Disclaimer : Rien ne m'appartient et je ne me fais pas d'argent sur cette story !
Note de l'auteur : Oui, Bonsoir ! J'espère que vous allez bien ! Je reviens avec le chapitre 4 de cette fiction ! Il est genre deux fois plus grand que tous les autres, mais c'est pour me faire pardonner mon manque d'assiduité de publications ! Je ne publierais pas d'autres chapitres avant fin décembre puisque je vais passer la semaine de Noël chez ma copine alors je vous souhaite de passer un très bon réveillon de Noël ! ENJOY !
Encore un grand merci à vous pour votre entrain pour cette fiction ! Il y a bien plus de membres de ce ship sur le site que ce que je pensais et ça fait plaisir ! Merci pour vos messages d'encouragements, vos follows et vos reviews !
Chapitre 4 : Soirée Filles
~ Point de vue Samantha ~
J'ai laissé Ruby dans la voiture afin de me rendre à Cat-Co retrouver Lena pour lui expliquer la situation, la rassurer et m'excuser pour avoir déserté son poste comme cela, même si ce dernier point ne sera pas forcément nécessaire, mais c'est la moindre des choses. Une fois dans l'ascenseur, une drôle d'impression prend possession de mon cœur. Elle n'est pas mauvaise, juste étrange. Je décide de la mettre de côté quand la cage de métal s'ouvre enfin sur le bureau de mon amie. Je fais quelque pas dans la pièce et à l'intersection d'un mur et d'un petit meuble, je vois Lena prendre une jeune femme dans ses bras. Elle semble bien plus heureuse que ses derniers mois et une fois qu'elles finissent cette étreinte, je me permets de m'avancer vers elles. Mon regard plonge dans celui de la jeune femme blonde et je me fais complètement happé par cette magnifique couleur bleu océan. Cependant, je me reprends vite quand je vois le sourire crispé d'inquiétude de ma meilleure amie.
- Ne t'inquiète pas, Ruby va bien. Elle est en sécurité. Supergirl nous à sauver, la rassurais-je en posant une main réconfortante sur l'épaule de Lena.
Elle soupir de soulagement et pose sa main sur la sienne, soufflant profondément pendant quelques secondes avant de se tourner vers cette inconnue aux yeux dévastateurs.
- Kara, je te présente Samantha Arias, c'est mon amie d'enfance, sourit-elle en me présentant à la fameuse Kara Danvers dont le nom ne disparaît plus du vocabulaire de mon amie.
- Je suis ravie de vous rencontrer, sourit-elle grandement, chaleureusement, avant de me tendre la main.
- Je suis ravie aussi, Kara, mais tutoyez-moi, lui répondis-je en serrant sa main avec énergie.
Ce simple contact de peau m'électrisa complètement, faisant s'envoler des papillons dans mon ventre. Sa main est un peu plus chaude que celle de Lena, mais c'est une chaleur très agréable. Son regard est vraiment le plus beau que je n'ai jamais vu, tellement apaisant et mystérieux à la fois. Elle me sourit et cela causera ma perte dans le futur ! Quand elle sourit, c'est comme si le monde reprenait ses couleurs chaleureuses que je lui avais connues quand j'étais petite. Une chaleur agréable naît soudainement dans mon ventre et je sais ce qu'elle veut dire. Un coup de foudre. J'ai eu un coup de foudre pour Kara Danvers.
~ Point de vue Kara ~
D'accord, alors ça, je ne l'ai absolument pas vu venir. L'humaine avec qui je possède un lien est en fait une amie d'enfance de ma meilleure amie. Calme-toi, Kara, elle ne t'a pas reconnu, c'est impossible, reste calme et détend toi !
- Je suis ravie de vous rencontrer, souris-je avec un grand sourire totalement idiot. Qu'est-ce qu'il m'arrive ?!
- Je suis ravie aussi, Kara, mais tutoyez-moi, me répond-t-elle et je me sens fondre complètement sous sa voix, elle est encore plus mélodieuse et douce que dans mes pensées.
Elle sert la main que je lui tends avec empressement et un frisson se déclenche le long de ma colonne vertébrale à ce toucher. Sa peau est incroyablement douce et étrangement chaude pour une humaine. Je me perds pendant plusieurs minutes dans son regard chocolat intense et une nuée de papillon s'envole quand elle me sourit tendrement. D'accord alors mon corps, tu vas te calmer !
Nous sommes tellement dans notre monde, dans notre bulle, perdue dans le regard de l'autre, que nous ne voyons même plus Lena et pourtant, notre amie commune nous sourit grandement, comme si elle avait compris quelque chose qui nous échappe complètement. C'est sa voix qui nous ramène doucement à la réalité et nous finissons par lâcher la main de l'autre, mais dès que sa peau quitte la mienne, un violent sentiment de manque serre mon estomac. Je dois vraiment en parler avec Alex !
- Sam, je rentre à l'appartement. Tu veux venir avec Ruby y dormir où ça ira ? Lui demande Lena, finissant complètement de faire revenir la jeune femme à la réalité.
- Non, ça ira, Lee. Ruby est en sécurité et je suis épuisée, je vais rentrer aussi, lui assure Samantha avec un petit sourire tendre pour Lena, ce qui me donne un petit pincement au cœur. - Mince, je ne peux pas être jalouse de Lena ! -
Elles se prennent dans les bras et je souris en voyant cette belle complicité sous mes yeux. Je n'ai pas à être jalouse de ma meilleure amie, Samantha fera partie de ma vie, c'est indéniable. La légende de mon peuple prend tout son sens à présent. Une fois qu'elles finissent l'étreinte, j'ai le droit à un magnifique sourire de la part de la grande brune qui pose un regard pétillant sur ma personne, son regard est tellement intense qu'il me fait rougir.
- J'ai été enchantée de te rencontrer, Kara. J'espère que nous nous reverrons, me dit-elle avec un petit sourire malicieux avant de partir en direction de la cage d'ascenseur, mon regard toujours posé sur cette silhouette qui ne peux envier personne jusqu'à que je ne puisse plus, humainement, la voir.
- Bon, je vais commander chinois et rentrer, tu veux te joindre à moi, Kara ? Me propose Lena avec un petit sourire amusé qui me fait tiquer.
- Pourquoi tu souris comme ça ? Lui posais-je en posant moi-même un sourire particulier sur ma meilleure amie, un sourire qui lui est uniquement destiné.
- Pour rien, Kara, pour rien, me dit-elle, restant évasive, mais surtout mystérieuse tout en continuant d'arborer ce petit sourire malicieux.
- Je vais rentrer aussi, j'ai encore pas mal de travail à faire pour pouvoir te les rendre à temps. Ce sera une prochaine fois, déclinais-je poliment sa proposition avant de la prendre une seconde fois dans mes bras et de sortir du bureau, rejoignant mon appartement, l'esprit sur un petit nuage.
~ ~ ~ SuperReign ~ ~ ~
~ Point de vue Samantha ~
Mon sourire ne m'a pas quitté depuis la veille. Depuis ma rencontre avec Kara. Je n'arrête pas de penser à elle, mais également à Supergirl. Elles ont quelque chose en commun. Lena, évidemment, mais ça va beaucoup plus loin que ça. Il y a une telle prestance chez ses deux femmes, une prestance que l'on ne retrouve que très rarement chez les gens. La seule à m'avoir fait ressentir ça, c'est Lena, mais c'est bien plus intense avec Kara. Quand on prend en compte le système du coup de foudre, c'est d'une logique implacable. Ma journée commence très bien, je suis sur un petit nuage, mais tout va bientôt changer.
J'ai accompagné Ruby à son club de football féminin et lui est promis de rester le temps du match afin de l'encourager. Elle est très douée, ça se voit et je suis tellement fière d'elle. C'est incroyable ce qu'une mère peut ressentir pour son enfant. Je suis en train de regarder le match quand une femme interrompt le court de mes pensées.
- Ruby est spéciale, me dit-elle sur un ton étrange, à la limite de l'hystérie.
Comment connaît-elle le prénom de ma fille ? Serait-ce la mère d'une des filles de l'équipe de Ruby ? Je ne crois pas, elle m'a l'air complètement paumé, comme dans un autre monde. Néanmoins, je décide de lui dire merci, un compliment est toujours bon à prendre. Elle a un sourire crispé et me tend en même temps une brochure noire avec en son centre un symbole étrange. On dirait le symbole sur le costume de Supergirl, mais en différent. Il y a un crâne en son centre, ce qui me met presque mal à l'aise.
- Vous devriez venir avec Ruby. Sa place est avec nous. Elle est une élue. Tout comme vous, enchérit-elle, le regard vitreux en s'éloignant sous mon regard perturbé.
Le reste de la matinée se passe très bien, profitant du déjeuner pour passer un bon moment avec ma fille. Elle n'arrête pas de me parler de Supergirl, provoquant un tas de sentiment en moi. Ruby est une grande fan de la super-héroïne, depuis petite et elle l'est devenu encore plus quand on s'est installé chez Lena. Le déjeuner fut donc rythmé de conversation animée entre ma fille et moi sur Supergirl jusqu'à que je ne sois obligé de reprendre le boulot. On n'avait pas besoin de moi ce matin, mais j'avais une importante réunion en début d'après-midi et Lena devait passer à la boîte pour avoir le bilan de cette réunion. Je dépose donc Ruby à son école avant de prendre la direction de L-Corp. La ville est bien plus calme depuis l'affrontement entre Supergirl et Psi, ce qui est très plaisant. La réunion se passe très bien, tout le monde accepte mon autorité et ma place alors que je ne suis pas Lena Luthor. Tous mes employés me serrèrent la main avec un sourire poli, et même fier, à la sortie de la réunion avant que je ne rejoigne Lena dans mon bureau, je dois avoir quelques minutes de retard.
Ma plus grande surprise fut de voir Kara Danvers en personne avec mon amie. Elles discutaient entre elles quand j'entre dans mon bureau, tournant toute leur intention sur moi. J'essaie de ne pas trop m'attarder sur Kara, même si la contempler pendant des heures ne me dérangerait absolument pas. Je fais le tour du bureau, passant derrière l'être qui hante mes pensées. Le courant d'air qui passe entre nous à ce mouvement déploie son odeur et bon dieu ! Je peux devenir accro à celle-ci en deux secondes. Elle sent le soleil ! Je me fais violence pour avancer jusqu'à mon bureau, déposant mon dossier devant Lena qui l'ouvre, curieuse de connaître le résultat de la réunion. Je sens le regard de la blonde sur ma personne, me faisant rougir, mais j'essaie de me concentrer sur mon amie d'enfance.
-La réunion s'est très bien passé, Lee. Il a été coriace, mais je le suis bien plus que lui, indiquais-je à ma meilleure amie qui eut un sourire mutin tandis qu'elle lisait le bilan.
- C'est vrai que depuis que je te connais, je n'ai jamais vu plus coriace que toi, me complimente-t-elle alors que je suis en train de regarder mon écran d'ordinateur.
- Ce compliment me va droit au cœur, Lee, lui souriais-je alors qu'elle pose sa main sur mon épaule.
- Alors, Sam, comment compte tu fêter ta première fusion en tant que directrice financière de L-Corp ? Me dit-elle avec un grand sourire sournois, tournant son regard sur moi.
Je penche la tête sur le côté, l'observant avec un sourcil levé et la bouche légèrement entre-ouverte alors qu'elle rigole devant mon expression.
- Je fais une fête entre filles ce soir, tu devrais venir, me proposes Kara devant le regard appréciateur de notre boss.
- Je ne voudrais pas déranger, lui dis-je en plongeant mon regard dans le sien, ma voix perdant quelques octaves.
- Tu ne nous déranges pas et c'est moi qui te le propose, Sam. D'ailleurs, Lena n'acceptera pas un refus, m'expose-t-elle avec un sourire, ne détournant pas une seule seconde son regard du mien.
- C'est tout à fait vrai ! Confirme mon amie en pointant du doigt Kara qui rigole devant le comportement de la Luthor.
- Très bien, si vous insistez, accepte-je enfin avec un sourire ravi.
Je vois passé des étincelles dans le regard de la blonde, elle est heureuse que j'accepte, je le vois bien et cette déduction fait bondir mon cœur de bonheur.
- Parfait, susurre-t-elle dans un souffle, me fixant avec un regard pétillant de malice.
J'ai l'impression étrange d'être une proie devant un chasseur à ce moment précis ! Son regard exprime clairement la séduction. Elle est tout simplement sublime !
- Viens pour huit heures chez moi, nous irons chez Kara ensemble, me dit Lena après un moment silencieux passé à nous observer.
Les yeux de la blonde dévient soudainement sur mon bureau et je la vois froncée les sourcils. Elle prend la brochure que j'ai reçu ce matin et me demande où est ce que je l'ai eu.
- C'est une folle qui me l'a donné ce matin pendant le match de foot de ma fille, lui expliquais-je en fronçant également des sourcils, mais sûrement pas pour les mêmes raisons.
- Je peux te la prendre ? J'aimerais enquêter dessus.
Je lui donne mon autorisation d'un signe de tête et elle range la brochure dans sa poche alors que Lena l'interpelle. Elles ont un dîner de prévu à ce que je comprends. Elle plonge une dernière fois son regard bleu dans le mien avant de marcher à reculons pour atteindre Lena.
- Ce fut un plaisir de te revoir. À ce soir, me dit-elle avec un énorme sourire, ce qui fait accélérer mon cœur et me fait rougir.
SuperReign
~ Point de vue Kara ~
Revoir Samantha m'a fait beaucoup d'effet. Mon cœur bat encore à cent à l'heure alors que je suis dans l'ascenseur avec Lena pour quitter L-Corp. Nous avons un dîner ensemble ce midi, comme nous le faisions si souvent avant. J'ai pu constater que Lena et Sam sont très proches l'une de l'autre et d'un côté, je suis heureuse pour ma meilleure amie, mais d'un autre, je pense que je suis un peu jalouse. Cette femme m'attire et me fait me poser tout un tas de questions. Je n'ai même pas encore eu le temps d'en parler avec Alex, mais comme je la verrais ce soir, je vais lui demander de venir un peu plus tôt avec Maggie, histoire que je puisse lui exposer mes doutes.
Je vois Lena sourire, le même sourire que celui qu'elle m'a donné lors de ma rencontre officielle avec Samantha. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête, mais ça devrait m'effrayer. Lena Luthor n'a rien d'innocent dans son cerveau de génie ! Elle doit mijoter quelques choses en rapport avec Samantha et peut-être, un peu aussi, en rapport avec moi-même. Un petit rictus s'élargit à la commissure de mes lèvres à cette pensée, mais je n'ai pas le temps de m'éclairer sur tout cela puisque que Lena m'entraîne en dehors de l'ascenseur, prenant la direction de sa voiture. Je vais profiter du dîner pour lui poser des questions sur elle et Samantha, pour en connaître un peu plus sur cette mystérieuse et sexy grande brune.
National City - Élude du trajet
Nous nous sommes installés à notre table habituelle, sur le toit et nous avons ensuite commandé. Une salade de chèvres chauds pour Lena et un hamburger avec une petite salade pour moi, ce qui a grandement amusé ma meilleure amie, affirmant mon surnom de ventre sur patte. Elle n'a pas tout à fait tort, mais la physionomie d'une kryptonienne est différente de celle d'une humaine. Les stocks de nourriture de la famille Danvers s'en souviennent encore d'ailleurs !
- Alors, comment tu as rencontré Samantha ? Demandais-je au génie Luthor quand le serveur reparti avec notre commande.
- Nous nous sommes rencontrées au lycée. À la mort de mon père, ma diabolique de mère a jugé bon de m'emmener loin d'elle, dans un lycée privé pour filles. Sans le savoir, elle a construit ce que je suis aujourd'hui, me dit-elle en ayant un petit sourire ironique. Sam était la fille modèle et très bonne élève tandis que moi, je suis passé par une période très... Rebelle dans ma scolarité, rigole-t-elle en voyant mon expression choquée.
- Je n'imagine pas Lena Luthor en rebelle ! Tu es si propre sur toi, si charismatique, Lena.
Elle rougit à mon commentaire sous mon regard tendre. Le serveur revint à ce moment-là avec nos commandes et une fois de nouveau seul, elle reprend son histoire :
- J'étais mal dans ma peau, incomprise, alors j'ai décidé de laisser transparaître ses sentiments. De ne plus les enfermés dans de petites boîtes. J'ai même intégré une espèce de gang d'une dizaine de personnes. C'était une bonne époque, m'explique-t-elle, le regard perdu sur l'horizon, plongé dans ses souvenirs, un petit sourire nostalgique sur le coin des lèvres. J'ai eu des problèmes un soir où je rentrais à l'internat, un gars m'est tomber dessus dans une ruelle, il faisait partie de la bande rivale à la mienne et sans Sam, je pense que j'aurais bien morflé, ce soir-là. Elle est apparue entre nous comme une héroïne, en seulement quelques secondes. Sans réagir, il avait déjà amorcé le mouvement de son coup-de-poing qui m'était destiné. Sam a pris le poing en plein visage, lui ouvrant la lèvre au passage, mais elle est restée stoïque devant lui, le fusillant avec un regard que je n'avais jamais vu avant. Elle était vraiment furieuse et ce seul regard a fait fuir le bandit. Elle s'est ensuite tournée vers moi et m'a souri gentiment, comme si rien ne s'était passer. Après ça, j'ai arrêté de fréquenter ma bande, je me suis rapproché de Sam et de fil en aiguille, nous sommes devenus amies, termina-t-elle en enfourchant une partie de sa salade avec un morceau de chèvre sur sa fourchette, l'emmenant ensuite à sa bouche.
- Tu ne m'avais jamais parlé d'elle avant, constatais-je avec un brin de jalousie dans la voix, ce qui semble l'amuser.
- Est-ce que la grande Kara Danvers serait jalouse ? Me taquine-t-elle avec ses yeux de biche après avoir avalé sa bouchée de salade.
- Non, bien sûr que non ! C'est une simple constatation, Lena ! Lui dis-je un peu trop rapidement à mon goût, ce qui me trahit légèrement.
- Calme-toi, Kara. Je te taquine, rigole-t-elle en me regardant tendrement pendant que je prenais une gorgée d'eau afin de cacher ma gène. Nous ne nous sommes jamais perdus de vue, Sam et moi, mais le temps et nos responsabilités ont fait qu'on n'avait plus beaucoup de temps à consacrer à l'autre, mais quand Ruby est née, j'ai fait en sorte que cela change.
-Elle est très importante pour toi, lui souris-je en l'analysant sobrement.
- C'est ma filleule donc oui, Ruby est très importante pour moi. Autant que Sam ou même toi, m'avoue-t-elle en rougissant légèrement, ce que je trouvais véritablement adorable. Sam a eu beaucoup de problèmes après la naissance de Ruby et j'ai été là pour elle. Mon travail passait au deuxième plan avec elle, rien n'était plus important que Sam et Ruby. Elles sont ma famille.
C'est sur cette note et un sourire heureux de la part de Lena que nous finissons notre repas. Une fois en dehors du restaurant, en attendant son chauffeur qui devait arriver d'une seconde à l'autre, elle m'apprit une chose importante sur Sam :
- Sam est très ouverte d'esprit. Elle ne juge jamais les personnes ni leurs préférences.
Comme par hasard, son chauffeur arrive à la fin de ses dires, m'empêchant de commenter cette dernière phrase énigmatique, mais le plus étrange était le retour de ce sourire mutin sur ses lèvres.
National City – Appartement de Kara
J'ai passé toute ma journée avec Winn et James à chercher une piste sur le symbole de ma famille incrusté sur une brochure de publicité et nos recherches nous ont menés à un groupe de fanatiques qui adule mon côté super-héros. Ce groupe existe parce que j'ai sauvé chacun de ses membres. Je ne sais pas si je dois en être honoré ou bien apeuré. Quoi qu'il en soit, je repartirais seule dans leur réunion demain ! Ce soir, c'est ma fameuse soirée entre filles, Alex et Maggie vont arriver d'une minute à l'autre alors que Lena et Sam n'arriveront que dans une heure. J'ai le temps de prendre une douche et de préparer les bouteilles de bière pour le couple que l'on sonne déjà à la porte. C'est avec un sourire que j'ouvre à ma grande sœur que je prends dans mes bras en guise de salutation, geste reproduit avec Maggie.
- Alors Little Danvers, tu as quelque chose à nous dire ? Me dit-elle sans détour avec un énorme sourire alors que je referme la porte de mon appartement.
Je lève les yeux au ciel devant le comportement de ma belle-sœur, mais ne lui répond pas avant d'avoir déposé une bière devant chacune d'elles. Je prends ensuite ma tasse de chocolat chaud et je m'adosse au plan de travail derrière moi en plongeant mon regard dans celui de ma sœur.
- Lena m'a présenté son amie d'enfance, Samantha Arias et je ne sais pas quoi pensé, leur dis-je, ne sachant pas comment aborder le sujet.
- Je crois que ce que Little Danvers veut dire, c'est qu'elle ressent des sentiments contradictoires pour cette femme et qu'elle est perdue. Qu'en penses-tu, mon cœur ? Résume plutôt bien Maggie, un tantinet sarcastique, en s'adressant à Alex qui sourit en coin.
- Et si tu essayais de mettre des mots sur tout ça ? Sur ce que tu ressens ? Me suggère Alex avec un petit sourire, faisant écho à celui de sa petite amie.
- Je ne sais pas, murmurais-je d'une petite voix, fixant ma tasse de chocolat chaud, essayant de trouver les mots. Quand je l'ai vu la première fois, j'ai été subjugué par ce qu'elle dégage. Un peu comme avec Lena, mais en beaucoup plus intense. Elle a une aura pure et magnifique autour d'elle cependant, je peux pressentir également une ombre. C'est très étrange comme sensation. Son regard laisse transparaître beaucoup de choses, mais la plus importante de ses choses, c'est son humanité. J'ai toujours été attiré par l'humanité des personnes autour de moi. Lena, vous deux, Winn, James, mais elle, son humanité est transparente et lumineuse à la fois, elle m'a aveuglé dès la seconde où j'ai croisé son regard.
Je relève la tête vers les deux femmes en face de moi et je fronce des sourcils. Elles sont comme choquées de ce que je viens de dire. Enfin, ça ne dure que quelques secondes pour Maggie qui hurle d'excitation en venant me prendre dans ses bras, pour je ne sais qu'elle raison.
- Little Danvers est amoureuse ! C'est trop mignon ! Crie-t-elle encore une fois alors que mon regard accroche celui d'Alex, attendant une réaction de sa part.
- J'ai hâte de voir le résultat de cette description, sourit-elle légèrement, me faisant soupirer de soulagement.
Comme sauver par le gong, ou peut-être pas finalement, la sonnerie de l'entrée retentit dans tout l'appartement. Alex se lève pour aller ouvrir, persuadée qu'il ne s'agissait que de Lena. Non, je ne leur ai pas dit, ou plutôt je n'ai pas eu le temps de leur dire, que Samantha allait venir également. C'est donc avec surprise que ma grande sœur ouvre aux deux amies alors que Maggie se rassois sur son tabouret.
- Bonsoir Alex, je suis contente de te revoir, sourit Lena en entrant légèrement dans mon salon pour embrasser Alex qui le lui rend avec un petit sourire. Je te présente mon amie, Samantha.
- Ravie de vous revoir, Agent Danvers, rigole maladroitement Sam sous nos regards étonnés à Maggie et à moi.
Alex lui sourit, gêné, avant de prendre sa main pour la saluer. Les deux amies entrèrent enfin complètement dans mon appartement, mais malgré tout, je reste là, adossée contre mon plan de travail, le regard perdu sur la grande brune. Elle était toujours aussi belle, même bien plus que d'habitude. Se serait-elle mise sur son 31 ? Non, Kara, tu te fais des illusions ! Elle s'est juste bien habillée en prévision d'une soirée !
- Bonsoir, Kara, me salue-t-elle avec un sourire... Charmeur ? … Tandis qu'elle se trouve juste devant moi, à quelques mètres. Je ne l'ai même pas vu, ni entendu, venir.
- Bonsoir, Samantha, lui répondis-je d'une petite voix, complétement prise au dépourvu, ce qui semble la satisfaire au plus haut point.
- Tu peux m'appeler par mon surnom si tu veux. Quelque chose me dit que nous allons beaucoup nous voir, me répond-elle du tac au tac, levant un sourcil comme le ferait Lena, mais ce geste est bien plus destructeur sur ma personne quand c'est elle qui le fait.
Je ne réponds pas, la gorge trop nouée pour cela et c'est Lena qui nous interrompt, m'évitant des secondes très gênantes. Je vais vraiment être réduite à agir comme ça aujourd'hui ? Vraiment ? C'est ridicule !
- Si tu arrêtes de rêver, Little Danvers, nous pouvons commencer par l'apéritif, non ? Me taquine Maggie en s'installant sur mon canapé, un immense sourire innocent sur les lèvres quand je pose un regard noir sur sa personne.
- Pas de soucis, Maggie, lui répondis-je d'un ton présomptueux qui amuse grandement la concernée, rejointe par Alex. Vous voulez boire quelque chose ? Questionnais-je en fixant Lena et Sam. On ne va pas se mentir... Je fixe bien plus Lena que Samantha pour ne pas perdre la face !
Elles me répondent un verre de vin d'une même voix, ce qui me fait rire. Leur amitié est très intéressante à voir quand on n'en est pas jaloux. Je leur donne l'autorisation d'aller s'installer et j'entends qu'elles sont déjà assaillies de questions par Alex et Maggie, ce qui me fait lever les yeux au ciel. J'écoute cependant leur conversation, amusée de la répartie de Lena et rassurer que Sam ne soit pas effrayé devant elles. Je sais qu'elles peuvent être complétement énervantes quand elles s'y mettent ! Cinq minutes plus tard – oui, il faut bien que je fasse semblant d'être humaine, donc pas de super vitesse ! - je me dirige vers le petit groupe qui a déjà pris ses marques. Maggie et Alex se trouvent, comme à l'heure habitude, sur le canapé l'une à côté de l'autre, Lena est assise à même le sol sur le tapis tandis que Samantha a pris le fauteuil à ma droite. C'est un beau tableau, je me risque même à vouloir voir pour toujours.
Un fin sourire élargit mon visage alors que je m'approche encore un peu plus, déposant les deux verres de vin devant les deux brunes sous leur remerciement. Je leur souris en retour avant de m'installer par terre, en face de Lena qui me sourit grandement, heureuse que je sois en face d'elle. Pendant plusieurs minutes, tous types de sujet intervinrent dans les discussions jusqu'à que Lena ne nous raconte une de ses histoires " amoureuses " qui n'en était pas vraiment une.
- Alors, il s'approche de moi et me dit qu'il a une question très importante à me poser. Je me dis qu'il va me demander de monter dans sa chambre et là, il me demande si je suis baptisé !
Toute l'assemblée rigole, s'offusque même et je pose mon regard sur Sam. Elle est tellement belle quand elle rigole, ce serait presque un crime d'être aussi parfaite !
- Je pense qu'il ne couche qu'avec de bonnes catholiques. C'est dommage parce que le fait qu'il est des convictions m'avait séduite, rajoute Lena, un petit sourire désolé pour cet homme sur les lèvres avant de boire une gorgée de vin.
Soudain, Sam me regarde et rien qu'en voyant les micros expressions sur son visage de porcelaine, je sens que sa prochaine intervention ne va pas me plaire.
- Et toi, Kara ? Tu as quelqu'un ? Dit-elle sans se rendre compte du malaise qu'elle a provoqué dans mon être.
J'hésite à lui parler de Mon-El, mais les regards d'Alex, Maggie et même de Lena me dissuade de dévier la conversation alors en prenant une grande respiration, je lui réponds :
- En fait, non, plus maintenant, laissais-je sortir du bout des lèvres en redressant légèrement le dos. Il a déménagé, mentis-je et je dus réprimer une violente grimace à celui-ci.
À ma grande surprise, c'est bien plus compliqué de mentir à la belle brune que de repenser à Mon-El. C'est étrange, mais je suppose que mon chagrin d'amour est bel et bien terminé. Je surprends le regard ennuyé de Samantha à ma réponse et en voyant ses micros réactions, je sais qu'elle s'en veut. Discrètement, je lui fais comprendre de ne pas s'en vouloir et je peux enfin revoir un sourire sur ses lèvres. Il est minime, un peu timide, je dirais, mais il est authentique, magnifique !
- Le père de Ruby fait partie de votre vie ? Dérive ma grande sœur pour mon plus grand plaisir et je souris, amusée, quand je distingue son coup d'œil furtif sur ma personne.
- Nop, il n'y a que Ruby et moi. Pour le moment, lui répond Samantha, énigmatique, en posant son regard hypnotisant sur moi le temps de quelques secondes, me donnant clairement chaud.
Qu'est-ce qu'elle sous-entend là ? Raaaaah ! Elle va me faire devenir complétement tarer !
- C'est vraiment génial. Il faut du courage pour élever un enfant seul, sourit Alex, une expression étrangement neutre sur le visage, mais son regard laisse clairement transparaître une lueur de souffrance.
- Espérons que je ne sois pas seule très longtemps, réplique-t-elle en posant un second regard furtif sur moi.
Bon, là, je ne peux pas me faire de film ! Elle est clairement en train de sous-entendre quelque chose !
Le reste de la soirée se passe divinement bien. Nous nous sommes beaucoup amusées, entre les réflexions étranges de Maggie et de Lena, les regards séducteurs en biais de Samantha et le sourire amusé d'Alex. Elles sont toutes contre moi ! Mais oui, à part ça, j'ai passé l'une des meilleures soirées de ma vie. Il se fait tard, Lena et Samantha doivent rentrer chez elles. Je leur souris et me lève, accompagné de Maggie et d'Alex, pour les suivre jusqu'à la porte d'entrée. Je prends Lena dans mes bras pour lui dire bonne nuit, mais mon regard tombe sur Sam qui me regarde étrangement. J'ai même eu l'impression, le temps d'un moment, qu'elle s'est légèrement mordu la lèvre inférieure.
Une fois, l'étreinte entre Lena et moi finit, je décide de faire une bêtise ! Je prends Sam dans mes bras et MON DIEU, je n'aurais jamais dû faire ça ! Elle est aussi surprise que moi, mais je m'en moque ! Je suis simplement bien dans ses bras, comme si j'y étais à ma place et au fond de moi, je sais que c'est le cas. D'un mouvement rapide, mais doux, elle plonge l'une de ses mains dans mes cheveux, les caressant lentement en expirant fortement dans mon cou. Son souffle chaud fait naître des papillons dans mon ventre et je décide de mettre un terme à l'étreinte improvisé et presque suicidaire pour mon cœur. À peine son corps loin du mien que je ressens déjà le manque de sa chaleur. Je suis définitivement foutue !
Avec un dernier sourire de la part de Sam et un clin d'œil provocateur de Lena, les deux amies sortent de mon appartement, heureuses. Je referme la porte derrière elle, un sourire ravi apparaissant petit à petit sur mes lèvres tandis que je pivote pour me retrouver devant deux paires d'yeux accusateurs. Je vais en prendre pour mon grade, j'ai l'impression !
- Little Danvers, tu es une imbécile ! Commence Maggie en croisant les bras sur sa poitrine.
Ahahah, je suis méchante de casser le chapitre ici ;-) Bon ! J'espère que ce chapitre vous aura plu !
J'ai beaucoup aimer l'écrire en tout cas et je vais essayer d'être un peu plus régulière dans mes publications !
L'épisode centré pour ce chapitre est la fin du 2 puis le début du 3 de la saison 3 !
Alors oui, c'est peut-être un peu rapide. Elles comprennent petit à petit leur lien et leur sentiment, mais c'est un amour destructeur et puissant. Le genre d'amour qui vous demande pas la permission et qui vous consume jusqu'aux os. C'est ce type d'amour, mais vous le verrez beaucoup plus un peu plus loin dans l'histoire.
Rassurez-vous, l'histoire avec Reign arrivera bien dans les prochains chapitres. Je modifie la saison, mais les événements importants seront de la partie !
JOYEUX NOEL A TOUS !
Bisous à vous tous ! :-*
