Auteur: Lovelessnaru-chan

Titre: Love stage (référence au manga Love stage sur lequel je me suis inspirée)

Rating: M

Couple principal: Akuroku

Couple secondaire: Cloud x Tifa / Sora x Riku

Genre: Romance/Humour/School-fic/Monde UA

Résumé: Roxas est un otaku, fan de jeu vidéo, son idole Xion. Il vit dans une famille d'artiste dont chacun des membres est connu. Un jour, il apprend qu'il doit faire une pub dans laquelle il avait joué à l'âge de sept, publicité qui l'avait traumatisé. Mais que se passerait-il si son partenaire n'était autre qu'Axel Lea, l'acteur en vogue.

Note de l'auteur: Hello tout le monde! Voilà une autre fic sur ce couple. Désolé si vous trouvez des fautes, j'ai la main gauche dans le plâtre même si ce n'est pas trop une excuse.

En tout cas bonne lecture.


Love Stage

Prologue

J'étais effrayé voir même terrorisé. A l'aube de mes sept ans, ma mère m'avait emmené avec elle sur le tournage d'une nouvelle pub. Mon père allait jouer avec elle et n'ayant aucune baby-sitter qui pouvait se libérer pour s'occuper d'une "bouille d'ange", me voilà près de ma mère qui revêtait son sublime costume.

Ses longs cheveux bruns habituellement relâchés étaient attachés en chignon tenus par une broche à perle. Ses yeux chocolat surlignés de maquillage me regardaient avec douceur et complicité. Elle portait une longue robe blanche avec des fleurs noires brodées sur le tissu. Il n'avait pas à dire, ma mère ressemblait aux princesses des contes de fée.

- Tifa! s'exclama une voix et je souris en voyant mon père.

Ce dernier frotta délicatement mes épis blonds. Mon paternel me ressemblait beaucoup tellement qu'on pourrait croire qu'il s'agit de mon frère. Ses cheveux étaient aussi blonds que les miens partaient en épis sur sa tête. Ses yeux d'un bleu océan nous scrutaient avec angoisse et anxiété.

- Cloud! Les futurs mariés ne doivent pas se voir avant la cérémonie! répliqua ma mère.

- Il y a un souci avec la petite fille qui devait récupérer le bouquet. Le réalisateur panique ne sachant pas quoi faire, répondit mon père.

Je regardais mes parents d'un œil curieux. Le réalisateur vint vers nous pour s'excuser de l'incident. Soudain, le regard de l'homme tomba sur moi, il fronça les sourcils semblant me juger avant qu'un sourire apparaisse sur son visage.

- Tifa, pourrons-nous utiliser ton fils pour jouer la petite fille? demanda le réalisateur.

Ma mère écarquilla les yeux avant de me regarder avec un sublime sourire. Je me retrouvais en petite robe dans les tons pastel avec des petites fleurs blanches. Mes cheveux qui étaient indisciplinés depuis des années, ont été finalement domptés. Mes épis avaient disparu, rabattu par des barrettes cachées dans mes cheveux. Les coiffeurs avaient fait également deux petites couettes basses tandis que je dus passer par le maquilleur pour me donner plus l'apparence d'une fille. Je respirai difficilement et j'avais peur, mon coeur battait la chamade dans ma poitrine.

Mes parents me sourirent affirmant que tout se passerait bien. Je voulais bien les croire mais je savais que j'allais tout rater. Le réalisateur me présenta mon partenaire, j'avais été surpris par le rouge de ses cheveux. Ses yeux verts me regardèrent avec un certain amusement. Il était plus vieux que moi cela se voyait dans sa manière d'être. Je me sentais vraiment petit à côté de lui, enfin j'avais toujours été un nain, dans ma classe, j'étais le plus petit. Le réalisateur m'expliqua rapidement mon rôle à jouer dans la publicité, je devais récupérer le bouquet que ma mère me lancerait. Une chose facile en soi mais qui me donnait le trac. Dire que je tremblais, était un euphémisme. Je sentais la terre remuer sous mes pieds.

Je me mis en position à côté de mon partenaire de jeu. Ma mère lança le bouquet à l'assemblé de jeune fille devant moi. J'étais encore plus petit qu'elles. Plus le bouquet arriva vers plus mon coeur bondit de stresse dans ma poitrine. Je tendis mes petits bras dans l'optique de l'attraper mais les fleurs me glissèrent entre les doigts. Je regardai les figurantes qui me dévisageaient d'avoir sans doute loupé la scène.

Mes membres tremblaient encore plus fortement tellement que je sentais mon sous-vêtements tremper.

Ce jour-là avait le début de la fin de ma carrière d'artiste. Je me nomme Roxas Strife, je suis un otaku et fan du jeu en vogue "Nobodies" avec en héroïne principal Xion. Mon rêve est de devenir concepteur de jeu vidéo. Seulement, j'ai un souci toute ma famille veut que je devienne un artiste et que je suive la trace des ancêtres Strife. Mais depuis mon traumatisme, je refuse catégoriquement de faire une apparition dans le showbiz. J'ai dix-sept ans et je ne bougerai jamais de mes positions.