Bonjour,
Voici l'ultime chapitre de cette fic Stemily.
Dans cet utile chapitre vous verrez apparaître ces deux chiffres 1 & 2 au début de deux paragraphes. Il faudra avant, où après avoir lu le paragraphe, écouter les musiques dont je vous communique le titre ci-après en copiant l'ensemble du titre indiqué sur Google.
1 — Kim Hyun Joong - Because I'm Stupid MV (Acoustic Version) from Boys Over Flowers Soundtrack
2 — Howl - Love you MV (Boys Over Flowers OST) [ENGSUB + Romanization + Hangul] (première vidéo sur Google)
Bonne lecture
Chapitre 13 — Three year ago
Trois ans, trois longues années s'étaient écoulés depuis leur séparation. Au début, quelques jours après le départ d'Emily, Stephen était morose, regrettant de ne pas l'avoir suivi, se disant que cette distance allait les séparer, mais bien qu'il vivait à Vancouver et qu'elle partageait son temps entre Hawaï et Londres, ils étaient restés en contact, s'appelant tous les jours en Face Time, parfois s'échangeant de nombreux texto.
Les fans de la série avaient exprimé leur mécontentement concernant la disparition du personnage de Felicity appréciant le couple qu'elle formait avec Oliver, les audiences avaient même chuté. Stephen avait fait un live sur Facebook en expliquant la raison de la disparition du personnage de Felicity en expliquant que son retour était prévu dans le futur. Emily de son côté avait mis un message sur Instagram en expliquant la raison de son départ avec comme photo le logo du premier Jurassic Park. En quelques minutes, le message avait été aimé par un grand nombre de personnes, certains lui souhaitant bonne chance, d'autres lui disant que c'était honteux d'avoir quitté la série pour faire du réchauffé.
Les premiers mois de séparation avaient été durs pour Stephen, qui n'avait qu'une envie la rejoindre, mais savait que lui imposer sa présence n'était pas la meilleure des choses, surtout après leur dispute et la tragédie qu'elle avait vécue, mais la voir en Face Time dès que cela était possible, lui permettait d'oublier qu'elle était loin de lui, ne pouvant là rejoindre pour les fêtes de Noël, il lui avait fait parvenir une parure en diamant afin de lui prouver son amour éternel. En retour, il ne s'attendait à rien, mais il reçut de sa part une gourmette en or noir avec son prénom inscrit dessus, gourmette qu'il ne quittait jamais depuis qu'il l'avait reçu.
Stephen n'espérait qu'une chose, pouvoir là rejoindre lorsque le tournage de la saison en cours prendrait fin. Malheureusement, les choses ne se passaient pas comme il l'avait espéré. Début février, l'état de santé de Sandra, se dégrada rapidement et elle s'éteignit quelques semaines après entourer de ses enfants et de ses proches. Pour Stephen, ce fut une épreuve supplémentaire à surmonter. Anéanti par cette perte, il n'eut pas trop le temps de s'apitoyer sur son sort, car peu après le lancement de la succession, son père refit son apparition réclamant la part de l'héritage qui lui était dû. Stephen entra alors dans une colère noire en crachant à son père qu'il n'avait rien à recevoir les ayant abandonnés, mais son père n'était pas d'accord. Cela engendra une longue procédure avec les avocats des deux parties.
Heureusement pour Stephen, ayant un bon statut financier et ayant un bon avocat, il n'eut aucun mal à avoir gain de cause étant donné que selon la loi, le où là personne divorcés ne devait rien avoir en cas de décès du conjoint. Néanmoins, il ne ressortait pas indemne de cette aventure. Heureusement, tout au long de la procédure, il avait pu compter sur le soutien de sa sœur, son cousin, d'Italia et de ses amis qui à leur grande surprise n'avait rien dit à Emily pour le moment, ne voulant pas l'inquiéter.
Après cet incident avec leur père qui était repartit on ne sait où, Stephen et Andrea avait repris rendez-vous avec le notaire afin de terminer la succession rapidement. Il avait d'un commun accord décidé de vendre la maison que possédait leur mère ainsi que le mobilier et autre qui étaient vendables et partagé à deux la somme que le tout remporterait. Stephen avait déjà décidé que la somme reçue irait à sa fondation de « Funk Cancer » chose que sa mère aurait voulue. Sa sœur le surprit en faisant de même.
Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis la clôture de la succession et la vie avait repris son cours à Vancouver. Stephen continuer le tournage de la série Arrow et avait appris que la série était renouvelée ce qui lui avait fait plaisir et espérait que la série dure jusqu'à ce que Emily ait terminé le tournage de la nouvelle trilogie de Jurassic Word.
La fin du tournage approché à grand pas, ce qui rendait Stephen de bonne humeur, car il allait enfin pouvoir souffler un peu et rejoindre l'élue de son cœur qui lui manquait terriblement. Mais la joie fut de courte durée ! En effet, ayant passé le week-end loin de Vancouver, dans une maison éloignée de la civilisation au bord d'un lac, il n'eut la nouvelle qu'en rentrant. En arrivant au studio, il salua le gardien ainsi que les techniciens et entra dans sa caravane afin de se préparer pour le briefing. Il sourit de voir que le journal avait été déposé sur les marches de sa caravane, il le prit et en entrant et le posa sur la table, sans y prêter attention.
Après le tournage d'une scène de combat intense, Stephen rentra dans sa caravane afin d'y prendre une bonne douche et pour se détendre un peu. S'installant dans son canapé, il prit le journal afin de regarder ce qu'il y avait de neuf et son cœur rata un battement en lisant les grosses lettres. Ses yeux descendirent sur la photo et il sentit une profonde jalousie s'emparer de lui, si bien qu'il envoya valser le journal plus loin.
Les gros titres disaient ceci « Emily Bett Rickards, réalisatrice de la nouvelle trilogie de Jurassic World en couple avec la star du show Chris Pratt. » La photo montrée les deux jeunes gens en train de déjeuner dans ce qui ressemblait à un parc, le sourire aux lèvres.
À partir de ce jour, Stephen ignorait les appels et message d'Emily qui comprit pourquoi étant donné qu'elle avait elle aussi vu la photo et l'article. Chris de son côté, avait vu que son amie n'était pas en forme et l'avait quelque peu forcé à se confier et comprit son malheur. Il n'avait pas trop aimé ce qu'il avait entendu et avait contacter Stephen en privé via son compte FaceBook en lui expliquant sa façon de penser, mentionnant qu'il était un homme comblé et heureux et en insistant qu'Emily ne méritait pas cela. Malgré tout Stephen n'était pas convaincu et décida de réfléchir à la meilleure solution à prendre. Ce n'est qu'un mois après qu'il se décida enfin à appeler Emily en Face Time.
De son côté Emily avait compris que par jalousie Stephen ne voulait plus répondre a ses messages et avait donc arrêter. Chris lui avait dit que Stephen avait lu son message sans y répondre et elle remercia son ami d'avoir fait cela pour elle.
Le tournage de premier volet de Jurassic World avançait plutôt bien, Emily était devenue très amie avec Chris et Bryce et c'était un réel plaisir pour elle de travailler avec toute l'équipe mais aussi d'être proche des Animatroniques, dont certains étaient vraiment impressionnants. Ils étaient en train de tourner la scène dans laquelle Owen stoppé sa meute de Raptor, qui étaient prêtes à dévorer le petit nouveau qui était tombé dans leur enclos. Le tournage avait lieu à Hawaii, sur l'île d'Oahu, au zoo d'Honolulu, afin d'avoir un cadre luxuriantpour tourner les scènes, notamment cellesqui se déroulent dans la jungle. Ce qui fut le cas des précédents films de la franchise.
Fatiguée de sa journée de tournage, Emily n'avait qu'une envie prendre une douche et se reposer. Elle fut accueillie par Leo qui se frottait contre ses jambes en miaulant. Leo était un chat roux qu'un membre de l'équipe avait trouvé un beau matin avec ses frères et sœurs dans un carton abandonné dans une ruelle. Ils les avaient ramenés sur le plateau de tournage en expliquant d'où ils venaient. Les orphelins avaient trouvé une famille et Emily avait craqué sur ce petit mâle tout roux au ventre blanc. Depuis, il était son compagnon pour cette longue aventure.
Elle sortit à peine de sa douche qu'elle entendit son portable sonné. Pestant d'être dérangée, elle enfila un peignoir et vit qu'il l'appelait en Face Time elle décroche et lui lança une pique.
- Je devrais plutôt comme toi ignorait cet appel !
- Salut Emily ! Je… Je ne te dérange pas j'espère ?
- À part que je sors de la douche et que je suis épuisé, on va dire non !
- Ah, désolé, je te dérange alors. Je… Je peux te rappeler !
Soupirant - Non, et si tu appelles, c'est que tu souhaites me dire quelque chose, après avoir ignoré mes messages et mes appels pendants des semaines !
Baissant la tête honteux de son comportement.
- Je… Je te présente mes excuses, je…
- Ouais, je sais, tu étais jaloux parce qu'un abruti de journaliste nous a pris Chris et moi entrain de déjeuner et rigolant comme des gamins ! Mais si cet abruti était resté dix minutes de plus, il aurait vu Bry et ainsi que les jeunes nous rejoindre !
Stephen ne répondit pas et garda la tête baissée, ne sachant pas trop comment expliquer son comportement puéril.
- Je m'excuse d'avoir réagi ainsi ! Déjà qu'une relation à distance n'est pas facile, mais là, voir ce type et toi rigoler j'ai vu rouge !
- Et il ne t'ait pas venu à l'esprit que lui et moi n'étions qu'amis !
- J'étais tellement jaloux que cela ne m'est pas venu à l'esprit !
- Eh bien, tu aurais dû !
Stephen ne répondit pas à la pique d'Emily, sachant qu'il avait merdé sur ce coup-là. Le silence s'installa entre eux devant plusieurs longues minutes, silence qui fut interrompu par un miaulement.
- Tiens, tu as un chat !?
- Oui !
Le petit félin roux sauta sur le canapé où était assise sa maîtresse et réclama un peu d'attention.
- Oui, un membre de l'équipe l'a trouvé abandonné dans un carton avec ses frères et sœurs. Tout le monde en a pris un et j'ai craqué pour ce petit mâle.
- Il est mignon. Comment il s'appelle ?
- Leo
À l'entente de son nom, le petit félin se mit à miauler et vint sur les genoux d'Emily et les pétrit en ronronnant. Emily le caressa tout en souriant, heureuse de l'avoir avec elle.
- Il t'adore on dirait !
- C'est réciproque, j'aime sa compagnie.
- Souvent les animaux nous rendent l'amour qu'on leur donne. Il n'est pas rare que séparé de son maître le chien où le chat parcours des centaines de kilomètres pour retrouver son maître où sa maîtresse.
- En parlant de distance, il vaut mieux en rester là nous deux.
- Quoi, mais comment ça ?
- Stephen soit réaliste, tu as ta carrière à Vancouver et j'ai la mienne à Hawaï et Londres pour le moment.
- Mais... Mais je croyais que tout aller bien entre nous et que...
- Stephen, il faut qu'on arrête de se raconter des histoires, une relation à distance est impossible et je ne veux pas t'imposer cela.
- Tu ne m'imposes rien, sans compter que je t'avais dit le jour de ton départ que je t'attendrais le temps qu'il fallait et que...
- Steve, il faut être réaliste, ça ne marchera pas comme cela et une relation à distance n'est pas une vie. Voyant la mine triste de Stephen Et cela n'a rien à voir avec ce qui s'est passé dernièrement !
- Je vois, donc nous deux, c'est fini...
- Oui…Pour l'instant !
- Pour l'instant...
Le silence s'installa de nouveau entre eux, silence qui aurait pu durer éternellement si Stephen n'y avait pas mis fin.
- Je... Je vais te laisser, tu dois être fatigué et... Je t'ai déjà dérangé alors que tu sortais de la douche et j'imagine que... Tu n'avais encore dîné.
- Toi aussi j'imagine, le tournage est intense et... Avec tout ce qui t'est tombé dessus...
- Ce n'est pas grand-chose par rapport à ce que toi tu as vécu Em. Et je veux que tu saches que... Que quoi qu'il se passe entre nous je... Je serais toujours là pour toi.
- Il en est de même pour moi Steve.
- En parlant de cela, merci pour ... Pour maman.
- C'est la moindre des chose Steve, Sandra était une femme admirable et gentille. Même avec moi qui t'avais pourtant fait souffrir.
Souriant - Je n'ai pas été très honnête avec toi aussi.
- Et je ne t'en veux pas, vu que l'on a été tous les deux.
De nouveau le silence s'installa et ce fut Emily qui y mît fin.
- Merci de ton appel Steve et n'hésite pas d'accord !
- Bien sûr, bon courage pour le tournage de Jurassic.
- Et toi bon courage pour la suite du tournage de Arrow.
- Merci Em.
Ils se sourient et au moment ou Stephen allait raccrocher, Emily lui dit faiblement
- Je t'aime Steve !
- Moi aussi Emily Bett, toujours... Mon cœur t'appartient !
Emily lui sourit tendrement et ce fut elle qui mît fin à la conversation. Peu après, Leo qui était roulé en boule, se redressa ayant senti la tristesse de sa maîtresse. Se frottant contre elle, il miaulait comme pour lui faire comprendre qu'il était là pour elle.
En effet, après avoir raccroché, Emily avait senti les larmes couler de ses yeux et s'était laissé envahir par cette tristesse. En voyant son petit compagnon chercher à la réconforter, elle le prit dans ses bras.
- Tout va bien Leo, ne t'inquiète pas, ça va passer !
(1) Stephen de son côté essuya les larmes qui coulaient le long de ses joues. Il n'avait plus pleuré depuis la mort de sa mère. Il avait le cœur brisé même s'il savait que Emily et lui, restaient amis, savoir que tout était fini entre eux, lui faisait mal et était anéanti.
Les premières semaines qui suivirent cette discussion en FaceTime avaient été dures pour Stephen qui avait du mal à se remettre de cette rupture. Depuis, plusieurs mois s'étaient écoulés et bien que la vie suivît son cours, le Stephen que ses proches avaient connu avait disparu. Même Cassandra qui était revenue au Canada pour y passer quelques jours de vacances ne reconnaissait plus son ami de longue date. Mais après lui avoir tiré les vers du nez, elle comprit pourquoi il était ainsi si morose.
Plusieurs mois s'étaient écoulés depuis et bien qu'ils n'étaient plus ensemble, Emily et Stephen s'appelaient tous les jours où s'envoyer des messages quand leur planning ne leur permettait pas de s'appeler.
Un jour, soit un an après leur rupture, lorsque Emily appela Stephen, celui-ci sentit la Terre s'ouvrir sous ses pieds quand elle lui parla d'un homme avec qui elle se tait bien, une doublure de Chris Pratt. Bien que jaloux et ayant envie de prendre le premier avion pour Hawaï pour faire comprendre à cet homme que Emily était chasse gardée, il conseilla à son amie de suivre son cœur. Après cette conversation, Stephen ne fut plus le même, si bien qu'il décida de mettre un terme aux échanges entre lui et Emily. Mais ne voulant pas faire cela brutalement, il laissa passer plusieurs heures avant de lui répondre, puis plusieurs jours. Les semaines s'écoulaient et les messages s'estompaient de plus en plus et lorsque quelqu'un osait prononcer le prénom de la jeune femme, Stephen se mettait en colère appuyant sur le fait qu'il ne connaissait pas d'Emily Bett. Willa, David, John et les autres acteurs avaient connu ce qui s'était passé entre leurs deux amis, mais aussi Robbie, Italia et Andrea ne comprenait pas la rage de Stephen au début, mais comprit pourquoi quelques jours plus tard lorsque des photos d'Emily et de Paolo parurent dans la presse.
Voyant celle qu'il aimait toujours, heureuse avec cet homme, Stephen comprenait qu'elle avait tourné la page et décida de faire son deuil et d'oublier Emily. Seulement, comment oublié la femme de sa vie dans les bras d'une autre ? Stephen avait tenté de sortir avec d'autre femme, mais aucune n'arrivait à la cheville et après trois échecs, il décida de se consacrer uniquement à sa carrière.
Depuis leur séparation à l'aéroport, trois ans s'étaient écoulés et Stephen vivait sa vie, même si depuis la fin de tournage de Arrow il avait décidé de s'éloigner de Vancouver qui avait vu naître son amour avec Emily et qui lui rappelait trop de souvenirs. Il avait été déçu d'apprendre qu'elle ne serait pas là dans l'ultime épisode de la série, mais Greg lui avait dit que son planning ne lui permettait pas étant donné qu'elle était en pleine promo de Jurassic World avec toute l'équipe.
Après avoir quitté Vancouver, Stephen avait décidé de faire le tour de monde, bien qu'il avait déjà pas mal voyager pour les besoins de la série lors des manifestations entre fans. Mais, là, il voulait s'octroyer du repos et partir à la découverte du monde en solitaire et c'est sur le conseil d'un ami qu'il déposa ses valises au Japon, afin de voir le plus beau spectacle qu'il n'avait lieu qu'une seule fois par an, la floraison des cerisiers qui pour cette année commencée le vingt-six mars jusqu'au trois avril jour marquant la pleine floraison. S'étant renseigné à l'office du tourisme et malgré la barrière de la langue, la jeune femme lui avait indiqué deux endroits pour voir les cerisiers en fleurs: Le château d'Osaka et le Parc Kema Sakuranomiya mais lui précisa qu'a la pleine floraison le spectacle serait bien plus joli au Parc.
Avant d'aller à Osaka, Stephen avait d'abord visité Tokyo et s'était rendu au célèbre Mont Fuji mais ne put le gravir étant donné que celui-ci était ouvert au public mais uniquement sur une courte période allant de juillet à début septembre, néanmoins, le voir était impressionnant. Après avoir visité Tokyo, Stephen s'était rendu à Kyoto en prenant un hôtel sur place puis se rendit à Osaka afin de voir la floraison complète des fleurs des cerisiers. Le jour de son arrivée, il visita le Château d'Osaka au prix de six cent yens (4,71€ / 7,30 CAD) bien que l'intérieur fût sans plus avec une expo musée à l'intérieur sur l'histoire du château, la vue panoramique en haut était magnifique. Après une journée bien remplie, Stephen rentra à l'hôtel et visita un peu les alentours avant de se rendre le matin du trois avril au Parc Kema Sakuranomiya dont le spectacle lui coupa le souffle. Voir tous ces cerisiers fleuris était tout simplement magnifique.
Marchant tranquillement dans le parc tout en regardant ce magnifique spectacle, une légère brise souffla dans les arbres faisant voler les pétales des fleurs de cerisiers. Stephen sentit son cœur se serrer ayant voulu voir ce spectacle avec une certaine jeune femme qu'il n'avait su garder et qui avait tourné la page. Une brise un peu plus violente que la précédente stoppa Stephen qui se demandait s'il n'était pas en train de rêver et si le temps ne s'était pas brutalement interrompu.
Effectivement, devant lui, une ombre s'était matérialisée, une ombre qui devint peu à peu moins ombrée et plus lumineuse, une ombre qui fit bientôt apparaître le visage d'une personne qu'il connaissait bien.
- Emily …
Emily avait quitté Hawaï il y a deux mois afin de se rendre au Japon pour les besoins du tournage du film, l'équipe s'était installée à Kyoto pour tourner certaines scènes. Aujourd'hui était un jour important dans la culture Japonaise, si bien que toute l'équipe était de repos et Emily avait décidé de ce rende à Osaka afin de voir de ses propres yeux le spectacle grandiose dont parlé les Japonais qui participer au tournage. Heureusement, Kyoto se trouver proche d'Osaka, un peu plus d'une heure en train. Une fois arrivé à Osaka, Emily se dirigea vers le Parc Kema Sakuranomiya afin de voir ce spectacle qui en effet était superbe. Une légère brise souffla dans les arbres faisant voler les pétales des fleurs de cerisiers si bien que l'on se serait cru dans un immense jardin.
Marchant sous cette pluie de pétale, elle s'arrêta en voyant une ombre en face d'elle s'arrêter également. Une brise un peu plus violente que la précédente dévoila la personne, si bien qu'Emily se demandait si elle n'était pas en train de rêver !
- Stephen …
L'un comme l'autre n'osait faire un pas, comme pétrifié, se demandant si leur vision était réelle. Après quelques minutes qui paraissaient être une éternité, Stephen qui avait envie de courir prendre Emily dans ses bras, revint sur Terre se rappelant qu'elle avait quelqu'un dans sa vie et se demandait s'il ne devait pas faire comme s'il ne l'avait pas vue. Il ne put faire ça, car ils étaient malgré tout resté amis et vit Emily s'approchait de lui le sourire aux lèvres.
- Salut Steve !
- Salut Emily !
- Ça fait un sacré bail dis-moi !
- Ouais, en effet.
- Tu es venu voir ce spectacle dont raffolent les Japonais ?
- Oui comme tu le vois. Un ami m'a conseillé de venir au Japon à cette période. Et toi ?
- Avec l'équipe, on est arrivé au Japon il y a deux mois pour les besoins du tournage, et comme aujourd'hui est un jour de repos pour tous, je suis venu ici pour admirer ce somptueux spectacle.
- Ah oui, c'est vrai que tu es toujours en tournage de la trilogie de Jurassic.
- Oui même si on a pris du retard à cause d'une partie du scénario qui fut réécrit ! Et toi qu'est-ce que tu deviens ?
- Bah pas grand-chose ! Voyant qu'elle l'interrogeait du regard Après le tournage de Arrow, j'ai décidé de m'octroyer une année sabbatique et j'en profite pour faire le tour du monde.
- Ah je vois. Sympa !
Le silence s'installa entre eux et tous deux levaient la tête vers les arbres afin d'admirer les cerisiers.
- Et comment va Paolo ?
C'était sorti tout seul et cette question lui brûlait les lèvres depuis qu'il l'avait revue. Même s'il se doutait que la réponse serait douloureuse à attendre, Stephen avait besoin si elle était heureuse.
- Nous ne sommes plus ensemble !
- Quoi !?
Mais Stephen ne put en rajouter plus, qu'une sonnerie de téléphone retentit.
- Emily Bett ! 〔…〕OK, j'arrive, le temps de prendre un train.
Emily coupa son iPhone et regarda Stephen.
- Tu m'excuseras, je dois rentrer, l'équipe m'attend !
- Oui, je comprends.
- Cela m'a fait plaisir de te revoir Steve.
- Moi aussi Em.
Emily regarda aux alentours si on ne l'a regardé pas, se mit sur la pointe des pieds et embrassa Stephen sur la joue.
- À bientôt !
Stephen n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, que Emily partit en courant vers la Gare de Sakuranomiya. Quelques minutes plus tard Stephen reprit pied avec la réalité quand un jeune garçon le bouscula avant de s'excuser et de retourner joué. À cet instant, Stephen réalisa ce que Emily lui avait dit comme quoi elle et ce Paolo étaient séparés. Un sourire se dessina sur ses lèvres et il porta sa main à sa joue comme pour sentir les lèvres d'Emily.
Ce n'est que cinq minutes plus tard que son propre portable se mit à sonner mentionnant qu'il avait non pas un appel, mais un message et il sourit en voyant l'expéditeur.
Désolé, j'ai dû partir rapidement.
J'espère que c'est toujours le bon numéro !
Em
Puis un autre message arriva juste après.
Si tu restes quelques jours au Japon, n'hésite pas
Stephen sourit avant de lui répondre.
Tu m'appelles quand tu veux et je reste encore un petit moment au Japon !
Steve
Stephen resta encore un peu dans le Parc Kema Sakuranomiya avant de se diriger vers la gare pour prendre le train pour retourner à son hôtel à Kyōto histoire de se reposer avant de repartir le lendemain pour Tokyo. Une fois arrivé vers neuf heures du soir, en descendant du train, il entendit des jeunes parlaient.
- Et tu connais la dernière.
- Non, dis-moi ?
- Tarō à vue Chris Pratt.
- Quoi !? C'est vrai !
- Oui, vrai de vrai. Il lui a même signé un autographe !
- Attends, Tarō vit bien au kōbé
- Oui, il l'a vu là-bas justement !
- S'il est au Japon, ça signifie qu'il est en tournage !
- Oui, mais de quel film ? La suite des gardiens de la Galaxie, ce n'est pas pour tout de suite !
Stephen sourit et poursuit sa route, se disant que si Chris Pratt été au Kōbe cela voulait dire qu'Emily y était également. Reste à savoir où elle se trouvait exactement, se souvenant qu'elle lui avait dit cette après-midi, qu'elle était à Kyoto. Ce coup de téléphone devait donc lui expliquer qu'elle devait se rendre au Kôbé
Quelques jours s'étaient écoulés depuis et Stephen avait profité, d'être à Kyōto pour visiter un peu plus la ville, notamment les comme lieux comme Arahiyama, Kinkaku-ji, Kiyomizu-dera, Fushimi Inari-taisha, Heian-jingū, Kyōto-gosho, mais aussi Saihō-ji … La dame à l'office du tourisme avait été bien charmante, mais avec tous les lieux à visiter, Stephen n'était pas là de revoir Emily.
Le lendemain, Stephen quitta le Rihga Royal Hotel Kyoto afin de se rendre à la gare pour prendre un train pour aller jusqu'au Kōbe. La durée du voyage était entre une heure dix-neuf et une heure trente-cinq. Arrivé en gare, il demanda au guichet.
- Bonjour Monsieur, j'ai entendu dire qu'il y avait un tournage dans les environ !
- Oui en effet, celui-ci à lieu au Nunobiki Falls !
- Le Nunobiki Falls ?
- Oui, le Nunobiki Falls est un ensemble de cascades, un endroit particulièrement magnifique à voir étant donné qu'il a une signification importante dans la littérature et l'art du pays.
- Je vois. Et il est ouvert malgré tout au public ?
- Oui, car il est ouvert vingt-quatre heures sur vingt-quatre.
- C'est loin d'ici ?
- Compter environ trente minutes de marche en partant de la gare de shin-kobe, l'accès se trouve derrière la gare direction nord en prenant un petit chemin.
- D'accord, je vous remercie.
- Mais de rien !
Stephen vit qu'il n'était pas le seul à prendre ce chemin, cela signifiait qu'il n'y avait pas de souci. À mi-chemin, il entendit un petit garçon demander quelque chose à sa mère, qui le fit sourire.
- Maman, est-ce que l'on va voir les dinosaures ?
- Non Heiji, nous n'allons pas voir les dinosaures !
- Mais pourquoi ?
- Mais parce qu'ils dorment pour le moment.
- Ah bon !
Après une bonne trentaine de minutes de marche, Stephen vit au loin du matériel et changea de chemin afin de s'en approcher. Arriver à proximité, qu'il n'y avait personne pour garder l'entrée certainement parce que les Japonais étaient respectueux et savaient qu'il ne fallait pas ennuyer les acteurs et l'équipe. Stephen s'enfonça alors dans et sursauta en voyant la tête d'un dinosaure.
- Il ne va pas te manger, il a déjà eu son déjeuner !
Stephen vit Chris Pratt qui sourit de le voir limite apeurée devant l'énorme tête de la créature.
- Tu es Stephen !
- Oui et tu es Chris Pratt !
- Chris simplement. Et si tu cherches Emily, elle est là-bas en train de tourner une scène.
- Je ne vais pas l'ennuyer dans ce cas.
Consultant sa montre - Le tournage de la scène ne va pas tarder à se terminer, donc vient !
(2) Stephen suivit Chris et vit Emily derrière la caméra en train de tourner une scène qui ressemblait à une course-poursuite. Le tournage dura encore une bonne quinzaine de minutes jusqu'à ce qu'il entende
- Couper ! C'est parfait les gars, bon boulot ! Se tournant Chris, on enchaîne avec toi et Blue …
Emily ne termina pas sa phrase en voyant qui se trouver au côté de Chris. Stephen lui sourit, sourire qu'elle lui rendit et au lieu de terminer sa phrase, elle en recommença une.
- Bon, les gars, quinze minutes de pause, le temps de préparer Blue et on reprend !
Tous - OK
Emily quitta sa place et rejoignit Chris et Stephen. Chris comprenant que ces deux-là avaient besoin d'intimité s'éclipsa afin d'aller discuter avec Bryce. Ce fut Stephen qui mit fin au silence qui était présent depuis l'éloignement de Chris.
- Bel endroit !
- Oui, surtout pour des dinosaures !
- Ouais !
Le silence s'installa de nouveau et ce fut Emily qui y mit fin cette fois-ci.
- Tu veux les voir ?
- Les dinosaures !? Voyant qu'Emily acquiesçait Merci, mais j'ai déjà eu un avant-goût en arrivant ici !
- Ah tu as vu Rexy !
- Rexy ?!
- Oui, où Rebecca comme tu le veux.
- Ces trucs-là ont un nom ?
- Pour les besoins du film, oui. Suis-moi, je vais te montrer ceux que l'on a emmenés pour les besoins du tournage !
Stephen suivit Emily jusqu'à une sorte de hangar ce qui surprit Stephen de voir un tel hangar ici ! Voyant la surprise de son ami, Emily lui expliqua.
- L'équipe technique l'a monté afin de protéger le matériel en cas d'intempéries. Lors du tout premier Jurassic Park, la peau en Latex des Dinosaures, celui du T-Rex tout particulièrement avait causé bien des ennuis à l'équipe techniques lors de la fameuse scène sous la pluie. Comme Kōbe possède un climat subtropical humide chaud et que l'on tourne dans ce lieu, il est préférable d'abriter les Animatroniques.
Emily montra quelques têtes et autre qui allaient servir pour le tournage des prochaines scènes, et arriva devant un dinosaure taille réelle.
- Et voici Blue, Velociraptor femelle et Beta dont je vais avoir besoin pour la prochaine scène.
- Waouh, elle est magnifique !
Stephen alla poser sa main sur la tête de la bête, quand une voix se matérialisa.
- Eh, pas touche à ma princesse !
Surprit, Stephen stoppa sa main et se retourna surprit que l'on lui dise ceci et vit Chris arrivé.
- Je te demande pardon ?
- J'ai dit pas touche à ma princesse !
Surprit - Ta princesse ?
Stephen regarda Emily qui lui sourit tandis que Chris s'approcha de Blue en posant sa main sur sa tête.
- Ne t'inquiète pas ma belle, il ne te touchera pas ce gros vilain ! Et défense de le manger, hein !
Stephen ne comprit rien, et regarda Emily qui lui expliqua.
- Ne cherche pas à comprendre, Chris est parfois un peu trop à fond dans son rôle d'Owen. Et Blue que tu vois là, est sa bêta.
- Sa… Sa Bêta !?
- Oui, dans le premier Jurassic World, Owen est l'alpha du Raptor Squad. Et Blue était la Bêta de la meute de Raptor composé de Delta, Echo et Charlie.
Tout fier - Et j'étais l'Alpha, enfin, je le suis toujours !
- Chris, si tu ne veux pas que l'on touche à ta princesse comme tu le dis, va donc l'a mettre là où je vais en avoir besoin.
- Bien chef ! Allez ma belle, on va aller faire une petite promenade tous les deux !
- Eh bien, tu règnes dune poignée de fer ici !
Emily éclata de rire devant les dires de Stephen avant de lui dire.
- Bien que je sois jeune, il me respecte tous. Même s'il y a des hauts et des bas, il y a une bonne entente !
Emily et Stephen resta encore un moment seul tous les deux, avant qu'Emily rejoigne l'équipe pour tourner la scène avec Blue. Stephen resta en retrait et regarda l'élue de son cœur donner ses indications. La scène fut tournée deux fois et Stephen fut époustouflé de voir Emily dirigé non seulement un acteur connu comme Chris Pratt mais aussi la personne qui commandé l'Animatronique de Blue. À là voir ainsi, il comprit qu'Emily était faite pour être derrière la caméra et non pas devant comme lui.
Lorsque le « coupé » se fit entendre, tous applaudis et remercia Emily pour le tournage de cette scène qui était assez difficile.
- Bien, tout le monde, merci à vous, on reprend demain le tournage à huit heures.
Chris remercia Emily ainsi que la personne qui s'occupait de diriger Blue et quitta le plateau de tournage afin de changer avant de rentrer. Emily de son côté rejoignit Stephen qui lui sourit.
- Tu as été formidable !
- Merci, il faut dire que l'équipe est soudée, ce qui fait aussi que cela rend les choses plus faciles.
- Peut-être mais c'est toi qui diriges tout, c'est pour cela que tu es formidable !
Souriant - Merci Stephen
Le silence s'installait entre eux, silence auquel Emily mit fin.
- Dis-moi, tu as quelque chose de prévue après ?
- Non, rien pourquoi ?
- Tu veux bien attendre, je vais chercher mes affaires, j'en ai pour cinq minutes.
- OK.
Stephen l'a regardé partir et pensa à sa première rencontre avec elle et à la première fois qu'il lui avait ouvert son cœur. Il la vit revenir et lui sourit.
- Alors, on va où ?
- Suis-moi, je vais te montrer quelque chose.
Stephen suivit Emily et ils marchaient côte à côte tout en restant silencieux.
- Sais-tu que le Nunobiki Falls était un ensemble de cascade et qu'il a une signification importante dans la littérature et l'art du pays.
- L'homme au guichet de la gare me l'a dit, mais j'ignore quelle signification cet endroit à !
- Au Japon, Nunobiki est considérée comme l'une des plus grandes chutes divines avec celles de Kegon Falls et Naichi Falls. Au Nunobiki, il y a quatre chutes distinctes Ontaki, Mentaki, Tsutsumigadaki et Meotodaki. Ontaki est d'ailleurs la plus grande !
Stephen buvait les paroles d'Emily comme le ferait un enfant avec sa mère, mais à la différence de Stephen, c'est qu'entendre la voix d'Emily le rendait heureux.
Il était tellement perdu dans ses pensées, qu'il ne fit pas attention à Emily qui s'était arrêté. En sortant de ses pensées et en levant les yeux, il comprit pourquoi.
- Waouh !
- C'est aussi l'effet qu'elle m'a fait la première fois que je l'ai vue.
- Elle est magnifique.
- Je te présente Ontaki, la plus grande cascade du Nunobiki Falls.
Emily vit Stephen sourire en regardant la cascade qui se trouvait devant lui. Elle s'approcha plus de lui et glissa sa main dans la sienne surprenant Stephen qui regarda Emily puis leur main liée.
- Tu te souviens, la dernière fois que nous nous sommes retrouvés ainsi devant une cascade ?
- Bien sûr, nous étions à New York, plus exactement au Harriman State Park et c'est dans ce lieu que tu m'as avoué que… La tragédie que tu as vécue.
- Oui, et c'est aussi dans ce lieu que… Que tu m'as dit que tu m'aimais.
Stephen plongea son regard dans celui d'Emily afin de savoir où elle voulait en venir.
- Je veux que tu saches que… Cela m'avait profondément touchée que tu me dises que tu m'aimais. Je… Personne n'avait fait ainsi vibrer mon cœur depuis Steven.
- Emily, je…
- Je veux que tu saches Steve que, je n'ai jamais cessé de t'aimer, même après cette erreur.
Stephen écarquillait les yeux à ce que venait de dire Emily et se souvint de la douleur qu'il avait ressentie lorsqu'elle l'avait rejeté.
- Je suis désolé de m'être comporté comme un idiot.
- On est tous les deux fautifs et Sandra me l'a fait remarquer.
Stephen sourit à l'évocation de sa défunte mère.
- Merci pour les magnifiques fleurs que tu as fait envoyer pour elle.
- Je ne pouvais pas être présente et te soutenir, alors je me suis dit que grâce à cette fleur, je serais un peu présente.
- Et cela a réchauffé mon cœur. Encore plus, quand j'ai lu le mot que tu avais ajouté.
Emily se mit sur la pointe des pieds et posa ses lèvres sur celles de Stephen avant de se retirer.
- Je sais que là où elle est, elle doit être heureuse que l'on se soit retrouvé !
- Ses derniers mots ont été pour nous.
Surprise - Comment ça ?
- Elle m'a dit que je devais tout faire pour te retrouver et te ramener auprès de moi, car nous étions faits l'un pour l'autre.
À son tour, Emily fut émue des dires de Stephen. Elle regarda de part et d'autre afin de voir s'ils étaient seuls et embrassa Stephen passionnément. Celui-ci lui rendit son baiser, mais à l'attente d'un bruit, Emily cassa le baiser surprenant Stephen.
- Les Japonais sont un peu discrets et parfois un french-kiss peut être mal vu.
- Ah !? Je ne savais pas.
Le silence s'installait de nouveau entre eux. Ce fut Emily qui le brisa.
- Dis-moi tu… Tu as quelque chose de prévue après.
- Euh non, j'étais venu ici pour te voir.
- Alors viens.
Stephen suivit Emily jusqu'à l'entrée Nunobiki Falls et jusqu'à un Pick-Up noir garé quelques mètres plus loin. Emily démarra et le trajet se fit en silence. Emily s'arrêta devant une immense grille. En voyant la demeure au loin, Stephen eut le souffle coupé.
- C'est à toi cette villa ?
- Non, c'est à un ami de Steven qui est en voyage d'affaires et qui nous là prête le temps du tournage ici.
Emily actionna la télécommande afin d'ouvrir les grilles et gare sa voiture dans l'espace réservé puis sortie. Stephen fit de même mais se retrouva encerclé par trois chiens qui montraient les crocs.
- Décidément, je n'ai pas de chance avec les chiens !
- Tarō, Jirō, Saburō soyez sage !
Les trois chiens reculèrent et réclamèrent des caresses d'Emily.
- Il n'y a pas à dire, tu sais t'y faire avec les chiens.
- J'ai toujours vécu avec des chiens. Les Akita Inu ne sont pas des chiens méchants, mais d'excellent chien de garde, mais sont très dominants et indépendants.
- Alors pourquoi ils ont l'air de bien s'entendre ?
- Ce sont trois frères, ils ont été élevés ensemble donc ça reste faisable, mais si le stade de douze voire dix mois est dépassé, cela est impossible.
Emily ne put en dire plus que Tarō montrait les crocs faisant reculer Jirō et Saburō.
- Jaloux va ! Aller oust, filez.
Les trois chiens s'éloignèrent chacun dans une direction afin de surveiller la maison.
Emily se redressait et vit que Stephen l'a regardé comme s'il venait de là rencontrer pour la première fois.
- Bah quoi !?
- Rien, c'est juste que je suis stupéfait de voir ces chiens t'obéir si facilement.
Emily aborda un triste sourire - Steve disait que les animaux me considéraient comme l'un des leurs et que c'était la raison qui faisait que tout est toujours si simple entre eux et moi !
Stephen comprit que la disparition tragique de Steven resterait à jamais une blessure ouverte. Il posa alors sa main dans le dos d'Emily et lui sourit afin de lui faire savoir qu'il était là pour elle. Une fois entrer dans la demeure, une femme en kimono vint les saluer.
- Bonsoir Emily San.
- Bonsoir Akane, voici mon ami, Stephen.
- Bonsoir à vous Stephen San, soyez le bienvenu chez nous, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas !
- Merci à vous.
- Stephen et moi ne dînerons pas dans le grand salon mais en tête à tête.
- Bien Emily-San, je préviens donc le chef cuisinier.
Akane salua les deux jeunes gens et s'éloigna afin d'aller voir le cuisinier lui expliquant qu'Emily prenait son repas avec son invité seule à seul.
Après avoir salué Akane, Emily prit la main de Stephen et l'entraîna vers le grand escalier qui lui rappelait le Manoir utilisé dans la série. Une fois en haut de l'escalier, Emily tourna à droite et marcha encore quelques mètres avant d'ouvrir une porte, invitant Stephen à entrer qui fut surpris de la grandeur des lieux.
- J'ai déjà vu des chambres luxueuses, mais là c'est grandiose !
- Et encore tu n'as rien vu !
Emily sourit avant de s'éloigner et d'ouvrir l'immense baie vitrée qui donner une vue sur l'immense parc du Manoir.
- Wouah, je plains les personnes en charge de ce parc, il est immense !
- Il semblerait que ce manoir était une ancienne demeure d'un haut placé au service de l'Empereur durant l'Ère Meiji, mais elle aurait subi de sérieux dommages avant d'être acquise par la famille de Kaoru.
- Quoi qu'il en soit, cet endroit est magnifique.
Voyant qu'Emily était près de lui, Stephen passa ses bras autour de sa taille, l'attira à lui, l'embrassa doucement sur les lèvres avant de lui murmurer doucement
- Tu m'as manqué Emily, terriblement manqué.
- Toi aussi Stephen.
Étant enfin seul, ils échangeaient un langoureux baiser qui les laisser pantelant. Emily soupira d'aise quand elle sentit les lèvres de Stephen picorait la peau de son cou avant de revenir à ses lèvres.
Ils passèrent le reste de la journée à discuter de ce qu'ils avaient fait depuis leur séparation à l'aéroport il y a trois ans et dînaient sur la terrasse en tête à tête comme prévu avec au menu des Sushis et autres plats que le chef cuisinier avait préparé. Ce n'est que vers minuit, alors qu'ils étaient toujours seuls sur la terrasse à observer au loin les lumières de la ville que Stephen prit la main d'Emily afin de capter son attention.
- Tu te souviens de ce que je t'ai dit il y a trois ans, lorsque l'on s'est séparé à l'aéroport ?
Emily chercha dans sa mémoire et se souvient en effet de la demande de Stephen et se mit à rougir en y repensant. En là voyant rougir, Stephen sourit sachant qu'elle se souvenait. Sa main dans la sienne, il caressa le dos de la main avec son pouce, là regardant amoureusement.
- Je…
Mais avant qu'elle ne termine sa phrase qu'elle venait à peine de commencer, Stephen, tout en gardant sa main dans la sienne mit un genou à terre.
- Emily, depuis le jour où tu es entré dans ma vie, j'ai su que c'était avec toi que je voulais vieillir et finir ma vie. Nous avons connu des hauts et des bas, mais je n'ai jamais cessé de t'aimer et depuis notre séparation il y a trois ans, je n'ai pas eu la moindre relation voulant te rester fidèle. Même si… Même si notre première fois n'a pas ressemblé à ce que j'imaginais. Alors ici et maintenant et avec ceci Sortant une bague en rubis, diamants et or rose acceptes-tu de devenir ma femme ?
En voyant la bague que lui présenter Stephen, Emily fut époustouflé par la beauté du bijou.
- Steve je…
- Écoute, je sais que tu as vécu une tragédie par le passé, mais laisse-moi panser cette blessure, même si je ne te demande pas d'oublier ! Je t'aime !
Stephen été anxieux et avait peur qu'Emily refuse de l'épouser, chose qu'il comprendrait suite à la tragédie qu'elle avait vécue, même si cela lui briserait le cœur.
Emily s'agenouilla à son tour et posa ses lèvres sur les siennes dans un léger baiser.
- Je t'aime Stephen et oui, je veux t'épouser et devenir ta femme !
Soulagé et fou de joie, Stephen glissa la bague au doigt d'Emily et l'embrassa passionnément afin de sceller cette promesse d'être bientôt mari et femme. Prit dans la volupté du plaisir, Stephen souleva Emily dans ses bras et referma la fenêtre avec son pied alors qu'il la conduisait vers le lit sans casser le baiser. Il l'allongea sur le lit et mit fin au baiser par manque de souffle mais laissa ses lèvres partir à la découverte de son cou avant de reprendre possession de ses lèvres.
Prenant son temps, Stephen voulu redécouvrir le corps de sa fiancée avant de se perdre en elle. Une fois nus tous les deux, Stephen se redressa afin de l'observer là trouvant magnifique et reprit l'exploration de son corps. Proche de la jouissance, Emily inversa les rôles et offrit la pareille à Stephen. Les préliminaires furent si intenses que Stephen dû se retenir lorsqu'il s'enfonça en elle. Ils firent l'amour jusqu'à ce qu'ils soient épuisés et comblés et s'endormirent heureux tendrement enlacés.
Vers sept heures trente, Chris vint frappé à la chambre d'Emily.
- Emily il est presque huit heures, on t'attend !
Chris recommença mais rien, aucun bruit.
- Emily, j'entre !
Inquiet, Chris s'annonça avant d'entrer ne voulant pas là trouver en tenue d'Ève. Voyant qu'il faisait sombre, il pensait qu'elle était souffrante et se permit de s'approcher du lit, quand il vit des vêtements éparpillés au sol et pas que des vêtements de femme. Reconnaissant les vêtements de Stephen Amell, il quitta la chambre le sourire aux lèvres, après avoir griffonné un papier qu'il laissa sur la table et rejoignit les autres.
- Tu es tout seul ? Emily n'est pas avec toi ?
- Tu ne devineras jamais Bryce.
- Devinez quoi ?
- Bon, les gars, notre petite Emily va être indisponible pour la journée me semble-t-il, donc repos pour tout le monde !
Bryce fut surprise par les dires de Chris.
- Quoi !? Elle est malade ?
Chris sourit comme un idiot et murmure à l'oreille de Bryce qu'elle avait eu une activité assez épuisante avec son ami cette nuit, ce qui fait sourire Bryce à son tour.
Plusieurs heures plus tard, Stephen se réveille et le souvenir de la nuit lui revint en mémoire. Contrairement à leur précédente nuit, il est serein. Ayant besoin de soulager sa vessie, Stephen s'éclipsa doucement du lit afin d'aller se soulager et en ressortant, il vit le mot de Chris qui le fit sourire et rejoignit sa belle.
Emily se réveilla peu et sortit en voyant Stephen là regarder tendrement.
- Tu es réveillé depuis longtemps ?
- Suffisamment longtemps pour voir que tu es adorable quand tu dors.
Il vit Emily rougir et se pencha vers elle afin de l'embrasser.
- Bonjour ma chérie.
Le couple nouvellement fiancé s'embrassait avec passion. Stephen poussa un gémissement rauque, lorsqu'il sentit la main d'Emily caresser son membre qui se réveillait. Emily sourit en cassant le baiser et domina Stephen, s'empala sur lui. Stephen gémit et eut le souffle coupé en se retrouvant entièrement dans son fourreau chaud et humide. Tous deux excitaient, le plaisir ne se fit pas attendre pour les submerger
Après une jouissance commune, elle se laissait aller contre le torse de son fiancé qui était heureux de la tenir ainsi contre lui. Il lui caressa son dos sensuellement l'embrassant dans le cou.
- Je t'aime.
- Moi aussi Steve !
Elle lui offrit un léger baiser et vit avec horreur l'heure qu'afficher le réveil.
- Bon sang, ce n'est pas vrai !
Emily se redressa rapidement et se préparait à quitter le lit et là chaleur du corps de Stephen, quand celui-ci l'en empêcha en resserrant ses bras autour de son corps.
- Steve !?
- Où comptes-tu aller comme cela !
- Continuer le tournage avec l'équipe, je suis déjà très en retard !
- Tu vas devoir me supporter toute la journée je pense !
Emily interrogea Stephen du regard, qui sourit et lui montra le mot de Chris qu'il avait posé sur la petite table à côté du lit. Mot qui disait ceci
Ne t'inquiète pas et profite de ta journée pour récupérer de ta nuit sportive
Chris
- Attends, il…
- J'ai l'impression oui. Le mot était sur la table !
Emily enfouit son visage dans le cou de Stephen, gênée que Chris ait pu la voir en tenue d'Ève.
- Ne soit pas gênée, il n'a rien dû voir, vu que quand je me suis levé pour me soulager, nous étions tendrement enlacés et couvert par la couette.
Emily soupira de soulagement et donna un léger baiser à Stephen, tout en restant contre lui. Après s'être câlinés pendant encore longues minutes, les deux amoureux prient une douche et un copieux petit-déjeuner. Ils quittèrent la villa en toute fin de matinée afin de se promener visitant la ville.
Durant le reste du tournage du second volet, Stephen resta auprès d'Emily ne voulant plus être séparé d'elle.
Épilogue
Trois ans s'étaient écoulés depuis leurs retrouvailles au Japon, Emily était devenu Madame Amell quelques mois plus tard et poursuivait le tournage du dernier volet de la trilogie de Jurassic World, tournage qui fut stoppé par l'accouchement d'Emily qui avait mis au monde un petit garçon. En effet, après s'être fiancé, six semaines plus tard, Emily avait fait un malaise et avait appris qu'elle était enceinte. Jack fut conçu la nuit où Stephen l'avait demandé en mariage.
Stephen quant à lui avait mis sa carrière entre parenthèses voulant s'occuper de sa femme et de son fils qui avait un peu plus de deux ans. Après une longue réflexion, Stephen avait décidé d'abandonner son métier d'acteur ne voulant être obligé de quitter sa famille pour le tournage d'un film où d'une série et que sa femme soit sur un tournage différent du sien. Ayant toujours apprécié les sports de combat et ayant pratiqué le karaté dans sa jeunesse, il avait suivi une formation afin de devenir garde du corps, ainsi, il pouvait suivre sa femme sur n'importe quel tournage.
Après des hauts et des bas et malgré deux tragédies auxquels ils avaient dû faire face, aujourd'hui Stephen et Emily était heureux et le petit Jack les comblait, si bien qu'il avait décidé d'agrandir la famille en ayant deux enfants supplémentaires.
Et voilà, ainsi se termine cette fic. J'espère qu'elle vous aura plus et merci de votre fidélité et encore désolé pour l'attente de cet ultime chapitre.
Informations complémentaires: La scène de retrouvaille qui se passe au « Parc Kema Sakuranomiya » est d'une certaine façon, la scène des retrouvailles entre Sakura & Shaolan dans « Card Captor Sakura Clear Card » nouvel animé qui est la suite directe de Cad Captor Sakura.
Pour la demeure, pour ceux qui s'intéressent à l'animation Japonaise, j'ai pris comme exemple la maison de Tomoyo Daidōji dans Card Captor Sakura et de la maison familiale de Takano Masamune dans Sekai-ichi Hatsukoi
Tarō, Jirō, Saburō en japonais, Tarō est l'ainé, Jirō le cadet, Saburō le troisième fils.
Désolé d'avoir tardé, mais j'ai été peu chez moi au mois de Juin (comme indiqué dans mon OS Heroes Fanfest) et j'ai eu beaucoup de choses à gérer. Notamment la création de deux sites.
Je tiens à préciser que la seconde Fic Stemily qui est en cours d'écriture est abandonnée et ne sera publiée sur le site pour certaines raisons (MP si vous souhaitez en savoir plus) si l'envie me prend, elle deviendra une fic Olicity. Néanmoins, un ultime OS Stemily sera peut-être mis en ligne prochainement (il traîne depuis X temps dans un dossier).
« Mission Difficile » qui est quasiment finie sera publiée dès que j'aurais des disponibilités. Sachez que sauf cas exceptionnels, il n'y aura pas de fic basé sur la S7, étant donné que j'ai définitivement tourné la page Arrow et si je regarde cette saison sur Netflix, se sera pour deux acteurs Kirk et Katie. Il me reste quelques fics que je n'ai jamais publié notamment une sur la S3, une seconde en CrossOver avec le manga et Anime Vampire Knight, plusieurs basés sur des Anime Japonais dont Yuri! on Ice & Piano no Mori.
Une autre fics est en cours sur un tout autre univers. À noter que mes fics sur la série Largo Winch vont également être prochainement publiés.
Un OS où fic sera publié prochainement sur un anime qui m'a émue « Violet EverGarden » que j'ai vu deux fois sur Netflix.
See you Again,
Blue
XoXoXo
