Titre: Des actes et leurs conséquences

Disclaimers: Pas à moi!

Couple: Kaichi

Genre: Yaoi - Romance - Drama - Angst (non avec ce chapitre c'est sûr...)

Rating: M

Résumé: Kai Toshiki est un Cardfight redoutable, tout le monde le sait. Mais cette renommé ne lui valut pas que des admirateurs, et nombres de combattants rêveraient d'enfin le battre. Et qu'importe le moyen pour y parvenir...

NDL: Bonjour! Tout d'abord je tiens à dire que normalement vous aurez du avoir ce chapitre le 17 août (C'EST LE DÉBUT DES VAC') mais une certaine personnes que je tairé le nom (elle est juste mon modèle...) ma convaincu de mettre le chapitre aujourd'hui. Merci à toi hum... Kohai? Sempaï? (je ne sais pas du tout si je suis la plus âge... :-S. /en passant j'ai eu 18 ans le mois dernier! Qui dit mieux? XD/) Je précise que le chapitre suivant prendra du temps à venir (il ma donne du ma celui-là...:-S)

Chapitre 3: Les conséquences d'une victoire...

Tout à coup, alors que le silence était a coupé au couteau, une mystérieuse lueur éclaira le salon. Cette lueur avait la forme d'une carte et elle tourné sur elle même au milieu des Cardfighters stupéfait...

Soudain elle descendit et s'arrêta devant l'un des Cardfighters les plus redoutable: Kai Toshiki. Celui ci attrapa la carte et fut surprit de l'avatar dessus. Il connaissait bien cette carte pour l'avoir lui même utilisé mais aussi parce que cette carte était le lien qui le lié à son meilleur ami: Sendou Aichi.

Blaster Blade...

La carte fétiche d'Aichi... Mais que faisait t-elle là?

_Elle va nous conduire à Aichi, répondit Kourin comme ci elle avait lu dans ses pensés.

Kai regarda l'une des idoles d'Ultra Rare. Elle avait un regard sérieux et fixé la carte qui continué de brillé. Il se souvient qu'elle était lié en quelque sorte à Cray et savait beaucoup de chose sur les unités et le Psycalia. Il pouvait lui faire confiance et si elle disait que Blaster Blade aller les guidés vers Aichi alors il ne pouvait que la croire. Mais surtout il avait une confiance absolu en Blaster Blade et quelque chose lui disait que c'était la chose a faire.

Alors sans plus d'explication pour les autres personnes présente dans le salon, Kai se dirigea vers la porte d'entré dans le but d'aller réparé les erreurs qu'il avait faite. Mais c'était sans conté l'obstination de ses amis et surtout celle d'une petite soeur très inquiète pour son grand frère.

_Où vas tu, Kai Toshiki?, demanda durement Emi.

_Cherché Aichi, répondit l'interpellé avec un regard froid à faire gelé un volcan.

_Je viens avec toi, dit-elle pas le moins du monde impressionné.

Un duel de regard commença entre la jeune fille et le jeune homme sous le regard blasé des autres. Se n'était vraiment pas le moment, il avait un sauvetage à faire!

&.&

Dans la pièce sombre et obscur, l'Ombre ricané. Enfin... Il avait enfin fini... Tout était près. Il ne manqué plus que l'acteur principal de la plus magnifique des représentations. Et lorsque ce dernier arrivera, sa vengeance sera accomplie. Un autre rire sinistre prit l'Ombre.

Et dire que tout ça, c'était grâce à la naïveté d'un stupide gamin qui se prenait pour le sauveur du monde. Pathétique! Franchement, il ne comprenait pas comment un Cardfighters de la carrure de Kai Toshiki pouvait s'entouré de minable pareil. Non, en faite, il comprenait. C'était surement pour son pouvoir, son Psycalia que Kai resté avec lui. Ce pouvoir était merveilleux... Tout simplement merveilleux. Dommage qu'il n'avait pas les gènes pour l'avoir mais bon il avait quand même réussi a tiré profit de ce don. Et Kai Toshiki allait faire les frais de cela...

&.&

Après avoir réussi à convaincre Mr Taciturne que l'union faisait la force, nos amis suivirent Blaster Blade. Ils avaient très vite comprit comment l'avatar d'Aichi aller les guidés: Blaster Blade guidé la personne qui tenait la carte par des sensations comme si la personne la tenait avait un sixième sens qui lui disait d'aller ici ou là et vu que c'était Kai qui tenait Blaster Blade, ils étaient tous obligé de le suivre.

Observant leurs environnement, Miwa reconnue le chemin menant au monde souterrain, là où les combattant souterrain joué. Pourtant, Kai, Jun, et lui même avait parcouru cette endroit et ils n'avaient pas trouvé une seule piste pouvant les amené à Aichi...

Justement en parlant d'eux... Jun et les combattant souterrain venaient à leurs rencontre.

_Kai, salua Jun.

_Qu'est ce que tu veux Jun?, demanda Kai sans prendre la peine de le salué à son tour.

_Toujours aussi sympathique..., soupira le chef des combattants souterrain. Enfin bref, je venais te prévenir qu'une rumeur circule dans les souterrains.

_Quel rumeur?, demanda Misaki.

_Sendou Aichi...

Jun regretta immédiatement d'avoir prononcé ce nom lorsqu'il reçu en réponse des regard noir - et il faut dire que celui de Kai et de cette fille aux cheveux orange étaient franchement impressionnant... - et qu'une lourde atmosphère tomba. Jun deglutit. Il plaignait sincèrement la personne qui avait fait du mal à Aichi... La voix froide de Kai le sortie de ses pensés.

_Que dit cette rumeur sur Aichi?

_Qu'un ancien rival à toi aurait kipnappé Aichi pour t'attiré.

_Tu c'est où il est?

Extérieurement Kai avait l'air calme mais ceux qui le connaissait bien savait qu'il était dans une colère noir... et paix à l'âme de l'idiot qui avait provoqué cette colère.

_Oui, je sais..., souffla Jun hésitant quelque peu a laissé Kai s'occuper de cette affaire.

_Conduit nous, ordonna Kai.

Jun voulut protesté mais le regard froid que lui envoya Kai et celui d'avertissement de Miwa le dissuada. Surtout que la petite fille aux cheveux orange était franchement terrifiante avec ses yeux bleu glacé. Elle lui faisait pensé à Aichi lorsque celui ci était possédé par le Psycalia. Un long frisson d'effroi traversa la colonne vertébrale de Jun alors qu'il conduisait les Cardfighters dans les ruelles sombre et obscur de la ville souterraine. Quel fou celui qui avait provoqué la colère de ce groupe d'amis...

&.&

L'endroit où Jun les avaient conduit, était un entrepôt délabré et vieux. Il n'y avait aucun bruit provenant de l'intérieur. Mais Kai était sur que c'était ici qu'Aichi était. Pas qu'il avait une confiance aveugle en Jun, mais en même temps que Jun les guidés, Blaster Blade brillé de moins en moins, signe que Aichi était proche...

_Bon, comment fait-on pour rentré?, demanda Kamui arrivé devant la porte de l'entrepôt.

_Comme ça, répondit Tetsu en ouvran... euh plutôt en défonçant la porte sous les yeux stupéfait de la bande d'amis.

Faisait fît des mâchoires grande ouverte et des yeux exorbité, Kai et - plus surprenant encore - Emi entrèrent dans l'entrepôt. L'intérieur était obscur. Aucune lumière ne filtré des vitres, celle-ci étant recouverte de peinture noir.

_Il fait sombre, la voix d'Asaka forma un écho dans l'entrepôt.

_Tout va bien Asaka, réconforta Suiko en prenant les mains de cette dernière.

Tout à coup, alors que seul l'écho dès pas de nos jeunes amis se faisaient entendre dans cette endroit lugubre, un rire froid et sinistre résonna donnant des sueurs froides dans le dos des plus jeunes. Les Cardfighters cherchèrent des yeux la provenance de ce rire mais l'obscurité empêché toute recherche. Soudain le bruit de pas qui approche se fît entendre, faisait tourné les têtes dans cette direction. C'est alors qu'une lumière éblouissante surgit, aveuglant les combattants.

Après s'être habitué, les Cardfighters aperçurent un jeune homme d'environ 17 ans, cheveux et yeux noir dans un halo de lumière. (JÉSUS! XD Ok ok je sors... :-S) Il était habillé d'un costume noir mettant son corps magnifiquement en valeur mais la lueur de fou dans ses yeux et son sourire de dément gâcher la perfection de cette être.

_Kai Toshiki... Je savais que tu viendrait, dit l'inconnu d'une fois bas presqu'un murmure provoquant des frissons dans le dos des Cardfighters.

Cette homme était dangereux, était la pensée des jeunes gens présent. Et fou...

_Alors Kai, tu as perdu ta langue?, demanda l'inconnu avec un sourire froid. Je peut comprendre que dans la situation actuel tu es peur...

_T'es qui?, interrompit Kai avec une voix froide et un regarde de glace.

BADADOUM, fît le bruit des amis de Kai et l'inconnu en tombant à la renverse face à la remarque de ce dernier.

_Kai, Teme! Je te signal que ce taré à enlevé Aichi-onii-san pour ce vengé de toi!, s'écria Kamui, rouge de colère.

_Ah! Ah!, ria l'inconnu. C'est tout toi ça, Kai. Puisque tu n'a pas l'air de te souvenir de moi, laisse moi à nouveau me présenté: Kirishima Kurosuke, héritier unique de la famille Kirishima enfin... Juste qu'à ma rencontre avec toi Kai Toshiki!

_Je ne sais pas qui tu es et ce que tu me reproche. En revanche, tu a blessé Aichi et ça je ne l'accepte pas, répliqua le maître des Kagero en sortant son deck.

Kirishima rigola avant de reculé dans l'obscurité de l'entrepôt. On entendit un "clic" avant que des lumière venu du plafond n'éclaire les jeunes gens présent et qu'un Motion Figure System apparaisse. Kai, comprenant où voulait en venir Kirishima, plaça son deck Kagero sur Motion Figure System.

_Oh! J'ai presque faillit oublié, s'exclama Kirishima un sourire sadique sur les lèvres.

Kai et Co's n'avaient pas du tout confiance en ce sourire. Et ils eurent raison de s'inquiétés...

_J'ai oublié le second acteur principal de ma vengeance... Celui s'en qui je n'aurais rien pu faire... Sendou Aichi!

Alors que Kirishima finissait sa phrase un bruit assourdissant retentit, et apparu au milieu du terrain une cage en fer tenu dans les air par une barre accroché au plafond où on pouvait voir une silhouette recrovillé. La silhouette était vraiment mal en point, ces vêtements était déchiré et, de la où étaient les Cardfighters, ils pouvaient sentir une forte odeurs de sang. Un silence pesant régna, tous choqué de l'état dans lequel ils retrouvaient leur ami.

Puis un cris déchirent retentit. Un cris de désespoir, de tristesse, de haine... Un cris provenant d'une petit fille qui venait enfin de retrouvé son grand frère, qui venait de se rendre contre que celui-ci était dans un état déplorable, et que cette fois ci elle ne serait pas asser forte pour l'aidé. Cette fille tellement forte d'habitude venait de craquer car elle savait. Elle savait au fond d'elle que son chez Aichi ne sera plus jamais le même après ça... Alors pour expulsé cette rage, ce sentiment d'impuissance, Emi ne pouvait que crié, crié à s'en déchiré les fallenges. Et ses amis étaient impuissant face à sa douleur.

_AICHIIIIIII! AICHIIIIIII!

_Emi-san! Emi-san calme toi!, essaya de la résonner Kamui, sans succès.

&.&

_Enfoiré, siffla Kai entre ses dents.

Kai était dans une colère noir, non! C'était plus que de la colère, bien plus fort que de la haine. En ce moment, Kai Toshiki ressenté tellement de rage, de haine et une forte envie de détruire l'homme en face de lui. Il voulait qu'il souffre, qu'il souffre autant qu'à souffert Aichi. Il serait les dents à s'en faire mal mais qu'importe. Ce qui conté maintenant c'était faire payer cette ordure!

_Kai! Calme toi!, cria soudain une voix dernière lui.

L'interpellé se retourna pour voir ses amis. Asaka était à nouveau en larmes ainsi que Suiko, toute deux réconforter par Ren et Tetsu qui eux aussi n'aller pas bien mais le caché. Kamui essayé de métrisé Emi qui avait complètement craquer. Reiji et Eiji essayé de consolé Rekka alors qu'eux même avaient des larmes ruissellant sur leurs joues. Morikawa avait les yeux exorbité, se demandant surement si tout cela était vrai. Leon serait contre lui les jumelles. Kourin ne pleuré pas, mais Kai savait que cela la touché bien plus qu'elle ne laisser paraître. Et enfin celui qui l'avait interpellé: Miwa. Son visage reflété toute sa fureur et dernière lui, Kai aperçu Misaki qui essuyé ses larmes, essayant sans doute de se reprendre.

_Calme toi, Kai, répéta Miwa un peu plus calmement. C'est ce qu'il veut!

Kai regarda intensément son ami. Miwa avait toujours su l'aider et le soutenir même lorsqu'il avait tord. Et aujourd'hui encore, alors que lui aussi souffrait comme tout les autres, il pensé encore à eux. À ses amis. En faisant fît de sa douleur. Kai prit une grande inspiration avant de faire un signe de tête dans la direction de Miwa et Misaki qui entre-temps avait fini par ce reprendre et montré un visage déterminer. Il se retourna ensuite vers son adversaire - qui n'avait pas arrêté de rire depuis l'apparition de la cage -, remonté à remporter la victoire et faire payer à ce fou ce qu'il avait fait à Aichi!

À suivre...

Kat: MOUAHAHAHAHAH! J'adore!

Ren: Tient tu si peu à ta vie?

Kat: ^.^?

Kai (aura noir autour de lui avec Dragon Overlod dernière lui): Tu va mourir...

Kat: Hein? Non! Attend! KAIIII!

BIIIIIIIIIIIIIIIIIP!