Hello tout le monde!
Désolée du long retard sur cette histoire. Je vous poste la suite, j'espère qu'elle vous plaira.
Bonne lecture
.
Chapitre 3
.
Axel soupira alors qu'il rejoignit sa manager dans la voiture, il venait de terminer un nouveau tournage pour une nouvelle série. L'acteur était littéralement épuisé, ses journées étaient complètement surbookées, dues à son travail prenant. Son dos rencontra le dossier moelleux de la voiture. Il lâcha un soupire de contentement s'échapper de ses lèvres. Il allait devenir vieux avant l'heure. Axel bâilla durement se demandant quand était son prochain jour de congé.
_ Bon travail, Axel, la félicita sa manager, son nom Kairi.
La jeune femme était vraiment belle avec ses cheveux acajou et ses yeux bleu-violet. Elle aimait son protégé et la demoiselle était très compétente dans ses fonctions, connaissant les habitudes du jeune homme. Kairi lui tendit un gobelet de café au lait. Axel la remercia et il écouta sa manager énoncée la suite de sa journée déjà chargée.
_ Ah d'ailleurs, j'ai des nouvelles de la pub Happy Weeding, Ils ont retrouvé la fille qui jouait ton partenaire lors du tournage. Elle a accepté de jouer dans le prochain numéro, ajouta Kairi.
_ Sérieux ! s'exclama Axel, surpris.
Kairi hocha la tête et son protégé se cala contre le dossier de son siège, le sourire aux lèvres ravis de pouvoir la revoir.
Le jour-J, Roxas se sentait malade, le stress avait repris place dans son ventre. Il avait tenté de se calmer la veille en jouant aux jeux vidéo. Cela avait fonctionné les trente premières minutes. Puis, il n'arrivait pas à penser à autre chose qu'à cette stupide publicité. Zexion n'aidait pas à le détendre, Roxas sentait le regard triomphant du manager et ami de la famille Strife.
Son père et lui s'étaient ligués pour le forcer à rentrer dans la voiture malgré ses aigreurs d'estomac. Il avait l'impression d'être sur un bateau et que tout tanguait autour de lui. Le trajet semblait trop rapide au goût de Roxas qui se trouvait déjà devant les locaux du studio où aura lieu le pire jour de sa vie. Son cœur était littéralement entrain de lui jouer des tours.
Zexion resta avec lui pendant que ses parents partirent de leur côté. Ils allèrent à la loge où Roxas fut surpris de lire le nom « Roxy » sur le devant de la porte. Le jeune garçon fusilla le manager du regard. Il avait horreur de ce surnom. Il alla déchirer la feuille mais Zexion le coupa l'entraînant immédiatement à l'intérieur de la pièce où les deux hommes virent trois femmes prêtes à exécuter la transformation. Elles convièrent Roxas à s'asseoir sur la chaise pour qu'elles puissent examiner les tâches à effectuer. Le plus gros soucis était ses cheveux indisciplinés. Les trois femmes cherchaient un moyen de rendre sa tignasse assez disciplinée pour les coiffer comme elles le voulaient.
Arès une heure de préparation, Roxas ressemblait énormément à une fille. Il portait une longue robe blanche avec un bustier comportant une fosse poitrine. Ses cheveux avaient étaient domptés sur le dessus avec des barrettes à fleur blanche faisant office de couronne. Les filles avaient ajouté des extensions pour obtenir une bonne longueur.
Zexion était surpris du résultat, les trois dames avaient effectué un travail colossal avec le jeune homme. Il les félicita pour avoir réussi l'exploit. Des coups retentirent à la porte et Zexion l'ouvrit sur l'acteur en vogue, Axel Lea. Ce dernier tenait un bouquet de fleur. Un sourire s'afficha sur ses lèvres lorsqu'il vit la personne devant lui.
_ Je suis désolé de vous déranger, je suis venu pour me présenter convenablement, dit l'acteur. Cela faisait longtemps.
_ Ravi de vous revoir, rougit Roxas.
Axel regarda longuement le jeune homme en tenue de marié. Ce dernier se sentit tout d'un coup mal à force d'être observé. Il savait qu'il n'avait d'une fille mais est-ce que l'acteur l'avait remarqué ? Les filles levèrent leur pouce pour dire qu'il n'y avait pas de raison d'avoir peur. Zexion intervint.
_ Enchanté de faire votre connaissance, je suis Zexion, le manager de Strife Corporation.
_ Vous travaillez chez eux ? s'étonna Axel regardant plus longuement Roxas.
_ Pas du tout, continua Zexion. Il s'agit d'une parente à Madame Strife, elle était exceptionnellement là pour remplacer. « Roxy » est son nom de scène pour éviter les problèmes avec la presse, étant donné qu'elle n'est pas du milieu.
_ Oui je comprends, je me disais que « Roxy » faisait plus surnom que prénom, rit l'acteur. En tout cas, je tenais à vous donner ces fleurs.
Alliant les gestes à la parole, il tendit un magnifique bouquet de roses.
_ Cela fait dix ans, souffla Axel. C'est long.
_ Oui.
L'acteur le regarda étrangement. Son stress augmenta il avait peur que le garçon remarque que finalement, il n'était pas une fille. Les yeux émeraude semblaient le scruter au plus profond de son âme. Roxas se sentait nu face à ce regard.
Les réalisateurs coupèrent les pensées de Roxas, lorsqu'ils les appelèrent pour commencer le tournage. Le stress atteignit un seuil impressionnant. Son cœur battait encore plus fortement dans sa poitrine. Ses membres tremblaient comme une feuille. Il sentait de nouveau la terre se dérobait sous ses pieds. Zexion se pinça l'arête du nez en voyant l'état de panique de son protégé. Comment pouvait-il calmer Roxas qui se trouvait au bord de la crise cardiaque.
Finalement, il laissa les choses se dérouler, les acteurs se mirent en place pour la première prise. Le jeune garçon regardait la porte fermée avec beaucoup d'appréhension. Il sentait qu'il allait encore commettre une bourde comme la première fois où il avait lâché la production de ses reins. Le clapet alerta Roxas que le tournage commença, la porte s'ouvrit et le jeune marié ferma les yeux en courant presque dans l'allée centrale. Seulement, il marcha sur la longue robe, s'écrasa contre le tapis rouge de l'allée. Il n'osa relever la tête, le rouge saupoudrait ses joues. La honte l'envahissait comme une douce mélodie moqueuse.
_ Est-ce que tout va bien ? demanda une voix.
Roxas redressa sa tête pour regarder Axel. Ce dernier sourit doucement lui tendant sa main pour l'aider à se relever. Le jeune garçon l'ignora, il s'assit sur ses fesses et les larmes recommençaient à couler. Il se sentait pire que honteux de pleurer devant les figurants mais il savait qu'il allait encore gâcher la publicité. Puis, il se souvint que finalement, malgré l'incident, il avait réussi à attraper ce bouquet de fleurs. C'était là que Roxas, la vit, celle qui l'avait aidé à retrouver son calme, la bille d'une magnifique couleur bleu ciel.
_ Je crois que tu en as encore besoin, sourit Axel lui donnant la belle perle.
Roxas se souvenait qu'après l'incident il ne voulait qu'une chose rentrer chez lui. Axel, enfant, était venu vers lui, prêtant son porte-bonheur qui avait le pouvoir de chasser le trac.
Le jeune marié sourit avant de récupérer la bille pour la poser contre sa fausse poitrine.
_ Calme-toi… Calme-toi, souffla-t-il.
Par miracle, le stress et la peur avaient complétement disparu. Roxas sentait qu'à présent il pouvait soulever des montagnes. Il sourit à l'intention d'Axel et le remercia pour son aide. Finalement, le tournage put de nouveau reprendre. Roxas se sentait plus en confiance. Le clapet l'avertit du commencement et comme la première fois la porte s'ouvrit. Roxas sourit courant dans l'allée pour retrouver Axel qui l'accueillit dans ses bras, également ravi. Ce dernier posa ses mains sur les joues de Roxas. Sans crier garde, le plus vieux déposa ses lèvres sur celles de son homologue qui se figea.
Roxas réalisa rapidement la situation dans laquelle il se trouvait et repoussait violemment Axel qui tomba sur les fesses à cause de la force du jeune homme qui partit en courant sous le choc. Zexion soupira avant de s'excuser auprès de toute l'équipe.
_ Maintenant que j'y pense, cela doit son premier, dit Tifa.
_ Son premier ? s'étonna Cloud.
_ Baiser, cela devait être son premier baiser.
Axel écarquilla les yeux en entendant la remarque de la jeune femme. Il comprenait mieux la réaction de « Roxy » si c'était son premier baiser. Le garçon rougit.
Roxas lui s'enferma dans sa loge, il ne savait pas comment il avait réussi à l'attendre mais désormais il ne voulait plus voir qui que ce soit en rapport avec cette stupide publicité. Il savait qu'il aurait dû résister à la tentation d'avoir le réveil étoile avec l'enregistrement de la voix de Xion. Il pleurait se disant que s'il devait embrasser quelqu'un se sera elle et non un mec sur un plateau de tournage.
Zexion soupira en voyant que son protégé s'était enfermé dans la loge. Il n'avait aucun moyen pour lui d'entrer à l'intérieur. Il ne savait même pas comment y pénétrer. Le manager souffla sortant son téléphone, il n'aimait pas en venir à de telle extrémité mais il devait faire appel à Demyx. Ce dernier était peut-être le seul à pouvoir ramener les fesses de son petit frère sur le plateau.
Il composa le numéro et Demyx décrocha à la première intonation. Zexion résuma le problème et alors qu'il proposait au grand frère d'appeler Roxas, il entendit un écho à côté de lui. Son cœur rata un battement en voyant Demyx avec un énorme paquet cadeau sous son bras. Zexion réagit au quart de tour en voyant le sitariste à Tokyo alors qu'il devait être à Londres pour un enregistrement à la radio avec son groupe.
_ Bon de toute façon, maintenant la priorité, c'est Roxas. Je compte sur toi. Par contre, il faut arriver à lui faire ouvrir cette fichue porte, ce ne sera pas facile.
Demyx frappa à la porte.
_ Roxy chéri, c'est Demyx !
La porte s'ouvrit et Zexion rougit d'embarras alors que la porte se referma sur le grand frère.
_ Roxas, t'es où ?
Le nommé sortit de sa cachette les larmes aux yeux, appelant son frère. Ce dernier prit immédiatement son cadet dans ses bras.
_ Bon sang, Roxas, tu es trop mignon. Tu n'es pas ma petite sœur pour rien.
Roxas arrêta de pleurer pour prendre le col de son frère qui déglutit en voyant l'aura sombre de son prénommé « petite sœur ». Sur le coup, il voyait clairement que Roxas n'avait rien d'une fille. Il était loin d'être totalement innocent surtout maintenant que ses yeux juraient mille et une souffrance envers l'importun qui l'osait traiter de fille.
Finalement, ils discutèrent de la fameuse scène du baiser. Demyx loin d'être énervé répondit naturellement.
_ Voyons Roxy, ce n'est pas ton premier baiser, je me suis assuré que je sois l'unique homme à l'obtenir.
_ C'est la famille donc cela ne compte pas.
_ Un baiser reste un baiser Roxas. Et puis, le premier baiser n'est pas important.
_ Oui mais je voulais embrasser pour ma première fois une fille comme Xion.
_ C'est passé, tu ne peux pas revenir en arrière. Aller retourne sur le plateau, ils t'attendent.
_ Non, répondit rapidement Roxas.
Demyx soupira.
_ On dirait que je n'ai pas le choix. Je vais devoir jeter ce magnifique cadeau pour te féliciter d'avoir réussi ta publicité.
Roxas écarquilla les yeux reconnaissants le traversin grandeur nature en version limité de Xion pour les fans du jeu vidéo. Il avait seulement cinq chanceux qui pouvaient obtenir cet objet légendaire. Le garçon essaya de l'attraper mais son frère fut plus rapide que le mis hors de sa portée. Dépité, Roxas accepta de terminer cette fichue publicité pour récupérer le traversin retenu captif.
Les trois maquilleuses étaient revenues pour refaire une retouche et en compagnie de Zexion. Ils retournèrent vers la salle où se déroulait le tournage. Le producteur les interpella annonçant que la scène du baiser avait été supprimée sous la demande d'Axel qui refusait qu'une fille aussi innocente doive être forcé quelqu'un pour les besoins d'une publicité. Roxas rougit en regardant Axel qui lui sourit doucement.
La publicité se termina sous un tonnerre d'applaudissement. Roxas soupira, ravi que le calvaire soit enfin terminé. Il se tourna vers Axel, s'excusant plusieurs fois.
_ J'ai causé énormément de problèmes autant pour vous que pour la direction. Je suis désolé.
_ Ce n'est rien, vous n'êtes pas du milieu, il est difficile pour une tierce personne de faire le travail d'un vrai acteur. C'est plutôt à moi de m'excuser.
_ En tout cas, je vous remercie pour tout. Aussi bien aujourd'hui qu'il y a dix ans, sourit Roxas.
_ Roxy, il est l'heure de se changer ! s'exclama Zexion.
_ J'arrive ! J'espère à une prochaine fois.
Roxas commença à partir mais il fut stoppé par Axel qui attrapa son bras. Le jeune homme écarquilla les yeux, ne comprenant pas le comportement de l'acteur. Ce dernier allait parler mais une vague de figurantes tenta d'attraper Axel pour obtenir des photos, des autographes et des poignées de mains. Zexion réussit à sauver Roxas qui était pris dans la foule.
_ Roxas, il faut que tu retournes dans la loge, je vais les retenir dans cette pièce. Personne ne doit te voir sortir en garçon.
Roxas hocha la tête et retint facilement les directions données par Zexion seulement. Il réussit à se perdre. Il se sentait comme un protagoniste perdu dans un donjon très complexe avec toutes les quêtes annexes qu'il devait résoudre.
Un bruit attira son attention et il vit la perle d'Axel. Elle roula doucement devant une porte et miracle lorsqu'il vit le nom « Roxy » afficher. Il sourit se baissant pour récupérer la bille.
_ Tu m'as beaucoup aidé, tu es vraiment un porte-bonheur. Si seulement, tu pouvais aussi soigner cela aurait été parfait. Comment les filles font-elles pour marcher avec des escarpins ? C'est un instrument de torture ces trucs.
_ Roxy ! s'exclama une voix qui le surpris.
_ Axel !
Le garçon était mal-barré mais en regardant la perle il se dit que c'était l'excellent moyen de lui rendre.
_ Je vous remercie encore pour me l'avoir prêté. Tenez, je vous la rends.
_ Tu peux la garder maintenant que je t'ai revue.
Roxas rougit.
_ La perle a la même couleur que tes yeux, en la voyant, je repensais à toi. Tu me donnais le courage de réussir dans ma carrière. Je n'ai jamais pu t'oublier, je n'avais que d'une chose te revoir. Et en te voyant, aujourd'hui, je suis sûr de ce que je ressens. Je suis amoureux de toi.
Le jeune garçon écarquilla les yeux et intérieurement il criait sentant le monde s'effondrer sous ses pieds. Il se sentait triste pour Axel. Il avait toujours cru qu'il était une fille. Roxas se dit que cela ne serait pas trop dangereux de lui expliquer qu'il était en vérité un garçon. Seulement, la porte de sa loge s'ouvrit sur Demyx qui semblait bien énervé. Roxas se dit qu'il allait empirer la situation.
_ J'ai toujours entendu Axel ! Mais sache que je ne te laisserai pas poser tes sales pattes de pervers sur mon adorable petit frère Roxas !
_ Quoi ! Qu'est-ce que tu fais là ? Attends… Ton petit frère ? s'étonna Axel.
Demyx baissa le bustier la robe, dévoilant un torse sans poitrine.
_ Mon frère, il n'y a pas de doutes, dit-il.
_ Non mais tu ne vas pas bien de dépoiler ! cria Roxas avant que Demyx ne soulève la jupe pour prouver une dernière fois à Axel que la personne qui se disait amoureux était un mec.
Roxas, rouge de honte, frappa Demyx qui glissa sur le sol de la loge. Le garçon reporta son attention sur Axel.
_ Ne me touche pas espèce de travelo pervers ! répliqua l'acteur. Tu m'as fait tout un cinéma alors que tu es un mec ! Je n'ai pas de temps avec à perdre avec vos conneries et en plus tu es le petit frère de cet imbécile de Demyx. Vous, les enfants de star, arrêtez de vous croire supérieur parce que vos parents ont un nom ! Espèce d'imbécile !
Axel les quitta et Roxas ne comprenait rien à la situation. Demyx revint avec le traversin et une bosse sur la tête.
_ Il est toujours comme ça, ne t'en fais pas. Tiens, ton cadeau, mon petit Roxy.
Roxas sourit en voyant le traversin Xion. Il l'attrapa pour le serrer contre lui. Il avait hâte de pouvoir dormir.
Seulement, Roxas ne savait pas que sa vie allait faire un tournant de 180°.
Fin du chapitre!
J'espère qu'elle vous a plu(e)s. J'essaierai de poster rapidement la suite.
A la prochaine!
