Coucou tout le monde,

Oui, je suis sadique je le sais, mais que voulez-vous, je ne suis pas née sous le signe du Scorpion pour rien ^^.

Bref, voici donc le chapitre 07 qui… Bah qui est délicat. Bah, vous verrez bien.

Désolé du retard de publication, débordée en cette fin d'année.

Comme d'habitude, on se retrouve en bas,

Bonne lecture.


Chapitre 07 — Des conséquences désastreuses.

Une fois l'ambulance sur place, Stephen fit savoir aux ambulanciers qu'il était son petit ami afin de pouvoir l'accompagner, il ne voulait en aucun cas là laisser seule. Serrant la main d'Emily dans la sienne il n'entendit un des ambulanciers dire à son collègue.

- On est en train de la perdre, vite, il faut l'intuber et lui injecter…

Mais déjà Stephen n'écoutait plus, le peu qu'il avait entendu lui suffisait pour savoir que l'amour de sa vie risquer de mourir. Sa main toujours dans la sienne, il la porta à ses lèvres et se mit à se parler doucement.

- Emily… Mon amour… Je t'en prie, tient le coup….

Stephen sentit des larmes coulaient le long de ses joues et s'en fichait comme de sa première chemise. Arrivez au Mount Saint Joseph Hospital, les portes de l'ambulance s'ouvrirent rapidement, et Stephen descendit le premier afin de laisser la place au personnel. Une fois le brancard descendu, Stephen reprit la main de la jeune femme et vit un homme en blouse blanche avancer rapidement vers eux.

- Qu'est-ce qu'on a ?

- Jeune femme d'environ trente ans, s'est fait renverser par une voiture, perte de conscience depuis plusieurs minutes d'après son compagnon, on l'a intubé et injecter dix millilitres d'adrénaline.

- OK, on l'emmène en chirurgie !

Ayant toujours sa main dans la sienne, Stephen suivit le brancard, jusqu'à ce que l'arrête.

- Vous ne pouvez pas aller plus loin, je suis désolé.

- Sauvez là, je vous en prie !

- Rassurez-vous Monsieur, on va faire tout ce qui est en notre pouvoir !

L'infirmière le laissa alors seul afin de rejoindre ses collègues derrière la porte. Stephen complètement anéantit s'affala sur la chaise derrière lui. Au bout d'un bon quart d'heure, il voulut prendre son téléphone, mais s'aperçut qu'il avait laissé ses affaires au pub. Il se leva afin de se rendre à l'accueil où une jeune femme se trouvait.

- Excusez-moi, je viens d'accompagner ma petite amie qui s'est fait renverser et dans la panique j'ai oublié mes affaires et mon téléphone, puis-je utiliser votre téléphone pour appeler un ami ?

La femme ayant reconnu Stephen Amell lui sourit et lui tendit le téléphone en lui souriant. La remerciant d'un sourire un peu forcé, vu la situation, Stephen composa le numéro de John qui décrocha au bout de quelques sonneries.

- Ah Steve, enfin, on s'inquiétait !

- John, je suis au Mount Saint Joseph Hospital, Emily eu un accident. Tu peux prendre mes affaires et les siennes qui sont ensemble et me les ramener s'il te plaît.

- C'est grave ?

- Je ne sais pas, elle… Fermant les yeux un instant avant de reprendre Elle est en salle d'op !

- OK, je suis parti !

- Merci. Ah John, emmène Katie avec toi, je dois lui parler !

- OK mon ami.

Stephen raccrocha et remercia une nouvelle fois la standardiste avant de retrouver près de cette fameuse porte où Emily avait disparu.

Au même moment, au pub, John avait salué ses amis mais en voyant son air grave, David se doutait que quelque chose n'allait pas.

- Un souci John ?

- Emily a eu un accident et a été transféré au Mount Saint Joseph Hospital. Stephen est avec elle et il m'a demandé de lui ramener ses affaires et une certaine personne !

David, Paul et Willa qui étaient présents se doutaient de qui il parlait et que cette épreuve devait être difficile pour Stephen.

- On vient avec toi. Dit Willa Il aura besoin de ses amis.

- Merci pour lui.

- John, je vais aller chercher les affaires de Steve et celles d'Emily, tu n'as qu'à aller chercher là demoiselle et on se rejoint sur le parking !

- Merci Paul. Les affaires d'Emily sont avec celle de Stephen.

- OK !

Alors que Paul et Willa se dirigeaient vers la sortie là où se trouver le vestiaire, David et John parcourait la salle du regard à la recherche de Katie, qu'ils trouvaient en grande discussion avec Caity. Bien que refusant de venir, se fichant pas mal d'Emily, le regard noir de David lui suffit pour revenir sur sa décision, sachant qu'il n'hésiterait pas à employer la manière forte si nécessaire.

Presque une heure s'était écoulée depuis et Stephen était toujours sans nouvelle du médecin. Toujours assit sur l'une des chaises, il releva la tête en sentant une main sur son épaule.

Il fit un maigre sourire à John, et vit qu'il n'était pas seul vue que toute l'équipe était là. Ce fut Willa qui osa poser la terrible question.

- Comment va-t-elle Steve ?

- Je ne sais pas. Elle est toujours…

Stephen ne finit pas sa phrase, mais tous comprirent à quel point c'était dur pour lui. Ils savaient que depuis que sa mère avait eu son cancer, il détestait mettre les pieds dans les hôpitaux.

- Elle va s'en sortir, elle est jeune.

Stephen ne releva pas à ce que venir de dire Paul, se doutant qu'il avait surtout dit cela pour le rassurer.

- Sans vouloir offenser qui que ce soit, je peux savoir ce que je fiche ici étant donné que je me fiche pas mal de…

Déjà à cran à cause du fait que la femme qu'il aimait était entre la vie et la mort, mais celle responsable de sa présence derrière cette porte venait de dire la phrase à ne pas dire. Se levant rapidement, il se tourna vers Katie le regard noir.

- Toi tu…

Mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'une porte que l'on ouvre et que l'on referme se fit entendre.

- Vous êtes là pour Mademoiselle Rickards !

- Oui, nous sommes ses amis.

Paul avait été le plus rapide pour répondre au médecin.

- D'accord. Savez-vous si elle a des antécédents médicaux ?

Ce fut cette fois-ci Stephen qui répondit.

- Oui, il y a deux ans elle a subi deux gros chocs psychologiques et est restée quelques jours dans le coma.

- Je vois ! Cela explique bien des choses.

- Docteur, dites-moi la vérité, est-ce que Emily va…

- Votre amie à subit un énorme choc, d'où mes questions. Sauriez-vous qui est son médecin par hasard ?

- Non, je suis désolé. J'ai son portable avec moi, peut-être y a-t-il son numéro, je peux regarder si vous le souhaitez !

Mais avant même que le médecin puisse répondre à Stephen prit le portable d'Emily et ne voulant pas s'immiscer dans sa vie privée chercha rapidement dans ses contacts avant de trouver ce qu'il cherchait.

- Son médecin est le Docteur Araki.

- Bien, merci.

- Est-ce qu'elle va s'en sortir ?

- Pour le moment, elle est toujours en salle d'opération, donc nous ne pouvons pas encore nous prononcer. Sachez néanmoins que son état est sérieux et qu'elle a fait un arrêt.

Stephen ne répondit pas à ce que le Médecin venait de lui annoncer, il était sous le choc. Malgré tout, il avait confiance en la médecine actuelle qui avait guéri sa mère du cancer. Il n'y avait plus qu'à attendre. Le médecin lui lança un regard désolé et rejoignit son bureau. Au bout de quelques minutes, Stephen se retourna brusquement et enserra le poignet de Katie.

- Toi, vient avec moi !

Alors que Stephen la força à le suivre, tous suivirent Stephen craignant le pire.

- Tu sais Steve, si tu veux, je peux t'aider à surmonter cette épreuve, il y a un hôtel pas loin et…

Mais Katie n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle se retrouvait plaqué au mur, la main de Stephen autour de son cou qu'il serra.

- Qu'est-ce que tu lui as dit !

- Je…

- RÉPOND !

- Que… Que…

- Dans ton intérêt, tu ferais mieux de me dire la vérité. Dit Stephen froidement

Voyant que leur ami ne se contrôler pas, David décida d'intervenir et posa sa main sur l'avant-bras de Stephen.

- Stephen, calme-toi.

- TOI LÀ FERME ! Katie, je te jure que si tu ne parles pas tout de suite, je ne réponds plus de rien ALORS PARLE !

David, Willa, Paul et John, n'avaient jamais vu Stephen aussi en colère et David se demandait s'il ne devait pas user de la force pour immobiliser Stephen, pour éviter que le pire ne se produise.

Katie de son côté commencé à avoir peur, n'ayant jamais vu Stephen dans un tel état de rage. Elle allait lui mentir quand la voix froide de son ancien collègue retentit.

- Ne t'avise pas de me mentir. Dit-il en resserrant sa prise

- Je… J'ai simplement voulu plaisanter en disant qu'elle finira dans ton lit vu que c'est ce que tu désirais et qu'une fois fait, la suite se fera naturellement, à savoir un enfant et qu'une première grossesse était souvent délicate et…

- Tu n'es qu'une garce Katie, COMME OSES-TU LUI RAPPELER CETTE TRAGÉDIE.

Tous ainsi que Katie regardait Stephen ébahi se demandant de quoi il parlait.

- Tu n'as vraiment aucun scrupule. Lui rappeler la perte de son enfant.

- Quoi !? Mais… Mais de quoi tu parles ?

- Bien entendu, tu n'es pas au courant, ni toi ni personne, étant donné que je suis le seul ! Alors la prochaine fois, au lieu de jouer les garces de service par pure jalousie, essaye de connaître un peu la personne à qui tu craches ton venin ! À cause de toi et à cause de ta connerie, en lui rappelant la perte de deux êtres chers, EMILY EST PEUT-ÊTRE ENTRAIN DE MOURIR !

Katie ne répondit pas, ce fut John qui jusque-là silencieux posa sa main sur l'épaule de Stephen, dans l'espoir de la calmer.

- Stephen calme, toi, et…

- COMMENT VEUX-TU QUE JE ME CALME, À CAUSE DE CETTE VIPÈRE, LES BLESSURES D'EMILY LIÉ À LA PERTE DE STEVE ET DE LEUR ENFANT ONT REFAIT SURFACE ET RISQUE DE MOURIR !

Tous étaient sous le choc par rapport à ce que venait de dire Stephen et se fût cette fois-ci Willa qui prit la parole.

- Stephen… C'est quoi cette histoire !?

Stephen regarda Willa qui vit son ami souffrir.

- Emily est… Était marié à Steve, un soldat qui a donné sa vie pour son pays et le jour de l'enterrement, sachant qu'elle était enceinte, Emily a voulu le rejoindre mais…

- Steve n'a pas voulu qu'elle le rejoigne Termina Paul

- Ouais. Après le choc causé par le mort de Steve et de leur enfant, Emily est tombé dans le coma et… Elle a dû réapprendre à vivre sans l'amour de sa vie.

- Tu es au courant depuis longtemps ?

- Depuis le mois de juillet.

Tous étaient sous le choc de savoir que la jeune femme qui était toujours souriante et joyeuse cachait une telle tragédie. Katie de son côté était toujours plaquée contre le mur et était elle aussi sous le choc. Elle détestait Emily parce qu'elle lui avait pris Stephen, mais ignorait qu'elle avait autant souffert.

- Ste… Stephen, je suis désolé je…

Stephen foudroya Katie du regard la relâchant.

- Il faudra plus que des excuses pour que je pardonne Katie et quoi que tu fasses cela n'arrivera jamais. Jusqu'à présent je fermais les yeux à ton comportement depuis des années, même si j'en avais touché un mot à la production, mais là, même si Emily s'en sort, ne compte pas sur moi pour te pardonner, et je doute qu'Emily te pardonne.

Sur ce court monologue, Stephen lui tourna le dos et sans un regard à ses amis il quitta le parking rentrant dans l'hôpital afin d'attendre le verdict concernant la femme dont il était tombé amoureux du premier regard.

Après encore un long moment d'attente, le Docteur Araki sortit enfin de la salle d'opération, le visage neutre.

- Comment va-t-elle Docteur ?

- Elle va s'en sortir.

Stephen put enfin respirer de nouveau de soulagement.

- Par contre, comme vous êtes son petit ami, il faudra veiller à ce qu'elle se repose durant plusieurs jours et devra utiliser des béquilles pour se déplacer.

- Compter sur moi, je veillerais sur elle.

- Étant donné l'accident et sa commotion cérébrale, nous allons la garder en observation pendant quelques jours.

- Bien, quand pourra-t-elle sortir ?

- Mercredi si le scanner et sa prise de sang ne révèle aucun problème.

- D'accord. Puis-je là voir ?

- Bien entendu, mais elle est sous sédatif donc surtout ne la réveillait pas. Elle est dans la chambre 248.

- Compter sur moi. Merci Docteur. Dit-il en lui serrant une poignée de main

Stephen entra dans la chambre et ce qu'il vit lui fit mal. Voir son Emily si pâle lui donnait envie de rendre la pareille à Katie qui était responsable de l'état dans lequel elle se trouvait. S'installant sur l'unique fauteuil de la chambre, Stephen prit la main d'Emily dans la sienne, là portant à ses lèvres l'embrassant doucement.

- Je suis là mon ange, ne crains rien, je veille sur toi.

Stephen passa la nuit auprès d'Emily ne lâchant pas sa main, la portant à ses lèvres de temps à autre avant de la laisser reposer contre sa joue. Une infirmière était passée dans la nuit pour vérifier les constances de la jeune femme et était repartie peu après. Vers six heures du matin, ce fut le Docteur qui l'avait prise en charge la veille qui était passé pour voir comment sa patiente avait passé la nuit et avait lancé un sourire bienveillant à Stephen avant de le laisser seul afin de poursuivre ses visites. Ce n'est qu'en début d'après-midi que Stephen sentit une pression sur sa main.

- Emily !?

Stephen sentit de nouveau une pression sur sa main, et se sentant enfin revivre. Se levant, il prend place sur le lit, lui parlant doucement.

- Emily, reviens-moi… Ouvre les yeux.

Accédant à la demande de Stephen, Emily ouvrit doucement les yeux et vit un visage qu'elle connaissait bien.

- St… Steve tu es là…. Tu es revenu…

Stephen allait lui répondre que oui, mais prit conscience de qui elle parlait. Il lui répondit alors d'une voix douce.

- Non, c'est moi Stephen.

Le visage de Steven devint flou et fut remplacé par celui de Stephen qui la regardait tendrement mais qui était aussi très inquiet. Bien qu'une partie d'elle soit heureuse que Stephen soit auprès d'elle, son esprit lui pensait autrement et elle sentit son cœur se serrer, se rappelant la dernière fois qu'elle s'était retrouvée dans un lit d'hôpital.

Voyant le visage triste qu'abordait celle qu'il aimait, Stephen pencha son visage vers le sien, l'embrassant tendrement sur le front.

- Je reviens Em, je vais chercher le Docteur.

Stephen quitta la chambre d'Emily là laissant seule afin d'aller chercher le médecin qui l'avait prise en charge cette nuit. Emily de son côté, tentait d'oublier le visage de Stephen avant de sortir. Il est clair qu'il était triste et s'en voulait d'être celle qui était responsable de cela, mais en même temps, une souffrance refit surface. Le Docteur entra dans la chambre environ dix minutes plus tard seul, ayant demandé à Stephen de rester dehors et l'occulta.

- Vos constances sont bonnes. Mais malgré tout, je préfère vous garder en observation quelques jours. Vos Parents devraient arriver dans peu.

- D'accord merci Docteur.

Ce fut les seuls mots qu'Emily répondit. Le Docteur sortit et fut immédiatement accosté par Stephen.

- Comment va-t-elle Docteur ?

- Elle va bien, rassurez-vous. Malgré tout je souhaite la garder en observation pour quelques jours comme évoqué hier, étant donné qu'elle a fait un arrêt cardiaque et vue l'étendue de l'accident.

En effet, en plus d'une commotion cérébrale, Emily avait une jambe dans le plâtre et c'était un miracle vu l'accident. Quand Stephen entra à nouveau dans la chambre, il vit qu'Emily avait la tête tournée vers la fenêtre, il prit alors place à ses côtés.

- Comment tu te sens ?

- Comme quelqu'un qui a une jambe dans le plâtre et qui a été fauché de plein fouet par une voiture à cause d'une garce !

Stephen ressenti une certaine amertume dans sa voix.

- Em je… Je suis désolé, je…

L'interrompant - Ça va, épargne-moi tes excuses ! Et pendant que tu y es, sors d'ici !

S'approchant d'elle, Stephen prit sa main dans la sienne, mais d'un geste sec, Emily retira sa main de la sienne, ce qui attrista Stephen.

- Ne me repousse pas Emily ! Je…

D'une voix dure - Dégage Stephen !

Stephen n'eut pas le temps de répliquer que la porte s'ouvrit sur une femme qui se rua au chevet de la jeune femme.

- Emily ma petite fille, comment te sens-tu ? Ton père et moi avons pris le premier avion après l'appel du Docteur. Nous étions tellement inquiets !

Emily se laissa aller à l'étreinte de sa mère avant de lui répondre.

- Ne t'inquiète pas maman, ça va. J'ai juste une jambe cassée et une commotion cérébrale.

- Dieu, merci, je me suis fait tout un tas de scénario et ton père aussi. Tu pourras sortir quand ?

- Quelques jours d'après le médecin !

Emily lança un regard noir à Stephen, tandis que Diane se retourna, remarquant enfin que sa fille était en charmante compagnie.

- Ma chérie, tu me présentes !

- Ce n'est personne et il allait partir de toute façon !

La voix d'Emily était froide, dénudée de tous sentiments, ce qui blessa profondément Stephen. Diane, vit le visage attristé de jeune homme, qui quitta la chambre sans dire un seul mot. Diane allait dire à sa fille que ce n'était pas des façons de parler à celui qu'il l'avait veillé, quand son époux, Mark entra dans la chambre.

- Emily, ma chérie.

Prenant la place de sa femme, Mark serra sa fille dans ses bras. Après avoir répondu à l'étreinte de son père, Emily s'aperçut que sa mère n'était plus là.

- Maman est partie ?

- Elle est probablement partie chercher un café étant donné que nous sommes partis tout de suite après l'appel du docteur.

- Je vois. Désolé de vous avoir inquiétés !

- Il n'y a pas de mal ma chérie, mais sais-tu qui est ce type qui t'a renversé que je m'en occupe.

- Papa, ce n'est qu'un accident ne t'inquiète pas, la personne n'y est pour rien.

- Mouais...

Emily sourit à son père, sachant que malgré ses vingt-quatre ans, elle restait la petite fille adorée à son papa. Son père était un vrai père poule parfois.

À l'extérieur de l'hôpital, Stephen respirait l'air frais qui lui fit du bien, bien qu'il fût attristé du comportement d'Emily, d'autant plus que ce n'était pas sa faute. Il pouvait comprendre qu'elle était blessée à cause des dires de Katie et du fait qu'elle se retrouvait une nouvelle fois à l'hôpital mais de là s'en prendre à lui.

Poussant un profond soupir, il se rappelait que sa voiture était toujours garée près du pub et décida de s'y rendre à pied, ayant besoin de réfléchir quand une voix se matérialisa.

- Monsieur Amell !?

Stephen se retourna et vit que la personne qu'il l'avait appelé n'était d'autre que la mère d'Emily.

- Oui. Bonjour Madame Rickards.

- Appelez-moi moi Diane voulez-vous ! Nous pouvons discuter un peu ?

- Bien sûr.

- Avez-vous déjà déjeuné ?

- Non, je...

- Et bien dans ce cas, laissez-moi vous inviter en remerciement d'être resté auprès de ma petite fille cette nuit. Devant un Stephen surprit elle reprit. Le médecin m'a tout raconté. Mais venez, ne restons pas dehors.

Stephen suivit la mère d'Emily jusqu'à un café qui se trouvait à proximité de l'hôpital. Et ne voulant pas abuser de sa gentillesse, il ne prit qu'un simple café au lait avec un croissant.

- Je m'excuse de comportement de ma fille, j'ai bien vu que cela vous a fait de la peine.

- Vous savez Diane, c'est de ma faute si elle est dans cet état.

- Pourquoi ? Ce n'est pas vous qui conduisez pourtant !

- Non bien sûr que non, mais je savais que Katie s'en prendrait à elle, ne l'ayant jamais appréciée et j'aurais dû rester près d'elle.

- Vous savez Monsieur Amell…

- Appelez-moi Stephen. Dit-il en souriant

- Bien. Alors vous savez Stephen, Emily n'aurait pas apprécié que vous là couviez comme une mère poule. Elle est forte et très indépendante.

- Oui je sais, mais Katie n'a pas hésité à frapper là où ça fait mal, par pure jalousie. C'est pour cela que c'est de ma faute.

- Vous êtes au courant n'est-ce pas ?

- Oui, elle m'a tout raconté lorsque nous nous sommes retrouvés à New York par hasard l'été dernier, c'est pour cela que j'étais prêt à attendre le temps qu'il fallait.

- Je vois, je comprends mieux pourquoi elle était si heureuse, quand la production lui a proposé de revenir sur le tournage de Arrow comme actrice cette fois-ci. C'est donc vous l'homme qui a conquis son cœur.

- Madame… Diane, je…

- Ne dites rien Stephen, j'ai bien vu votre regard quand elle a dit que vous n'étiez personne et que vous êtes partis. Une mère voit quand un homme est amoureux de sa fille.

- Je ferais n'importe quoi pour elle. Et même si je lui ai ouvert mon cœur, je suis prêt à l'attendre, peu importent les années que cela prendra.

- Vous me faites penser à Steven, il y avait la même détermination dans son regard quand il a demandé à moi et à mon époux la main d'Emily. Lui aussi était prêt à tout pour elle.

Baissant les yeux - Steven a eu de la chance, malheureusement, je pense que cette chance est perdue pour moi.

- Non, ne dites pas cela Stephen, vous ne devez pas renoncer.

- Elle me déteste. Avant votre arrivée, elle s'est montrée froide avec moi.

- Si vous connaissez la tragédie a laquelle elle a dû faire face à deux reprises, vous savez que pour elle, se retrouver dans un hôpital a rouvert cette vieille blessure qui ne sera jamais véritablement cicatrisée.

- Oui je le sais. Je sais que c'est dur pour elle, d'ailleurs lorsqu'elle a rejoint la série en tant qu'actrice, je lui ai dit que Steven et le bébé seront toujours dans son cœur et que tourner la page afin d'être heureuse ne signifierait pas qu'elle les oubliera.

Diane sourit à ce que venait de dire Stephen et posa ses mains sur la sienne.

- Vous êtes un homme bon Stephen et quoi qu'il se passe dans le futur, sachez que je serais ravie de vous avoir comme gendre.

Stephen rougit légèrement mal à l'aise aux dires de la mère de la femme dont il était tombé amoureux.

- C'est… C'est très gentil Diane, cela me touche beaucoup mais… Je doute que cela arrive.

- Laissez-lui du temps de se remettre de cet accident et vous verrez, elle reviendra vers vous.

- Je voudrais vous croire Diane, seulement… Lorsqu'elle est partie après le tournage de la précédente saison elle… Elle n'a dit au revoir à personne.

Diane vit que Stephen était vraiment attristé par ce qui ce passé et savait que ce jeune homme était très amoureux de sa fille comme l'était Steven. Elle réfléchit et eut une idée

- Il ne faut jamais dire jamais, alors permettez-moi de vous exposer cette idée.


Et fin ^^' Oui je sais, vous me détestez, mes oreilles sifflent, tellement vous êtes en colère ^^ Mais vous me connaissez, je suis fan du Olicity et j'apprécie le Stemily, donc vous savez que mes fics se terminent bien (sauf un que j'ai fait tragique mais bon, vous avez aimé aussi cet OS ^^).

Aller haut les cœurs, il reste quelques chapitres pour que tout se termine bien. La fin était un peu différente dans mon plan de base, mais l'idée d'une discussion entre Diane et Stephen m'est venue, donc je l'ai rajouté.

Étant donné que durant les fêtes je ne pourrais pas publier (je ne serais pas chez moi pendant 15 Jours), vendredi, je publierais le chapitre suivant et à mon retour le 09.

N'hésitez pas à me laisser une petite Reviews, c'est ultra-motivant et cela montre à quel point cet écrit vous plaît.

See you Again,

Haruka

XoXoXo

Le nom du Docteur d'Emily est un hommage au regretté grand maître Shingo Araki, Character Designer qui a travaillé notamment sur Saint Seiya, donc j'ai manqué la toute dernière venue en France U_U.