konnichiwa,
Alors dans le précédent chapitre, Stephen qui ne savait pas comment expliquer a Emily ce qu'ils avaient fait et avait appelé son cousin Robbie qui lui conseilla de s'expliquer avec elle, mais ne sachant pas comme le lui dire, Emily s'en souvient en discutant avec Fanta et se rend à l'hôtel où loge Stephen.
Alors, à votre avis que va-t-il se passer à présent ?
Bonne lecture et on se retrouve en bas.
Chapitre 11— Explications et conséquences
Stephen n'eut pas le temps de commencer sa valise que des coups furent portés à sa porte. D'abord surpris, n'ayant pas eu recours au room service où à autre chose, ouvrant néanmoins la porte, il fut surpris de voir la personne qui se trouvait derrière.
- Em… Emily !
- Dis-moi la vérité Stephen, on a couché ensemble cette nuit-là !
Stephen pali d'entendre Emily évoquait ce dont il ne savait pas comment lui expliquer. Ne doutant qu'il n'y avait pas d'échappatoire et ne voulant pas créer un scandale dans les couloirs, il l'invita à entrer.
- Je t'en prie entre !
Emily lui jeta un regard noir mais entra néanmoins dans la chambre de Stephen et une fois qu'il eut refermé la porte, il la vit droite comme un i, les bras croisés sur sa poitrine et le regard noir.
- Je t'ai posé une question Stephen ! A-t-on couché ensemble cette nuit-là ?
Stephen resta silencieux quelques instants se disant que cette fois-ci il devait faire face à ses responsabilités et après avoir poussé un profond soupir il finit par lui répondre.
- Oui.
L'instant d'après, il sentit ses deux joues lui brûler et comprit que Emily venait de lui assigner non pas une, mais deux gifles. Il ne chercha même pas à se défendre, les ayant bien entendu mérités.
- ET TU PENSAIS ME LE DIRE QUAND ! HEIN ? QUAND TU AURAIS APPRIS QUE J'ÉTAIS ENCEINTE OÙ À MON RETOUR EN JUILLET À VANCOUVER OÙ JAMAIS !
- Je… J'avais l'intention de te le dire.
- QUAND STEPHEN À LÀ SAINT GLIN GLIN !
- Aujourd'hui.
- A OUI !? PREND MOI POUR UNE CONNE EN PLUS ! TU PENSAIS PLUTÔT T'ENFUIR VU QUE TA VALISE EST PRÊTE À ÊTRE REMPLIE !
- Même si je comptais partir aujourd'hui, JE T'AURAIS ENVOYER UN MESSAGE POUR TOUT T'EXPLIQUER.
- ESPÈCE DE LÂCHE, TU N'AURAIS MÊME PAS EU LA FRANCHISE DE ME LE DIRE EN FACE EN PLUS !
- Non, parce que je savais que cette discussion allait être mouvementée.
- BAH TIENT. TU PENSAIS PEUT-ÊTRE ATTENDRE QUE JE ME POINTE UN BEAU MATIN EN TE DISANT. TIENT AU FAÎTE STEPHEN, LA FAMEUSE NUIT OÙ L'ON A COUCHÉ ENSEMBLE ON A CONÇU UN BÉBÉ. Dit-elle ironique
- J'AVAIS L'INTENTION DE LE DIRE !
- AH ÇA C'EST SÛR, PAR MESSAGE, BONJOUR L'HONNÊTETÉ, MÊME PAS CAPABLE DE ME LE DIRE EN FACE ! ET C'EST CE QUE TU DIS, QUI ME DIT QUE TU M'AURAIS VRAIMENT ENVOYÉ CE FAMEUX MESSAGE !
Stephen fermait les yeux un instant avant de les rouvrir et dit d'une voix calme.
- Emily, je suis peut-être un homme mais je ne suis pas un salopard. Même si je n'étais pas au courant de la tragédie à laquelle tu as dû faire face, j'aurais été honnête avec toi. Peut-être que oui, c'est ignoble de ma part de te dire la vérité par message et non pas de vive voix, mais si tu serais venu me voir un jour en me disant que tu étais enceinte de moi, sache que j'aurais pris mes responsabilités et que je ne t'aurais pas laissé tombé même si j'avais eu quelqu'un d'autre dans ma vie.
- Continu de me prendre pour une conne Stephen, quel homme quitte sa copine pour élever le gosse d'une autre femme qu'il a eu LORS D'UNE NUIT DE DÉBAUCHE !
- Emily, s'il te plaît, on ne pourrait pas parler tranquillement plutôt que d'élever la voix !? Et puis, je te l'ai dit lorsque tu as quitté cette chambre le matin, je t'aime, je suis tombé amoureux de toi et cela dès le premier regard que j'ai posé sur toi lorsque l'on sait rencontrer. Donc il n'y aura pas d'autre femme que toi.
- Pfuu, foutaise, si tu as couché avec moi, j'imagine que d'autres y sont passés aussi où y passeront !
- Alors c'est ainsi que tu me vois ? Comme une sorte de gigolo qui saute sur tout ce qui bouge.
POV Stephen
J'étais fortement attristé de voir comme Emily me voyait. OK, j'avais merdé en couchant avec elle, mais aussi en lui mentant, mais ce qu'elle me dit me blessa au plus profond de moi-même. M'éloignant d'elle, je m'assis sur le lit me prenant la tête entrain les mains afin de réfléchir un peu. Pendant ce temps-là, ce fut un silence de mort qui régna dans la pièce, en même temps à quoi, je m'attendais !
- Écoute Emily, je… J'ai tout fait pour ne pas que cela arrive. Je ne sais pas si tu te souviens mais quand je t'ai amené ici, tu t'es littéralement jeté sur moi en m'embrassant ! Je t'ai repoussé en te demandant de prendre une douche pendant que cela t'aiderait à reprendre tes esprits et tu as commencé à te déshabiller devant moi. Je t'ai alors forcé à aller dans la salle de bains, pendant que je portais tes vêtements à la laverie de l'hôtel !
- C'est ce que tu m'as dit le matin même, mais tu as oublié le principal QUE L'ON AVAIT COUCHÉ ENSEMBLE !
- Crois-moi où pas Emily, je n'ai jamais voulu que cela se passe ainsi, je t'ai repoussé plusieurs fois.
Ironique - Mais oui, c'est ça !
Stephen poussa un profond soupire en se disant que cette discussion allait être difficile et qu'il aurait dû le lui dire le matin même. Il ne récoltait que les conséquences de son mensonge. Pourtant il continua son explication.
- Emily, quand je suis remonté tu étais allongé nue sur ce lit et tu t'es montré entreprenante. Même si j'ai répondu à tes baisers fougueux, j'ai tenté de repousser tes assauts, mais tu m'as dit toi-même que je me mentais à moi-même tout en me caressant, étant donné que mon désir pour toi était visible ! Quand je t'ai repoussé une nouvelle fois en te disant que tu étais bourré et que je ne voulais pas coucher avec toi dans ses conditions, tu m'as alors demandé si je te dégoûtais, ce à quoi je t'ai répondu que non ! Je me suis éloigné de toi une nouvelle fois, mais tu m'as poussé sur ce lit en m'embrassant et en retirant mon jean et tu as laissé ta main se faufiler sous mon boxer en me disant que même si mon esprit disait non, ce n'était pas le cas de mon corps ! Et tu as baissé mon boxer dévoilant le désir que j'avais pour toi !
Même si elle était en colère contre Stephen se savoir autant désiré par un si bel homme lui mit de la baume au cœur, d'autant plus qu'elle n'avait pas eu de relation sexuelle depuis la mort de Steve. Néanmoins, cela n'apaisa pas sa colère pour autant.
- Une fois que tu as retiré mon boxer et que j'ai vu le désir que j'avais pour toi, le fait de voir que mon sexe était en érection j'ai… Je n'ai pas pu m'empêcher de rougir. Mais quel homme fou amoureux ne peut pas ressentir du désir pour la femme qu'il aime lorsque celle-ci se montre entreprenante et entièrement nue ?
Stephen avait posé cette question à Emily dans l'espoir qu'elle lui réponde mais elle restait silencieuse. Il ne se doutait pas que même si elle était en colère, elle était gênée d'avoir agi ainsi et heureuse d'être autant désiré. Stephen chercha son regard mais vit qu'elle lui tournait le dos, il poursuivit alors.
- Quand tu m'as montré ce désir que j'avais pour toi, je… Je n'ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit que tu m'as pris dans ta bouche en m'offrant ce qu'aucune femme ne m'avait offert jusqu'à maintenant. Même si j'ai été marié une fois et qu'il y encore un an j'étais en couple avec Cassandra, jamais aucune femme ne m'avait offert une telle fellation. Tu m'as emmené au bord de la jouissance avant de t'empaler sur moi, me rendant fou de désir. Tes mains ont cherché à retirer mon tee-shirt, ce que j'ai fait en me redressant légèrement, puis tu t'es couchée sur moi en me léchant les tétons. Je me suis enfoncé alors plus loin en toi avant que l'on ne jouisse tous les deux. Et… J'étais tellement excité qu'une fois les rôles inversés et après m'être retiré de toi je… Je t'ai dit que la nuit ne faisait que commencer et je t'ai fait l'amour comme je le désirais depuis longtemps. Cette nuit-là j'ai… On a connu la jouissance trois fois. Mais… Quand je me suis réveillé j'ai… J'ai pris conscience de l'erreur que j'avais fait. Voyant Emily se retourner Même si je ne regrette rien !
- Et quand je me suis réveillé et que tu m'as tendu ce verre, il ne t'est pas venu à l'esprit de me le dire.
- Je… Tu avais l'air en colère donc…
- CE N'EST PAS UNE EXCUSE STEPHEN ! Je comprends à présent pourquoi tu n'avais pas l'air gêné de me voir à demi-nue !
- Emily je…
- Après avoir bu le contenu de ce verre, il me semble t'avoir demandée comment j'avais atterri ici ! Tu aurais pu me dire la vérité plutôt que de me mentir !
- Je ne t'ai pas menti à ce propos Emily, je…
- ARRÊTE DE ME PRENDRE POUR UNE IDIOTE STEPHEN ! TU AS BLESSÉ UN AMI LE LAISSANT SEUL ! IMAGINE QU'IL SE SOIT COGNÉ LA TÊTE EN TOMBANT ET QU'IL AURAIT FAIT UNE HÉMORRAGIE !
Stephen se souvient en effet qu'après avoir mis KO se type il n'avait même pas cherché à savoir s'il s'était blessé où non en tombant. Mais en colère qu'elle lui hurle dessus depuis tout à l'heure, Stephen finit par exploser.
- UN AMI, TU APPELLES CELA UN AMI TOI. UN MEC QUI TE PLAQUE AU MUR ET QUI PASSE SA MAIN SOUS TA JUPE, PRÊT À TE CARESSER, LE JEAN À MOITIE OUVERT POUR PREND DU BON TEMPS AVEC TOI ! C'EST UN AMI POUR TOI !
- ET TOI, QUI ES-TU POUR OSER ME FAIRE LA MORALE ! SI JE ME SOUVIENS BIEN, TU AS LAISSÉ CETTE VIPÈRE S'EN PRENDRE À MOI ET TU AS AUSSI PRIS DU BON TEMPS ! LA DIFFÉRENCE C'EST QUE L'ON ÉTAIT DANS UNE CHAMBRE ET NON DEHORS !
- Emily, je te jure que si j'avais su que Katie s'en prendrait à toi de cette manière, JE NE T'AURAIS PAS QUITTÉ D'UNE SEMELLE.
- NON BIEN SÛR, VU QUE L'ON SAIT TOUS LES DEUX COMBIEN KATIE ET MOI NOUS ÉTIONS LES MEILLEURES AMIES DU MONDE ET CELA DÈS MON ARRIVÉE !
Se calmant ne voulant pas enliser les choses
- Tu veux la vérité et bien là voilà !
- Pfuu, qu'est-ce que tu vas me sortir pour ta défense !
- Cette fameuse soirée annuelle, j'avais prévu de venir te chercher et t'emmener dans un endroit où nous aurions passé la soirée rien que tous les deux. Mais tu m'as appelé pour me dire que tu étais en retard et que tu me rejoindrais. Et si tu te souviens, je t'avais dit que cela ne me dérangeait pas de patienter mais tu m'as répondu que si la star de la série arrivait en retard à la fête, cela ferait déplacer !
Emily ne répondit rien, se souvenant parfaitement qu'elle avait appelé Stephen ce soir-là, en lui expliquant ce qu'il venait d'évoquer.
- Quand tu m'as appelé pour me dire que Joshua avait refusé de te laisser entrer, je me dis que j'aurais dû t'emmener là où j'avais prévu de t'emmener afin que l'on passe la soirée ensemble. Au moins Katie ne s'en serait pas prise à toi verbalement te rappelant cette horrible tragédie !
- On ne change pas le passé malheureusement ! Dit-elle de façon ironique
- Non…
Le silence s'installa entre eux, si bien que durant de longues minutes, on aurait pu croire que la chambre était vide. Pourtant, une fois de plus, ce fut Stephen qui brisa le silence.
- Je regrette Emily, je regrette vraiment que les choses aient pris cette tournure.
- Quelle tournure !? Celle d'avoir profité de la situation pour coucher avec moi !
- Oui et cet accident qui aurait pu te coûter la vie. D'ailleurs après que tu m'es congédié de quitter chambre d'hôpital et après avoir discuté avec ta mère, je suis retourné à l'hôpital le lendemain afin de payer les soins nécessaires et la personne à l'accueil m'a appris que cela avait déjà été fait. Et quand j'ai demandé si c'était l'un des membres de ta famille, la jeune femme m'a décrit Katie.
- Pfuu, pourquoi elle aurait fait cela !
- Parce que lorsque j'attendais des nouvelles du médecin, à ma demande, John m'a rapporté mes affaires et les tiennes et je lui avais demandé que Katie vienne.
Sarcastique - Pour te la faire, afin de passer le temps.
Explosant - MAIS ENFIN QUAND COMPRENDRAS-TU QUE C'EST TOI QUE J'AIME COMME UN FOU ET QUE JE ME FICHE PAS MAL DE KATIE ET DES AUTRES FEMMES !
Voyant que Emily ne rétorquait rien, Stephen poursuivit plus calmement.
- J'étais tellement inquiet pour toi, que quand elle a demandé pourquoi elle était ici et qu'elle se fichait pas mal de toi, j'ai explosé en là forçant à me suivre avant de la plaquer contre un mur en lui crachant ce que tu avais subi et qu'à cause d'elle et de sa jalousie tu étais peut-être entre la vie et la mort. David et les autres ont même eu peur de se que j'allais lui faire !
- Génial, alors comme cela, tous sont au courant ! Fantastique, tu es vraiment quelqu'un de confiance à qui on peut confier un secret !
- Je suis désolé, mais j'étais tellement en colère contre Katie et inquiet que tu étais peut-être en train de te battre pour vivre, que j'ai explosé !
- Et c'était une excuse pour crier haut et le secret dont je t'avais fait part ! Merci pour ta confiance Stephen, franchement j'apprécie ! Dit-elle ironique
Stephen baissa alors les yeux se disant qu'il avait une fois de plus merdé et s'en voulait d'être si maladroit.
- Excuse-moi Emily, je… Je sais que cela n'excuse pas ma maladresse, mais sache que… Nos amis ne te prendront jamais en pitié !
- Ce ne sont pas mes amis, mais de simples relations travail !
- Je sais que tu dis cela parce que tu es en colère, parce que tu t'es toute de suite intégrée à l'équipe et que tout le monde t'a tout de suite apprécié !
- Et maintenant tout le monde va me prendre en pitié PAR TA FAUTE !
- Non, jamais personne ne te prendra en pitié Emily, parce que la vie n'est jamais tout rose pour tout le monde. Regarde-moi par exemple, mes parents ont divorcé et ma sœur et moi en avons souffert, sans compter le cancer qu'a eu ma mère. Il n'y a pas que toi qui aies souffert Emily.
- Écoute Stephen, ne le prend pas mal, mais je me fiche des autres ! Je t'ai accordé ma confiance, je t'ai révélé mon plus grand secret et toi tu me traînes dans la boue !
- Jamais tu m'entends, jamais je ne ferais cela Emily. OK, je le reconnais j'ai merdé, mais j'étais tellement inquiet pour toi et Katie qui a dit cette fichue phrase je… J'ai perdu les pédales !
- Et pour ton mensonge aussi je présume !
Stephen ne répondit rien, de toute façon à quoi bon, vu qu'elle trouvera toujours un argument pour le contredire.
- La seule chose que je peux te dire Emily, c'est que… Si c'était à refaire je… Je ne te laisserais pas seule ce soir-là et je prendrais une autre chambre d'hôtel au lieu de succomber à ton charme !
Le silence s'installa de nouveau entre les deux partenaires, silence qui aurait pu durer une éternité si le portable d'Emily n'avait pas sonné.
- Rickards Dit-elle en décrochant
Stephen quand a lui, écouté d'une oreille discrète et tenter de savoir si c'était un ami qui l'appelait, mais voyant qu'il l'a regardé, Emily s'éloigna en allant sur la terrasse, afin de continuer sa discussion avec son interlocuteur à l'abri de son regard. La conversation téléphonique dura de longues minutes, si bien que durant ce temps-là, Stephen chercher par tous les moyens à obtenir le pardon de sa partenaire, même si c'était plutôt mal parti. Au bout d'un moment, une chose lui traversa l'esprit, une chose qui selon lui avait toute son importance, chose dont il devait savoir.
Environ dix minutes plus tard, Emily réapparut le sourire aux lèvres malgré la situation.
- Si tu n'as plus rien à me dire Stephen, je vais m'en aller.
- Emily je… Je voudrais savoir une chose, est-ce que.. Est-ce que tu prends la pilule ? Voyant le regard d'Emily, il rajouta Où une autre sorte de contraception ?
- Au cas tu ne t'en souviendrais pas Stephen, Steven fut mon premier amour et c'est avec lui que j'ai connu ma première fois ! Donc au cas tu aurais la mémoire courte, je n'ai pas chercher à coucher à droit et à gauche étant donné que j'avais rencontré l'homme avait qui je voulais passer le reste de ma vie, donc je n'avais pas à prendre une quelconque contraception !
- Loin de moi cette idée Em, je sais que tu n'es pas ce genre de femme mais je pensais que… Que malgré le décès de Steven tu…
- Que je quoi Stephen ? Que je m'envoyais en l'air avec tous ceux du sexe masculin ?
- Non bien sûr que non mais… Il n'y a rien de mal à prendre de temps à autre du plaisir avec un homme ! Après tout, tout être humain normalement constitué aime le sexe.
- Comme toi par exemple !
- Emily, je te l'ai dit, je ne suis pas un salopard. J'aime le sexe comme tout le monde, mais je ne suis pas du genre à sauter sur tout ce qui bouge. Je suis quelqu'un de fidèle, que ce soit en amitié où en amour.
Le silence s'installait de nouveau entre les deux partenaires et ce fut Emily qui y mit fin cette fois-ci.
- Pour répondre à ta question, je ne prends pas de contraception, puisqu'à part lors de notre nuit de débauche, je n'avais plus eu aucune relation sexuelle depuis la mort de Steven ! Cela te convient comme réponse !
- Excuse-moi, je ne voulais pas te froisser.
- Et bien, c'est chose faite Stephen ! Entre le partage de mon secret, ton mensonge et maintenant que tu me prends limite pour une pute, je pense que tu viens de décrocher le gros lot !
Devant une telle remarque, Stephen n'osa pas répliquer quoi que ce soit afin d'éviter d'enliser les choses.
- Je pense qu'il est temps que je m'en aille, vu que de toute façon, on n'a plus rien à ce dire !
- Oui. Sache que j'aurais vraiment préféré que les choses se passent autrement ! Et… Je suis sincèrement désolé, pour tout.
- Pas autant que moi Stephen ! Et si j'avais prédit que les choses se seraient déroulées ainsi, sache que jamais, non jamais je t'aurais accordé ma confiance.
- Je sais que j'ai merdé sur tous les points de vues et je ne te demande pas de me pardonner si tu ne le souhaites pas.
Emily lui tourna le dos, prête à partir, mais Stephen lui prit la main la serrant doucement.
- Néanmoins, si jamais tu… Suite à notre nuit, si tu te retrouves enceinte…
L'interrompant - J'avorterais !
Devant une telle réponse, Stephen sentit son cœur se serrer. Néanmoins il poursuivit.
- Si jamais tu te retrouves enceinte et que pour une quelconque raison tu ne peux pas avorter sache que je serais-là, je ne te laisserais pas tomber et j'assumerais ma paternité !
Avant qu'Emily n'eut le temps de répondre quoique se soit, Stephen combla la distance qui les séparer et l'embrassa longuement sur le front. S'écartant d'elle quelques instants plus tard, Stephen lui fit un maigre sourire.
- Sache une chose, quoi qu'il se passe dans le futur, je t'aime Emily, depuis notre première rencontre et… Et je t'aimerais toujours !
Emily ne répondit pas à cette déclaration et s'apprêtait à partir quand la voix de Stephen résonna une nouvelle fois.
- Si tu ne souhaites plus tourner dans la série à cause de tout ce qu'il sait passé entre nous je… Tu as mon numéro alors n'hésite pas à m'appeler ou à m'envoyer un message et j'en parlerais à Marc.
- Je n'ai pas besoin d'un intermédiaire !
Dit-elle d'une voix cinglante avant de quitter définitivement cette chambre d'hôtel laissant seul un Stephen complètement abattu qui pleurait silencieusement d'avoir tout foutu en l'air avec cette femme dont il était tombé amoureux dès le premier regard. D'un geste de colère, il envoya valser tout ce qui se trouvait à proximité.
Emily de son côté, bien qu'elle fût en colère contre Stephen, était attristée de voir comment les choses s'étaient terminées entre eux, alors qu'elle était elle aussi tombé amoureuse de lui, mais, même si d'un côté elle était heureuse d'apprendre qu'elle avait été tant désirée par lui, de l'autre, elle ne pouvait lui pardonner ce qu'il avait fait, elle ne pouvait lui pardonner une telle trahison. Une fois dehors, l'air frais lui fit le plus grand bien et reprit sa voiture, non sans laisser des larmes couler le long de ses joues.
- Adieu Stephen…
Démarra sa voiture, elle prit la direction de cet endroit où son interlocuteur l'attendait.
De nombreuses heures s'étaient écoulées depuis sa discussion avec Emily et c'est le cœur brisé que Stephen fit rapidement sa valise afin de quitter Hollywood pour rentrer chez lui au Canada, plus exactement à Vancouver. C'est en fin de journée qu'il arriva sur le sol Canadien portant une casquette et une paire de lunettes de soleil pour ne pas être reconnu par les fans, n'ayant pas le cœur à sourire ou à signer des autographes.
Arrivé à son appartement, il prit un simple yaourt dans son frigo avant de se laisser tomber sur son lit sans prendre la peine de se déshabiller. Il avait longuement hésité à prendre une bouteille de Whisky avec lui afin de noyer son chagrin dans l'alcool et en finir avec cette douleur qui lui broyait le cœur, mais se ravisa, se rappelant les paroles de sa mère.
Le lendemain matin, il fut réveillé par le soleil étant donné qu'il avait oublié de tirer ses rideaux mais aussi par la sonnette de son appartement et autant dire que son visiteur se montrait quelque peu insistant. De mauvaise humeur, il se leva et se dirigea vers la porte en criant un
- Oui j'arrive !
Poussant un profond soupir se demandant qui pouvait bien être celui qui le dérangeait, il ouvrit la porte et se retrouva face à sa mère.
- Ma… Maman ?!
- Bonjour mon chéri, je peux entrer ?
Stephen fut surpris par le ton que prenait sa mère, mais s'écarta afin de la laisser entrer.
- Je n'ai pas encore déjeuné, tu veux déjeuner avec moi ?
- Avec plaisir mon grand !
Stephen prépara alors du café pour lui et sa mère avant de revenir dans le salon environ dix bonnes minutes plus tard avec un plateau contenant deux mugs de café, plusieurs tartines de pain grillé, de la confiture et une carafe de jus d'orange. Le déjeuner se passa en silence et en voyant la mine qu'aborder son fils, Sandra, se douter qu'entre lui et Emily rien ne s'était passé comme prévu, néanmoins, elle demanda quand même.
- Ça, c'est bien passé à Hollywood ?
- Pas vraiment non. Autant dire que les choses se sont terminées avant même qu'elle ne commence et tout cela à cause de moi. Mais si ça ne te dérange pas maman, je ne souhaite pas en parler. J'ai tellement mal que… Je n'ai jamais ressenti une telle chose, même après mon divorce.
Sandra posa alors sa main sur cette de son fils et lui dit avec un maigre sourire.
- Tu sais, parfois une dispute peut arranger bien des choses !
- Ouais ! Seulement là, rien ne s'arrangera !
Sandra regarder son fils et était attristé par la tristesse qu'il y avait dans son beau regard et dans son intonation de voix. Une fois le petit-déjeuner terminé, Stephen alla déposer tout dans la cuisine et revint dans le salon où sa mère l'attendait.
- Maman, est-ce que tout va bien, tu as l'air à des lieues d'ici !
- Mon grand garçon, vient dont t'asseoir près de moi.
Stephen bien que surprit, vint prendre place aux côtés de sa mère qui lui prit immédiatement la main.
- Steve, je sais que tu viens de traverser une terrible épreuve et je m'en veux d'en rajouter une, mais il faut que tu saches quelque chose.
Et coupééééééé
Oui je sais, vous me détester quand je coupe ainsi. ^^'
Alors cette discussion vous a-t-elle plu ? Emily est vraiment en colère n'est-ce pas, mais en même temps, elle fut vraiment amoureuse de Stephen, donc c'est un cruel dilemme ^^
Deux questions ! À votre avis, les choses vont-elles s'arrangeaient entre eux, même si c'est plutôt mal parti ! Et qu'elle est cette chose importante que Sandra, la mère de Stephen a à lui dire ?
Sachez que début que j'ai commencé cette fic, elle ne devait pas prendre une telle tournure ^^
Le chapitre 12 est déjà commencé, par contre, vu que ma Fic a pris une direction plutôt inattendue, je ne sais pas trop comment la terminer. Enfin d'une certaine manière si, mais au vu de la tournure, je ne peux pas reprendre l'idée que j'avais eue à la base, donc si le 12 est déjà visible dans ma tête, ce n'est pas le cas du 13 et dernier ^^'
Je vais tenter de reprendre mes deux fics en cours basés sur le 3.17 et le 3.07 ainsi qu'apporter une correction à l'ensemble de mes écrits, vu qu'en les relisant sur le site, je me suis aperçue que certaines fautes de frappe et oubli m'étaient passées sous le nez lors de la relecture.
N'hésitez pas à me laisser une Review, cela est extrêmement motivant et prouve que cette fic plaît.
Le chapitre 12 arrivera la semaine prochaine et ce week-end peut-être que je ferais un OS sur l'épisode de cette nuit.
See you again,
Haruka
XoXoXo
