Pendant ce temps le Joker, Bernard et Noëlla venaient d'apparaître au sommet de l'Everest.
-20 degrés, et d'énormes rafales de vent à vous emporter, de la neige à ne pas voir plus de 10m devant soi. Le Joker bien que très solide physiquement tomba à genoux en claquant des dents, le changement de climat trop brutal pour lui.
Noëlla se mit à sa hauteur très inquiète.
Noëlla- Panda ça va ?
Joker- Glaglagla glaglagla ça... glaglagla... ça va... glaglagla.
Bernard- Je vais te ramener.
Joker- NON ! Glaglagla glaglagla !
En claquant toujours des dents le psychopathe se releva en s'accrochant à sa petite soeur.
Joker- Alors il est où le... glaglagla cet enfoiré de... glaglagla Frost !
L'Elfe Numéro Un pointa du doigt une direction. En regardant bien on pouvait voir à travers la tempête le toit un d'un immense chalet.
Le petit groupe se mit en marche. Et arriva devant une grille faite en glace qui à leur surprise s'ouvrit devant eux. Ils traversèrent une allée sous l'oeil de plusieurs gargouilles de glace et devant eux la grande porte en chêne s'ouvrit. La température à l'intérieur ne devait pas être très élever mais par rapport aux -20 de l'extérieur la chaleur semblait bien suffisante.
L'intérieur été décoré façon « chalet de luxe » les couleurs bleu et blanche étant largement dominante. De riches broderies de cristaux de neige étaient accrocher aux murs ainsi que des sculptures de glace sur plusieurs meuble et étagères.
Le Joker retira sa capuche et son passe montagne, ses dents s'arrêtant de claquer.
Joker- Brrr ! Je ne craindrais plus jamais un peu de verglas. VIVE LES CANICULES !
Bernard- Chut !
Noëlla- Comment ça ce fait qu'il nous a laisser entrer ?
Une porte au bout du couloir s'ouvrit, laissant passer de la lumière et des éclats de verres brisés ainsi que des cris.
« MACHO ! SALE BATARD ! TU ME RAMENES CHEZ MON POUSSIN TOUT DE SUITE ! KIDNAPPEUR ! SATIRE ! DEMAIN CA DOIS ETRE LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE ! SI TU ME RAMENES PAS MON POUSSIN CHERI VIENDRA ME CHERCHER ! VIEUX GLACON POURRI ! »
Joker- Aucun doute... Harley est ici...
Ils coururent tout les trois jusqu'à la porte. Dans un salon Harley en furie un vase bleu clair entre les mains, essayant de viser Jack Frost qui tentait de se faufiler entre les meubles. Et vu l'état de la pièce il y avait eu plus d'une babioles briser.
Joker- Putain Harley...
