Coucou tout le mode,
Désolé du retard de publication, mais j'ai eu pas mal de problèmes à régler et pas eu le temps ni l'envie d'écrire.
Voilà donc le chapitre 04 de cette fic Stemily qui j'espère vous plaira autant que les précédents chapitres.
Arrow reprend ce soir donc soyez au rendez-vous. D'ailleurs, je suppose que vous avez vu le Spoiler sur Twitter concernant nos tourtereaux ^^.
Une bonne lecture et on se retrouve à la fin du chapitre.
Chapitre 04 — Vérité et au revoir !
Emily arriva à proximité de Stephen et le regarda en colère mais ne voulant pas déranger le repos éternel des gens, elle lui dit d'un ton froid et cassant.
- Qu'est-ce que tu fiches ici Stephen ? Ne me dis pas que tu as osé me suivre !
- Emily, je suis peut-être un connard, mais jamais je ne ferais cela, je te respecte trop pour te suivre.
- Alors je te le redemande, qu'est-ce que tu fiches ici ?
- Ta tante m'a dit où tu étais !
Emily poussait un soupir d'exaspération.
- Il faudrait que Tante Ashley apprenne à se taire !
Souriant - Vu son âge, je pense que c'est un peu tard !
- Comment as-tu su que j'étais dans sa boutique d'ailleurs ?
- Par hasard…
L'interrompant - C'est tellement simple le hasard n'est-ce pas !
- Em, je te jure que je me trouvais là par hasard. Je… Après que tu sois partie ce soir-là, les deux jours suivant, j'ai cherché à te voir afin de m'excuser.
- Et donc tu m'as suivie !
- Oui, après que ta Tante m'est dit où tu étais je…
- Et il ne t'est pas venu à l'esprit que je voulais être seule !
- Emily, j'ai déjà perdu un être que j'aimais, même si ce fut différent pour toi et… Et ma mère à vaincu le cancer, mais j'ai bien cru que j'allais la perdre.
- Nos parents meurent un jour !
- Tu es bien cruelle, c'est la colère qui te fait dire cela, parce que l'Emily que je connais ne…
S'énervant - Et en quoi tu me connais hein ? Tu crois que le fait d'avoir passé du temps ensemble professionnellement et le fait que l'on se soit embrassé, font que tu me connais, eh bien détrompe-toi, car TU NE ME CONNAIS PAS !
- Non, mais je ne demande pas mieux que de te connaître Emily !
Stephen voyait bien qu'elle était en colère, mais il voulait être présent pour elle dans cette épreuve, même s'il ce n'était que simple ami.
- Je n'en ai nullement envie Stephen, on n'est rien l'un pour l'autre !
Ce qu'elle venait de lui dire l'avait profondément blessé, mais il n'était pas du genre à abandonner, il savait qu'elle souffrait intérieurement et voulait l'aider. Alors quand elle passa près de lui, il la retenait par la main, enlaçant ses doigts aux siens.
- Lâche-moi immédiatement !
Mais Stephen ne lui obéissait pas et l'attira contre son torse en l'emprisonnant dans ses bras. Emily tentait quant à elle de se défaire de l'étreinte de Stephen, mais c'était peine perdue, il était plus fort qu'elle. Stephen attendait patiemment qu'elle se détende peu à peu ce qui arriva finalement. Alors doucement il se mit à lui parler.
- Tu sais Emily, je m'excuse quand je t'ai dit que mes amis m'appelaient Steve, je ne voulais en aucun cas te blesser et te faire souffrir ce que j'ai fait sans le savoir et pour cela je m'excuse. Tu comptes beaucoup pour moi tu sais, je sais que toi aussi tu as ressenti la même chose que moi lorsque l'on s'est rencontré pour la première fois et quand on s'est embrassé, ce n'est pas pour rien que tu t'es rapproché de moi en passant tes bras autour de mon cou, acceptant que t'embrasse comme je le souhaitais ! Je sais que tu as besoin de faire ton deuil, mais sache que je suis là pour toi, que ce soit en tant qu'ami et même confident si tu le souhaites !
Après avec ce long monologue, Stephen s'écarta et embrassa longuement Emily sur le front et s'écarta d'elle, rejoignant sa voiture de location et vit sur le siège passager ce que sa Tante lui avait donné. Il le prit et revint près d'Emily qui était toujours perdu dans ses pensées.
- J'ai oublié de t'offrir ceci, une unique Rose pour l'unique jeune femme que tu es.
Machinalement, Emily l'a pris mais resta silencieuse, sous le choc de ce que Stephen venait de lui dire. Ce n'est que lorsque le moteur de l'Aston Martin se fit entendre qu'Emily reprit conscience. Néanmoins, elle ne fit rien et regarda la voiture d'éloigner du cimetière. Ce n'est que dix bonnes minutes plus tard, qu'elle le quitta elle aussi.
Stephen passa une très mauvaise nuit, après avoir noyé sa tristesse dans l'alcool que contenait le minibar. Le réveil fut douloureux à cause de la migraine qu'il se payait et décida de prendre une douche avant d'utiliser le service étage.
Emily de son côté, n'avait pas beaucoup dormi non plus et n'avait cessé de penser à ce que lui avait dit Stephen. Elle savait qu'elle lui devait une explication pour être partie l'autre soir. Elle avait eu l'impression de faire un bond dans le passé lorsque Stephen l'avait embrassé, puis l'horreur lui était revenue en mémoire. Après avoir pris une douche, elle prit les clés de sa voiture et sortit de chez elle.
Stephen de son côté était sous la douche, d'abord froide pour le réveiller puis chaude pour se laver. Il venait à peine de mettre un pied hors de la douce Italienne, quand on frappa à sa chambre d'hôtel.
- Bordel, pas moyen d'être tranquille !
Passant une serviette rouge autour des hanches, il sortit de la salle de bains et ouvrit la porte en disant…
- Je n'ai rien…
Mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, car ce n'était pas un employé de l'hôtel qui venait le déranger.
- Em… Emily !
En frappant à la porte de la chambre d'hôtel de Stephen, Emily ne s'attendait pas à se retrouver face à un Stephen quasi nu, si bien qu'elle rougit.
- Sa… Salut.
- Salut.
- Je ne te dérange pas ?
- Euh… Non, je t'en prie entre.
Stephen s'écarter pour la laisser passer et lui fit face.
- C'est moi où je ne t'avais pas dit où je logeais !
- Ne jamais remettre en compte les contacts d'une femme !
À cette allusion, Stephen sourit.
- Bon alors… Fais comme chez toi le temps que… Que je mette quelque chose de plus approprié.
- Euh, oui bien sûr.
Stephen lui sourit avant de retourner dans la salle de bains. Pendant ce temps-là, Emily se rendit sur la terrasse, étant donné que la chambre de Stephen était une suite avec balcon et fermait les yeux afin de calmer les battements de son cœur vu que depuis Steven, elle n'avait plus revu un homme si peu vêtu et Stephen était particulièrement bel homme. Ce dernier ressortit d'ailleurs quelques minutes plus tard vêtues d'un tee-shirt blanc et d'un jean noir.
- Tu veux boire quelque chose ?
- Je n'ai pas encore déjeuné en fait.
- C'est parfait, moi non plus, on pourrait prendre notre petit-déjeuner ensemble au bar de l'hôtel où ailleurs si tu préfères.
- Si ça ne te dérange pas, je préférerais à l'extérieur.
- OK, en piste alors.
Connaissant bien New York, Emily emmena Stephen déjeuner dans un petit endroit tranquille qu'elle connaissait bien, non loin de Manhattan. Après un petit-déjeuner qui s'était passé dans une ambiance bon enfant, une fois sortit, Emily fit face à Stephen.
- Dis-moi tu… Tu accepterais que l'on aille quelque part ?
- Bien sûr, juste le temps de sortir la voiture du garage de l'hôtel.
Marchant jusqu'à l'hôtel, Stephen remonta dans sa chambre afin de prendre les clés de l'Aston Martin qu'il avait loué et rejoignit Emily dans le hall avant de rejoindre le parking souterrain.
- Bien alors où allons-nous Jeune demoiselle ?
- Sort du parking et tourne tout de suite à droite ensuite roule toujours tout droit pendant cinq kilomètres.
Stephen fit ce que Emily lui dit. Puis une fois les cinq kilomètres passés, Emily lui donna plusieurs fois des consignes et après un petit plus d'une heure de route, ils arrivèrent à Harriman State Park.
- Gare ta voiture ici, on va poursuivre à pied.
- Ils marchaient durant un long moment, parlant peu, profitant simplement de la beauté du parc avant d'arriver à une magnifique chute d'eau.
- Waouh, c'est magnifique S'extasia Stephen
- Oui, c'est un coin magnifique !
Après quelques minutes de contemplation, Stephen regarda Emily et vit qu'elle pleurait. Il s'approcha d'elle et lui prit la main
- Emily… Mais pourquoi pleures-tu ?
Emily renifla avant de s'essuyer ses yeux et de regarder Stephen.
- Cet endroit me remplie de nostalgie. C'est ici que… Que Steven m'a demandé en mariage.
Emily s'écarta de Stephen, défaisant sa main de la sienne et regarda la chute d'eau avec nostalgie.
- J'avais quinze quand je l'ai rencontré pour la première fois.
- Emily, tu n'es pas obligé si cela te fait souffrir.
- Je veux que tu comprennes pourquoi je… Je t'ai repoussé l'autre soir.
- Je sais combien cette histoire est douloureuse pour toi et je ne veux pas que tu sois blessé davantage. Jamais je ne t'obligerais à te justifier.
Le regardant - Je sais. C'est pour cela que je t'apprécie Stephen. Dès notre première rencontre, j'ai su que tu étais quelqu'un de bien. Mais je sais aussi que ce qu'il s'est passé entre nous l'autre soir, t'a fait souffrir.
- Si cela te fait pleurer je préfère encore ne rien savoir !
Emily s'approcha de lui et l'embrassant chastement sur les lèvres.
- J'ai besoin que tu le saches.
- OK.
Ce fut le seul mot de Stephen. Emily le remercia d'un sourire avant de reprendre
- J'avais quinze ans quand j'ai rencontré Steven. Mon père avait été choisi pour être le réalisateur d'un film sur la guerre, tiré d'une histoire vraie et l'équipe du tournage s'est rendue dans une base militaire afin d'avoir un maximum d'information. Parmi eux se trouver Steven, âgé de vingt et un ans. J'avais demandé à mon père de m'emmener afin de voir le déroulement de la réalisation d'un film basé sur une histoire vraie et c'est-là que j'ai rencontré Steven. Je suis immédiatement tombé amoureuse de lui, le coup de foudre comme on dit.
Emily sourit en se souvenant de cette période et reprit son monologue.
- Bien entendu, je n'étais qu'une gamine à côté de lui, mais étrangement, dès notre première rencontre nous nous sommes très bien entendu et nous avons passé beaucoup de temps ensemble. Si bien qu'à la fin de tournage, nous étions devenus les meilleurs amis du monde. Comme c'était les vacances, j'ai demandé à mon père si je pouvais rester dans le Kentucky là où avaient eu lieu les derniers jours de tournages. Heureusement que j'avais de la famille qui vivait là-bas à cette époque. J'ai passé toutes mes vacances avec Steven et les choses se sont faites naturellement lorsque nous comme partit faire du camping sauvage. C'est avec lui que j'ai connu ma première fois.
Emily fermait les yeux se rappelant tout ce qu'elle avait ressenti à ce moment-là. Stephen respecta son silence sachant que c'était douloureux pour elle.
- La fin des vacances fut difficile pour nous deux, car nous étions amoureux l'un de l'autre. Moi je devais rentrer à Hollywood et lui à New York. J'ai réussi à convaincre mes parents de me laisser poursuivre mes études à New York. Mais ce ne fut pas simple au début, parce que mon père avait bien vu que j'étais proche de Steven lors du tournage du film. Il a voulu le rencontrer et il a compris que ce n'était pas qu'un simple flirt. Ce n'était pas facile au début, parce que lui était soldat et que parfois il devait partir plusieurs mois et moi j'avais mes études et je ne voulais pas échouer dans ce que je souhaitais faire. Mais pourtant, cela ne nous a pas éloignés au contraire, cela n'a fait que renforcer l'amour que l'on éprouvait l'un pour l'autre.
Emily mit une nouvelle fois fin à son monologue et regarder Stephen qui lui sourit. Prenant une profonde inspiration, elle poursuivit.
- Six mois avant mon dix-huitième anniversaire, au moment de la Saint Valentin, il m'a emmené ici et après m'avoir fait un court monologue, il a posé un genou à terre et m'a demandé de l'épouser en me montrant la bague qu'il m'avait achetée. J'ai dit oui, sans la moindre hésitation.
Stephen vit que des larmes coulaient sur son visage, qu'il fit disparaître en serrant sa main dans la sienne.
- Emily…
Elle lui fit un petit sourire avant de reprendre.
- Le jour de mes dix-huit ans, je suis devenue Emily Bett Stark, me mariant à Hollywood et nous avons emménagé dans un appartement proche de Central Park. La première année de mon mariage, je l'ai vécue comme un rêve, tout était si parfait, ce n'était pas toujours simple avec nos jobs respectifs, mais on s'en sortait. La seconde année de notre mariage, nous avons commencé à nous projeter vers l'avenir. Steven avait demandé à ne plus être militaire sur le terrain mais dans un bureau, mais cette demande ne fut pas facile étant donné le nombre de place restreinte, mais il avait confiance en ses supérieurs. Il voulait aussi que nous ayons des enfants et il ne voulait pas qu'ils grandissent sans père, ce que son propre père avait vécu. Mais la vie n'est pas toujours aussi belle qu'elle puisse paraître !
Mettant fin une nouvelle fois à son monologue, Emily sentit son cœur se serrer à cette tragique suite de son histoire. Stephen vit la tristesse sur le visage d'Emily et l'attira contre lui.
- Tu n'es pas obligé !
- Merci de ta sollicitude Stephen.
Elle ne dit rien d'autre et se laissa aller dans les bras de son ami. Il était tellement bon avec elle, tellement gentil et cela depuis leur rencontre. Elle finit par s'écarter de lui jusqu'à lui tourner le dos, son regard se perdant sur cette chute d'eau.
- Je venais d'apprendre que j'étais enceinte, j'étais tellement heureuse, mais quand je suis rentré, ma joie a disparu. Steven venait d'apprendre qu'il devait partit en renfort en Afghanistan et qu'en tant que Soldat, il n'avait pas le choix.
Flash-Back
- Mais enfin Steven, pourquoi, pourquoi toi alors que…
- Em, mon amour, je n'ai pas le choix, mais je te promets que tout ira bien.
- Promets-moi de revenir Steve, je… Je ne veux pas que le fruit de notre amour grandisse sans son père.
Surprit - Quoi, tu veux dire que…
- Oui, je suis enceinte, je viens d'avoir les résultats.
- Mais c'est merveilleux.
Steven embrassait sa femme avant de la conduire à l'étage où ils firent l'amour tendrement. Plusieurs heures plus tard, alors que Steven était prêt à partir, Emily l'attira à lui et l'embrasa avec passion.
- Je t'aime, reviens vite.
- Je t'aime aussi, et je te promets de revenir vite avant que ce petit bout de chou soit visible. Dit-il en caressant le ventre de sa femme
Flash-Back
- Alors tu…
Emily fit non de la tête et reprit son monologue.
- J'étais enceinte de plus trois mois, quand un officier est venu sonner à l'appartement, j'étais avec ma mère ce jour-là et sans qu'il me dise quoi que ce soit, j'ai compris à l'expression de son visage. Je me suis mise alors à hurler, quand ma mère est arrivée quelques secondes après, je me suis effondrée dans ses bras, en pleurant toutes les larmes de mon corps avant de faire un malaise. Je me suis réveillé cinq jours plus tard à l'hôpital. Le docteur qui m'a alors prise en charge m'a expliqué que j'avais fait un malaise vagal et que c'était dangereux pour le bébé. Durant tout le temps qu'il m'a parlé, je suis restée muette, j'étais sous le choc. Je venais de perdre l'amour de ma vie et j'étais enceinte de lui.
Emily stoppa une nouvelle fois son monologue pendant de longues minutes. Stephen quant à lui silencieux comprenant le geste de la jeune femme lorsqu'ils s'étaient embrassés et il avait mal pour elle. Elle était si jeune et avait déjà tant souffert.
- L'enterrement a eu lieu quelques jours plus tard et ce fut la plus douloureuse épreuve de ma vie. J'avais vingt-un ans et j'allais mettre au monde l'enfant de mon défunt époux. J'étais complètement perdu. Après un enterrement militaire et après avoir reçu la médaille de bravoure à titre posthume, le cimetière s'est vidé et j'ai demandé à ma famille de me laisser seule, j'avais besoin d'être seule. Je ne saurais te dire combien de temps s'est écoulé, mais j'ai fini par quitter le cimetière moi aussi et j'ai pris ma voiture avec une seule idée en tête faire disparaître cette souffrance qui me rongeait le cœur.
Stephen comprit alors ce qu'elle avait voulu faire et sentit son cœur se serrer, imaginant qu'elle avait voulu mourir. Le fait de l'imaginer morte lui était insoutenable.
- J'ai appuyé sur l'accélérateur et j'ai foncé dans un arbre. Quand je me suis réveillé à l'hôpital après plusieurs jours de coma, on m'a annoncé que c'était un miracle que je sois en vie. Je pense que de là où il était, Steven n'a pas voulu que je le rejoigne. Quand j'ai demandé comment allé mon bébé, on m'a annoncé qu'il n'avait pas survécu au choc. Je ne sais pas pourquoi, même si j'étais malheureuse d'avoir perdu la seule chose qui me restait de l'amour de ma vie, j'étais soulagé. Je suis un monstre n'est-ce d'avoir pensé cela de ce petit être !
Stephen l'attira à lui et la serra dans ses bras.
- Non Emily, tu n'es pas un monstre. Et je comprends à présent pourquoi tu es partie l'autre soir.
- Excuse-moi Stephen, mais je…
L'interrompant - Tu n'as pas à t'excuser Em, c'est moi le fautif. Et sache que si tu t'es sentie soulagé d'avoir perdu le bébé ne fait pas de toi un monstre. Tu étais jeune, perdue et tu avais peur d'élever cet enfant qui aurait été la projection de Steven et cela n'est jamais facile de devoir dire à un enfant que son papa est mort. Alors, tu n'as pas à t'en vouloir. Tu as encore tout la vie devant toi pour fonder une famille.
- Je ne sais pas si… Si je pourrais offrir de nouveau mon cœur à un autre homme.
Stephen passa sa main sous le menton de son amie, plongeant son regard dans le sien.
- Si tu le pourras. Pas tout de suite bien sûr, mais un jour viendra où un homme te fera ressentir ce que tu ressentais avec Steven. Cet homme sera alors celui qui te rendra heureuse, parce que Emily, tu mérites d'être heureuse. À lui-même Même si je voudrais être l'homme qui te rendra heureuse.
Aux dires de Stephen, Emily se blottit plus dans ses bras. Stephen resserra alors son étreinte et l'embrassa tendrement dans le cou. Ils restèrent ainsi enlacés durant un long moment, Emily avait besoin de soutien et Stephen était-là pour le, lui apporter. Au bout d'un moment, un couple de personne âgées arriva à l'endroit où se trouver Emily et Stephen, toujours dans les bras l'un de l'autre. La vieille dame sourit avant de dire à son mari d'une faible voix.
- Il forme un très joli couple, tu ne trouves pas mon chéri ?
- Oui, en effet ma chérie, cela me rappelle notre jeunesse.
Stephen qui avait entendu les dires du couple de personne âgées, ne dit rien, heureux qu'on les prenne pour un couple, même s'il n'en était pas un. Il sentit Emily frissonnait dans ses bras ignorant qu'elle aussi avait entendu les dires du couple.
- Tu as froid ?
- Un peu oui.
- Viens, rentrons.
Saluant les deux personnes, Stephen passa ses bras autour des épaules d'Emily et ils fient chemin inverse. Le chemin du retour que ce soit à pied où en voiture se fit silencieusement. Arrivé dans Manhattan, Stephen y mit fin.
- Où habites-tu ?
- Prends à droite et continue tout droit sur la cinquante-neuvième avenue.
Une fois devant son immeuble qui se trouvait dans une résidence privée, Stephen se gara à un emplacement vide et sortit de la voiture afin d'ouvrir la portière à Emily. Cette dernière remercia Stephen avant de lui demander
- Tu veux monter ?
- Je ne voudrais pas m'imposer.
- Tu ne t'imposes pas, puisque je t'invite. Et… Je n'ai envie de rester seule.
Elle lui fit un maigre sourire. Stephen lui prit la main et lui fit un signe de tête. Main dans la main, ils se dirigeaient vers l'appartement d'Emily qui était en réalité un Loft. En effet, lorsqu'elle déverrouillait la porte d'entrée, un grand escalier se présentait permettant d'accéder à l'étage supérieur. Laissant passé Stephen, elle referma la porte derrière elle, s'engageant dans l'escalier suivit par Stephen qui une fois en haut découvrir le loft de la jeune femme.
En haut de l'escalier, il suivit Emily qui passa un petit couloir pour se retrouver dans un grand salon, ainsi qu'une table bar au fond à droite. Se trouvant au dernier étage, il était bien éclairé. Le sol était couvert de plancher flottant et au mieux se trouver deux grands canapés et deux fauteuils avec au milieu une table basse, deux plantes verte à chaque extrémité de la pièce et un lampadaire design. Quand on était au milieu de la pièce, la chambre se trouvait au fond à gauche, tandis que la cuisine se trouvait au fond à droite. Face au premier canapé, se trouver un écran plasma encastré dans le mur, avec des enceintes encastrées également à chaque extrémité.
- Je peux t'offrir quelque chose à boire ?
- Ce fameux thé aux fleurs de Sakura. Dit-il en souriant
Lui rendant son sourire - OK, je prépare cela, fait comme chez toi en entendant.
Il la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle ait disparu dans la cuisine. Ne voulant pas être indiscret, Stephen resta dans le salon et regarda les quelques tableaux accrochés, appréciant l'art. Puis son regard fut attiré par un cadre photo reposant près de la chaîne Hi-Fi qui représentait une photo d'Emily avec un jeune homme, Stephen comprit qu'il s'agissait de Steven. Lorsque Emily revint avec deux tasses fumantes, elle vit Stephen avec ledit cadre en main.
- C'est une photo qui a été prise quelques mois avant notre mariage.
Stephen sourit, reposant la cadre et prit la tasse fumante des mains d'Emily.
- Il me manque tellement.
- Je le sais, mais il continue à vivre dans ton cœur et restera à jamais ton premier amour.
Emily posa sa tasse et vient se blottir contre le torse de Stephen, qui posa sa tasse, la serrant contre lui.
- Merci d'être-là.
- Je serais toujours là pour toi Emily.
Stephen passa le reste de la journée avec Emily avant de prendre congé dans la soirée. Le reste de ses vacances, Stephen les passaient tantôt avec Emily, tantôt seul. Néanmoins, devant reprendre le tournage début juillet, Stephen allait devoir rentrer à Vancouver ce qui ne l'enchantait pas plus que ça, étant donné que cela signifiait être séparé d'Emily pour qui il avait de plus en plus de sentiments. La veille de son départ, Stephen arriva chez Emily dans l'après-midi. Il lui demanda de se préparer et une fois en bas, il l'invita à le suivre en voiture. Emily fut surprise de voir qu'il l'emmener au Dater Mountain Nature Park And Harriman State Park qui se trouvait a environ une heure de voiture depuis Manhattan. Une fois les voitures garées, Stephen prit la main d'Emily pour qu'elle le suive et après une courte marche, ils se retrouvaient devant un lac magnifique.
- Pourquoi ici ?
- Parce que je voulais passer ma dernière après-midi avec toi, dans un bel endroit.
- Ah oui c'est vrai, tu reprends le tournage dans peu.
- Oui, mais j'aimerais que l'on reste en contact. Enfin si tu le désires.
- J'en serais ravie, mais… Baissant la tête Je doute que ta petite amie apprécie.
Oliver passa alors sa main sous le menton d'Emily la forçant ainsi à plonger son regard dans le sien.
- Emily, je suis célibataire.
- Quoi !? Mais pourtant Katie avait…
La faisant taire en posant un doigt sur ces lèvres.
- Katie est jalouse Emily. Tu l'as dit toi-même lors du tournage. Et concernant Cassandra, nous nous sommes séparés d'un accord commun.
- J'espère que ce n'est à cause de moi.
- Non ne t'inquiète pas, tu n'y es pour rien ! Après mon divorce, elle m'a soutenue, elle-même sortait d'une rupture douloureuse. On s'est soutenue mutuellement, étant donné que nous étions amis. Puis les choses se sont faites naturellement. Puis le fameux soir où l'on s'est embrassé, elle et moi avons décidé de mettre fin à notre histoire, notamment à cause de la distance, parce qu'elle est en Europe pour plusieurs mois et moi je suis à Vancouver de juillet à Avril pour tourner, donc ce n'est pas évident.
Il y avait autre chose que Stephen souhait lui dire, mais il savait que c'était trop tôt. Ils passaient une merveilleuse après-midi à se promener dans le parc, mais l'heure de la séparation arriva.
- Je crois que c'est le moment de se dire au revoir.
- Oui…
Emily et Stephen restaient silencieux se perdant dans le regard de l'autre, n'ayant pas besoin de mot à cet instant. Ils restaient un long moment ainsi, jusqu'à ce que les cris d'un enfant se fassent entendre.
- Bon et bien, au revoir Stephen et merci pour tout.
Emily se mit alors sur la pointe des pieds et embrassa Stephen sur la joue. Le jeune Canadien avait envie de tourner la tête, mais ne fit rien.
- Au revoir Emily, et de rien, ce fut un plaisir.
Stephen lui fit un tendre sourire, sourire que Emily lui rendit et lui tourna le dos afin de rejoindre sa voiture. Avant qu'elle n'eût le temps de trop s'éloigner de lui, Stephen l'attrapa par la main et l'attira contre lui, la serrant dans ses bras, en laissant sa tête trouver sa place dans son cou. D'abord surprise, Emily se laissa faire et passa ses mains autour de la taille de Stephen. Ils restaient ainsi quelques minutes, puis Stephen l'embrassa tendrement dans le cou avant de lui dire d'une voix si faible que ce ne fut qu'un simple murmure pour qu'elle seule l'entende.
- Je sais que tu as besoin de temps avant d'ouvrir ton cœur à nouveau, mais… Je veux que tu saches que… Je t'aime Emily.
Stephen s'écarta alors un peu d'elle et vit qu'elle avait les yeux larmoyant. Il baissa son visage vers le sien et l'embrassa tendrement comme cette fameuse nuit où ils s'étaient embrassés pour la toute première fois. Pour son plus grand plaisir, il sentit Emily réponde à son baiser et cette fois-ci ce fut le manque de souffle qui les sépara.
- Sache que, sachant ce que tu as vécu, je t'attendrais le temps qu'il faudra.
- Stephen… Je…
Stephen libéra l'une de ses mains et posa son index sur les lèvres.
- Non ne dit rien. Pas maintenant. Je sais que la mort de Steven est toujours douloureuse, c'est pour cela que je veux que tu saches que quoi qu'il arrive je t'attendrais et je respecterai ta décision telle qu'elle soit.
Emily allait répondre quand l'iPhone de Stephen sonna, voyant qu'il s'agissait de Marc, il s'excusa un instant auprès d'Emily et répondit.
- Oui Marc !
Ce fut une erreur de la part de Stephen, vu que lorsque Marc lui expliqua la décision que la production avait prise, il entendit une voiture démarrer et vit qu'il s'agissait de celle d'Emily.
- EMILYYYYYYY
Mais la jeune femme ne se retourna pas et impuissant pour la seconde fois, Stephen vit Emily s'éloigner. Marc comprit alors qu'il venait d'interrompre quelque chose et s'excusa.
Au volant de sa voiture, Emily s'éloignait de plus en plus de l'endroit où elle venait de passer un agréable moment avec Stephen. Les larmes lui brouillant la vue, Emily stoppa sa voiture dans un chemin d'une voie sans issue et laissa ses larmes coulaient.
- Moi aussi je t'aime Stephen
Et voilà, c'est la fin de cette fiction qui j'espère vous aura plu.
Quoi, cette fin, ne vous convient pas. Ah bah zut alors ^_^' Bon OK, pas la peine de hurler à plein poumon « Stemily », la suite sera publiée très bientôt. Vu que le chapitre 3 a été coupé en deux, il y aura un où quelques chapitres de plus à avoir. Pour info, celle fic ne devait faire que 5 chapitres au début.
J'espère que vous avez aimé le moment entre nos deux chouchous. Rassurez-vous, ce n'est pas un baiser d'adieu ^^
Merci à Google pour certains lieux. Concernant le Loft d'Emily, j'ai pris modèle sur celui de Joy Arden dans la série Largo Winch que l'on voit dans le 2.01.
Une petite Review please, cela motive de savoir que cette histoire plaît ^^
See you Again,
Haruka
XoXoXo
