J'avais pas écrire depuis longtemps :o ça fait du bien de s'y remettre ! Du coup, petit chapitre par ici, on reprend les aventures ? malheurs ? de nos petits dragonslayers :D

Disclaimer : Les personnages appartiennent à Hiro Mashima


Sting rentrait impatiemment des cours. Il devait manger avec Rogue le midi, mais également recevoir un colis qu'il attendait depuis plusieurs jours. Le jeune homme s'était commandé des Legos pour compléter sa collection exposée dans leur salon sous vitrine.

Un grand sourire aux lèvres, il descendit du bus et prit l'ascenseur. Il ouvrit la porte et embrassa son compagnon avant d'aller déposer son sac de cours dans leur chambre.

-Comment ça s'est passé ce matin ? demanda Rogue, content de revoir son amant.

-Ennuyeux ! Je te jure, vivement que je n'ai plus ce prof …

Un sourire amusé se dessina sur les lèvres du brun. Il allait encore donner des cours particuliers à son homme jusqu'à la fin du semestre. Au même moment, l'interphone de l'appartement sonna. Sting se précipita pour répondre.

-Oui ?

-J'ai un colis pour vous, répondit la personne.

-J'arrive !

Le blond ne perdit pas une seconde pour sortir en flèche de l'appartement et descendre. Il ouvrit la porte au livreur et prit son colis avec un grand sourire, en oubliant presque de signer sur la tablette du monsieur. Il reprit ensuite l'ascenseur, son carton dans les bras. Il ouvrit la porte et Lector vint se frotter contre ses jambes.

-J'arrive tout de suite Lector, laisse-moi déposer mon colis d'abord.

Sting alla mettre le carton dans leur chambre et rejoignit son amant pour le repas. Rogue venait de déposer les assiettes servis sur les tables. Ils allumèrent leur écran de télévision et mirent Fate Stay Night. Les jeunes hommes appréciaient les mangas, et aimaient les regarder ensembles.

Ils eurent le temps de regarder deux épisodes, puis Rogue s'en alla en cours après un tendre câlin à son amant.

Sting récupéra le cutter dans leur tiroir à outil et se rendit dans leur chambre. Il ferma la porte derrière lui avant que leurs chats n'entrent dans la pièce, préférant éviter les risques d'accidents. Il s'assit au bord du lit et souleva un peu le carton. Il commença à passer le cutter sous le pli du carton pour ouvrir proprement le colis. Malheureusement, il était extrêmement bien collé.

Le jeune homme continua de le décoller petit à petit, tentant de ne pas déchirer le carton en même temps. Une fois arrivé à l'avant-dernier côté, alors qu'il tentait de faire avancer le cutter pour décoller le rebord du carton, celui-ci ripa dessus et sa main partit tout droit. Il sentit alors une douleur à son autre main, et posa immédiatement son outil.

Sting remarqua alors du sang sur son index, et pesta. Il venait de s'entailler en ouvrant un colis.

-J'y crois pas …, râla-t-il. J'aurais pas cru qu'un colis pourrait être aussi dangereux …

Il se leva et se rendit dans la salle de bain. Il prit du coton et versa du désinfectant dessus avant de le déposer sur la plaie. Le jeune homme désinfecta bien sa blessure puis mit un pansement dessus.

-Natsu va se foutre de moi, murmura-t-il.

Il se sentait idiot de s'être fait mal aussi bêtement. Une fois la blessure à l'abris sous le pansement, il retourna à son colis. Il fit plus attention cette fois avec le cutter. Mais manque de chance, ce fut son doigt qui frotta sur le carton, et le rebord en dent de celui-ci le blessa sous l'ongle.

-Mais c'est pas vrai ! râla Sting.

Il se promit de ne plus jamais ouvrir de colis sans Rogue. Une fois son carton complètement ouvert, il vérifia que tous les articles commandés étaient bien présents. Les boites étaient en parfait état, ce qui ne l'étonnait pas. Il envoya un message à son amant pour lui raconter ses malheurs durant l'ouverture de ses précieux Legos.

Rogue hésita entre l'amusement devant les bêtises de son compagnon et la compassion pour ses blessures. Et il lui répondit qu'il ne le laisserait plus ouvrir un colis seul !


Hésitez pas à proposer vos thèmes pour la suite ;)

(pour ceux qui m'en avait proposé, je n'ai plus accès à mon document ou je les avais notés, et je ne sais pas quand je le récupèrerais. Donc si les thèmes n'arrivent pas c'est juste que j'attends de pouvoir les retrouver et d'avoir l'inspiration pour les écrire)