Le Joker qui venait de se calé dans son fauteuil grommela. Sa Harley avait en tête de faire de ce nouveau repaire un vrai petit nid douillet et cette idée ne lui plaisait qu'à moitié. Comme tout le monde il aimait le confort mais il ne voulait pas non plus devenir la risée des criminels de Gotham.

Bernard sortit un petit sapin de Noël décoré de petites boules de Noël en forme de têtes décapités de Batman d'un des sac.

Bernard- Hum Noëlla ? Le cadeau.
Noëlla- Ah oui !

Elle donna le petit sapin à Harley.

Noëlla- On a ramener un petit cadeau pour vous on la fait faire exprès.
Harley- Oh merciii !
Joker- Un sapin de Noël ? Mais que c'est horrib... original !

Bernard- Bah ça fait plaisir ta réaction !

La psychopathe posa le petit arbuste sur un des meuble.

Harley- Je ne comprends pas Poussin tu devrais beaucoup l'aimer ce sapin vous avez beaucoup de points communs.
Joker- PARDON ?
Harley- Le vert vous va bien à tout les deux, vous ne manquez pas de piquant. Et comme chez toi c'est pas grand avec des boules décoratives.

Harley gardait un grand sourire s'amusant de la connerie qu'elle venait de sortir. Noëlla explosa de rire en se tenant à son mari qui lui aussi ne put empêcher son fou rire d'exploser.
Le Joker fulmina et se leva pour attraper Harley par une de ces couettes, il l'entraîna en direction de la chambre.

Joker- COMMENT CA LES BOULES SONT DECORATIVES ?
Harley- Non aie... Poussin... on a des invités là ! Aie... Poussin !

Le Joker s'arrêta net en libérant sa compagne. Il attrapa sur un des meuble un edelweiss qu'il déchira en petit morceaux avant de le piétiner.

Joker- NA ! NA ! ET NA ! ME FAIS CHIER LE FROST BORDEL !
Harley- C'est Ivy qui va gueuler.
Joker- M'EN FOUS !

Il retourna s'assoir dans son fauteuil, mécontent.

Noëlla- Harley... Jack Frost a toujours le béguin pour toi ?
Harley- Hélas ! C'est si dure d'être une jolie fille si tu savais.

Le psychopathe leva les yeux au ciel sans que les filles ne le remarque, il échangea un sourire amusé avec son beau-frère qui lui l'avait vu.

Bien que tout le monde était content de se retrouver, l'emploi du temps était charger !

Il fallait préparer tout le buffet maintenant que tout le menu avait été choisi. Noëlla n'allait pas chômer en cuisine !

Et les enterrements de vie de garçon et de vie de jeune fille du Joker et Harley avaient fait flambé la moitié de la ville.

De plus une autre mission était à faire avant le mariage.

Personne ne connaissait la véritable identité du Joker, il aimait dire qu'il ne se souvenait plus lui même de son vrai nom. La seule trace de sa véritable identité se trouvait dans les archives du Pôle Nord car le Joker avait lui aussi été enfants et lui aussi classer sur les listes du Père Noël.

Quoi qu'il en soit, comparer à Bruce Wayne, très peu étaient au courant que hormis sa soeur de coeur le Joker avait encore un membre de sa famille en vie.

D'ailleurs ceux au courant n'étaient même pas sûrs qu'ils étaient réellement de la même famille.

Mais le fait est que à l'hospice psychiatrique de Gotham était un vieillard au teint blafard et au grand sourire. Blagueur bien que devenu sourd avec le temps. Le Joker l'appelait « Papy » et d'ailleurs n'ayant plus aucune idée sur sa véritable identité tout le monde l'appelait ainsi. « Papy » ou « Papy Joker ». La « légende » voulait que c'était lui qui avait élever le Joker que nous connaissons aujourd'hui.

Vérité ou pas ces deux là se connaissaient et pour le Joker il était hors de question de fêter son mariage sans que le grand-père y assiste.