Titre: Des actes et leurs conséquences
Couple: Kaichi
Genre: Yaoi - Romance - Drama - Angst (peut être :-S)
Résumé: Kai Toshiki est un Cardfight redoutable, tout le monde le sait. Mais cette renommé ne lui valut pas que des admirateurs, et nombres de combattants rêveraient d'enfin le battre. Et qu'importe le moyen pour y parvenir...
Chapitre 2: Acte de colère...
Un lourd silence régné dans la maison Sendou, chacun étant dans de sombre pensé. Mais ce silence fut détruit par l'arrivé bruyant de la cadette Sendou, Emi. Cette dernière avait dévalé les escaliers comme si elle avait le Diable aux fesses et avait ouvert précipitamment la porte du salon où les amis d'Aichi et sa mère étaient. La respiration haletante, Emi chercha dans toute les personnes présente le meilleur ami de son frère, dès ceci fait elle se dirigea vers Kai Toshiki avec à la main le journal qu'elle avait trouvé il y a quelques minutes, les autres la regardèrent, surprit. Elle présenta le journal au maître des Kagero...
_C'est le journal intime d'Aichi, explica t-elle.
Kai regarda le journal puis Emi. Il fini par le prendre voyant la détermination dans les yeux de la soeur d'Aichi. La même regard qu'avait Aichi lors des combat Vanguard, pensa t-il. Mais il ne comprenait pas... Il ne pouvait quand même pas lire le journal intime d'Aichi?!
_Emi, murmura la mère d'Aichi. Nous ne pouvons pas faire ça. Aichi... Aichi...
Kai regarda la pauvre mère. Celle ci avait à nouveau les larmes aux yeux. La disparition de son fils était un coup dur pour cette femme qui élevé ses enfants seul depuis des années.
_Maman!, coupa Emi.
Toute les personnes présente regardèrent Emi, la si gentille petite soeur d'Aichi avait un regard déterminé mais dur aussi. Pour la première fois on pouvait voir dans ses yeux bleu, si pur, de la colère. Une colère froide et destructrice. Elle prit le journal des mains de Kai, l'ouvrir, tourna plusieurs pages et le redonna au brun.
_Lit, ordonna t-elle froidement.
Inquiet du comportement étrange de la jeune Sendou, Kai commença la lecture du journal à voix haute. Il remarqua qu'Aichi avait écrit cette page depuis un peu plus d'un mois déjà...
«Chez journal, cela fait pas mal de temps que je n'est rien écrit. Il faut dire que je n'avais rien à dire. Mais il se trouve que j'ai fais une rencontre formidable il y a quelque jour. J'ai rencontré un mystérieux jeune homme, fort sympathique. C'est un combattant Vanguard lui-aussi! Il est très fort! Il m'a proposé de le revoir samedi pour pouvoir disputé d'autres combats. J'ai hâte d'être à samedi!»
_Quelqu'un c'est qui est ce garçon?, demanda Kai, avec un ton soucieux.
Il n'obtient comme réponse que des haussement d'épaules. Le maître des Kagero fixa la jeune fille en face de lui qui était rester impassible mais ses yeux exprimé toujours de cette colère. Il pouvait dire que cette colère dans ses yeux était dirigé vers le jeune homme mystérieux qu'Aichi d'écrivait.
_Continue, s'il te plaît, dit Emi avec cette voix bizarrement autoritaire.
Kai reprit la lecture du journal...
«Chez journal, ce garçon que j'ai rencontré il y a maintenant une semaine ma embrassé! Oui, EMBRASSÉ! E-M-B-R-A-S-S-É! C'est... C'EST COMPLÈTEMENT FOU! Je.. Je n'y comprend rien! Rien de rien! Pourtant je t'assure que tout ce passé bien! Comme je te l'ai dit la dernière fois, je l'ai revu samedi et nous avons combattu puis il m'a invité a prendre un verre, là encore c'est normal, n'est ce pas?! Des amis font ce genre de truc, non?! Enfin pour moi c'était tout à fait normal! Mais voilà nous nous somme vu de plus en plus souvent, j'ai appris a le connaître et lui aussi a apprit à me connaître mais nous ne faisons plus de combat Vanguard. Ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille! Mais j'ai pas compris, rien vu... Et aujourd'hui il m'a à nouveau invité a sortir DANS UN RESTAURANT! Là encore j'aurais du m'en douté, n'est ce pas! Mais noon! Comme l'idiot que je suis, je n'est rien remarqué! J'entend déjà les moquerie de Miwa et Kamui, et le regard blasé de Kai... Pff pourquoi ça n'arrive qu'à moi c'est chose là, hein?! Le pire dans tout ça! C'est qu'il a était tendre avec moi TOUTE LA SOIRÉE et moi, MOI, je me suis rendu contre que c'était un rendez vous seulement lorsqu'il ma embrassé! Pathétique, n'est ce pas?! Et maintenant? Qu'est ce que je sois faire? Surtout que je me suis enfui après qu'il m'ai embrassé...»
À la fin de la lecture, un silence quelque peu gêné régné. Chacun ce demandé si lire la suite été correct, après tout c'était la vie intime d'Aichi, ils avaient l'impression de violer son intimité - ils ne savaient même pas si Aichi était hétéro ou gay?!- . Mais bizarrement la réaction d'Emi les inquiétés. Emi était très protectrice avec son frère et si lire ce journal permettrait de savoir le pourquoi de l'enlèvement d'Aichi alors...
Mais bon, à part confirmé que Aichi était vraiment très naïf - n'importe qui aurait remarqué la technique de drague...-, le journal ne donné pas beaucoup d'informations pour le moment.
Kai tourna la page, il remarqua tout de suite un changement dans l'écriture d'Aichi. Aichi avait une écriture fluide quelque peu éfféminé mais là son écriture était tremblante comme ci Aichi hésité a écrire...
«Chez journal, cela fait maintenant 1 mois que je sors avec Lui. Tu doit surement te demandé qui est Lui? Et bien Lui est le jeune homme mystérieux que j'ai rencontré au début du mois... Pourquoi je ne donne tout simplement pas son nom? Et bien il faut dire que j'ai l'impression que maman connait la cachette du journal alors je ne préfère pas... Et aussi parce qu'il c'est passé pas mal de choses ces dernier temps... Tu sais... Lui, il n'est pas... Il n'est pas comme je le croyais... Sa vas peut-être te surprendre mais... À force de sortir avec Lui, j'en suis tombé amoureux. Et oui, surprenant, n'est ce pas? Mais à présent, j'ai peur... Peur de la réaction des autres! Comment réagira maman et Emi si elles découvraient que je suis gay? Et Kai-kun? Et Miwa-san, Misaki-san, Kamui-kun, Kourin-san et tout les autres? Depuis que je sors avec Lui, j'ai peur que quelqu'un nous voit et bizarrement j'ai l'impression qu'Il n'en à que faire... C'était comme ci Il voulait que quelqu'un nous trouve. Mais je dois me faire des idées, hein? Il... Il ne peut pas vouloir ça? Il sait que j'ai peur et Il m'aime alors... Alors il peut pas?! Je... Je ne sais plus quoi faire... Dans un sens je suis bien content de m'occupé de la fête d'anniversaire de Kai-kun, ça me changera les idées. Mais... Mais lorsque je le lui est dit... Son regard... Son regard était tellement terrifiant... Il... Il y avait tant de haine dans ses yeux lorsque j'ai prononcé «Kai»... Est ce que par hasard ils se connaîtrait? Après tout Kai-kun à voyagé dans le monde entier pour combattre des combattants fort alors peut-être qu'ils se sont déjà affronté? Mais cela n'explique pas toute cette haine... C'était la première fois qu'Il me faisait peur. Et depuis son comportement a changé. Je ne serais pas bien l'expliqué mais... Mais Il a changé... Et cela me fais bien plus peur que de dire la vérité à mes amis...»
N'attendant même pas que qui que se soit ouvre la bouche pour s'exprimé sur cette partie du journal, Kai tourna à nouveau la page. Son regard capta immédiatement quelque chose: à quelques endroits de la page, l'encre avait coulé comme si de l'eau était tombé dessus... Des larmes... Kai se rendit contre qu'au moment d'écrire cette partie du journal, Aichi pleuré...
«Chez journal, la dernière fois j'avais dit qu'Il me faisait peur... Et bien un nouveau sentiment viens de naître en moi... Après l'Amour, la Peur, dit bonjour au Dégoût... Oui le dégoût... Mais pas de Lui. Non je ne suis pas dégoûté par Lui, c'est moi qui me dégoûte... Le dégoût de soi... Je... J'allais faire quelque chose d'horrible et tout ça par... par Amour?! Aujourd'hui j'ai souhaité pour la première fois de n'être jamais tombé amoureux de Lui! Il m'a utilisé! Utilisé pour une pathétique vengeance! Je le déteste! Je le hait! Je suis pathétique... Tout ça... Ses rendez-vous... Ses mots tendre... Ses gestes... Ses cadeaux... Tout ça, ce n'était que du vent... Alors que moi... Moi je l'aimé - et je l'aime encore! -... Comment peut t-on être aussi cruel? Comment peut t-il m'obligé à faire... Ça?! Je pourrais jamais! Mais je l'aime! Et si je ne fais pas, je vais le perde! Qu'est ce que je dois faire, hein? Perde l'homme que j'aime ou perde une personnes cher à mon cœur? Je ne sais que faire, je ne sais plus...»
_Continue!
La voie d'Emi claqua, sec et froide. Elle serré les points à en devenir blanche et son corps était parcouru de léger tremblement. Mais c'était surtout ses yeux encore plus froid que tout à l'heure et la manière dont elle se mordé les lèvres qui inquiéta les autres habitants de la maison.
Kai amorça un mouvement pour refermé le journal mais la voie d'Emi claqua à nouveau.
_Non! Continue de lire!
Kai observa la jeune Emi. Ce rendait t-elle de ce que contenait ce journal? Et ce qu'elle insinuer? Un main s'abattue sur son épaule, le tirant de ses pensées.
_Lala, calmons nous un peu, ok?, intervient Ren.
Il reçu pour réponse deux regard noir. Mais ne se décourageant pas - il était Suzuramori Ren quand même! - Ren continua.
_Emi-chan, tu devrait te calmé. Tu n'aidera pas Aichi dans cet état.
_Le seul moyen d'aidé Aichi c'est de lire ce journal!, contra t-elle.
_Emi..., ce n'était qu'un murmure de Kai mais tout l'entendit. Te rend tu contre de ce que tu insinue?, continua t-il.
Emi se mordit la lèvre inférieure. Si elle se rendait contre de ce qu'elle insinuer? Mais bien sur qu'elle s'en rendait contre! Ce garçon... Elle serra les points, c'était la première fois qu'elle était autant en colère contre quelqu'un! Elle avait envie de fraquacé quelque chose, n'importe quoi tant que ça pouvait faire partir cette haine qu'elle ressenté pour cet... ce garçon.
Les autres regardé l'échange. Certains avaient comprit l'insinuation mais d'autres non. C'était le cas se Kamui, il regardé sa «déesse», sa si merveilleuse Emi, fusillé du regard Kai.
_Emi-san, qu'est ce qui se passe?, intervient pour la première fois Kamui. Qu'insinue t-elle?, demanda t-il à Kai et Ren en voyant que cette dernière ne répondait pas.
_Elle insinue que la personne qui aurait enlevé Aichi serai cette personne qu'Aichi parle dans son journal, répondit Ren.
_Impossible!
Ren se tourna vers Asaka qui venait d'intervenir. Celle ci avait les larmes aux yeux.
_Asaka...
_Ren-sama! La personne qu'il aime ne peut pas être son kidnappeur! C'est... Ce serai...
Voyant les regard de Kai, Emi et Ren, Asaka ne pût continué sa phrase. Elle mis ses mains devant sa bouche pour retenir un cri. Comment... Comment pouvait t-on blessé la personne qu'on aime?! Elle ne comprenait pas! Elle, elle ne pourrait jamais faire du mal à son Ren-sama, même si celui ci la voyait plus comme une amie qu'autre chose! Elle l'aimé trop pour ça! Asaka ne pouvait concevoir que la personne qu'Aichi aimé l'avait kidnappé, séquestré et... pire encore. Alors elle ne pût empêché les larmes de coulé sur ses joues tandis que Ren s'approché d'elle pour la prendre dans ses bras. Il comprenait son tourment.
_Fait chier!, cria soudain Emi.
C'était la première fois qu'ils entendaient Emi juré. Mais ils furent bien plus surprit lorsque celle ci arracha le journal d'Aichi des mains de Kai. Le message était claire: Kai ne voulait pas le lire? Et bien elle allait le faire, elle!
«Mon très cher journal (tilt dans la tête des Cardfighters: le début avait changé!), j'ai enfin eu le courage de Le quitté! Et crois moi, ce n'était vraiment pas facile... Pas qu'il ne voulait pas rompre - oh non ce con (nouveau tilt dans la tête des Cardfighters: Aichi qui jure!) était bien trop heureux de ce débarrassé d'un idiot comme moi - mais il était contrarié que son plan échoue. Cet imbécile croyait vraiment que j'allais l'aidé a faire du mal à Kai! (retournement de tête vers le concerné, concerné qui reste impassible mais qui intérieurement est surprit et inquiet). Je devrais dire que je suis heureux de mettre débarrassé d'un garc comme lui mais... Ce n'est pas le cas. Comment pourrais je être heureux alors que mon premier amour était un mensonge? Sa fait sûrement fleur bleu de dire ça, mais je ne peux empêché mon cœur d'avoir mal alors que je repense à ce mois passé à ses côté. (Asaka et la mère d'Aichi éclatent en sanglots) Moi qui l'aimé... À présent je ne ressent qu'un immense vide dans mon cœur. Le plus mal je crois que c'est de savoir que Lui ne ma jamais aimé. Que tout ce que nous avions vécu n'était que chimère. D'ailleurs, en y repensant, il n'y a jamais eu de "nous". Maintenant, tout ce que je souhaite, c'est de l'oublié et que Kai n'apprenne jamais la vérité. Le connaissant, il s'en voudrait alors qu'il n'y est pour rien. Tout ça c'est de ma faute. Pourtant Emi m'avais prévenu d'être moins naïf mais non, moi je n'est pas prix en contre son conseil... Bon c'est pas tout ça mais je vais devoir me reprendre pour ne pas inquiété les autres et surtout j'ai une fête d'anniversaire à organisé! J'espère seulement que ça non plus Il ne le gâchera pas...»
_Vous voyez!, cria presque Emi. Aichi parle de la fête d'anniversaire et il suppose qui arrivera quelque chose. Et Aichi a disparut la veille de la fête!
_Sa ne peut pas être une coïncidence, murmura Leon.
_Alors sa voudrait dire..., commença Misaki.
_... Que la personne qui a enlevé Aichi, continua Rekka.
_... Et la même personne qu'Aichi aime, fini Kourin.
Un lourd silence régna, brisé seulement par les pleurent d'Asaka et la mère d'Aichi. Miwa regarda son ami d'enfance. À tout les coups, Kai s'en voulait de ce qui est arrivé... Et cela se confirmé avec la crispation de ses mains.
Et à présent, que devaient t-ils faire?
Cette pensé traversa l'esprit de la totalité des personnes présente. Et la réponse était très simple...
Attendre que le ravisseur contacte Kai puisque c'est de lui qu'il voulait se vengé. Mais en attendant, Aichi était entre les mains de ce malade et qui c'est ce qu'il lui ferait...
Tout à coup, alors que le silence était a coupé au couteau, une mystérieuse lueur éclaira le salon. Cette lueur avait la forme d'une carte et elle tourné sur elle même au mieux des Cardfighters stupéfait...
À suivre...
