Quand Noëlla entra dans la cuisine, elle y trouva le Personnage Légendaire qui faisait mine d'aider une lutine à porter un sac de farine. En faite percer, le sac répandait de la poudre partout et une machine à chocolat pétait les plombs explosant ses fèves de cacaos. Elle fulmina et attrapa un hachoir avant de s'avancer vers Jack.
Noëlla- JACK !
Jack- Ah tiens mais voici Noëlla !
Il lâcha le sac de farine laissant la pauvre lutine s'étaler en avant avec le sac qui bien que percer était encore trop lourd pour elle. D'autre lutins vinrent l'aider à se relever. Jack Frost regarda la scène comme incrédule.
Jack- Oh mais comment cela à t-il bien pu ce produire !
Noëlla - Jack tu dégages maintenant !
Jack- Et moi qui venais simplement te dire bonjour.
Noëlla- Et bah bonjour et au revoir !
En souriant le Personnage Légendaire continua de faire mine de se balader, s'amusant à jouer avec les ustensiles de pâtisserie accrocher au mur.
Jack- Au faite dans ce coin là bas. Le Gros Rouge est au courant que tu utilises une partie de sa cuisine pour préparer le buffet de mariage du Joker et d'Harley Quinn ?
TCHAK
Le hachoir se planta à quelques centimètres du visage de Jack. Bien que immortel, il ravala sa salive. Ce couteau n'était pas passé loin. Noëlla se plaça devant lui et sortit le hachoir du mur.
Noëlla- T'occupe pas de ça ! Et dégage ! La réunion est fini t'as rien à faire ici !
Le Personnage Légendaire eut un sourire narquois.
Jack- Tu étais plus douce à Gotham. Dans mon lit, dans mes bras, quand j'étais sous forme humaine.
Noëlla- Je serais toi j'éviterais de parler de cette période là.
Jack- Pourquoi donc ?
Noëlla- Parce que je savais que le froid rétrécissait certaines choses, mais chez toi ,même sous ta forme humaine. Je pensais pas que ça pouvait être à ce point là.
Jack Frost se tut à cette remarque et fronça les sourcils entendant les rires des elfes qui cuisinaient. C'est maintenant Noëlla qui affichait un sourire narquois.
Jack- C'est bon je m'en vais !
À peine était-il arriver près de la porte qu'une autre machine à chocolat explosa littéralement.
Noëlla– JACK ! FOUS ENCORE LE BORDEL DANS MA CUISINE ET J'TE JURE QUE PERSONNAGE LEGENDAIRE OU PAS JE FAIS UNE GUIRLANDE DE NOEL AVEC TES TRIPES ET J'ACCROCHE TES COUILLES AU SAPIN !
Jack continua son chemin sans se retourner faisant mine d'ignorer l'insulte.
Noëlla regarda les lutins autour d'elle qui la regardaient. Certains bizarrement d'autres se retenaient de rire. Sa vie à Gotham City lui avait donner un langage assez fleurit qu'on entendait pas tout les jours au Pôle Nord.
Elle même se retint de trop sourire dans cette situation.
Noëlla- Vous regardez quoi là ? Aller ! Au travail !
Chacun se remit à sa tâche, la nouvelle elfe lança son hachoir dans une planche à découper et s'en retourna elle même à ses fourneaux.
Le Père Noël (Scott Calvin), cacher derrière une porte avait assister à toute la scène. Curtis l'avait prévenu que Jack Frost traîner à la cuisine et il s'y était rendu afin de le mettre dehors. Mais finalement Noëlla s'en était très bien charger toute seule. Bien qu'elle avait un langage qu'en tant que Père Noël il n'approuvait pas toujours, il devait bien reconnaître qu'elle savait clouer le bec de Frost.
Il n'était pas non plus au courant qu'elle travaillait en secret sur le buffet de mariage de sa famille criminelle d'adoption. Mais il venait de décider de la laisser faire. Jusque ici elle ne faisait rien de mal.
