Coucou tout le monde,

Merci pour vos Reviews et comme promis, voici le chapitre 8 de cette fic, après celui-ci il y en aura encore deux où trois, donc ils ont encore le temps de s'expliquer… Ou pas NIAK NIAK NIAK

OK, j'arrête de vous tourmenter ainsi et je vous laisse tranquillement ce chapitre.

Comme toujours on se retrouve en bas de ce chapitre,

Bonne lecture


Chapitre 08 — La décision de Stephen

POV Stephen

Presque un mois s'était écoulé depuis l'accident d'Emily, un mois qu'elle m'avait envoyé balader et un mois que je ne savais pas quoi faire. Bien sûr, la proposition de la mère d'Emily était tentante, mais je ne voulais pas m'imposer surtout si Emily ne voulait plus me voir. Et est-ce que cela allait arranger les choses entre nous ? Difficile à dire, étant donné que je n'avais aucune nouvelle d'elle depuis sa sortie de l'hôpital. J'avais même demandé conseil à Robbie qui m'avait demandé pourquoi j'étais encore à Vancouver et m'avait foutue à la porte de chez lui en me disant de ne pas laisser échapper cette perle rare. Pourtant, j'étais toujours à Vancouver, n'osant pas aller voir Emily, ne voulant pas qu'elle me déteste encore plus qu'elle ne me détestait déjà. Là savoir heureuse, suffisait à faire mon bonheur. Mon plus grand souhait était qu'elle retrouve l'amour, car elle méritait d'être heureuse.

Alors que Stephen se morfondait dans son fauteuil, on sonna à la porte de son appartement. Se fichant pas mal de la personne, il fit style qu'il n'était pas là, il ne voulait voir personne de toute manière. Mais là personne était bien décidé à avoir gain de cause et insistait en tambourinant à sa porte. Grognant de mécontentement, Stephen finit par se lever et ouvrit la porte à la volée mais en voyant la personne derrière la porte, sa colère retomba aussitôt.

- Maman !?

Sandra fut surprise de voir dans quel état était son fils. Effectivement, elle avait reçu un appel de Robbie mentionnant que Stephen n'allait pas bien suite à une dispute avec Emily. Sandra avait donc sauté dans le premier avion reliant Toronto à Vancouver. Quand elle le vit, elle sut que Robbie n'avait pas raconté d'histoire, l'homme devant elle n'était plus que l'ombre de lui-même.

- Bonjour mon chéri, tu vas bien ?

Stephen fit un sourire forcé à sa mère, s'écartant afin de la laisser entrée avant de fermer la porte, l'invitant à prendre place dans son salon.

- Je peux t'offrir quelque chose à boire ?

- Jus de fruit si tu as cela.

- Bien sûr, je reviens tout de suite.

Sandra remarqua le nombre de cadavre de bouteille éparpillé dans le salon, signifiant que Stephen avait bu plus que la raison.

Stephen revient quelques minutes plus tard avec deux verres et une bouteille, l'un contenant du jus d'orange pour sa mère qui lui tendit et l'autre contenant un Whisky pour lui. Se laissant tomber dans un fauteuil, il but d'une traite son verre avant de s'en servir un autre sous le regard de sa mère.

- Mon chéri, quoiqu'il se passe, le noyer dans l'alcool n'est pas une solution.

- C'est pourtant la seule que j'ai !

- Et si tu racontais à ta mère ce qui t'arrive ?

- Rien, je suis juste fatigué !

- Stephen Adam Amell, je suis peut-être vieille mais pas idiote !

- Loin de moi cette idée maman !

- Alors dans ce cas, plutôt que de te détruire la santé en buvant, raconte-moi ce qui te met dans un tel état ! Mais avant, fait moi le plaisir d'aller te faire prendre une douche et changé de vêtement, parce qu'en plus d'empester l'alcool, tu sens mauvais mon fils. Pendant ce temps-là, je vais faire un peu de ménage et aérer un peu.

- Maman, je…

- C'est un ordre Stephen ! Malgré ton âge, je suis toujours ta mère et un enfant obéit à sa mère même si ce n'est plus un enfant mais un adulte !

Voyant le regard de sa mère, Stephen poussa un profond soupire et quitta le salon afin d'aller se laver. Entendant l'eau coulée, signifiant que son fils s'était enfin secoué, elle entreprit de faire un peu le ménage dans ce qui ne ressemblait plus à une maison.

Stephen de son côté n'avait pas envie d'obéir à sa mère et s'apprêter à fuir par la porte de derrière afin d'être tranquille et se morfondre seul, quand de nombreuses choses lui revinrent en mémoire et il n'avait pas le droit de faire souffrir sa mère qui avait déjà suffisamment souffert. Il se dénuda complètement en mettant son linge sale dans la machine, lançant un programme et alla se doucher. L'eau chaude lui fit un bien fou et le détendit. Il se passa une bonne demi-heure, avant que Stephen revienne dans la cuisine, trouvant sa mère en train de cuisiner. Stephen s'approcha d'elle et lui fit un bisou sur la joue.

- Merci maman.

- Ça sert à cela une mère mon chéri. Maintenant installe, toi,, je vais te servir.

- Tu sais, tu n'as pas à tout faire et…

- Malgré mon grand âge, je ne suis pas infirme, alors tu t'assois et je vais te servir !

Stephen ne répondit pas, sachant que sa mère pouvait se montrer autoritaire. Il se retrouva avec une assiette de pâte et un bifteck haché, agrémenter de sauce qui était dans un petit bolet à côté ainsi que du parmesan. Le repas se fit en silence, Sandra ne voulait surtout pas forcer son fils, mais savait que parler lui fera du bien et lui permettrait d'évacuer la tristesse au fond de son cœur. Une fois le repas fini et après avoir rangé, Sandra et Stephen se retrouvaient assit dans le salon où le silence s'était installé.

Après avoir poussé un profond soupire, Stephen se lança.

- Tu te souviens dans l'état que j'étais au moment des fêtes de fin d'année.

- Oui, d'ailleurs, tu nous avais parlé à moi et à ta sœur d'une jeune femme dont tu étais tombé amoureux.

- Emily Bett Rickards.

- Oui voilà, tu nous avais d'ailleurs dit que tu étais inquiet de ne pas avoir de ses nouvelles et que tu avais peur qu'elle ne veuille plus avoir le moindre contact avec toi, suite à la tragédie qu'elle avait vécue.

- Oui, d'ailleurs je… J'aurais préféré cela.

En voyant la mine grave de son fils, Sandra comprit que quelque chose de grave était arrivé.

- Il lui est arrivé quelque chose ?

Stephen restait silencieux pendant de longues minutes.

- Elle a eu un accident il y a un peu plus d'un mois par ma faute et ne veut plus entendre parler de moi.

- Que s'est-il passé ?

Une fois encore, Stephen resta silencieux se remémorant cet horrible moment.

- Comme tous les ans, il y a la soirée pour fêter la fin de la saison et cette année, Emily était bien entendu invité, mais j'avais prévu autre chose.

- C'est-à-dire ?

- Je voulais passer la soirée en tête à tête avec Emily. J'avais prévu de venir la chercher et l'emmener dans un petit restaurant tranquille et de finir la soirée par une longue promenade loin de Vancouver mais… Mais les choses ne sont pas vraiment déroulées comme je l'avais prévue.

Stephen marqua une courte pause avant de reprendre.

- Elle a décidé de me rejoindre au pub et j'ai respecté sa décision.

- Lui avais-tu fait part de ton projet de soirée ?

- Non ! Je voulais lui faire une surprise. Au jour d'aujourd'hui, je me dis que j'aurais dû aller quand même la chercher et que l'on n'en serait pas là ! Tout est de ma faute.

Sandra serra la main de son fils dans la sienne.

- Allons mon chéri, ne dit pas cela, je suis sûr que tu n'es en aucun cas responsable. Tu sais ce qu'a vécue Emily est traumatisant et elle a besoin de temps pour pouvoir se remettre de tout cela.

Se lavant - JE LE SAIS BIEN ! Plus doucement Je ne suis rien pour elle. Elle l'a dit elle-même à sa mère, je ne suis personne.

Stephen commençait à faire les cent pas dans le salon mais cela ne durera pas longtemps.

- Tu veux bien arrêter et m'expliquer ce qui s'est passé !

- Katie lui a rappelé de mauvais souvenir parce qu'elle est jalouse que je l'ai toujours repoussé. Emily a alors quitté le Pub et s'est fait renverser par une voiture.

- Oh mon Dieu, pauvre petite.

- Je suis resté à son chevet jusqu'à ce qu'elle se réveille et après que le médecin l'est ausculté elle s'est montrée froide avec moi et quand sa mère est arrivée et qu'elle a demandé à Emily qui j'étais a dit que j'étais personne.

- Et qu'as-tu fait ?

- J'ai quitté sa chambre et l'hôpital. Puis j'ai eu une petite discussion avec Diane.

- Diane ?

- Oui la mère d'Emily, elle m'a d'ailleurs invité chez eux à Hollywood, car elle a compris que j'aimais vraiment sa fille.

- Et !?

- Et rien du tout.

- Comment ça rien du tout ? La mère de la femme dont tu es amoureux t'invite chez eux et toi tu es resté ici à noyer ton chagrin dans le Whisky alors qu'il y a encore une chance.

- Maman, depuis qu'Emily a quitté l'hôpital, elle ne m'a même pas contacté, alors que crois-tu qu'aller chez elle va changer quoi que ce soit !

- Je ne savais pas si défaitiste ! Depuis quand te laisses-tu abattre sans te battre ! Je pensais que tu étais fou amoureux d'Emily, mais je commence à croire que tu m'as menti et que tu as menti à cette jeune femme.

S'énervant - JE L'AIME ET JE NE LUI AI PAS MENTIT ! JE SUIS PEUT-ÊTRE UN MEC, MAIS JE NE SUIS PAS UN SALOPARD QUI JOUE AVEC LE CŒUR DES AUTRES, SURTOUT PAS QUAND JE SAIS QUE LA FEMME QUE J'AIME À VÉCUE UNE HORRIBLE TRAGÉDIE !

Sandra ignora le ton que son fils venait de prendre et dit calmement.

- Alors dans ce cas, si tu l'aimes, pourquoi es-tu encore ici ? Pourquoi hésites-tu ?

Voyant que son fils ne répondit pas, se laissant retomber sur le fauteuil derrière lui, Sandra se leva et s'apprêter à partir, mais voyant son fils ne pas réagir, elle décida de dire une chose qui espérait le ferait réagir.

- Tu préfères peut-être attendre qu'elle ait quelqu'un dans sa vie et qu'elle soit fiancée pour réagir enfin et comprendre que tu l'as perdu définitivement.

Stephen passa le reste de la journée et la nuit à réfléchir et à méditer sur les dires de sa mère et de son cousin et prit une décision. C'est très tôt le matin qu'il réserva un billet d'avion afin d'arriver rapidement à Hollywood. Il savait qu'il y avait moins de trois heures de vol, mais plus tôt il serait arrivé, mieux c'était. Préparant son sac, il arriva à vers sept heures à l'aéroport de Vancouver et vit que son vol était prévu vers huit heures trente. Il savait que normalement il fallait arriver avec une longue avance, mais ayant l'habitude de voyager, il savait que cela ne servait pas à grand-chose d'arriver trois heures avant.

L'avion prit un peu de retard suite à un souci technique au décollage et une fois sur l'avion atterrit, Stephen prit plaisir a remettre les pieds à Los Angeles où il faisait relativement beau et bon. Prenant un taxi jusqu'à Hollywood, il descendit sur l'Hollywood boulevard afin de réserver une suite à l'hôtel Roosevelt au cas où cela se passerait mal. Il décida d'appeler Diane afin de lui faire savoir qu'il était enfin arrivé à Hollywood et qu'il passerait demain. Il parla avec elle un long moment au téléphone et fut ravi d'apprendre que Emily résidait chez ses parents en ce moment, signifiant qu'il n'avait pas fait le chemin de Vancouver jusqu'à Hollywood pour rien.

Après avoir parlé un bon moment avec Diane, après avoir raccroché, il sentit une main se poser sur son épaule et fut surpris de voir quoi était cette personne.

- Cassandra !?

- Salut Steve, ça fait un bail !

- Et comment !

- Et bien alors, on ne salue pas sa vieille amie ?

- Si bien sûr, viens là.

Stephen ouvrit les bras, laissant Cassandra s'y blottir afin de saluer amicalement son amie, étreinte qui dura une bonne minute.

- Alors dis-moi que fais-tu à Hollywood, il ne me semble pas avoir entendu parler d'un Comic-Con où d'une rencontre entre fans ici.

Stephen la regarda surprit si bien qu'elle reprit.

- Bah quoi !? Ce n'est pas parce que l'on est séparé que je n'ai plus le droit de savoir ce que fait un ami de longue date ?

- Oui, c'est vrai excuse-moi.

Cassandra lui sourit et regarda au loin comme si elle cherchait quelqu'un.

- Tu attends quelqu'un ?

- Non ! Mais toi tu es tout seul, Emily n'est pas avec toi ?

À l'évocation du prénom de la jeune femme qu'il aimait, la mine de Stephen s'assombrit ce que remarqua Cassandra.

- Il y a un problème Stephen !?

- Non… Non rien du tout, je…

L'interrompant - À d'autre, je te connais depuis des années Stephen et l'on est même sortit ensemble durant un temps, donc n'essaye pas de me mentir.

- Mais je ne te mens pas.

En voyant la mine de son ex, Stephen capitula.

- Bon OK, tu as raison, il y a bien un problème.

Cassandra prit le poignet de Stephen et le força à la suivre. Elle le mena à un petit café, et invita son ex et ami à s'asseoir. Peu après un homme d'une quarantaine d'années arriva à leur table.

- Bonjour Cassandra, tu es en bonne compagnie aujourd'hui.

- Salut Paolo, Stephen est un vieil ami, on ne sait pas vu depuis longtemps.

- OK et qu'est-ce que je vous sers ?

Voyant que Stephen était à des milles lieues d'ici elle choisit pour lui.

- Deux crèmes s'il te plaît !

- OK, je reviens.

Paolo revint peut après avec deux crèmes et le silence s'installait de nouveau. Buvant une gorgée de son café, Stephen poussa un profond soupire.

- Tu te souviens quand tu m'as appelé quand j'étais à New York ?

- Oui, tu m'avais raconté que vous vous étiez embrassés et qu'ensuite elle s'était enfuie.

- Oui et ce n'est que quelques jours plus tard que j'ai appris l'horrible tragédie qu'elle avait vécue et je m'en suis voulu.

- Une tragédie comment ça ?

- Sans rentré dans les détails de l'histoire, elle a perdu l'amour de sa vie au combat et le jour de son départ elle a appris qu'elle était enceinte.

- Oh mon Dieu.

- Elle a subi un grave traumatisme si bien qu'elle est restée alitée pendant plusieurs jours. Le jour de la mise en Terre de son défunt époux, elle a voulu le rejoindre. Mais rien ne se passe jamais comme le souhaite c'est bien connu.

- Que s'est-il passé ensuite ?

- Quand elle a ouvert les yeux, le médecin lui a appris que le bébé n'avait pas survécu et elle a culpabilisé d'être un monstre étant donné qu'elle fut soulagée.

- Cela se comprend, en grandissant cet enfant aurait été le portrait craché de l'homme de sa vie.

- C'est ce que je lui aie dit.

- Que s'est-il passé ensuite ?

- Je lui ai dit que je l'aimais et que je l'attendrais le temps qu'il fallait, ayant bien compris que ce qu'elle avait vécu était toujours douloureux. Plusieurs mois sans nouvelle d'elle, elle est revenue à Vancouver sur le plateau de la série en tant qu'actrice cette fois.

- C'est donc elle qui incarne Felicity Smoak ?

- Oui, d'ailleurs la production a prévu une histoire d'amour entre Oliver et Felicity.

- C'est mignon. Oliver mérite bien d'être enfin heureux, tout comme toi !

Stephen ne répondit pas mais fit un maigre sourire à Cassandra avant de reprendre.

- Après le briefing de l'épisode, elle et moi nous nous sommes retrouvés dans ma caravane et elle m'a remercié d'avoir été si compréhensif avec elle et après lui avoir ouvert mon cœur de nouveau, on a commencé à sortir ensemble en allant doucement.

- Genre une accolade, un baiser, ce genre de chose j'imagine.

- Tu imagines bien oui, je ne voulais surtout pas la brusquer et faire les choses bien.

- Et tu as eu raison. Que s'est-il passé ensuite.

- Comme tous les ans pour fêter la fin de saison on fait une fête dans ce pub où l'on va tous les ans et j'ai demandé à Emily d'être ma cavalière pour la soirée, même si j'avais un petit resto en tête à tête.

- Mais une fois encore, les choses ne se sont pas déroulées comme tu l'avais voulu.

- Non, elle m'a appelé pour me dire qu'elle me rejoindrait là-bas. J'aurais dû quand même aller la chercher chez elle.

- Et elle ne t'a pas rejoint !

- Si, mais le souci, c'est que je n'avais pas imaginé que Katie allait s'en prendre à elle.

- Katie peut-être gentille mais peut-être aussi une garce quand elle le veut.

- Et bien là crois-moi, elle a décroché L'OSCAR !

Cassandra posa sa main sur celle de Stephen afin de le calmer, sachant qu'un Stephen en colère n'était pas beau à voir.

- Calme-toi Steve cela ne sert à rien de t'énerver à cause de ce qui sait passer.

- MAIS ENFIN TU…

En voyant le regard sombre de Cassandra, Stephen se calma, sachant qu'ils n'étaient pas seuls.

- Excuse-moi.

- Ce n'est rien, je comprends.

Stephen fini son crème avant de poursuivre.

- Katie lui a craché son venin au visage, en mentionnant que je voudrais sûrement fonder une famille avec elle, rappelant ainsi à Emily la tragédie qu'elle avait vécue et qui n'était pas encore cicatrisée.

- La garce.

- La jalousie surtout. Tout cela parce que depuis le début de la série, j'ai toujours repoussé ces avances et que dès qu'Emily est arrivé, je me suis rapproché d'elle. Sans compter le baiser entre Oliver et Felicity à la fin de la saison..

- Justement, tu ne m'avais pas dit que Emily était réalisatrice ?

- Si, mais elle est revenue en tant qu'actrice et réalisatrice cette fois-ci.

- OK. Et que c'est-il passé ensuite ?

- Emily s'est sentie mal et a quitté la salle. Quand j'ai voulu la rejoindre au bar, Katie et la copine de Grant rigolaient et quand Katie m'a dit ce qu'elle lui avait dit, j'ai foncé vers la sortie et c'est là que le cauchemar s'est poursuivi.

Cassandra voyait une larme coulait le long de la joue de Stephen et comprit qu'il s'était produit le pire.

- Elle… Elle a été percutée par une voiture qui n'a pas pu l'éviter et fut transportée au Mount Saint Joseph Hospital. Là l'attente m'a rendu fou et quand j'ai appris par le médecin qui l'avait prise en charge que son état était sérieux et qu'elle avait fait un arrêt, j'ai perdu les pédales.

Sachant que quand Stephen était en colère, il pouvait en venir aux mains, elle demanda d'une voix légèrement tremblante.

- Qu'as-tu fait ?

Lui faisant un petit sourire - Rassure toi, je n'ai tué personne, même si Katie a eu peur pour sa vie ce soir-là.

- Comment ça ?

- J'ai appelé John pour qu'il me ramène mes affaires et celles d'Emily et d'emmener Katie de grès ou de force. Quand le médecin m'a annoncé l'état d'Emily tous était présent. J'ai alors forcé Katie à me suivre dehors ne voulant pas faire d'esclandre dans l'hôpital et je l'ai plaqué au mur en serrant son cou et je lui ai hurlé dessus en racontant toute l'histoire. Elle a tenté de s'excuser, mais j'ai bien entendu refuser d'entendre ses excuses. Néanmoins, il semble que ce soit elle qui ait payé les frais de l'hôpital. Comme si cela allait arranger les choses !

- Que s'est-il passé ensuite ?

- Je suis retourné au chevet d'Emily jusqu'à ce qu'elle se réveille et une fois qu'elle a repris conscience je suis allé trouver son médecin.

Cassandra vit la mine triste qu'aborder Stephen et comprit que les choses avaient dû se compliquer ensuite. Elle préféra ne rien dire, lui laissant le temps.

- Selon le médecin, elle allait bien, juste une commotion cérébrale et une jambe dans le plâtre et quand je l'ai rejointe dans la chambre elle… Elle s'est montrée froide.

- Mais pour quelle raison ?

- Je pense qu'elle me prend pour responsable de ce qui lui est arrivé et le fait de se retrouver dans un lit d'hôpital lui a rappelé de mauvais souvenirs.

- En même temps, après ce qu'elle a vécu de traumatisant, rien de plus normal !

- Je le sais mais… Quand sa mère est arrivée et qu'elle lui a demandé qui j'étais, la réponse d'Emily fut que j'étais personne.

POV Cassandra

Je comprends pourquoi mon ex et ami était si attristé. Dans un sens, j'étais en colère contre Emily, car je savais que Stephen était quelqu'un de fidèle et de patient et savais que ce qu'il venait de me dire comme quoi il était resté à son chevet était sincère. En même temps, j'étais triste car je savais que Stephen était fou amoureux de la jeune femme, mais qu'en même temps, il était prêt à s'éloigner d'elle, quitte à souffrir. J'avais bien envie d'aller voir cette jeune femme et lui dire le fond de ma pensée même si pour cela je devais me montrer odieuse avec elle ! Stephen ne méritait pas de souffrir pas après le divorce douloureux auquel il avait dû faire face, sans oublier le divorce de ses parents qui l'avait profondément attristé quand il était enfant et le cancer de sa mère qui avait été une épreuve supplémentaire.

- Qu'est-ce que tu vas faire à présent ?

- Si je suis ici, c'est parce que sa mère, Diane m'a invité afin d'essayer de réparer les choses avec sa fille.

- Attends, si tu es ici, c'est parce que !?

- Oui, Les parents d'Emily vivent ici et Diane que j'ai eue au téléphone avant notre rencontre m'a confirmé qu'Emily était bien ici, même si je doute qu'elle va m'accueillir les bras ouverts.

- Et cette histoire, c'est passé quand ?

- Il y a un mois.

- Et tu es ici depuis quand ?

- Je viens d'arriver en fait.

Cassandra fut estomaquée par ce que venait de lui dire Stephen.

- Attends, tu veux dire que la mère d'Emily t'a invité depuis un mois et que tu viens d'arriver ?

- Oui, parce que je ne savais pas quoi faire ! Pourtant Robbie m'a dit ce que je devais faire, mais n'ayant aucune nouvelle de sa part, cela signifiait qu'elle ne voulait plus me voir.

- Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ?

- Maman a remis les pendules à l'heure et faut dire qu'elle m'a passé un sacré savon d'ailleurs.

Cassandra sourit aux dires de Stephen et lui répondit.

- Sandra n'est pas du genre à tourner autour du pot, quand elle a quelque chose à dire, elle n'hésite pas !

- Oui, c'est vrai.

- Et tu comptes y aller quand !?

- Je ne sais pas trop. J'ai peur que les choses soient pires qu'elles ne le sont déjà.

- Tu ne peux pas le savoir si tu ne vas pas là voir ! Et puis où est passé le Stephen que je connais, qui est combatif et qui ne s'avoue jamais vaincu ?

Cassandra sourit à Stephen et vit dans son regard une détermination qu'elle connaissait bien. Stephen et Cassandra restaient encore un bon moment à discuter de tout et de rien et c'est ainsi que Stephen apprit que Cassandra avait quelqu'un dans sa vie, un dénommé Lorenzo qui était d'origine Italienne et qui était photographe de métier. Ne s'étant pas revue depuis plus d'un an, ni l'un, ni l'autre ne vit le temps passé, si bien qu'ils décidaient d'aller dîner comme de vieux amis et c'est un Stephen épuisait mais de bonne humeur qui rentra à l'hôtel.

Le lendemain matin, après avoir appelé Diane pour obtenir l'adresse, Stephen prit douche et un petit-déjeuner avant de quitter sa chambre d'hôtel. Il prit un taxi et demanda au chauffeur de le conduire à l'adresse qu'il lui indiqua.

Le trajet dura un peu plus d'une demi-heure étant donné que la maison des Rickards se trouvait à l'extérieur d'Hollywood dans les hauteurs.

- Nous sommes arrivés Monsieur.

- Merci.

Stephen sortit du taxi et paya sa course sans omettre un petit bonus. Une fois devant la demeure des Rickards, il fut estomaqué de voir que ce n'est pas une petite maison, mais un Manoir et se sentait tout petit à côté du loft qu'il avait à Vancouver. Prenant son courage à deux mains, il appuya sur le bouton qui se trouvait sur le mur à côté de la grille et attendit.

- Oui !?

- Bonjour, je suis Stephen Amell, Madame Rickards m'a invité et…

- Ne quittez pas !

Stephen n'eut pas le temps d'en dire plus et attendit comme on lui avait demandé avant qu'une voix qu'il connaissait lui répondît.

- Stephen, je suis enchanté que vous ayez accepté mon invitation, mais entrée je vous en prie, je vous rejoins.

Les deux immenses grilles s'ouvrirent et Stephen les passa et vit qu'elles se refermaient aussitôt. Poussant un profond soupire, il s'engagea dans l'allée qui menait au Manoir et se mit à se parler à lui-même en évoquant la raison de sa présence ici à Hollywood, se doutant que le hasard ne marcherait pas cette fois-ci s'il croisait Emily. Sans compter, qu'il ignorait si Diane avait évoqué sa visite à sa fille.

Arrivé à mi-chemin entre la grille d'entrée et le Manoir, en un rien de temps qu'il ne faut pour le dire, Stephen se retrouva allongé par terre avec deux Doberman de chaque côté et un derrière sa tête, grognant prêt à mordre à tout moment, mais là n'était pas le plus gros du problème. Il ne pouvait rien faire, vu qu'il étant dans l'incapacité de bouger, étant donné que sur lui, un loup le surplomber tous crocs dehors près à a réduire en charpie l'incitant à ne pas bouger. Il tentait néanmoins sans geste brusque de saisir son portable afin d'appeler Diane, quand une voix se matérialisa, une voix qu'il connaissait très bien.

- Si j'étais de toi, je ne ferais pas le moindre geste, à moins que tu aies envie de faire une escapade au paradis !

- Em… Emily !?


Oui je sais, vous allez me détester et mais au moins ils se retrouvent enfin au même endroit et rien n'est jamais facile ^^

Je sais que vous vous attendez à des retrouvailles, mais cela ne sera pas pour tout de suite ^^' Peut-être dans le prochain chapitre. À oui, il y aura un chapitre de plus, une sorte d'épilogue. Pour vous rassurez, sachez que j'ai pas mal avancer sur le chapitre 09 et qui sait, même si je pars à la montagne et que je n'aurais pas de Wifi, mon iPad est Cellular et j'ai le 4G sur mon iPhone, donc peut-être que je publierais quand même le 09 la semaine prochaine, mais faut être sage MDR Attention, rien n'est sûr.

Concernant « Mission Difficile » je pense publier la suite, une fois cette Fic terminée, afin de me consacrer qu'à une seule fic.

Concernant le Stemily, j'avais un OS de prévu mais, il a fini dans « Projet Abandonné » ce qui m'énerve un peu, mais impossible de faire une belle fin.

Néanmoins, sachez que j'ai des projets de Fic Stemily. Trois pour être plus précise.

La première, je l'avais déjà évoquée, c'est Stephen qui rencontre une fan à une convention et lui sauve la vie (3 chapitres déjà écrits).

La seconde, c'est que le garde du corps de Stephen a un grave accident de la route et il lui cherche un remplaçant, remplaçant qui va le surprendre.

La troisième, (OS / Fic) Emily est artiste peintre et lors d'un vernissage, elle rencontre un certain Stephen Amell, passionné d'art et acteur.

Niveau Olicity, j'ai toujours un projet de fic en cours et toujours une mini fic tirée de la Saison sous le coude.

Donc voilà,

Je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël en espérant que le Père Noël vous gâtera lol Si pour une quelconque raison, je n'ai pas le temps de publier, je vous dis à l'année prochaine.

See you again,

Haruka

XoXoXo