il était unanime... c'était de l'indonésien. J'ai pas compris. Bref.

Alooooors...

Lorna ? Son envie d'apprendre à se battre ? Son désir de vengeance ?

Alice et Deucalion ? Devrait-elle accepter sa proposition ? A-t-elle bien fait d'accepter la deuxième proposition ?

Alice et les jumeaux ?

Dimitri peut-être ?

Bises Psychotiques,

Luna