Coucou,
Avant toute chose meilleure vœux pour cette nouvelle année et merci à tous et à toutes pour votre fidélité. Merci pour les Reviews pour mon précédent OS Stemily.
Concernant le fait que Katie soit une garce dans cette fic, j'en avais besoin d'une et qui soie accro à Stephen. En actrice principale, il n'y a que Willa et Katie et je me voyais mal mettre la journaliste de la S5 comme actrice, déjà que j'ai un mal fou à écrire mon OS « Jalousie » avec elle, je ne voulais pas écrire une fic avec elle comme personnage principal et puis je déteste l'actrice.
Pour les fans de Katie, rassurez-vous j'apprécie l'actrice que j'ai déjà rencontrée ^^
Le précédent chapitre se terminait par des retrouvailles assez inattendues ^^ Voici donc le tant attendu chapitre 09, que j'espère vous plaira.
Promis, mais de boîte de Kleenex pour ce chapitre, quoi que… ^^'
Je reprends la fin du chapitre précédent vu qu'il s'agit de la suite directe.
Bonne lecture
Chapitre 09 — Une grosse erreur…
Arrivé à mi-chemin du Manoir, en un rien de temps qu'il ne faut pour le dire, Stephen se retrouva allongé par terre avec deux Doberman de chaque côté et un derrière sa tête, grognant prêt à mordre à tout moment. Il ne pouvait rien faire, vu qu'il étant dans l'incapacité de bouger, étant donné que sur lui, un loup le surplomber tous crocs dehors près à a réduire en charpie l'incitant à ne pas bouger. Il tentait néanmoins sans geste brusque de saisir son portable afin d'appeler Diane, quand une voix se matérialisa, une voix qu'il connaissait très bien.
- Si j'étais de toi, je ne ferais pas le moindre geste, à moins que tu aies envie de faire une escapade au paradis !
- Em… Emily !?
Stephen avait relevé la tête à la voix d'Emily et vit qu'elle le regardait de toute sa hauteur les bras croisés, visiblement en colère. Il n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche pour dire quoi que ce soit, qu'elle lui demanda d'une voix froide.
- Je peux savoir ce que tu fiches ici ! Et ne me dit pas que tu es ici par hasard, ça ne marchera pas une seconde fois !
- Bonjour à toi aussi Emily et ravie dite revoir ! Dit-il en lui souriant Tu excuseras si je ne peux pas me relever !
- Épargne-moi ton humour Stephen et réponds-moi ! QUE FAIS-TU ICI ?
- Si je te dis que je suis ici en vacances, tu me croirais ?
- Ne te fous pas de moi, d'autant plus que je n'ai qu'un ordre à donner pour que Subaru mette fin à ta misérable existence !
- Tu ferais cela !?
Emily ne répondit pas à la question de Stephen, mais lui reposa la question.
- Je te repose la question, que fais-tu chez moi ?
- Techniquement, ce n'est pas chez toi, mais chez tes parents.
- Et en plus tu te fous de moi !
- Loin de moi cette idée Em ! C'est juste que comme je n'avais aucune nouvelle, il a bien fallu que je vienne les prendre moi-même.
- Et, il ne t'est pas venu à l'esprit que je n'avais aucunement envie de te donner de mes nouvelles et que je ne souhaitais plus te voir ! Tu dois être dure d'oreille, vu que dans cette chambre d'hôpital, je t'avais demandé de dégager !
- Écoute Emily, je…
Stephen n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'une autre voix se matérialisa.
- Oh mon Dieu, mais enfin Emily que fais-tu !
Cette voix appartenait à Diane, la mère d'Emily qui était venu au-devant de Stephen.
- Mais rien, par contre nos chiens ont attrapé un intrus !
- Intrus qui est mon invité !
- Que… Quoi !?
- Tu m'as parfaitement entendue, cet homme est mon invité, rien de plus normale que de le remercier de t'avoir veillé lorsque tu étais inconsciente !
- Maman, je te l'ai dit, cet individu est personne, donc permets-moi de le virer hors d'ici !
- Il n'en est pas question ma fille, cet homme est mon invité que cela te plaise où non, alors maintenant, dit à Subaru de s'éloigner !
Voyant que sa fille restait silencieuse, Diane employa une autre manière de la faire obéir.
- Tu veux que j'appelle ton père et que je lui explique que Subaru est sur le point de mordre l'homme qui est resté au chevet de sa fille ?
L'expression du visage d'Emily changea et Diane sut qu'elle avait gagné. En effet, Emily qui était très proche de son père avait toujours tout fait pour qu'il soit fier d'elle en prenant le même chemin que lui, contrairement à son frère aîné qui avait décidé de suivre son rêve en devenant pilote de ligne. Sa plus grande peur était de décevoir son père.
- Subaru, vient ici !
Subaru tourna la tête et obéit à sa maîtresse non sans refermer sa mâchoire à quelque centimètre de la gorge de Stephen, comme pour le prévenir de ne rien tenter.
- Tu feras en sorte que Subaru ne s'approche pas de Monsieur Amell vu le geste qu'il vient d'avoir envers lui.
- Si cet individu ne m'approche pas, il n'y aura pas de souci !
Sur ces mots, Emily tourna le dos à sa mère et à Stephen toujours allongé par Terre et partit sans se retourner. Stephen fut peiné d'un tel comportement, mais ne dit rien. Il était venu ici pour tenter d'arranger les choses et là, il venait d'agrandir le gouffre entre eux.
Il allait se relever quand il s'aperçut que les trois Doberman n'avaient pas bougé.
- Zeus, Apollon et toi aussi Douglas, reculez-vous immédiatement.
Les trois chiens s'exécutèrent non sans rester à proximité de l'intrus prêt à défendre leur maîtresse si nécessaire. Stephen put enfin se redresser avant qu'il ne put dire quoique se soit, Diane le devança.
- Je suis profondément navré Stephen, j'espère que vous, vous n'êtes pas blessé en tombant ?
- Non rassurez-vous je n'ai rien. On peut dire que vous avez un système de sécurité remarquable.
- Mon mari et moi adorons les chiens et les Doberman sont tout aussi gracieux que d'excellents chiens de garde.
- C'est vrai que ce sont de très beaux chiens, mais très dominant aussi.
- En effet, c'est pour cela que c'est un ami de mon époux qui les a dressés de façon à ce qu'ils obéissent, car ils peuvent vite devenir agressifs. Nous avons aussi Thor et Loki qui sont au repos pour le moment s'étant tout deux battus.
- J'espère qu'ils se remettront vite. Par contre, j'ignorais que des Loups pouvaient être domestiqués !
À ce que venait de dire le jeune homme, Diane éclata de rire, surprenant Stephen.
- Pardonnez-moi, cela n'est pas méchant.
- Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas du genre à me vexer pour si peu.
- Pour répondre à votre question, Subaru n'est pas un véritable Loup, mais un Chien-loup de Saarloos. C'est une race de chien issue d'un croisement entre un Berger Allemand et une Louve Européenne de la branche sibérienne.
- Un chien-loup !? Pourtant, j'aurais juré que c'était un Loup !
- Certains Chien-Loup ressemblent plus à un Loup que d'autres, certains on tout du Berger Allemand et d'autres le contraire.
- Je vois, c'est pour cela que j'ai cru voir un Loup, Subaru a tout pris du Loup et presque rien du chien.
- En effet. Voyez-vous, pour Emily, ce Chien-Loup est sa bouée de sauvetage après le décès de Steven et du bébé.
- Vous voulez dire que !?
- Oui, c'est son père qu'il lui a offert afin qu'elle s'en sorte et qu'elle ne se laisse pas mourir. Subaru lui a rendu le sourire, même si ce fut long.
- C'est pour cela qu'il a fait style de me mordre afin de me prévenir que c'était sa bêta.
- En quelque sorte oui. Même si Subaru s'entend très bien avec les autres animaux, il reste plutôt dominant et très possessif, ne quittant presque jamais Emily.
- Pourtant, quand elle est venue à Vancouver et quand on s'est revue à New York, il n'était pas avec elle !
- Non, parce que ce sont des chiens qui supportent très mal le voyage et Emily lui épargne cela. De même qu'ayant des gênes de Loups qui coule dans ses veines, il a besoin d'espace.
Tout en discutant, ils étaient arrivés au Manoir et Stephen vit qu'un chien les attendait à l'entrée et Stephen dit avec humour.
- Rassurez-moi qu'il ne va pas se jeter sur moi.
- Non, rassurez-vous Stephen, Vox est un Berger Australien et même si parfois il est un peu collant, il est très amical.
À peine Diane eut le temps de finir sa phrase que Vox vint voir Stephen en quémandant de l'attention en couinant.
- Salut toi.
Stephen qui adorait les chiens, caressait la tête de l'animal qui fut ravi que l'on s'occupe de lui, demanda encore plus.
- Vox s'ennuie, d'habitude mon mari l'emmène avec, lui sur les tournages vu qu'il n'était qu'un chiot lorsqu'il l'a recueilli, mais là, il est en rendez-vous avec le scénariste pour le tournage de son prochain film et n'a pas pu l'emmener.
- Je vois.
- Puis-je vous offrir une tasse de thé ?
- Volontiers merci.
Alors que Stephen suivait la mère d'Emily jusqu'au salon, Vox suivit Stephen content que l'on s'occupe de lui.
- J'espère que du thé à la fleur de Sakura vous conviendra.
- C'est parfait, d'ailleurs, c'est d'ailleurs grâce à Emily qui je sais que ce thé existe, thé qui est d'ailleurs excellent.
- Ma fille est une grande amatrice de thé et je suis ravie que cela vous convienne.
Pendant que le thé infusait, Stephen qui était toujours collé par Vox continuait de le caresser sous le regard amusé de Diane qui se doutait que le jeune homme était quelqu'un de bien. Une fois le thé infusé, Diane le versant et tendit une tasse à Stephen qui la remercia et en but une gorgée. Diane fit de même et mit fin au silence qui s'était installé.
- Stephen, je m'excuse du comportement de ma fille à votre égard.
- Ne vous en faites pas Diane.
- Quand même, je n'ai pas appris ma fille à être ainsi irrespectueuse, d'autant plus que non seulement vous l'aviez veillé mais en plus, vous aviez toujours été charmant avec elle !
Surprit - Elle… Elle vous a parlé de moi ?
- Non, mais quand Andrew et Greg sont venus la voir afin de lui proposer le rôle du futur love interest d'Oliver Queen, j'ai bien vu le regard de ma fille à ce moment-là, avant même qu'elle n'accepte, je me douter de sa réponse. D'ailleurs Greg et Andrew m'avaient dit que du bien de vous.
- Je…
Mais Stephen n'eut le temps de dire quoi que ce soit, qu'une voix forte se fit entendre.
- Diane, ma chérie, je suis rentré !
Immédiatement, Stephen se figea sachant que cette personne ne devait être que le père d'Emily et se rappelait sa rencontre avec les parents de première femme. Une fois dans le salon, Mark vint embrasser sa femme ne prêtant d'abord pas attention au fait qu'elle avait de la compagnie.
- Bonjour mon chéri, alors cette réunion ?
- En un mot, parfait, on va dès la semaine prochaine, commencer le casting pour l'attribution des rôles et les prises de vues et si tout va bien, le tournage commencera d'ici quelques mois.
- C'est parfait alors.
- En effet ! Puis voyant enfin que sa femme n'était pas seule Oh, mais que vois-je ? J'ignorais que nous avions un invité !
Stephen s'était levé afin de faire face au père d'Emily, lui tendant la main.
- Monsieur Rickards, je suis enchanté de vous rencontrer, permettez-moi de me présenter, je suis…
L'interrompant - Stephen Amell !
Surprit - Vous… Vous me connaissez ?
- Tout réalisateur digne de ce nom, se doit de connaître tous les acteurs et actrices avec lesquels il a travaillé !
- Avec tout le respect que je vous dois Monsieur Rickards, nous n'avons jamais travaillé ensemble.
- Moi non, mais ma fille chérie oui !
Stephen fut surpris de savoir que cet homme devant lui, le père de la femme qui faisait battre son cœur en savait long sur lui. Il allait répondre, quand Mark reprit.
- En tant que père d'une réalisatrice de génie, il est normal de savoir avec qui ma fille travaille. Je sais d'ailleurs, que la personne que vous incarnez à l'écran, Oliver Queen et le sien vont être au centre de la saison prochaine, étant donné que Emily est à la fois actrice et réalisatrice !
Complètement perdu, ce fut Diane qui vint au secours du jeune homme.
- Mon chéri, ce jeune homme, Stephen est le jeune homme qui a veillé Emily lorsque celle-ci a eu cet accident.
- À je vois, dans ce cas, permettez-moi de vous remercier jeune homme pour ce que vous avez fait.
Mark Rickards serra une forte poignée de main à Stephen en lui souriant.
- D'ailleurs, où est ma petite fille adorée ?
- Elle est sortie avec Fanta après avoir donné Monsieur Amell à Subaru en guise de repas !
Mark éclatait alors de rire à ce que venait de dire sa femme avant de poser la main sur l'épaule de Stephen.
- Cet animal est décidément plein de ressource et un véritable garde du corps sur pattes.
- Mark ! Subaru aurait pu blesser gravement ce jeune homme dont ta fille est amoureuse !
- Que… Quoi !? Que dis-tu !
En voyant le changement d'expression du père d'Emily, Stephen comprit qu'il était le genre de père à ne pas laisser sa fille au premier venu et il comprenait bien.
- Monsieur Rickards, je ne souhaite que le bonheur d'Emily. Si vous souhaitez que je disparaisse de sa vie, je le ferais par amour pour elle.
Mark regarda l'homme devant lui et avait l'impression de revenir quelques années en arrière lorsque Steven était venu lui demander sa bénédiction.
- Vous seriez prêt à renoncer à ma fille ?
- Si tel est votre désir oui !
- Pourtant il me semble que ma femme vient de me dire que vous avez failli finir en casse-croûte pour Subaru !
- Oui c'est exact !
- Alors comment se fait-il que ma chère et tendre épouse vient de dire que ma précieuse petite fille était amoureuse de vous ? Si c'était le cas, elle aurait retenu Subaru.
- Disons que… Baissant les yeux En vérité, elle me déteste !
- Alors dans ce cas pourquoi êtes-vous chez nous ?
- Mark enfin, ce…
L'interrompant - Si je suis ici, à Hollywood, c'est par invitation par votre femme dans le but d'arranger les choses avec Emily, malheureusement, je crains que le fossé entre nous se soit encore plus agrandit.
Voyant la mine triste qu'aborder le jeune homme devant lui, Mark demanda tout bas à son épouse, quand l'avait-elle invité et la réponse le surprit.
- Je vais vous laisser, je m'excuse de vous avoir dérangés, Diane, merci pour le thé, il fut délicieux.
Stephen allait quitter la pièce, quand la voix de Mark le stoppa.
- Attendez Monsieur Amell !
Stephen se retourna et fit de nouveau face au père d'Emily.
- Restez dont jusqu'au retour de ma fille et racontez-moi ce qui vous pousse à penser qu'elle vous déteste !
Stephen remercia d'un simple geste de la tête Mark Rickards et retourna s'asseoir au salon avec une nouvelle tasse de thé devant lui. Connaissant déjà l'histoire, Diane resta néanmoins au côté de son époux.
- Tout à commencer quand l'un des réalisateurs de la série, Glen a claqué la porte et que l'on s'est retrouvé avec un réalisateur en moins.
Stephen raconta toute l'histoire dans les moindres détails, en n'omettant absolument rien, même pas le premier baiser qu'il avait partagé avec Emily. Mark l'écoutait attentivement, non sans parfois l'interrompre en lui posant une question, comme le pourquoi du baiser.
- Pour quelle raison avez-vous embrassé Emily ? Pour la mettre dans votre lit ?
- Non, je ne suis pas ce type d'homme. Mais lors de notre première rencontre à Vancouver, il s'est passé quelque chose entre nous, sans que ni l'un ni l'autre nous nous en rendions compte. J'ai compris à la fin de tournage, quand elle est partie sans rien dire à personne que j'éprouvais quelque chose de fort pour elle. Ce que j'ai tenté de lui faire passer lors de notre baiser. Mais sans le savoir j'avais rouvert une vieille blessure dont elle m'a fait part par la suite.
- Alors vous êtes au courant !
- Oui, je le suis.
- Mon chéri, laisse donc ce jeune homme continuer son récit !
Mark invita donc Stephen à poursuivre ce qu'il fit. Pourtant, au moment d'évoquer la peur de la perdre dans cet accident, Mark remarqua le trouble dans le regard de Stephen et n'eut pas besoin d'un dessin pour comprendre ce qu'il avait ressenti.
Une fois le récit terminé, ce fut au tour de Mark de parler.
- Je comprends mieux à présent. Donc ma fille vous en veut, pensant que vous êtes responsable de cet accident qui l'a handicapé pendant un moment.
- Oui, mais, sachez que sans être quelqu'un de violent, Katie s'en veut à présent d'avoir causé cet accident, vu que c'est elle qui a rappelé à Emily de mauvais souvenir. Encore une fois, je regrette profondément ce qui est arrivé, j'aurais dû venir la chercher et l'emmener dîner comme je l'avais prévue à la base.
- Vous n'y êtes pour rien Monsieur Amell, vous ne pouviez pas savoir ce qui allait se produire.
- Non, c'est vrai, mais j'aurais dû rester proche d'elle, sachant que Katie n'hésiterait pas à lui porter un coup fatal.
- Même si on le voulait, on ne change pas le passé ! Ce qui est fait est fait. La question est qu'avez-vous l'intention de faire à présent ?
- Ayant pris une chambre au Roosevelt Hotel, je vais rester quelques jours à Hollywood en espérant croiser Emily et tenter une discussion avec elle. Dans le cas contraire, je rentrerai au Canada et j'attendrai début juillet pour tenter de lui parler.
- Et si jamais, elle refuse de vous adresser le moindre mot ?
- Alors dans ce cas, je m'effacerai, là laissant vivre sa vie, même si je sais que cela me fera souffrir, je ne peux pas là forcer à m'aimer.
Un long silence s'installa avant que Mark reprenne la parole.
- Vous ressemblez beaucoup à Steven, lui aussi était prêt à s'éloigner d'elle si je refusais leur union. Même si j'aime ma fille, je ne suis pas un homme tyrannique, ma femme ici présente peut en témoigner. Néanmoins, après le décès tragique de Steven, j'ai vraiment eu peur de perdre ma fille.
- Oui, je comprends.
Voyant que Emily ne revenait pas et ne voulant pas abuser de l'hospitalité des parents de cette dernière, Stephen prit congé en les remerciant, mais Diane insista pour que le chauffeur le raccompagne à son hôtel. Au début Stephen lui fit savoir, de ne pas s'embêter mais voyant son insistance, il finit par accepter.
Une fois arrivé, Stephen remercia le chauffeur, lui demandant de remercier une nouvelle fois Madame Rickards et une fois dans sa chambre d'hôtel, il décide de prendre une douche, histoire de ne plus penser à ses retrouvailles avec Emily qui s'étaient vraiment mal passées. Une fois douché, n'ayant pas envie de passer la soirée enfermé ici, habillé d'un jean, tee-shirt, il quitta l'hôtel afin de chercher un endroit sympa pour oublier. Passant devant des clubs de Strip-Tease, il hésita quelques instants puis poursuivit son chemin. Ses pas le menaient au Avalon Hollywood, et entra dans l'établissement afin de prendre un verre. Se dirigeant au bar, il commanda quelque chose de fort et regarda autour de lui et bien qu'il y eût déjà pas mal de monde, son regard tomba sur une personne qu'il connaissait parfaitement bien. En effet, Emily se trouvait, elle aussi, au Avalon Hollywood mais pas seule, vu qu'elle est en compagnie de Fanta et quelques autres amis. Voyant qu'elle rigolait naturellement avec ses amis du sexe masculin, cela lui fit mal sachant la manière dont elle lui avait parlé cette après-midi. Ne voulant pas souffrir davantage, Stephen détourna le regard pour noyer son chagrin dans l'alcool, tout en restant maître de lui-même.
- Salut beau brun, tu danses ?
C'est sans la regarder, sachant pertinemment que cette voix n'appartenait pas à Emily qu'il répondit à la personne en essayant d'être aimable.
- Non merci, j'attends ma copine !
La femme poussait un soupir d'exaspération et partit s'en demander plus. Stephen se demandait pourquoi il avait répondu cela. Environ deux heures plus tard, Stephen quitta la discothèque, non sans avoir jeté un coup d'œil à la table de tout à l'heure, qui est vide à présent, se disant que Emily devait se trémousser sur la piste de danse peut-être même avec un mec.
Une fois dehors, l'air frais lui fit du bien et prit le chemin de son hôtel qui était à une vingtaine de minutes à pied.
À mi-chemin, en passant devant une ruelle, il entendit des gémissements se disant que quelqu'un devait prendre du bon temps. Il allait continuer son chemin quand il entendit une voix féminine.
- Hum… Manoé !
- Aller laisse-toi aller ma belle.
Manoé était plus qu'heureux, même s'il savait que Emily serait en pétard demain, pour le moment il s'en fichait un peu étant donné qu'il allait réaliser son fantasme, coucher avec Emily dont il fantasmait depuis plusieurs années, même du temps où elle sortait avec Steven. Il savait qu'elle aimait le sexe, l'ayant entendue en parler avec sa cousine, lorsqu'elles avaient leur discussion entre fille.
- Tu vas voir, je vais te pendre comme jamais personne ne t'a prise ! D'ailleurs, je suis sûr que tu n'en as jamais eu un de cette taille en toi !
Ayant entendu la voix d'Emily, Stephen s'était approché et avait vu que ce type était en train de prendre du bon temps avec elle. Avant même que sa main arrive sous sa jupe, Stephen sentit la jalousie s'emparer de lui et le tira violemment par-derrière, avant de lui décrocher un violent coup de poing qui mit le type KO. Emily qui avait bu plus qu'il ne le fallait explosa de rire devant ce qui venait de se produire.
Stephen la regarda les yeux noir de colère et prit son poignet la força à le suivre.
- Alors tu aussi tu veux coucher et bien quel succès que j'ai ce soir Dit-elle en rigolant
Stephen ne répondit pas, trop en colère de sa manière d'agir, d'autant plus qu'elle allait commettre une erreur mais aussi parce qu'il était jaloux. Arrivé à son hôtel, la fit monter dans l'ascenseur non sans lâcher sa main et c'est une fois dans sa chambre d'hôtel qu'il desserra les dents !
- La salle de bains est là-bas !
- J'ai pas envie de prendre une douche moi !
- Ne discute pas et donne-moi tes vêtements, je vais les porter au service de laverie de l'hôtel !
Avec un petit sourire de coin, Emily commença à se déshabiller devant Stephen qui rougit avant de se reprendre et de la tirer vers la salle de bains.
- Tu veux que l'on s'amuse tous les deux sous la douche, tu es un drôle de p'tit coquin toi !
- Je ne veux rien du tout, tu prends une douche, ça t'aidera à dessoûler !
Emily s'approcha de lui et posa sa main sur son entrejambe la caressant.
- Pourtant, ce n'est pas ce que cette partie de ton corps dit !
Stephen déglutit et reculait afin de ne pas céder au désir qu'il ressentait. Non pas qu'il n'eût pas envie d'elle, non, c'était tout le contraire, mais il ne voulait pas coucher avec elle dans ses conditions. C'est d'un ton dur qu'il lui dit.
- Tu prends ta douche seule et tu me donnes tes vêtements.
Emily fit la moue et ferma la porte de la salle de bains en disant d'une voix fluette.
- Tu ne sais pas ce que tu rates !
Stephen se passa les deux mains sur le visage en se disant à lui-même.
- J'espère que la douche va la dessoûler, sinon, je sens que la nuit va être longue !
La porte s'ouvrit de nouveau et Stephen vit un bras laisser tomber les vêtements puis la porte se refermer. Soufflant de soulagement, il prit les vêtements d'Emily et lui dit.
- Je porte tes vêtements à la laverie, je reviens !
Quittant sa chambre d'hôtel, non sans avoir pris son Pass et celui de rechange, il descendit au sous-sol où se trouvait la laverie et vit une femme lui sourire.
- Bonsoir Monsieur.
- Bonsoir, c'est possible de vous laisser ces vêtements, ce sont ceux de mon amie.
- Oui bien sûr, ils seront lavés et repassés.
- Merci. Je dois signer un papier où autre ?
- Non, je vous donne juste ce papier avec le numéro que vous devez donner demain pour récupérer les vêtements.
- Merci.
Stephen prit le papier qu'il mit dans sa poche et remonta dans sa chambre d'hôtel afin de voir si la douche avait dessoûlé Emily, ne s'attendant pas au pire. En effet, lorsqu'il ouvrit la porte de sa chambre d'hôtel, y entrant son cœur ratait un battement.
- Alors beau brun, on est enfin de retour !
En voyant Emily allongé complètement nu sur le lit dans une position aguicheuse, Stephen se dit que la douche n'avait pas servi à grand-chose. Il n'eut pas le temps d'y penser plus, qu'un bruit attira son attention et vit Emily s'approchait de lui se déhanchant. Pétrifié devant un tel spectacle, le corps de Stephen refusait de lui obéir, regardant malgré lui le corps parfait d'Emily qui ne fit qu'augmenter son désir pour elle. Ce n'est que lorsqu'il sentit les lèvres d'Emily contre les siennes qu'il reprit le contrôle de son corps, la repoussant gentiment.
- Non !
- Quoi !? Ne me dis pas que tu n'en as pas envie, tu te mentirais à toi-même ! J'ai vu comment tu me regardais et ceci Dit-elle en touchant l'entrejambe de Stephen Le confirme !
Emily caressait lentement l'entrejambe de Stephen, se frottant contre lui en même temps.
Devant le léger gémissement de Stephen, Emily sourit avant de poser une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes tout en continuant de le caresser à travers son jean. Bien qu'il sût qu'il est en train de commettre une erreur, Stephen se laissa aller, entrouvrant les lèvres. Lorsqu'il sentit la langue d'Emily contre la sienne, la barrière qu'il avait installé entre eux s'effondra comme un château de cartes. La plaquant contre son torse, Emily gémit contre les lèvres de Stephen devant la fougue avec laquelle il lui rendit son baiser, mais aussi le fait de sentir ses mains sur la peau nue de son dos. Le manque de souffle se fit rapidement sentir et c'est avec une lueur de désir qu'Emily le regardait, pourtant Stephen la repousse doucement.
- Emily, je… Je te mentirai si je te disais que je ne désire pas. C'est tout le contraire mais… Mais je ne peux pas ! Pas comme cela.
Stephen s'éloigna d'elle afin de mettre de la distance entre eux deux, et une fois proche du bout du lit, il se retourna.
- Emily je…
Mais il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que déjà Emily l'embrassait fougueusement sur la bouche en forçant le barrage de ces lèvres. La fougue de la jeune femme les fit basculer sur le lit et Stephen se retrouva allongé sur le dos avec une Emily dominatrice au-dessus de lui. Se laissant faire pendant un court moment, lorsqu'il sentit l'une des mains d'Emily s'attaquer à son bouton de jean, il la repoussa doucement en mettant fin au baiser.
- Emily, tu es bourré et je n'ai pas envie de coucher avec toi dans ces conditions !
- J'te dégoûte c'est ça !
- Non bien sûr que non, mais…
Stephen n'a pas le temps d'en dire plus qu'il se retrouve une nouvelle fois avec la bouche d'Emily contre la sienne et se laissant aller une nouvelle fois en lui rendant son baiser bien que son esprit lui dît de s'éloigner d'elle. Le baiser dura jusqu'à ce qu'ils soient à bout de souffle et Stephen se rendit alors compte qu'Emily lui avait ouvert son pantalon, le faisant glissait le long de ses jambes d'une main habile, alors que de l'autre main, elle le caressait en faufilant sa main sous son boxer. En sentant la main d'Emily sur sa virilité, Stephen émit un grognement rauque de plaisir et dans un instant de lucidité la repoussa une nouvelle fois. Mais une fois encore, il n'a pas le temps de dire quoi que ce soit.
- Ton cerveau dit peut-être non, mais pas ton corps, regarde !
En disant cette phrase, Emily baissait le boxer de Stephen dévoilant ainsi son sexe en érection.
POV Stephen
Je rougis légèrement de voir que mon désir pour elle est si puissant et me maudit en même temps de ne pas rester de marbre face à elle. Mais en même temps, comment le pourrais-je ? Je suis fou amoureux d'elle et quel homme resterait de marbre face à la femme qu'il aime au-dessus de lui, complètement nue. Je me dis que la repousser ne sert à rien, mais en même temps, que puis-je faire ? Mon désir pour elle parle pour moi, néanmoins, j'ai peur de sa réaction demain. Il faut que je la repousse, même si cela me blesse, je le dois.
Stephen n'a pas le temps de dire quoi que ce soit qu'Emily fait explosé l'ultime barrière en prenant son désir en pleine bouche faisant gémir Stephen qui ne s'attendait pas à cela.
- E… Emily !
Le regardant avec une lueur coquine dans les yeux, Emily commença à le sucer doucement le faisant gémir plus fort. Stephen sait qu'il ne pourra pas la repousser après cela, étant donné que jamais aucune femme lui a offert une telle fellation. Le voyant gémir plus fort, Emily libérait la virilité de Stephen mais laissait sa langue le parcourir sur toute la longueur, tout en taquinant de sa langue son gland avant de le reprendre en pleine bouche faisant non plus gémir mais crier Stephen qui serrait les draps, sachant qu'il n'allait pas tarder à venir si elle continuait ainsi. Sentant que son partenaire allait jouir, Emily mit fin à cette torture brusquement s'écartant du jeune homme qui s'en étonna.
Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il sentit sa virilité s'insérer dans une cavité plus chaude. Voir Emily se déhancher ainsi sur lui, le rendit fou de désir si bien qu'il dut faire appel à une force intérieure pour ne pas jouir en elle tout de suite. De ses mains empoignant ces seins qu'il malaxa faisant à son tour gémir la jeune femme qui relevant son tee-shirt afin de caresser son torse musclé ! Posant ses mains sur les hanches d'Emily, il la fit stopper un moment, se redressant légèrement afin de retirer son tee-shirt dévoilant son torse à Emily qui le regardait avec gourmandise. Bougeant légèrement, cette position dans lequel ils se trouvaient rendait l'angle de pénétration différent les faisant gémir tous les deux. Le forçant à se rallonger, Emily reprit ses déhanchements sur sa virilité se couchant complètement sur lui afin de taquiner de sa langue ces petits tétons. Fou de désir, Stephen donna un coup de reins, s'enfonçant plus loin en elle qui eut raison de lui, ne pouvant plus se retenir. Dans un cri commun, la jouissance les faucha en même temps et Emily sentit un liquide chaud la remplir avant de se laisser aller tout contre le torse de Stephen qui était moite.
Reprenant une respiration normale, Emily embrassa Stephen en lui mordillant la lèvre et lui dit d'une voix coquine.
- Alors !?
Stephen la regarda les yeux pétillant de malice avec une certaine lueur de désir dans les yeux. Inversant les rôles, il se retira d'elle par la même occasion avant de l'embrasser tendrement.
- Si je te dis que la nuit ne fait que commencer !?
- Je te dirais que je serais ravie de voir ce que tu me réserves.
Le sourire aux lèvres, Stephen embrassa sa tendre amie laissant une de ses mains s'occuper de l'un de ces seins, tandis que l'autre partait déjà la découverte de sa féminité.
Le désir, mais aussi le plaisir qu'il avait ressenti lorsque Emily s'était empalée sur lui et l'alcool qui avait bu eurent raison de sa résolution et à son tour, il fit connaître le plaisir ultime à Emily en la faisant sienne et en là faisant crier de plaisir.
Le lendemain arriva bien vite étant donné la nuit qu'ils avaient passée, et ce fut Stephen qui se réveilla en premier. À moitié endormit, il sourit et resserra son étreinte contre le corps de la jeune femme endormit contre son torse puis au bout de quelques minutes, il se rendit compte que ce n'est pas un rêve et qu'il n'est pas seul dans le lit, ce qui le réveilla complètement se demandant qui il avait bien pu ramener hier soir dans cette chambre d'hôtel. Baissant les yeux, il vit une chevelure blonde et un visage qui reconnaît entre mille et sourit comme un idiot de voir qu'il s'agit d'Emily et referme les yeux heureux comme jamais.
Se réveillant de nouveau quelques minutes plus tard, il essayait de se remémorer les évènements de la veille, se souvenant parfaitement qu'il avait failli se faire dévorer par trois Doberman et un chien-loup et que Emily ne fut pas des plus heureuse de le revoir, alors il se posa la question, que faisait-elle dans son lit. Au bout de ce qui semblait être une éternité, sentant la jambe d'Emily contre la sienne et sa main caresser son torse, il comprit alors dans quelle situation il se trouvait. Soulevant doucement la couette pour ne pas réveiller la jeune femme qui dormait profondément à côté de lui, il se rendit compte qu'il était nu comme à sa naissance et tout lui revient en mémoire. Une Emily qui le séduit d'abord lui faisant connaître le plaisir ultime et ensuite lui qui lui fait l'amour, la faisant hurler.
- Merde, qu'a-t-on fait ?
Héhé, avouez que vous, vous ne vous attendez pas à cela ^^ En réalité, ce chapitre devait être différent , Stephen devait attendre Emily chez elle et il devait avoir cette fameuse discussion.
C'est en revoyant la fameuse scène du 5.20 dans le bunker entre Oliver et Felicity que cette idée hot m'est venue !
Vu la fin, je vous laisse imaginer le chapitre 10 avant qu'il soit mis en ligne. Allez, les paris sont ouverts, comment va réagir Emily ?
J'espère que ce chapitre vous a plu et encore une fois meilleurs vœux pour 2018.
See you again,
Haruka
XoXoXo
PS: Les noms des Chiens sont ceux d'amis et leur appartiennent donc.
