Voici donc le tant attendu chapitre 10 qui portera sur la réaction d'Emily étant donné que dans le chapitre précédent, ayant abusé d'alcool, la jeune femme séduisait un Stephen en utilisant ses charmes contre lui, qui s'est fini par une nuit torride.

Alors à votre avis, Emily va-t-elle tuer Stephen où ne va-t-elle ne pas se souvenir de leur nuit ?

Pour le découvrir, je vous invite à lire ce chapitre.

Bonne lecture


Chapitre 10 — Prise de conscience

POV Stephen

Je suis là nu dans ce lit de cette chambre d'hôtel, après avoir passé une nuit des plus torride avec Emily. Bon en même temps, c'est elle qui m'a chauffé, ce n'est pas comme si je n'avais pas résisté. Quoique après une première fois, c'est moi qui aie pris les devants en lui faisant l'amour comme je le désirais depuis longtemps ! Merde qu'est-ce que je vais faire à présent ? Non pas que je n'aie pas apprécié de faire l'amour plusieurs fois cette nuit avec l'élue de mon cœur, mais c'est la situation qui nous a amenés à nous retrouver dans ce lit à faire l'amour tous les deux.

Le pire, c'est que j'ai peur de sa réaction quand elle va se réveiller, d'autant plus que nous n'étions pas en très bons termes ! Une chose est sûre, elle va m'en vouloir d'avoir profité de la situation, même si c'est elle qui a lancé les festivités ! Que faire ? Il n'y a pas beaucoup de solutions qui s'offrent à moi. Soit, je file d'ici en là laissant ici, mais cela reviendrait à agir en gros connard qui traite les femmes comme de simples objets, chose que je ne supporte pas. Soit je fais style de rien à son réveil et lui fais croire que j'ai dormi sur le fauteuil. C'est la solution qui me paraît le plus simple mais, il y a un « mais » ! J'ai joui trois fois en elle et je n'avais pas de préservatif donc il y a un risque qu'un peu de mon sperme soit en elle, ce qui signifie que si elle tombe enceinte, je serais forcément le père du bébé et vu la réaction de son père lorsque Diane lui a dit que j'étais l'homme dont sa fille était amoureuse, je ne donne pas cher de ma peau, s'il venait à apprendre que d'une part j'avais abusé de sa fille et d'autre part, je m'étais fait la malle en la laissant seule dans cette chambre d'hôtel. Cela signifie qu'il me reste une troisième et ultime solution, voir comment les choses vont se dérouler pas à pas.

Sur cette solution, Stephen s'éclipsait doucement du lit pour ne pas réveiller sa belle et fonça rapidement dans la salle de bains afin de prendre une douche. Plus d'une heure s'était écoulée depuis que Stephen s'était réveillé et la seule chose qu'il faisait à présent, était d'attendre le réveil d'Emily. Assit dans l'un des fauteuils de la chambre, il tenta de répéter ce qu'il s'était dit sous la douche, dès que la demoiselle serait réveillé et à la voir bouger, cela n'allait pas tarder.

En effet, Emily commençait à émerger doucement de son sommeil, si bien que Stephen n'avait plus vraiment le temps de changer d'avis. Néanmoins, en bon prince, il se leva afin de lui servir un verre d'eau tiède avec du bicarbonate de soude, agrémenté d'un peu de jus de citron le meilleur remède contre la gueule de bois, et attendit qu'elle se réveille complètement.

- Oh bon sang ma tête !

- Tiens bois ça.

- Merci Stephen.

Puis se rendant compte de ce qu'elle venait de dire, Emily se redressa lui lança un regard noir.

- Je peux savoir ce que tu fiches dans ma chambre !

- Hum, d'abord, tu devrais te couvrir et ensuite, nous sommes dans ma chambre d'hôtel.

Emily se rendit compte qu'elle était sein nu devant Stephen et rougit remonta la couette.

- Tient boit ça.

- Qu'est-ce que c'est ?

- Bois, ça te fera du bien !

Tout en tenant la couette pour cacher sa nudité, elle prit le verre que Stephen lui tendit et le porta à ses lèvres.

- Bois doucement par contre.

- Ça ne me rassure pas là !

- Ce n'est que de l'eau, du bicarbonate de soude et du jus de citron !

Emily but tout de même l'ensemble du breuvage non sans faire une grimace de dégoût avant de tendre à Stephen un verre vide qu'il s'empressait d'aller mettre sur la table plus loin. Au moment où il se retournait, il vit Emily sortir du lit tout gardant la couette autour d'elle, ayant bien remarqué qu'elle était nue.

- Je peux savoir comment j'ai atterri ici, alors que j'ai passé la soirée avec des amis ?

- C'est simple, je t'ai attendu quelques heures chez tes parents, mais ne te voyant pas rentré, je suis rentré à mon hôtel et dans la soirée, je suis sorti pour boire un verre afin de penser à autre chose qu'à notre rencontre disons particulière !

- Je ne t'avais jamais demandé de venir Dit-elle froidement

- Je sais oui et d'ailleurs, j'ai mis un mois avant de répondre à l'invitation de ta mère !

- Tu aurais mieux fait de ne pas venir !

Stephen poussait un profond soupir se disant que cette discussion ne mènerait nulle part de toute façon.

- Bref, au moment de rentrer à l'hôtel, je t'ai croisé, tu étais seule et tu chantais à tue-tête. Sans compter qu'un drôle de mec t'emmener avec lui dans une ruelle pour te faire je ne sais quoi.

- Et donc tu n'as pas pu t'empêcher de jouer les chevaliers servants !

- J'ai simplement fait en sorte que tu n'es pas d'ennuis qui causeront du chagrin à tes parents. Ensuite je t'ai forcé à me suivre et je t'ai demandé de prendre une douche afin de te dessoûler pendant que j'apportais tes vêtements à la laverie de l'hôtel ! Quand je suis revenu, tu dormais.

Emily le regardait d'un drôle d'air.

- Et tu crois que je vais avaler ton histoire toute faite !

Stephen la regarda étrangement puis se reprit avant de s'approcher d'elle, un sac à la main.

- Voici les vêtements que tu portais hier soir, lavés et repassés par le service de l'hôtel. Tu me les as lancés par la porte, rien de plus !

Emily le regarda d'un air sceptique, puis lui arracha le sac des mains et se leva toujours enroulé dans la couette avant de s'enfermer dans la salle de bains. Stephen souffla de soulagement, mais en même temps comment lui dire la vérité sans se retrouver écrasé plusieurs étages plus bas.

Emily de son côté se regardait dans la glace, cherchant à réfléchir au comment elle était arrivée ici. Mais entre son mal de tête et le trou noir qui apparaissait au moment où elle avalait un verre de plus, difficile de réfléchir correctement.

Stephen de son côté appelait le Room Service pour qui leur monte leur petit-déjeuner. Quand Emily sortie de la douche, on venait de leur monter le chariot.

- Comme je sais que tu adores le Thé, j'ai demandé que l'on nous apporte différent type de Thé, de même que j'ai demandé que l'on nous apporte toutes sortes de viennoiseries et autres.

- Ne crois pas que cela va changer quelque chose entre nous Stephen !

- J'essaye juste d'être aimable.

Emily ne lui répondit pas et s'installa le plus loin de Stephen. Le petit-déjeuner se passa en silence et ce n'est qu'une fois qu'elle eut fini, elle se leva et prit sa veste afin de partir.

- Emily attend !

- Écoute Stephen, j'ai pas mal de choses à faire, donc…

L'interrompant - Je sais mais… Est-ce que pourrait se voir dans les prochains jours afin de discuter.

- De discuter de quoi ! Dit-elle froidement

- Tu le sais bien, je n'y suis pour rien dans ton accident et…

- Je n'ai pas envie de parler de cela et un conseil, oublie-moi.

- Ne me demande pas de t'oublier Em, je… Tu sais que je t'aime.

- Eh bien moi pas Stephen !

Sur ces mots qui ébranlaient Stephen, Emily quitta la chambre d'hôtel dans laquelle un silence s'installa quelques instants.

- Pourtant, même si tu n'étais pas toi-même, ce n'est pas l'effet que tu m'as donné cette nuit !

Stephen s'effondra alors que le fauteuil de la chambre, perdu dans ses pensées, se demandant comment ils avaient pu en arriver là tous les deux. Après avoir broyé du noir pendant plus d'une heure, Stephen prit son iPhone et chercha dans ses contacts la personne qui serait une bonne écoute et appuya sur « FaceTime ».

- Tiens Steve, salut !

- Salut Robbie, je ne te dérange pas ?

Robbie regarda sa montre avant de lui répondre.

- Si tu es toujours à Hollywood, ici à Toronto, on a trois heures d'avance, donc non !

- OK, ça me rassure parce que… J'ai besoin de parler à quelqu'un.

- Oulà, vu la tronche que tu tires, ça doit être grave !

- Disons que j'ai bien merdé en effet !

- Qu'est-ce qui sait passer ? C'est la petite Emily c'est ça ?

Stephen poussa un profond soupire comme pour se donner du courage se doutant qu'il allait subir une leçon de morale de la part de son cousin pour avoir agi comme il l'avait fait.

- J'ai couché avec Emily !

- QUOI !? Tu as enfin conclu, alléluia !

- Si seulement c'était si facile.

Surpris par l'intonation de voix de son cousin, Robbie lui demanda avec humour.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? Une panne de la machinerie ?

S'énervant - Argh, te fous pas de moi ! Et merde, j'aurais jamais dû t'appeler !

- Hé relax Steve, OK. Vu la tête que tu tires, je voulais juste détendre l'atmosphère.

- Ouais, bah la prochaine fois, trouve autre chose !

Robbie n'était pas aveugle et lit de la frustration dans le regard de son cousin, de même que s'il l'avait appelé c'est que quelque chose n'allait pas.

- Excuse-moi cousin. Que se passe-t-il ? Tu devrais être content d'avoir coucher avec la femme dont tu es fou amoureux ! Non ?

- Si mais… Pas dans ces circonstances.

Robbie était complètement perdu et attendait donc que Stephen poursuive.

- Tu sais que c'est la mère d'Em qui m'a invité, espérant que cela arrangerait les choses.

- Oui d'ailleurs, il a fallu se mettre à plusieurs pour te décider.

- C'est vrai oui et dans un sens je regrette d'être venu, étant donné que le fossé entre nous s'est agrandi !

- Comment cela ?

- Lorsque je suis arrivé dans l'immense demeure de ses parents, j'ai failli me faire dévorer par Subaru, le chien-loup d'Emily, sans compter les trois Doberman.

- En effet, là ce n'est pas le top. Mais il y a un truc que je ne pige pas, tu parles d'un fossé entre vous, mais tu as couché avec elle non ?

- C'est justement là le problème.

- Attends, tu veux dire que ?

- Non, elle était consentante, enfin façon de parler.

- Comment ça ?

- En réalité, elle était bourrée et…

- Et tu as profité de la situation !

- Quoi non, je ne suis pas ce genre de type.

- Mais pourtant tu as couché avec elle non ?

- Oui, même si je me dis que j'aurais dû être plus insistant.

- Comment ça ?

- Après avoir failli être dévoré par quatre chiens, elle a refusé de me parler en me disant que je n'étais qu'un inconnu comme elle me l'avait déjà dit à sa mère dans cette chambre d'hôpital puis elle est partie. J'ai discuté avec sa mère et rencontré son père.

- Aie, rencontre le père de la femme dont on est amoureux n'est jamais facile.

- En effet, d'ailleurs ce fut électrique, surtout quand Diane, la mère d'Emily lui a dit que j'étais amoureux de sa fille ! Mais au moment où j'allais partir, il m'a demandé pourquoi sa file me détestait comme je le disais et quelles étaient mes intentions.

- OK ? Donc ça s'est bien passé dans l'ensemble ?

- Oui plus ou moins. Ne voulant pas abuser de leur hospitalité, je suis rentré à mon hôtel et j'ai décidé de sortir afin de me changer les idées. Le destin a voulu qu'Emily et moi nous nous retrouvions au même endroit.

- OK donc tu t'es soûlé et vous avez couché ensemble.

- Tu veux bien me laisser finir où je raccroche.

- OK, OK, pas la peine de t'énerver.

- Donc là voyant si heureuse en compagnie de ses amis, je me suis dit que ce devait être avec moi que quelque chose clocher. Mais je suis resté un peu, espérant qu'elle vienne me voir, mais rien, alors je suis parti ! Sur le chemin du retour, en passant devant une ruelle, j'ai entendu des gémissements signifiant que deux personnes étaient en train de passer du bon temps et j'ai entendu sa voix.

- Et donc j'imagine que jaloux comme tu as, tu as fait la misère à ce pauvre type !

- Tu ne crois pas si bien dire ! Le fait de voir ce type la peloter m'a mis hors de moi !

- Tu ne l'as pas tué quand même ?

- Je n'ai pas eu besoin, un bon coup de poing dans la figure a suffi pour le mettre KO !

Robbie sourit et dit avec humour

- Tu me rassures, pas envie d'aller t'apporter des oranges. Et après qu'as-tu fait ?

- Je l'ai forcé à me suivre jusqu'à ma chambre d'hôtel étant donné qu'elle n'était pas en état et je lui ai demandé d'aller prendre une douche pour la dessoûler, mais elle était tellement bourrée qu'elle a commencé à se déshabiller devant moi en se montrant entreprenante. J'ai dû me montrer un peu dur avec elle pour lui faire entendre raison ! Après avoir eu gain de cause, j'ai pris ces vêtements et je suis descendu à la laverie là laissant dans la chambre et quand je suis remonté elle… Elle était complètement nue sur le lit et elle m'a fait du rentre-dedans !

Robbie explosa de rire en imaginant la scène.

- Argh, ce n'est pas drôle Rob !

- Excuse-moi, mais j'imagine bien la scène. Emily nue faisant abaisser tes barrières en se montrant aguichante et toi tentant de rester de marbre.

- Mouais, j'aurais bien voulu t'y voir avec Italia par exemple !

Ignorant ce que Stephen venait de dire, Robbie demanda

- Et que s'est-il passé ensuite ?

- Elle m'a embrassé tout en me caressant et j'ai craqué en lui rendant son baiser avec fougue jusqu'à ce que le manque de souffle nous sépare et je l'ai repoussé une nouvelle fois en prenant conscience de ce que je venais de faire et en lui disant que je ne voulais pas ! Mais ce fut peine perdue. J'ai eu beau m'éloigner d'elle, elle fut tenace et je me suis retrouvé allongé sur le lit avec une Emily dominatrice qui était bien décidé à me faire flancher !

- Ce qu'elle a réussi à faire !

Stephen lui lança un regard noir avant de poursuivre.

- Crois-moi, j'ai essayé de la repousser une nouvelle fois alors qu'elle était déjà occupée avec mon jean. Je lui ai dit que je ne voulais pas coucher avec elle dans ces conditions. Quand elle m'a demandé si elle me dégoûtait, je lui ai dit que non, mais elle a recommencé à m'embrasser et j'ai pris conscience qu'elle m'avait retiré mon pantalon et à commencer à me caresser. J'ai tenté une nouvelle fois de l'arrêter mais… Elle a bien vu que je ne cachais pas mon désir pour elle.

- Elle t'a foutue à poils quoi !

- Tu n'es pas loin de la vérité. Quel homme peut rester de marbre face à la femme qu'il aime entièrement nue au-dessus de lui et jouant la dominatrice !

- Waouh, eh bien cousin, je ne te savais pas si faible !

- Tu pourrais l'être toi avec Italia !?

- Non ! Mais, on ne parle pas de moi là mais de toi, qu'as-tu fait ensuite ?

- Rien !

- Quoi !?

- Je n'en ai même pas eu le temps, elle m'a prise dans sa bouche en m'offrant ce qu'aucune femme ne m'avait offert avant.

- Rien que ça ?! Je comprends maintenant pourquoi tu n'as pas pu là repousser.

- Comment j'aurais pu de toute façon, après m'avoir pris en bouche, elle s'est empalée sur moi, me rendant complètement fou.

- Ouais, j'imagine bien. Nous sommes des créatures bien faibles face à de telles femmes !

- Tu ne crois pas si bien dire. Le hic c'est que, après que l'on soit venu tous les deux en même temps et après que l'on a repris une respiration normale je… Je lui ai rendu la pareille !

- OK, donc tu as doublement couché avec elle. J'imagine que le réveille a dû être tout aussi délicieux pour toi mon pote !

- Malheureusement non !

- Attend ne me dit pas qu'elle ne s'en souvient pas ? Et que tu ne lui as rien dit !

- Malheureusement si. Vu son regard noir ce matin quand elle a vu que je me trouvais dans la même pièce qu'elle et sa froideur, autant te dire que comme elle était bourrée, elle ne se souvient pas de cette nuit et moi j'ai préféré me taire.

- Alors là, tu es mal ! D'autant plus que j'imagine que tu ne t'es pas protégé ?

- Je ne me balade pas avec des préservatifs sur moi tu vois !

- Je m'en doute, mais bon, imagine qu'elle tombe enceinte, d'autant plus que d'après ce que tu m'as raconté, elle n'est pas le genre à coucher à droite à gauche !

- Après la tragédie qu'elle a vécue, Emily n'est pas ce genre de fille, mais si je lui avais dit, j'imagine sa colère.

- Donc tu préfères lui mentir et garder un espoir qu'elle te revienne en juillet sur le tournage de Arrow en ayant tout oublié !

- Non, bien sûr que non mais… Je ne sais comment le lui dire, d'autant plus qu'elle et moi nous sommes en froid.

- Et bien, si tu veux mon avis, tu as tout intérêt à le lui dire vite fait, si tu ne veux pas là perdre définitivement !

S'énervant - Et je lui dis quoi !? Salut Emily, tu sais la nuit dernière tu étais bourré, tu t'es jeté sur moi et on a passé une nuit torride !

- Oui !

- TU TE FOUS DE MOI LÀ !

- Steve ça ne sert à rien d'élever la voix. De toute manière, tu vas devoir le lui dire avant qu'elle ne s'en souvienne où qu'elle se rend compte qu'elle est enceinte.

- Qui te dit qu'elle va vraiment tomber enceinte, si ça se trouve, elle prend la pilule et…

- Tu es venu combien de fois en elle ?

- Mais c'est quoi cette question, si elle prend la pilule, on s'en fout !

- Réponds-moi ?

- Trois fois.

- Tu sais que même si elle prend une contraception, rien ne prouve que celle-ci soit fiable à cent pour-cent !

- Donc tu veux dire que…

- Que le risque zéro n'existe pas, si je te dis tout cela, c'est parce qu'une amie d'Italia est tombée enceinte malgré la prise de pilule et donc que malgré tout, le destin peut en décider autrement !

Robbie vit son cousin pâlir à ce qu'il venait de dire et poursuivit.

- Écoute Steve, moi je serais de toi, je l'inviterai à boire un verre, pas à l'extérieur sinon, si elle explose j'imagine que tout le monde écoutera et s'il y a des paparazzis dans le coin j'imagine déjà l'article sur toi. Invite-la dans ta chambre d'hôtel et tu lui dis que ce que tu souhaites le lui dire est confidentiel et tu lui expliques calmement ce qu'il s'est passé.

- Je ne veux pas la perdre !

- Steve, si tu es franc avec elle, tu l'as perdra peut-être, mais au moins tu auras été honnête et elle reviendra peut-être un jour vers toi.

- Et si jamais cela se passe autrement ? Si jamais, elle ne veut plus jamais entendre parler de moi, si cela nous éloigne définitivement ?

- Qui ne tente rien n'a rien Steve ! Si jamais, elle ne veut plus entendre parler de toi, tu auras au moins été honnête avec elle et le bonheur de l'avoir eu dans ta vie.

- Je ne veux pas la perdre Rob ! Je l'aime comme jamais je n'ai aimé une femme. On a tous une âme sœur dans le monde, Emily est la mienne.

- Je le sais Steve, mais là, la situation est délicate. Écoute je sais que je suis plus jeune que toi, mais un conseil, vaux mieux que tu sois franc et honnête avec elle, même si la situation est compliquée, au moins, ta franchise jouera en ta faveur.

- J'espère que tu as raison.

- Aller courage cousin.

- Je vais en avoir besoin en effet. Merci Rob !

- De rien, n'hésite pas à m'appeler si besoin, OK !

- Ouais.

POV Stephen

Après avoir mis fin à la conversation via Face Time avec Robbie, je me laissais tomber sur le lit de ma chambre d'hôtel. J'étais vraiment dans une sale situation, mais Rob avait raison, je devais au moins être franc avec Emily, je lui devais au moins cela. Je n'avais pas le droit d'agir comme un salaud avec elle, pas après ce qu'elle avait vécu et pas après la confiance qu'elle m'avait accordée. Elle méritait au moins de savoir la vérité sur cette nuit !

Malgré tout, quelques jours s'étaient écoulés depuis cette conversation entre Stephen et Robbie et Stephen n'avait toujours pas appelé Emily. Non pas qu'il ne voulût pas être honnête avec elle, mais il avait peur de la perdre, mais il savait qu'il devait faire le premier pas, avant qu'elle s'en souvienne.

Du côté d'Emily, cette dernière était un peu perdue, devant le rêve qu'elle faisait depuis trois nuits.

POV Emily

Trois nuits, trois nuits que je fais le même rêve, rêve dans lequel Stephen et moi sommes dans une chambre d'hôtel, passant une nuit torride, me réveillant à chaque fois en nage et ma culotte trempée à cause de l'orgasme que j'ai eu. Je me demande pourquoi je faisais un tel rêve ! Est-ce à cause du fait que je me suis réveillée nue dans ce lit, dans sa chambre d'hôtel ? Même si je suis en colère contre lui, je sais qu'il n'est pas du genre à violer les femmes, alors pourquoi ? Pourquoi ce rêve ! Comme à chaque fois que j'y pense, une migraine commence à me monter, impossible de me souvenir de cette fameuse soirée tout cela à cause des verres que j'ai pris !

- Salut Em ! Oulà, tu n'as pas l'air en forme ma belle !

- Salut Fanta, non, j'ai un peu mal à la tête, et je suis un peu fatiguée.

- Oui, je vois cela !

- Ça va passer, t'inquiète. Alors parle-moi plutôt de ce nouveau projet ?

- Bah c'est super, le directeur de casting a été impressionné par ma façon d'interpréter le personnage, donc c'est quasi dans la poche.

- Magnifique, je suis contente pour toi !

- Merci, pas facile de trouver un rôle intéressant, mais là, le projet à l'air d'être intéressant. Et toi, tu as revu le beau Stephen ?

- Fanta, s'il te plaît, je n'ai pas envie de parler de lui !

- Emily, écoute, je sais que tu es en colère contre lui, mais en même temps, tu es injuste de lui en vouloir pour quelque chose qu'il n'a pas commis !

- Fanta s'il te plaît, je n'ai pas envie de revenir sur cette histoire.

- Emily, je te connais et je sais que tu as choisi la facilité, sans même laisser une chance à Stephen de s'expliquer !

S'énervant - Il savait que Katie me détestait, donc il m'a entraîné dans cette soirée en toute connaissance de cause !

- Et alors, tu aurais pu dire non ! Et depuis quand tu laisses des filles jalouses te dicter ce que tu dois faire ! Avoue-le Emily, tu cherchais une excuse pour l'éloigner de toi pour ne pas souffrir !

Fuyant le regard de son amie - Pas du tout !

- À d'autre ! Je te ferais remarquer que je te connais depuis l'enfance, donc je sais comme tu es ! Tu ne crois pas que Stephen mérite au moins une explication.

- C'est mieux ainsi ! De toute façon, je lui ai dit que je ne l'aimais pas !

- Quoi !? Mais quand ça ?

- Il y a quelques jours.

Fanta regarda son amie et vit dans son regard qu'elle ne lui disait pas tout. Elle tentait alors de connaître le fin mot de l'histoire.

- Donc tu l'as revue. Quand ça ?

- Tu ne lâches jamais l'affaire hein ?

- Non, surtout quand cela concerne ma meilleure amie qui malgré ses dires est amoureuse d'un mec hypersexy et qui l'aime en retour.

Emily poussait un profond soupir se disant qu'elle aurait préféré que Fanta revienne plus tard et décida alors de changer de sujet.

- Et sinon, comment se fait-il que tu rentres plus tôt que prévue, je pensais qu'après le casting, tu voulais restait un peu en Caroline du Sud et visiter un peu les alentours !

Fanta sourit de voir comment son amie détourner la conversation et décida de lui répondre, même si elle n'en avait pas fini avec elle.

- Oui, c'est ce que j'avais prévu de faire, si ma tante ne m'avait pas appelé au sujet de l'accident de Manoé !

- L'accident !? Quel accident ?

- Il n'était pas avec toi ? Pourtant vous êtes sortis en même temps de l'Avalon il me semble.

- Tu sais on avait un peu tous forcé sur la boisson, donc je ne me souviens plus très bien de quand je suis sortie et avec qui ! Ce n'est pas trop grave ?

- Non, il a juste été mis KO par un mec qui l'a tiré vers l'arrière avant de lui péter le nez.

- Et il sait qui sait ?

- Il a juste dit qu'il ne lui était pas inconnu et qu'il avait l'air en colère !

- En colère !? Mais pourquoi ?

- Aucune idée ! Il est d'ailleurs en colère, vu que la fille avec qui il voulait passer du bon temps avait disparu quand il a repris conscience. Et il n'a même pas son numéro. Donc il est vénère et espère bien retrouver ce type pour le lui faire payer !

C'est à ce moment-là qu'un flash se manifesta dans l'esprit d'Emily, elle se revoyait sortir avec Manoé de l'Avalon et rire aux éclats à une blague avant de se retrouver contre le mur.

Flash-Back

- Hum… Manoé !

- Aller laisse-toi aller ma belle.

Manoé se frottait contre Emily là faisant gémir, mentionnant que cela l'exciter.

- Tu vas voir, je vais te pendre comme jamais personne ne t'a prise ! D'ailleurs, je suis sûr que tu n'en as jamais eu un de cette taille en toi !

Puis elle sentit sa main frôlée sa peau, puis plus rien. Et vit un homme tiré Manoé par l'arrière et le mettre KO par un violent coup de poing ce qui fit rire Emily. Puis vit l'homme en question la regarder avec des yeux noirs de colère avant de prendre son poignet de force la forçant à le suivre.

- Alors toi aussi tu veux coucher et bien quel succès que j'ai ce soir Dit-elle en rigolant

Elle vit l'homme la regarder et serrer les dents sans lui répondre. L'homme l'entraîna jusqu'à son hôtel et lui dit de prendre une douche mais elle était plutôt d'humeur câline et se montra entreprenante mais ce dernier la repoussa et c'est finalement seul qu'elle prit une douche, lui réservant une surprise à son retour. Et une fois que ce dernier revint dans sa chambre d'hôtel elle lui sauta dessus et après l'avoir embrassé mais repoussé plusieurs fois, elle réussit à le faire flancher en le prenant en pleine bouche le faisant crier avant de s'empaler sur lui, le faisant jouir. Avant qu'il ne lui rende la pareille, faisant ainsi l'amour tous les deux une bonne partie de la nuit.

Flash-Back

Emily pâlit en se souvenant maintenant parfaitement ce qu'elle avait fait et avec qui.

- Oh mon Dieu !

Fanta vit Emily pâlir à vue d'œil.

- Emily, qu'est-ce qui t'arrive ?

Mais Emily ne répondit pas, comprenant maintenant la signification de son rêve qui n'en était pas un, ni un fantasme de s'être réveillé dans la chambre d'hôtel de Stephen et comprit à présent pourquoi elle était nue. D'un bon, elle se leva, prit sa veste et quitta sa chambre.

- Emily !

N'ayant qu'une seule chose en tête, la seule chose qu'elle cria à Fanta fut.

- JE TE RAPPELLE !

La mère d'Emily fut surprise de voir sa fille descendre les escaliers comme une furie et passé devant elle sans lui dire quoi que ce soit. Surprise d'un tel comportement de sa fille, elle vit Fanta descendre d'escalier à son tour peu après.

- Bonjour Diane.

- Fanta, bonjour. Dis-moi tu sais ce qui arrive à ma fille, on dirait qu'elle à un Tigre à ses trousses ?

- Je n'en ai pas la moindre idée ! On parlait de Stephen Amell, mais elle a détourné la conversation sur mon projet de tournage en Caroline du Sud. Et m'a demandé pourquoi j'étais rentré plus tôt. C'est quand je lui ai évoqué l'accident de Manoé qu'elle a changé.

- Ton cousin va bien ?

- À part le nez cassé oui, même si on ignore les circonstances de l'accident.

- Et tu sais pourquoi ma fille a réagi ainsi ? Elle n'est quand même pas responsable ?

- Il me semblait qu'elle était partie avec lui, mais il semble que non, vu que Manoé m'a dit qu'il était avec une fille au moment de l'accident et que pour Em, Manoé n'est qu'un ami.

- Je vois. Et tu as dit que vous parliez de Stephen Amell ?

- Oui, mais elle a détourné la conversation quand j'ai voulu savoir le fin mot de l'histoire. Cela me fait de la peine de là voir agir ainsi, d'autant plus que je sais que leurs sentiments sont réciproques !

- Oui je le sais. J'ai moi-même invité Monsieur Amell à venir ici, vu que lors de son accident elle s'est montrée odieuse avec lui, mais je crains que cela n'ait pas arrangé les choses entre eux, bien au contraire !

- Em, a peur de souffrir. Après cette tragédie, elle a peur d'offrir de nouveau son cœur à un homme.

- Pourtant, Monsieur Amell n'a pas l'air d'être le genre d'homme qui fait souffrir les femmes.

- Emily m'a raconté qu'il avait été marié une fois apparemment mais son divorce semble avoir été assez compliqué et douloureux. Il a ensuite eu une relation avec une certaine Cassandra avec laquelle il a rompu après avoir pris conscience de ce qu'il éprouvait pour Emily.

- Ma fille est du genre têtue quand elle le veut. J'espère seulement que cette histoire va bien se finir, car en agissant ainsi elle fait souffrir ce jeune homme.

- Et elle souffre également !

Diane regardait Fanta avec un sourire aux lèvres, sachant que la jeune femme connaissait parfaitement bien sa fille, étant amies depuis des années.

Un long moment auparavant, une fois sortie, Emily avait pris sa voiture, prenant la direction du Roosevelt Hôtel. Une fois sur place, elle gara sa voiture, s'engouffrant dans le hall de l'hôtel. Se souvenant parfaitement de l'étage et du numéro de chambre, elle salua d'un geste de la tête le réceptionniste et s'engouffra dans l'ascenseur.

Elle sentit son cœur battre plus vite que d'habitude en repensant à la nuit qu'elle avait passée avec Stephen mais en même temps, elle était en colère qu'il ne lui ait rien dit, faisant style de rien et lui mentant ! Le pire, c'est que depuis cette fameuse nuit dont elle se souvenait à présent, il n'avait pas eu l'honnêteté de l'appeler. Une fois devant la chambre 248, elle donna plusieurs coups à la porte, en espérant qu'il n'avait pas fui.

Au même moment, dans la chambre, Stephen était sur la terrasse en posant le pour et le contre et en se souvenant de sa conversation avec Robbie. Il savait qu'il devait parler à Emily et lui dire que cette fameuse nuit ils avaient fait l'amour, mais déjà qu'elle lui avait répondu qu'elle ne l'aimait pas, il avait peur de perdre ce qui les lier encore.

- Qu'est-ce qui peut encore nous lier de toute façon ?

POV Stephen

Je viens de poser cette question à haute voix, comme si quelqu'un allait me donner la réponse. Je l'avais perdu de toute façon, alors à quoi bon ressurgir encore et encore cette histoire. La seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir suivi mon cœur le soir de cette fameuse soirée annuelle et d'aller la chercher afin de passer la soirée en tête à tête.

Poussant un profond soupire, je quitte la terrasse, rentrant dans cette chambre afin de faire ma valise. Je sais que c'est lâche, mais une fois à l'aéroport, j'enverrais un message à Emily en lui expliquant ce qu'il s'est véritablement produit cette nuit-là et lui demanderait pardon de ne pas lui avoir dit le matin même que l'on avait couché ensemble. J'ai également prévu de lui dire que si elle le désire, elle n'est pas obligée de revenir en juillet à Vancouver pour le tournage de la saison cinq de Arrow. Que je m'arrangerais avec Marc et le reste de la production. Je ne veux pas là forcer à tourner avec moi et je sais que si elle me déteste, cela aura un impact sur notre façon d'interpréter nos personnages. J'ai à peine le temps de commencer ma valise que des coups sont portés à la porte de ma chambre d'hôtel. D'abord surpris, n'ayant pas eu recours au room service où à autre chose, j'ouvre la porte et je suis surpris de voir la personne qui se trouve derrière.

- Em… Emily !

- Dis-moi la vérité Stephen, on a couché ensemble cette nuit-là !


Et coupéééééé Niak Niak Niak

Oui je sais vous me détester, je coupe toujours au meilleur moment, mais c'est ça le suspens ^_^

Aller, pour me faire pardonner, sachez qu'un OS Stemily sera peut-être posté ce week-end issus de l'épisode 6.09 sur une scène criant de vérité. Et ou peut-être un OS Olicity, selon la tournure de l'épisode de cette nuit ^^

J'avais l'intention de faire de ce chapitre 10 les explications entre ces deux-là, mais en le commençant, je suis partie dans une autre direction, mais rassurez-vous le 11 sera consacré aux fameuses explications ^^

Normalement (sauf si une autre idée me vient en tête) il reste trois chapitres, donc de quoi faire une fin heureuse, même si c'est mal parti ^^'.

Voilà voilà,

N'hésitez pas à me laisser une petite reviews.

See you Again,

Haruka

XoXoXo

PS: Le fait d'avoir revu la saison 4 de Blacklist hier sur TF1, j'ai eu l'idée pour un OS Stemily pour la Saint Valentin qui j'espère vous plaira.