Disclaimer : Rien ne m'appartient et je ne me fais pas d'argent sur cette story !
Note de l'auteur : Oui, Bonsoir ! J'espère que vous allez bien ! Avec mon déménagement, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'attarder sur mes écrits, mais maintenant que je suis bien installé, je peux enfin reprendre mes histoires ! Merci pour votre soutien sur cette fiction, ça me touche beaucoup ! On redémarre doucement avec le chapitre 3 qui traite de l'épisode 2 de la saison 3 ! J'espère que vous allez l'apprécier ! ENJOY !
Encore une fois, un grand merci à vous tous ! Je ne pensais vraiment pas que SuperReign allait plaire à autant de personne et je trouve ça génial ! J'espère attiré d'autres lecteurs afin de crée une plus grosse communauté shippant ce duo bien trop sous exploité dans la série ! Je vous adores, rester comme vous êtes !
Chapitre 3 : Peur
~ Point de vue Kara ~
Rien ne tourne rond depuis ce matin ! Je n'ai presque pas dormi de la nuit, assailli par des cauchemars sur Mon-El et sur ma mère. Cela faisait longtemps que je n'avais plus rêvé d'elle, mais c'était étrange de l'associé à mon ex petit ami. On aurait dit que ce cauchemar ne m'appartenait pas, que je le vivais au second plan, mais la terreur qui s'en est découlé, elle, était des plus réelles. Ma mère était douce, gentille et aimante, mais là, elle était devenue une créature à l'apparence humaine décousu de toute logique. Ses dents avaient laissé place à des crocs acérés, ses yeux étaient aussi perçants que ceux d'un loup, mais le pire était ce grognement infernal. Celui d'un animal enragé. La terreur que j'avais ressentie m'avait réveillé en sursaut, trempé de sueur. J'avais rejeté ma couverture loin de moi comme si elle m'avait brûlé. Je ne veux plus ressentir de tels émotions, plus jamais ! C'est pourquoi je me tue à la tâche en tant que Supergirl ! Pour ne plus rien ressentir ! Pour oublier !
Après une nuit incroyablement longue, je me suis rendu à Cat Co avant tout le monde, commençant mon travail alors que j'avais deux heures d'avance par rapport à mes collègues. Je fus tranquille pendant quelques heures, m'emmitouflant dans une bulle rien à moi, loin des cauchemars, loin de mes problèmes. En tout cas, jusqu'à l'arrivée de Lena. Je l'avais laissé de côté ses derniers temps à cause de mes problèmes de comportement et j'en avais honte. Honte d'être une amie aussi catastrophique. Honte de ne lui avoir toujours rien dit sur mon identité secrète. Pourtant, je continue à lui mentir ou au pire, je l'évite. C'est pitoyable pour une femme invulnérable telle que moi, vous pouvez le dire. Elle s'avance vers moi, me saluant avec toutes les bonnes intentions du monde, l'espoir débordant même de son regard hypnotisant vert et alors que je lui rends ses politesses, je me demande ce que peux bien faire son amie, cette magnifique femme aux yeux chocolat.
Pendant presque dix minutes, j'écoute Lena me dicter ses ordres pour la journée. Des articles à écrire. Des sources à contacter et interroger. Des articles à lui rendre. Quand soudain, une alarme de voiture de police retentit à mes oreilles. Sauvé une seconde fois par le gong, je suis chanceuse. Je me force de sourire à Lena en lui promettant de m'occuper de son contact à la banque avant de m'excuser, prétextant une course urgente à faire, avant de me précipiter vers les cages d'ascenseur sous le regard peiné de ma meilleure amie. Une fois arrivée sur les lieux, la banque nationale de la ville, je me retrouve devant une jolie jeune femme blonde, très élancée, en combinaison moulante faite de cuire. C'est halloween ou quoi ? C'est quoi cette tenue ?
- Soit tu n'es pas très intelligente, soit tu es suicidaire pour rester aussi calme alors que je suis derrière toi, lui dis-je alors qu'elle continue de mettre les liasses de billets dans son sac noir en cuir. Et puis, c'est quoi cette fascination pour le cuir au juste ? Complétais-je avec humour tandis que la jeune femme se tourne vers moi, un petit sourire impudent sur les lèvres.
- Tu es bien présomptueuse, Supergirl. Tu n'es qu'un petit caillou sur ma grande route, Kyptonienne, me dit-elle d'une voix suave, presque mélodieuse.
Soudain, alors qu'elle me fixe sans rien dire, je suis prise de vertige. Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, je me retrouve à genou au sol et elle en profite pour me filer entre les doigts tandis que je suis entre les griffes d'un sentiment que je connais que trop bien, la peur. Les vertiges diminuent au fur et à mesure que la blonde s'éloigne et je comprends qu'il s'agit d'un méta humain. Je grogne d'énervement avant de voir Maggie entrée dans le coffre-fort, me voyant recroquevillé dans un coin de la pièce, apeuré, elle se précipite sur moi en posant une main sur mon épaule. À son contact, la réalité me revient en pleine face et je me relève d'un mouvement rageur avant de sortir de la banque et de revenir à Cat Co par la voie des airs. L'esprit embrumé et les nerfs à vif. On aurait pu m'avertir qu'il y avait des métas humains dans ma ville !
~ Point de vue Samantha ~
La journée avait bien commencé, j'avais pris mon poste à L-Corp, remplaçant Lena qui était occupé à gérer sa nouvelle acquisition, je faisais du bon travail, jusqu'à que je reçoive un coup de fil du principal de l'école de Ruby. Tout avait alors viré au cauchemar. Depuis l'incident de l'inauguration, ma fille s'était mise en tête que j'étais comme Supergirl, que j'avais des pouvoirs. Je lui ai bien dis que non, que je n'étais qu'une jeune femme essayant d'élever sa petite fille au mieux, mais elle ne voulait rien entendre.
Nous sommes enfin rentrés à la maison après une heure de parlotte avec sa principale. Je regarde ma fille s'installer à table pour son goûter comme si de rien n'était, ce qui me fait froncer des sourcils. Ce n'est décidément pas un comportement normal chez Ruby.
- Avant que je ne te punisse dans ta chambre, jeune fille, dis-moi pourquoi tu as frappé ta camarade ? Lui demandai-je doucement en venant m'asseoir en face d'elle.
- Elle a dit que j'étais une menteuse. Que j'inventais le fait que tu sois comme Supergirl.
Sa réponse me laissa perplexe le temps de quelques minutes. Encore cette histoire… Pourquoi est-ce qu'elle est persuadée de ça ? Ce n'était qu'une montée d'adrénaline !
- Ruby, mon cœur, je t'ai déjà dit que je n'avais aucun pouvoir. À l'inauguration, c'était juste une poussée d'adrénaline, rien de plus. Ça arrive à certaine maman quand leurs enfants sont en danger. Je ne suis pas comme Supergirl, lui expliquais-je donc encore une fois avec une voix douce et prévenante.
- Une poussée d'adrénaline qui t'a permise de soulever une tour en fer ? Même toi, tu ne me crois pas ! Personne ne me croit alors que je n'invente rien ! S'énerve-t-elle en courant vers sa chambre pour s'y enfermer en claquant la porte.
Le son me fait légèrement sursauter avant que je ne me prenne la tête entre les mains, me demandant comment tout ça a bien pu arriver. Je décide, après quelques minutes de flottement, de prendre mon téléphone afin de prévenir Lena de mon absence à L-Corp. Je compose son numéro avant de mettre l'appareil à mon oreille, attendant que mon amie décroche.
- Sam ? Il y a un problème à L-Corp ? Dit-elle avec inquiétude, ce qui me fait sourire.
- Non, non, ne t'inquiète pas. Je t'appelle juste pour te dire que je ne pourrais pas me libérer cet aprem, jusqu'à ce soir en fait. Il y a eu un problème avec Ruby à son école et je dois la garder à la maison jusqu'à ce soir.
- Un problème à son école ? Il lui est arrivé quelque chose ? Me demande-t-elle avec beaucoup plus d'inquiétude dans la voix que la première fois.
- Elle a frappé une de ses camarades de classe et elle est punie pendant trois jours, lui divulguais-je, simplement, ne voulant pas parler du fait que ma fille croit que j'ai des super pouvoirs.
- Sérieusement ? Ruby a frappé un élève ? C'est étrange. Pourquoi elle aurait fait ça ?
Elle a vraiment le chic pour poser les mauvaises questions au pire moment. Je n'ai pas le choix de lui expliquer ce que ma fille s'est mise en tête.
- Elle pense que j'ai des pouvoirs, Lena. Elle m'a vu soulever une poutre de fer à l'inauguration pour la sauver et depuis, elle pense que je suis comme Supergirl. Je lui ai dit que ce n'était qu'une poussée d'adrénaline, mais elle ne veut rien entendre. Je ne sais plus quoi faire, Lena.
- J'ai peut-être une solution. Je vais voir ce que je peux faire et je te rappelle, Sam, me dit-elle sûr d'elle et je peux même deviner le petit sourire malicieux qu'elle porte à ses lèvres avant qu'elle ne raccroche sans que je ne puisse répliquer.
Je regarde pendant deux minutes mon téléphone, incertaine, avant de me lever et d'aller voir Ruby. Malheureusement, quand j'arrive dans sa chambre, je la trouve désespérément vide, ce qui me fait paniquer. Je ne sais pas où elle aurait pu aller. Je découvre qu'elle a pris son téléphone, mais elle a désactivé son GPS, maligne. Je soupire avant de me précipiter dans ma cuisine, attrapant mon téléphone et mes clefs pour chercher ma fille à travers la ville.
~ Point de vue Kara ~
Le reste de ma journée s'est beaucoup mieux passé que ma matinée. Je n'ai presque pas vu Lena, malgré ses essais pour venir me trouver, mais malheureusement, c'était sans compter sur l'ingéniosité des Luthor. J'entends mon téléphone sonné et je vois que ma sœur m'a envoyé un message. Je fronce des sourcils en le lisant, c'est encore cette fétichiste du cuir. Elle est en train de s'échapper une nouvelle fois d'un deuxième braquage. Je me lève donc pour aller sur les lieux, mais je suis stoppé par Lena. Ce qui m'interpelle tout de suite est son expression. Elle me regarde avec la froideur de la femme d'affaires et j'en frissonne presque. Je sais que je vais me faire remonter les bretelles dans deux secondes, mais je n'ai pas le temps ! Pourtant, Lena n'en a rien à faire et me rattrape par le bras alors que j'allais sortir en la contournant. Son regard est d'un noir profond, loin du regard envoûtant et sécurisant de ma meilleure amie.
- Tu n'es jamais à ton poste, Kara et quand tu me vois, tu fuis alors je te laisse la journée pour réfléchir. Soit, tu t'implique un peu plus dans ton travail, soit tu es viré, me dit-elle avec animosité, son regard perturbant posé sur moi.
Je ne trouve absolument rien à dire. Je suis énervée, je le suis depuis tellement longtemps. Je me libère de son emprise en reprenant mon bras violement, lui faisant comprendre que je ne suis pas d'accord avec elle, mais elle n'en démord pas et croise les bras sur sa poitrine, me toisant durement. Une fois libre de sa prise, je me précipite d'un pas rageur vers les ascenseurs, mais à peine l'engin fermé qu'une seconde crise de claustrophobie me prend. La cage d'ascenseur se met à tourner et à se rapprocher de moi, me faisant paniquer totalement. Je tombe à genoux, me prenant la tête entre les mains, priant pour que la crise passe vite, mais elle s'amplifie encore plus, me donnant le vertige, mais alors que je ne sais plus quoi faire, la voix qui m'a réveillé dans l'eau m'explose dans les tympans.
- Envole toi ! Exige-t-elle et je comprends qu'elle veut m'aider et que ma crise perturbe notre lien.
Sans chercher à comprendre, je défonce le plafond de la cage d'ascenseur et m'envole vers le ciel, prenant de grandes bouffé d'air une fois que je suis dehors. Je serre ma gorge en grimaçant avant de me précipiter vers le lieu que m'a donné Alex, la tête me tournant encore légèrement. Je retrouve cette taré du cuir dans un parking souterrain. Elle va à nouveau utiliser son pouvoir sur moi, mais cela ne me fait rien, ce qui la fait tiquer.
- Pourquoi est-ce que je ne peux plus t'atteindre ? Grogne-t-elle en fermant les yeux. Ah, je vois pourquoi, rigole-t-elle sadiquement après quelques secondes pendant lesquelles elle a canalisé son pouvoir.
Soudain, un cri me fait sursauter. Je comprends soudainement de qui il provient juste à l'intonation de la voix. L'amie de Lena. C'est elle qui me protège contre cette folle. Elle est en danger ! Je me précipite sur la blonde, profitant que sa garde est tombée pour attaquer, mais elle est plus rapide et utilise son pouvoir sur moi avec un sourire vainqueur. Je hurle de douleur à genou devant elle, le monde entier tournant autour de moi violemment.
- Tu devrais faire attention aux gens qui sont autour de toi, Supergirl. Ils sont si fragiles comparés à toi, ricane-t-elle en me dépassant une nouvelle fois, réussissant à me filer de nouveau entre les doigts.
~ Point de vue Samantha ~
J'étais dans ma voiture, cherchant Ruby dans tous les dîners et les lieux pour enfants de la ville quand l'étrange impression de devenir claustrophobe me frappe d'un coup. Mon sens du rationnel m'empêche de paniquer alors que les parois de ma voiture se referment doucement autour de moi, mais ce sentiment arrive pourtant à franchir ma barrière mentale. Cependant, je comprends vite que ce n'est pas vraiment mon sentiment que je ressens, mais celui de Supergirl. Elle est complètement paniquée et une idée me vient alors en tête pour l'aider à se reprendre.
- Envole toi ! Criais-je à la blonde qui semble m'avoir entendu, comme le jour de l'inauguration.
Je souris de soulagement en voyant Supergirl défoncé le plafond de la cage d'ascenseur pour se retrouver dans les airs. Je ressens son soulagement et sa gratitude envers moi alors qu'elle n'attend pas une seconde de plus pour filé à travers la ville à toute allure. Notre lien ne se coupe pourtant pas comme il l'avait fait l'autre jour et je peux admirer National City depuis le ciel, depuis la vision de notre héroïne et je peux vous dire que cela n'a absolument aucun prix tant ce tableau est magnifique. Supergirl atterrit au milieu d'un parking souterrain, se plaçant devant une espèce de bimbo blonde portant une combinaison en cuir. Je vois qu'elle essaie de s'introduire dans les pensées de Supergirl, mais ma connexion psychique avec elle l'empêche d'arriver à ses fins, ce qui l'énerve grandement. Cependant, un petit sourire malicieux étire soudainement ses lèvres avant qu'une vive douleur ne me perce violemment le crâne. Je comprends que c'est une de ses métas humains que parlent les informations et la douleur s'estompe quand notre héroïne l'attaque. Je comprends au sourire victorieux de l'autre folle qu'elle a eu ce qu'elle voulait. Elle s'est servie de notre connexion psychique pour s'en prendre à Supergirl, pour lui faire baisser sa garde. Elle rigole en dépassant la fille de Krypton qui est à genoux au sol, se tenant la tête entre les mains. Plus le méta humain s'éloigne et plus son pouvoir s'estompe pour ne laisser que colère, incompréhension et honte derrière lui.
Ma vision se stoppe à ce moment précis, mais notre connexion reste active et je ne peux empêcher les larmes de coulé en sentant les diverses émotions négatives de notre héroïne. J'aurais voulu, le temps d'un instant, être à ses côtés pour la soutenir. Elle porte le poids du monde sur ses épaules et plus encore dans ce genre de situation. Elle a honte aussi, honte d'avoir des sentiments si humains, elle qui est une Alien. Cette constatation me fait mal au cœur, elle renie son côté humain pour ne plus rien ressentir. Ce n'est pas la solution. Supergirl est l'être le plus humain que je connaisse, elle est l'espoir de tout un peuple, elle est mon espoir également. Je décide donc d'utiliser notre lien psychique pour le lui faire comprendre.
- Je sais que tu m'entends, Supergirl. Tu es l'être que j'admire le plus. Un être si puissant et lumineux qu'il a réussi à emplir ma vie d'espoir, mais aujourd'hui, tu as décidé de renier ton côté humain. C'est cette partie de toi que j'admire le plus. Ta façon de combattre les indifférences et les discriminations humaines comme aliens avec plus d'âme que l'humanité elle-même n'aura jamais, c'est ça qui m'a fait croire en un jour meilleur. Alors avant de définitivement renoncer à tes émotions parce qu'elles sont trop humaines et douloureuses, demande-toi si cela ne porterait pas préjudice à certaines personnes.
Mon discours l'a beaucoup touché, je peux le sentir et il ne fallut que ça pour me faire sourire. Sentir son espoir renaître, être au premier rang pour contempler cela, ça n'a pas de prix. Après quelques instants, je la sens un peu plus calme, plus sereine et notre lien se coupe, satisfait de notre échange. Pourtant, je me sens toujours aussi anxieuse et je comprends que cela vient de moi et plus de la blonde. Je dois retrouver mon enfant, j'espère qu'elle est en sécurité. Après plus d'une heure de recherche, je vais pour retourner chez nous, espérant que Ruby y soit, mais soudainement, je reçois de sa part des coordonnées avec un mot qui me glace le sang : « Vient me sauver, maman ». Je démarre au quart de tour et fonce à pleine vitesse vers la position de ma fille. Une fois arrivée au café qu'elle m'a signalé, je me fige nette en voyant un véritable chaos s'orchestrer autour du pub. La terreur me monte à la tête quand j'aperçois une grosse boule en béton juste au-dessus de la tête de Ruby. Sans me poser la moindre question, je cours comme jamais auparavant dans sa direction, ne voyant que cette immense boule de chantier se balancer dangereusement au-dessus de ma fille. La chaîne lâche au moment où je prends Ruby contre moi et je vais pour me protéger avec mon bras, espérant que cette étrange force revienne et nous protège de cette mort imminente, mais j'ai l'agréable surprise d'apercevoir Supergirl rattrapé in-extremis la boule avant qu'elle nous atteigne.
- J'ai ressenti ta panique. Désolée de n'arriver que maintenant.
Je souris en entendant sa voix dans ma tête, notre lien s'étend activer sans que je ne m'en rende compte. Je prends ensuite ma fille dans mes bras où elle s'excuse pendant de longues minutes. Je serre les dents en ressentant la douleur des coups que reçoit Supergirl. Elle est encore en train de se battre contre l'autre folle et elle semble à nouveau prise d'une crise de panique. Elle commence à sincèrement me gonfler cette blondasse ! Heureusement, l'agent du FBI que j'avais vu à l'inauguration vient à sa rescousse et je peux entendre toute la conversation, malgré moi.
- Je l'ai tué, Alex. J'ai tué Mon-El, pleure la blonde avec beaucoup de tristesse, mais de rage aussi.
- Écoute moi bien. Tu n'es pas responsable du départ de Mon-El ! S'il était resté, il serait mort. C'était la seule solution et tu le sais alors maintenant, tu vas te relever et affronter tes peurs ! Tu es Supergirl ! Beaucoup de gens ont confiance en toi ! Beaucoup de gens comptent sur toi ! Tu n'as pas le droit de les décevoir ! S'exclame la petite brune avec détermination.
Mon lien avec Supergirl me permet de savoir que le discours de l'agent l'a touché au plus profond de son être. Elle attendait simplement ça, que quelqu'un lui rappelle qu'elle n'est en rien responsable de son passé. C'est avec une nouvelle détermination qu'elle se relève du sol pour se confronter à Psi, la blonde psychopathe. Un sourire étire mes lèvres en ressentant toute la bonté et la détermination de notre héroïne alors que ma vision se coupe. Je sais qu'elle n'aura plus de problèmes à combattre cette folle et cela me permet d'être pleinement concentré sur ma fille que je prends fortement dans mes bras.
- Merci. J'ai enfin compris que mes émotions étaient un cadeau et non une malédiction. Je suis heureuse d'en éprouver, aussi nobles ou sombres qu'elles puissent être. C'est grâce à tes paroles et à ta confiance en moi. Alors je te remercie pour cela.
La voix douce et reconnaissante de Supergirl fait accélérer mon cœur et mon sourire s'élargit un peu plus sous le regard interrogateur de ma fille. Je rigole devant sa moue avant de la serrer encore plus fort dans mes bras.
- Tout est rentré dans l'ordre et c'est le plus important.
Voilà voilà ! Comment avez-vous trouvé ce chapitre ? Dites moi toi en reviews ! ;-)
On se retrouve la semaine prochaine pour la suite de la fiction !
Bisous à vous tous ! :-*
