C'était idiot, Noëlla avait parfois encore un peu de compassion pour lui.

En réalité avant qu'il n'est des vues sur elle dans l'idée de voler la fête de Noël Noëlla aimait bien Frost. Elle aimait la neige et n'oubliait pas que le Pôle Nord du Père Noël était à la base une création de Jack. Et ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas sa fête à lui.

Le Personnage Légendaire se retourna vers elle, son regard bleu profond était assez triste. Il prit la main de la jeune elfe.

Jack- Non merci je vais rester ici... je crois qu'il faut que je range un peu.

Noëlla lui adressa un sourire et retourna vers les siens, prenant la main de son mari qui tenait celle du Joker qui tenait sa Harley contre lui et ils commencèrent à disparaître en étincelles de magie.

Noëlla- Bye Jack.
Harley- Tu m'appelles si tu veux.
Joker- HARLEY !
Harley- Oh soit pas jaloux Poussin !

Emporter par la magie ils atterrirent tous dans le salon du nouveau repaire du Joker et Harley, où la neige avait été déblayer.

Joker- PUTAIN J'AI CHAUD !

Le Joker couru vers la salle de bain en ouvrant sa combinaison de ski. Retrouvant les 23 degrés de cette nuit à Gotham. Bernard et Noëlla retirèrent eux aussi leurs manteaux et pulls pour retrouver T-Shirts et débardeurs. Harley prit un magasine pour faire éventail.

Harley- J'aurai jamais pu rester avec Jack je suis trop frileuse.

Les elfes se mirent à rire et de le bruit de l'eau se fit entendre de la salle de bain. Les belles soeurs inquiètes coururent jusqu'à la salle d'eau sous le regard incompréhensif de Berny.
Noëlla et Harley trouvèrent le Joker en caleçon et chaussettes, dans la douche, sous un jet d'eau froide.

Joker- Bin quoi ? J'ai chaud putain !