Disclaimer : Rien ne m'appartient et je ne me fais pas d'argent sur cette story !
Note de l'auteur : Oui, Bonsoir ! J'espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd'hui avec le deuxième chapitre de cette fiction SuperReign et je dois dire que j'ai été agréablement surprise d'avoir autant de retour positif sur cette histoire ! Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de fan du ship ! Sa fait plaisir ! Bon, je vous laisse lire ! ENJOY !
Un grand merci à vous qui lisez cette fiction ! Merci pour vos commentaires ! Merci pour vos follows ! Merci pour vos fav ! Merci de vous interessé à ce ship bien trop gardé dans l'ombre ! Vous êtes géniaux !
Chapitre 2 : Incompréhension
~ Point de vue Samantha ~
Lena faisait les cent pas depuis dix bonnes minutes maintenant, murmurant dans sa barbe et en voyant qu'elle n'allait pas arrêter, je me suis assise sur le canapé, massant mes tempes douloureuses.
- Lena, tu peux t'asseoir ? Tu me donnes le tournis à faire les cent pas comme un lion en cage, lui avouais-je dans un souffle, posant un regard suppliant sur mon amie.
La dernière des Luthor se stoppa nette sous mon timbre de voix exaspéré et s'assied sur la table basse en verre en face de moi et de Supergirl qui dormait tranquillement. La dernière des Luthor posa son regard sur notre héroïne, fronçant légèrement les sourcils après un instant.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Une illumination ? Me moquais-je allègrement d'elle, de mauvaise humeur à cause de la journée.
J'étais également un peu déconcerté par la présence de Supergirl. Elle ressemblait à un ange endormi au milieu du canapé de luxe de Lena, mais mon corps me faisait ressentir toutes genre de choses. J'étais irrésistiblement attiré par elle, sans même connaître son identité. Attiré autant physiquement que psychologiquement, émotionnellement, par elle et cela me fait bizarre, me fait me sentir bizarre. Comme si j'étais en manque de chaleur, en manque de ce que peux apporter un partenaire et cela ne m'étais plus arrivé depuis la naissance de Ruby. Mon corps me faisait clairement comprendre que quoi que je fasse, tout reviendra à Supergirl.
- Elle ressemble étrangement à une amie que je connais, chuchote Lena, comme si elle se disait ça à elle-même plutôt qu'à moi.
- La fameuse Kara Danvers ? Lui demandais-je, soudainement très intéressé par l'identité de notre héroïne. Je n'avais jamais rencontré Kara, pas encore, mais j'avais déjà l'impression de la connaître à force d'entendre Lena parler d'elle. Et puis Kara… C'est beau comme prénom.
Lena hocha la tête vigoureusement alors que mon regard se perd sur le visage toujours aussi angélique de Supergirl. Soudain, à ma plus grande surprise, l'alien ouvre les yeux, créant un sursaut en moi que j'arrive à stopper à la dernière seconde avant que mon regard chocolat ne soit attiré puis capturé par l'océan ravageur et merveilleusement bleu de la super-héroïne. Lena se racle la gorge avec amusement après quelques instants, faisant tourner la tête de la blonde dans sa direction. Découvrant Lena, Supergirl eut l'air de paniquer alors, s'en pouvoir m'en empêcher, je pose une main sur son épaule, attirant à nouveau son regard si envoutant. Elle fixe quelques secondes ma main avant de sourire gentiment, faisant accélérer mon cœur d'une manière furieuse. Nous prenant de court, elle se lève dans un mouvement rapide.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Nous demande-t-elle en posant un regard intrigué sur l'appartement de mon amie.
- Tu t'es évanoui dans un petit quartier huppé aux abords de la ville. Mon amie t'a trouvé gisant au sol au fond d'un cratère alors elle t'a amené à moi, résume plutôt bien la grande noiraude alors que le regard hypnotisant de Supergirl revient sur moi, une lueur reconnaissante au fond du regard.
- Merci beaucoup de ne pas m'avoir laissé au milieu de la route, rigole-t-elle avec stress, se contrôlant néanmoins pour paraître droite et fière.
- Ce n'est rien. Vous êtes l'héroïne de la ville, je me devais de faire ça pour vous, lui dis-je avec sincérité alors qu'elle paraissait plutôt surprise, voir choquée.
Aurait-elle réellement entendu ma voix au fond de l'eau un peu plus tôt dans la journée ?
~ Point de vue Kara ~
Cette voix. C'est elle. C'est la voix qui a réussi à me redonner l'envie de me battre. Elle appartenait à cette jeune femme depuis le début ? Mais… pourquoi ? Je ne l'ai jamais entendu jusqu'à aujourd'hui alors pourquoi maintenant ? En sa présence, j'ai l'impression que mon corps entier à changer comme s'il était irrémédiablement attiré par la jeune femme. Comme s'il l'avait toujours attendu. J'écarquille les yeux à cette pensée. Il y avait une légende sur Krypton, un mythe. Elle pourrait bien expliquer ce qu'il m'arrive, mais je ne me souviens plus bien de cette histoire que me conter ma mère quand j'étais enfant.
- Supergirl ? Tout va bien ? Me demande Lena, inquiète devant mon manque de réaction.
- Oui, oui. Merci beaucoup de vous être occupé de moi. J'entends soudainement une sirène de police au loin. Sauver par le gong. Je dois y aller, leur appris-je avec un grand sourire, mon regard capturé par le chocolat intense de la jeune inconnue qui me faisait face. Ça a été un véritable plaisir de vous rencontrer, dis-je néanmoins à la belle brune avant de m'envoler par la fenêtre du balcon de Lena, le regard de cette mystérieuse femme brûlant mon dos.
Une fois arrivée sur les lieux de l'accident, je ne perds pas de temps et intercepte un Alien qui avait braqué une banque. Soupirant devant l'idiotie de cet extraterrestre qui m'attaquer avec un fusil, je me rapproche facilement de lui avant de lui faire une clé de bras et de lui donner un coup de boule. Je suis en forme ce soir !
- Vous savez pourtant que les balles ne me font rien, commentais-je amusée alors qu'il était bien sonné.
- À toi peut-être pas, mais ce n'est pas le cas de tes coéquipiers ! S'écrie-t-il en visant Maggie qui s'approcher de nous.
En quelques secondes, je donne un coup derrière la nuque de l'alien avant de me précipiter devant la petite amie de ma sœur, la protégeant in-extremis de la balle qui allait l'atteindre, faisant barrage de mon corps d'acier. Je souffle de soulagement quand je comprends qu'elle ne court plus aucun danger et me tourne ensuite vers elle.
- C'était moins une, commente la policière avec un énorme sourire alors que je lève les yeux au ciel. Je peux savoir où tu étais ? Alex se fait un sang d'encre ! S'exclame-t-elle ensuite en chuchotant, changeant de ton et de caractère en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Je grimace sans répondre à ma belle-sœur avant de m'envoler sous son cri de colère. Je me dirige vers mon appartement, je sais qu'elle doit m'y attendre. Je vais me faire remonter sévère. Cela ne loupe pas puisque dès arrivée sur mon balcon, elle me scrute d'un regard des plus noir qui me met directement mal à l'aise. Je m'avance, me change à Super-vitesse, me remettant dans la peau de Kara Danvers, avant de nous servir deux tasses de café. Le regard de ma grande sœur n'a pas changé et elle prend la tasse que je lui tends sans rien dire, restant froide et stoïque.
- Je sais ce que tu vas dire, Alex. Je suis désolée de ne pas t'avoir contacté, lui dis-je pour éviter une remontrance qui allait arriver dès que je prononcerais le prénom de Lena.
- Je t'assure, Kara, tu n'as aucune idée de ce que je vais dire dans les prochaines secondes, grogne ma sœur, me confortant dans mon idée.
- Le missile a été éprouvant à affronter sous l'eau et quand je l'ai remonté, la gravité m'a reprise à l'ordre. Cependant, je suis resté dans les airs pendant peut-être une heure quand mon corps m'a lâché. J'ai dégringolé depuis ma position et atterri dans un petit quartier, si je me souviens bien. Je ne me rappelle pas de tout, je me suis évanoui et l'amie d'enfance de Lena m'a trouvé puis amené chez Lena. Quand je me suis réveillé, j'ai demandé des explications et je suis partie avant qu'elles n'en découvrent trop.
J'avais dit tout ça en arrêtant de respirer, d'une traite et je reprends alors mon souffle en fixant Alex qui ne répliquait toujours rien. Cela devenait étrangement flippant. Ma sœur était si inexpressive par moment.
- J'espère que tu te rends compte que je me contiens de toutes mes forces pour ne pas hurler après ton inconscience et ton idiotie ! Tu es irresponsable, Kara ! Crie-t-elle tout de même, contrôlant un tant soit peu son timbre de voix au minimum.
- Je n'ai pas besoin d'une remontrance, Alex. Je n'ai plus huit ans ! Tout va bien, tu peux aller retrouver Maggie à présent et nous parleront de tout ça demain. Je suis fatigué, j'aimerais aller me reposer, lui dis-je froidement en la dépassant, lui faisant comprendre que j'étais vraiment énervée.
Ses paroles m'avaient fait repenser à Mon-El, encore une fois. C'est à cause de mon irresponsabilité qu'il avait dû partir, à cause de ma faiblesse. Je sais que les reproches d'Alex sont justifiés, mais depuis ma rencontre avec l'amie de Lena, je n'ai plus pensé à mes erreurs passées. Tout me ramener à elle, irrémédiablement, et sans vraiment vouloir l'avouer, j'aime beaucoup ça. Elle me fait vraiment penser à autre chose, autre chose d'autre que ma condition d'Alien ou du fait que je déteste être Kara Danvers en ce moment. Énervée par mes réactions de plus en plus disproportionnées, Alex se rua vers la porte d'entrée de mon appartement, mais avant de là franchir, elle se tourna une ultime fois vers moi, le regard peiné, déchiré.
- Je sais que la disparition de Mon-El t'a perturbé, Kara et que tu ne veux plus ressentir de sentiments humains, mais Kara Danvers est ma personne favorite. Peu importe ce qui lui arrive, elle passe à travers tous les obstacles. C'est une femme remarquable, fière et un peu timide sur les bords, mais j'aime cette personne. Rappelle-toi des personnes qui sont là pour elle avant de bazarder ton côté humain, réplique-t-elle d'une traite, sans hausser la voix, juste en plongeant son regard dans le mien.
Puis, elle sortit finalement de mon appartement, me laissant seule avec mes doutes. Je grogne de mécontentement avant d'aller prendre une douche bouillante, remettant mes idées en place et ensuite, je me place entre mes draps pour rejoindre paisiblement le monde des rêves, l'apparition fantôme du visage de cette mystérieuse brune flottant tout autour de moi.
~ Point de vue Samantha ~
Après le départ de Supergirl, Lena n'avait plus dit un mot, m'observant bizarrement jusqu'à qu'un petit sourire sournois se dessine sur ses lèvres avant qu'elle n'aille se coucher. Perturbée par ma rencontre avec notre héroïne et le comportement de mon amie, j'étais également allé me coucher, priant pour que cette nuit me remette les idées en place. Ce ne fut pas le cas, mais pourtant, je me sentais extrêmement bien reposé, ce qui était étrange. Je faisais toujours des cauchemars d'habitude, mais c'était comme si le fait de penser à l'héroïne blonde faisait s'éloigner les cauchemars de mes nuits. Ruby me surprit en sautant sur le lit d'ami de Lena, me faisant rire. On débuta une bataille de chatouille qu'elle remporta, évidemment. Puis, attirées par une odeur succulente de petit-déjeuner, nous nous sommes précipités vers la cuisine, trouvant Lena tout habillée devant les fourneaux.
Elle me sourit alors que je demandais à Ruby de s'installer avant de déposer devant ma fille un grand bol de céréales puis un verre de lait. Revenant vers les fourneaux, je pouvais distinguer, en me rapprochant, que Lena faisait des pancakes, pour mon plus grand plaisir ! Ruby était l'une des rares personnes sur cette terre à ne pas aimer les pancakes alors que moi, c'était tout le contraire, je ne mangeais que ça au petit-déjeuner ! Je claquai alors un bisou sur la joue de Lena en guise de remerciement sous son rire radieux avant qu'elle ne me tende une tasse de café fumante. Je la remerciai du bout des lèvres avant de prendre quelques gorgées de ce liquide noir. Pour finir, ma meilleure amie déposa une assiette remplie de pancakes avec du sirop d'érable devant moi. Je commençais donc à manger mon petit déjeuné pendant que Lena me parlait de la journée.
- Je suis attendu à Cat-Co vers dix heures, mais je vais te montrer les locaux de L-Corp avant mon départ, Sam, même si je suis persuadé que tu t'en sortiras très bien sans moi, me dit-elle en souriant sincèrement, me faisant presque rougir.
Je hochai de la tête en guise d'acceptation alors que j'avais un morceau de pancake de la bouche. Le petit déjeuné se fit dans une ambiance conviviale et une fois celui-ci terminé, Ruby alla se préparer pour son premier jour d'école tandis que moi, je me préparai pour mon premier jour de travail. Grâce à Lena, les déménageurs allaient pouvoir emmener tous mes meubles, gardés dans le garage de mon amie, jusqu'à notre nouvelle maison pendant nos heures de travail. Tout était parfait, mais j'espérais vraiment revoir Supergirl aujourd'hui. Inexplicablement, son absence provoquait en moi un besoin presque vital de la revoir. C'était étrange, très étrange.
Voilà voilà ! J'ai beaucoup aimé écrire ce chapitre, je pense que j'aimerais TOUJOURS écrire les chapitres de cette histoire ! xD
Pour ceux qui se poserait la question, l'épisode référence est le premier épisode toujours ainsi que le début du deuxième épisode de la saison 3 !
Bisous à vous tous ! :-*
