Disclaimer : Rien ne m'appartient et je ne me fais pas d'argent sur cette story !
Note de l'auteur : Oui, Bonsoir ! J'espère que vous allez bien ! Aller ! On fête encore une fois le retour de la série avec le début de cette petite fiction sur le couple SuperReign ! Il n'y en a pas en français, comme en anglais et c'est dommage alors laissez une petite chance à ce ship que j'affectionne particulièrement !
Petite indication sur cette mini fiction :
- Se passe pendant la saison 3 et reprend les événements majeures de celle-ci sous le point de vue de Kara et de Samantha.
Chapitre 1 : Rencontre
~ Point de vue Kara ~
Ils avaient réussi à m'avoir avec le missile. Mon corps s'enfonça dans les abîmes, je ne trouve aucune raison de lutter pour ne pas succomber de toute manière, mais alors que je perds connaissance, une voix m'interpelle. Une voix de femme. Une voix douce et tenace. Une voix qui vous donne envie de vous battre. Pourtant, je n'éprouve aucunement cette envie de me battre, je suis lasse de le faire. Lasse que tous ceux que j'aime finisse par m'abandonner. Alors que je me morfonds, la voix devient un cri.
- Réveille-toi ! Me dit-elle durement, mais il y avait toujours cette intonation si particulièrement douce.
Cela fut l'effet d'un déclencheur en moi. Vous savez, ce petit clic que vous entendez quand vos sens se reconnectent à la réalité, il résonne dans chaque partie de mon corps à ce moment même. Rapprovisionnée d'une nouvelle énergie, ma volonté de vivre prit le dessus sur tout le reste et je me redresse donc avec difficultés dans l'eau, levant les yeux vers la surface pour apercevoir le gigantesque missile que ses fous dangereux prévoient de lancer sur ma ville. MA VILLE ! Énervé au possible, j'utilise ma vitesse pour repousser le missile et l'ajoute à ma force afin de le sortir de l'eau. Je grimace sous le poids de l'engin, mais je suis bientôt à la surface. Une fois que je fus sorti de l'eau, l'immense missile au-dessus de moi, j'observe les habitants de National City applaudir mon exploit tandis que j'essaie de reprendre mon souffle, mais mon regard est attiré par une seule personne. Une femme que je ne connais pas, une petite fille accrochée à son cou. Nos regards se trouvent pour ne plus se décrocher et j'eu l'étrange sentiment de la connaître alors que je suis certaine de ne jamais l'avoir vue. Ses magnifiques yeux bruns me plongent dans un état second pendant quelques instants avant que la gravité ne reprenne ses droits sur mon corps.
Épuisée, je suis consciente que je ne pourrais jamais emmener le missile en sécurité alors je le dépose sur la rive, envoie un message à Alex avant de remonter dans les airs, volant un peu au-dessus de la ville, l'ombre de ce regard encore sur moi. Je ne sais pas exactement combien de temps, je suis resté dans le ciel, loin du bruit de la ville. Je suis tellement bien ici, mais soudainement, je n'ai plus aucune force dans mon corps et me met à dégringoler d'une hauteur importante. Je ne peux pas stopper ma chute alors je pris pour tomber sur une route et pas sur un bâtiment. Je ne risque pas de mourir, mais la chute va faire très mal, j'en suis consciente. Quand mon dos rencontre violemment le sol, je grimace en jurant, essayant de me relever, sans aucun succès. Je soupire de résiliation et attends que mes forces me reviennent, observant autour de moi. Je fronce des sourcils en découvrant où j'ai atterri, il y avait des maisons partout. Un quartier assez huppé sans être riche. Je rigole toute seule devant le ridicule de la situation quand mes yeux se ferment d'eux même.
- Génial, je vais m'endormir ici. C'est d'un ridicule, ce furent les dernières paroles que je pus prononcer avant de succomber aux ténèbres.
La seule chose que j'entends avant de m'endormir est la voix caractéristique qui m'a réveillé dans l'eau, mais c'est comme si elle était juste à côté de moi. Elle ne peut pas être réelle ? Si ? Qui peut-elle bien être ?
~ Point de vue Inconnue ~
Je voulais faire plaisir à ma fille en l'emmenant à cette inauguration présentée par mon amie d'enfance. Cela faisait trois ans qu'on ne s'était pas vu elle et moi, mais c'était comme si on ne s'était jamais quitté. J'habitais avec elle et ma fille dans son appartement, assez grand pour accueillir une famille entière, c'était provisoire, juste le temps de pouvoir acheter une maison ici, à National City. D'ailleurs, j'avais eu une proposition intéressante d'un vendeur immobilier et mon rendez-vous se tenait juste après l'inauguration. En parlant de ça, Ruby était tellement enthousiaste et exciter qu'elle percute une jeune femme dans sa fougue. Levant les yeux au ciel, j'interpelle ma fille pour qu'elle vienne s'excuser. En fille bien élevée, elle m'obéit et timidement présenta ses excuses. La jeune femme, de taille moyenne qui semblait être dans la police au vu de son arme posée sur sa hanche, lui assura que ce n'était rien avant que ma fille ne recommence à courir vers l'estrade.
- Elle a l'air d'être une jeune fille très bien élevée, commente la jeune femme dans un sourire sincère.
- Elle l'est, mais sa fougue à tendance à lui faire oublier les choses essentielles, plaisantais-je avec un énorme sourire comme à chaque fois que je parlais de ma fille.
Je salue alors la policière avant de courir en direction de l'estrade, me plaçant derrière la mini moi qui leva le regard vers moi, un sourire heureux sur le visage. Cela suffit à faire emballer mon cœur et alors que l'inauguration commence, je pose mes mains sur ses épaules. Pendant le discours de mon amie, j'ai l'impression qu'une présence nous surveille depuis le haut des immeubles derrière nous. C'est comme si son regard brûlait mon corps entier, c'est étrange comme sensation. Soudain, un tremblement de terre d'une importance rare dans la ville fit tomber les nombreux matériaux installés pour supporter l'imposante statue d'acier de Supergirl. La foule se met alors à courir dans tous les sens, me séparant de ma fille. Je hurle son prénom à travers cette masse de gens avant d'écarquiller les yeux d'effroi en découvrant ma petite fille bloquer sous une colonne de fer.
Je me précipite sur elle, essayant de la rassurer avant de prendre la colonne de fer à pleine main et de pousser dessus pour dégager mon enfant. Malheureusement, la colonne de fer est beaucoup trop lourde pour moi et une vague de désespoir active quelque chose en moi, quelque chose de très particulier. Je me sens aussi puissante et invincible que notre héroïne et réussis enfin à soulever la colonne de fer, dégageant ma fille de ce piège. Elle se réfugie dans mes bras et je la serre contre moi, mon regard bloqué sur les marques de mains que j'avais laissé sur le métal. Dans notre bulle, je sursaute quand une grande brune aux yeux verts s'accroupit devant moi, un air inquiet sur le visage. Je lui fais signe que je n'ai rien et que ma fille non plus avant de la suivre à travers la foule en délire. Soudainement, tout le monde arrête de courir pour regarder le ciel. Faisant de même, j'aperçois une ligne rouge et bleu foncé dans l'eau de l'océan avec une vitesse hallucinante.
- Maman, c'était Supergirl ? Me demande ma fille, voulant confirmée ses soupçons.
Je lui réponds d'un geste de la tête positif et elle nous supplie pour que l'on reste jusqu'à la fin de l'intervention de la fille de Krypton. Après une concertation silencieuse avec mon amie d'enfance, nous restons là en silence, retenant notre souffle alors que Supergirl ne remontait pas à la surface.
- Maman, est-ce que Supergirl peut mourir noyer ? Me questionne ma fille, le regard apeuré.
- Ma puce, je connais un peu Supergirl et crois-moi, rien ne peut avoir raison d'elle, intervient mon amie, redonnant le sourire à mon enfant.
Je la remercie silencieusement et elle me sourit franchement avant de tourner les yeux sur la mer. Je ne sais pas pourquoi, mais le fait que Supergirl ne remonte pas me dérange énormément. Soudain, j'ai l'impression de la voir nettement devant moi. Surprise, je distingue ses cheveux couleur blé, mais il y a un problème. C'est comme si elle avait abandonné l'idée même de se battre. Cette constatation me compresse le cœur sans que je n'en comprenne le sens et je ne peux pas m'empêcher d'essayer de la faire réagir.
- Aller Supergirl ! Murmurais-je doucement alors que le regard de ma fille et de mon amie se pose sur moi.
Je les ignore, me concentrant sur la jeune femme qui semble m'entendre. Elle ouvre ses yeux et je pourrais me noyer dans ce bleu semblable à l'océan pour l'éternité. Une chose me tiraille encore pourtant, elle ne semble pas vouloir retrouver sa combativité.
- Réveille-toi ! Criais-je en tapant mes mains sur les barres nous séparant du vide, faisant sursauter les deux personnes à mes côtés.
Enfin, je vois que mon cri a eu raison de sa non-activité et à mon grand soulagement, elle reprend du poil de la bête, se redressant dans l'eau. Ma vision redevient normale et je ne vois plus que la surface de l'eau, ce qui m'énerve, mais c'est avec soulagement que nous voyons un missile imposant se soulevé par la simple force de notre héroïne. Mon cœur rate quelques battements de soulagement quand je la vois immergé de l'eau. Elle est magnifique, ses cheveux se sont ondulés sous le poids du liquide. Ma fille me saute dans les bras, heureuse que son héroïne n'a rien et toute la foule applaudit la prestation de Supergirl tandis que mon regard plonge enfin dans le sien. Ce fut comme s'il n'y avait plus personne autour de nous. Je n'entends plus les applaudissements des spectateurs, je suis complètement subjugué par la beauté de cette femme d'acier. Malheureusement, elle finit par détacher son regard du mien, supportant à peine le poids du missile au-dessus de sa tête et elle se dirige vers les côtes de la mer, déposant le missile avant de s'envoler un peu plus haut dans le ciel, disparaissant de notre vue. Mon regard reste encore quelques secondes bloquées vers les nuages avant que mon amie ne nous demande de la suivre. Je regarde alors mon téléphone et manque de m'étouffer en voyant qu'il ne me reste plus que dix minutes pour me rendre à mon rendez-vous. Je demande à la jeune femme à mes côtés si elle peut s'occuper de ma fille en attendant mon retour et elle accepte avec un sourire amusé.
- Tu vas rester avec Tati le temps que j'aille à mon rendez-vous, ma puce.
Ma fille me sourit, claque un bisou bruyant sur ma joue, me faisant rire, avant de rejoindre mon amie tandis que je cours vers ma voiture le plus vite possible, le fantôme du regard de Supergirl sur moi.
Je suis finalement arrivé pile à l'heure et mon agent immobilier n'est pas encore arrivé, ce qui m'arrache un soupir de soulagement. Une fois qu'il fut enfin là, il me fit visiter la maison et après une heure de visite, je lui annonce ma validation pour l'achat. Nous avions conclu cela en dix minutes avant qu'il ne parte de la maison, m'ayant laissé les clefs. C'est alors avec un énorme sourire heureux que j'observe chaque pièce de ma nouvelle maison avant d'entendre un violent bruit dehors. Je décide d'aller voir et fus surprise d'apercevoir un costume bleu et rouge allongée sur le sol. Je me précipite sur l'héroïne qui s'évanouit alors que j'appelle son nom. Je ne sais pas quoi faire et décide de soulever Supergirl, espérant que son corps ne soit pas aussi lourd que de l'acier. À ma grande surprise, elle ne pèse presque pas et j'ai même une grande facilité à la portée, je comprends pourquoi en me déplaçant. Cette force mystérieuse qui a pris possession de moi alors que ma fille était en danger venait de réapparaître. Je ne me pose pas plus de questions, me disant que cela attendra plus tard et nous dirige vers ma voiture, déposant l'héroïne endormi sur le siège passager. Je ne sais pas ce que je vais faire, mais c'est hors de question que je la laisse dans cet état alors c'est tout naturellement que je prends la route de l'appartement de mon amie. J'espère qu'elle saura quoi faire.
Chapitre assez court, mais qui pose les bases de la rencontre et de l'histoire en elle-même ! J'espère que vous avez aimer ce nouveau style d'écriture !
Laissez moi vos avis en reviews, que je sache si ça vous plait ! Le deuxième chapitre est déjà écrit, mais j'attends d'avoir un chapitre d'avance à chaque fois !
Bisous à vous ! :-*
