Titre: Des actes et leurs conséquences
Disclaimers: Les perso et les lieux ne sont pas à moi sauf Kirishima Kurosuke (le méchant!)
Couple: Kaichi
Genre: Yaoi - Romance - Drama - Angst (non, en faite dans ce chapitre c'est sur et certain...)
Résumé: Kai Toshiki est un Cardfight redoutable, tout le monde le sait. Mais cette renommé ne lui valut pas que des admirateurs, et nombres de combattants rêveraient d'enfin le battre. Et qu'importe le moyen pour y parvenir...
NDL: Enfin le chapitre 4! Désolé du graaaaaaaaaaaaaand retard! Je pourrais dire que des aliens sont venu me kidnappé et mon forcé à dansé la macarena, mais je ne le dirais pas! XD Plus sérieusement: un grand merci à ceux qui mon mit des reviews: pour l'encouragement (c'est à toi que je pense là, Tsuki-sempaï!), pour les menaces de mort à mon encontre XD (Tsubasa, je souhaite ne jamais te rencontré dans la rue! Lol je tiens à mes jambes, moi! :-P), et, celle qui ma vraiment fait marré mais en même temps terrifié, pour torturé Kirishima (Eline, tu est vraiment une experte dans la torture, toi! Rien que d'imaginé... Grrr je frissonne d'horreur!). Rassurez-vous, les filles! Après en avoir fini avec lui, je vous offrirais Kirishima sur un plateau d'argent! XD mais pour la torture, essayé de trouvé un endroit isoler! Veux pas aller en prison, moi! XD. Sur ce, voici le chapitre! Ah! J'ai oublié! VOID!
Void:... (bruit de respiration à la Dark Vador)
Là, vous pouvez commencé à lire! ^.^ Quoi, Void? Il est là pour me protégé, faite pas attention, et lisez. XD
PS: Joyeux Noël en avance, au cas ou...
Chapitre 4: Un acte d'amitié
_STAND UP (THE) VANGUARD!
_An'nai suru Zombie (Directeur Zombie), dit Kirishima.
_Erazor, Strike-dagger Dragon, prononça Kai.
_Honneur au invité Kai. À toi de commencé, sourire Kirishima d'un air sadique.
_Ride Dragonic Overlord!, dit Kai en déplaçant Erazor Strike-dagger dans rear-guard arrière. Call!
_Ride! Kirishima passa lui aussi An'nai suru Zombie dans rear-guard arrière. Et attaque!
_No guard...
Alors que Kai mettait une carte dans la zone de dommage, un crésillement se fît entendre vers la cage. Toute les têtes se retournèrent dans cette direction pour voir la barre qui maintenait la cage en l'air parcouru d'éclair bleu. Et sous les yeux horrifié des Cardfighters, les éclair bleu se dirigèrent vers Aichi toujours inconscient. C'est le cri de douleur d'Aichi qui les ramènent à la réalité. Une dur réalité... Sous leurs yeux, Aichi était entrain de se faire électrocuté. Mais... Pourquoi?! Comment?!
_Oh non! Aujourd'hui je suis vraiment tête en l'air, dit Kirishima arborant un sourire de quelqu'un venait de découvrir quelque chose d'incroyable.
_Qu... Qu'est ce que ça signifie?, bégaya Miwa.
_Et bien... Je me suis dis qu'il serait dommage de ne pas utilisé le magnifique pouvoir que possède Aichi...
_Qu'a tu fait à Aichi-onii-san!, cria Kamui avec hargne.
_C'est très simple: à chaque fois que l'un d'entre nous perdra une carte, Aichi recevra un petite décharge électrique, répondit t-il avec un sourire sinistre.
Un silence pesant régna après cette explication. Si ils comprenaient bien la situation: Aichi se fera électrocuté à chaque fois que Kai ou Kirishima recevraient un point de dommage et tout ça à cause de son Psycalia! C'était... C'était horrible! Pourquoi Aichi devait t-il souffrir encore alors que c'est de Kai que Kirishima voulait se vengé?!
Alors que les Cardfighters se posé cette question, Kirishima, lui, riait à gorge déployé. Il était très heureux que sa vengeance réussisse. Kai allait payer. Oui, il allait payer pour tout ce qu'il avait fait. À cause de lui, il avait tout perdu: sa renommé, ses amis, sa richesse... Alors lui aussi aller tout perde! Mais pas seulement. Pour l'avoir humilié et rabaissé, Kirishima avait l'intention de le faire souffrir. De le brisé. Et pour brisé une personne il fallait s'attaqué à se qu'il a de plus cher. Kai étant quelqu'un de taciturne et froid, il avait douté de trouvé cette faiblesse mais en le suivant 24h/24, Kirishima avait fini par s'apercevoir du comportement différent qu'avait Kai en présence de Sendou Aichi. Il avait mit du temps à comprendre mais avait finalement comprit: Kai Toshiki tenait à Sendou Aichi.
Alors, un plan avait commencé à faire son chemin dans sa tête et il l'avait mit à exécution. Et tout avait parfaitement fonctionné, enfin presque tout, mais le résulta était le même: Kai Toshiki était devant lui à regardé impuissant son ami souffrir à cause de lui. Et ce n'était que le début...
&.&
Kai était furieux! Cette espèce de... Il avait osé! Il allait lui apprendre, lui, qu'on ne touche pas à ce qui appartient à Kai Toshiki!
Kai était tellement fureur contre Kirishima qui ne se rendit pas contre que ses propos était très équivoque.
_Ride! Attaque!, cria Kai.
Kirishima eu un sourire sadique: il n'allait pas se défendre.
_No guard
_Dragonic Descendant, attaque. Check the drive trigger. Critical trigger.
_No guard.
Kirishima avait prit les trois attaques de Kai de plein fouet -ayant à présent 4 dommages-, sachant très bien que s'était Aichi qui aller tout prendre. Car, en effet, en même temps que Kirishima mettait les dommages enquêsé dans la zone de dommage, les électrocutions se faisaient de plus en plus violentes et, à présent on pouvait entendre de la cage, la respiration difficile d'Aichi et les tremblements de son corps meurtris.
Les autres étaient choqués. Kai se rendait t-il contre de se qu'il faisait? Il était entrain de faire souffrir encore plus Aichi! Aichi avait t-il si peu d'importance pour lui?!
_Ce n'est pas ce que vous croyez, dit soudain Ren, interprétant les pensées de ses amis.
_Pas ce que l'on croit!, cria Kamui, tenant à présent Emi dans ses bras alors que celle-ci continué vainement à se débattre. Cet idiot de Kai fait souffrir Aichi-onii-san!
_C'est pour l'aider!, cria à son tour Kourin à la surprise de tous.
_C'est pour l'aider..., souffla Misaki soutenant son amie.
_Kai aide Aichi en faisant cela, intervient Miwa. Si il gagne le combat rapidement, Aichi ne souffrira pas trop.
_Mais ... il souffre déjà!, dit à son tour Asaka.
_Mais il souffrira plus si le combat s'éternise., explica Tetsu en posant une main sur l'épaule de sa camarade.
Un silence accueillie ces paroles sage. Ils comprenaient à présent où Kai voulait en venir mais... Ça faisait mal quand même de voir un ami souffrir sous ses yeux. Mais le pire, c'était qu'ils n'y pouvaient rien... À moins que...
&.&
Kai regarda cette être immonde qu'il combattait. Il ne prenait même pas plaisir à combattre, n'y même à gagné. Parce que, quoique qu'il face, Aichi souffrirait. Alors non, il n'était pas heureux de livré se combat. Il n'était pas heureux de combattre Kirishima. Ou plutôt il n'était pas heureux d'avoir gagné contre Kirishima à l'époque. Parce que s'il n'avait pas gagné aujourd'hui Aichi ne se retrouverait pas dans une cage. Aichi n'aurait pas tombé dans le piège de Kirishima. Il ne serait pas en ce moment même entrain de se faire éléctrocuté. Mais bizarrement le dégoût qu'il aurait du ressentir pour son adversaire s'était retourné contre lui. Parce que, en ce moment, il se dégoûté. Tout ça s'était de sa faute. Si il n'était pas aussi insensible, si il était resté solitaire, si il ne s'était pas rapproché d'Aichi ... C'est fou comme quoi le proverbe «c'est pas avec des si qu'on refait le monde» prenait tout son sens maintenant. Tout se qu'il pouvait faire à présent, c'était sortir le plus vite possible son meilleur ami de là, l'emmené à l'hôpital -parce que vu son état, Aichi en avait besoin-, et essayé par la suite de faire tout ce qu'il était en son pouvoir pour se faire pardonné -en espérant qu'Aichi accepté encore de lui parlé.
_Ride..., souffla Kirishima sortant Kai de ses pensés. Call! Attaque!
_Guard!
_Attaque!
_Guard!
Le sourire de Kirishima ne rassuré pas Kai, ni les autres Cardfighters. Pourquoi cette imbécile souriait-il alors que Kai avait bloquer son attaque?
_Aaaaaaaaah!
Le cri de douleur d'Aichi les surprit tous. Pourquoi Aichi avait-il reçu une décharge? Kai n'avait pas reçu de point de dommage? Le rire cruel de Kirishima, ramena l'attention sur lui.
_Qu'est-ce que..., commença Kai avant d'être coupé par son adversaire.
_Allons, allons, Kai. Ne me dit pas que tu n'a pas comprit lorsque je disait «à chaque fois qu'on perdra une carte»?, demanda t-il avec un sourire fou.
Kai serra les dents. Il n'avait pas pensé que dans les cartes qu'ils perdaient, il fallait aussi compté ceux qui serve à protégé. Ce fourbe... Il avait tout prévu! S'il attaqué Aichi se prendrai une décharge, s'il se défendé Aichi se prendra aussi une décharge! Dans ces conditions, que devait-il faire? Kai n'eut pas le temps de trouvé une solution, car une étrange aura, venant de dernière lui, le paralysa. Il se retourna pour voir qu'Emi avait fini par réussir à se délivrer de l'emprise de Kamui -qui bizarrement était allongé par terre à présent-, et que c'était elle qui dégagé cette étrange aura.
_Je te haït..., murmura t-elle. Je te haït...
Elle répété cet phrase comme une litanie macabre, et de plus en plus le vent augmenté et l'aura autour d'elle devait plus sombre, comme lorsqu'Aichi avait été possède par...
_Le Psycalia..., souffla Ren, interloqué.
Tous avaient les yeux fixé sur cette petite fille, douce et attentionné d'habitude, mais qui à présent n'était plus que haine pur contre celui qui avait fait du mal à son précieux frère. Elle était debout, droite, les bras le long du corps, les points serré... Le bleu de ses yeux s'étaient obscurcie, les donnant une couleur mauve/bleu foncé, la même couleur qui gravité autour d'elle comme une myriade d'abeille autour d'une fleur. Et inlassablement, elle répété les même mots avec plus de haine à chaque fois.
_Je te haït... Je te HAÏT!
Le dernier mot avait était crié et, en même temps une rafale plus forte que les autres, propulsa les Cardfighters au sol.
Kai se retient au Motion Figure System. Il avait l'impression de revoir Ren lorsque ce dernier était totalement contrôlé par son pouvoir. Sauf que là, Emi ne voulait pas devenir plus forte en Cardfight Vanguard. Non! Là, ce qu'elle voulait c'était faire souffrir Kirishima. Le blessé comme il avait blessé Aichi. Le voir rampé à ses pieds. Kai pouvait voir tout cela dans les yeux brûlant de haine de la petite sœur d'Aichi. Il devait l'arrêté avant qu'elle ne sombre totalement dans les ténèbres, mais le vent de plus en plus fort que dégagé la petite fille empêché toute approche. Soudain, une voix retentit dans le brouhaha de la salle.
_Emi-san! Arrête!, cria Kamui, un fois remit du choc de voir celle qu'il aimé possédé par ce pouvoir étrange qu'était le Psycalia.
Cette dernière ne semblé ne pas l'avoir entendu. Alors, faisant fit du danger qui pourrait encourir, le plus jeune membre de Q4 avança en direction de la cadette Sendou. Petit à petit, Kamui s'approcha d'Emi, mais était-ce le vent ou bien le Psycalia, personnes ne le su, mais de plus en plus de petite blessures apparaissais sur le corps du jeune garçon téméraire, déchirant au passage ses vêtements. Arrivant enfin à être proche d'Emi, Kamui tendit les bras et prit la jeune Sendou dans une étreinte désespéré.
_Emi-san, arrête, s'il te plaît, murmura le jeune homme. Arrête...
Mais quoiqu'il dise, la jeune fille ne semblé pas l'entendre, regardant avec toute sa haine le kidnappeur de son frère. Ce dernier, d'ailleurs, regardé lui-aussi la cadette Sendou. Il n'aurait jamais cru que la petite puisse utilisé ce pouvoir maléfique, apparemment cela devait être de famille. Enfin, pour le moment cela l'empêché de gagné son combat. Cet réalisation fit faire à Kirishima une grimace. Ce mouvement eu pour effet de faire réagir Emi car, le vent qui entouré celle-ci, se renforça, envoyant presque balayé Kamui, mais ce dernier bien décidé à faire revenir sa déesse, n'était pas près de la lâché. Malheureusement, si cela continué ainsi, Kamui finira par être mortellement blessé... Et les autres étaient bien conscient de ce fait, mais ils étaient incapable d'approchés. Ils ne pouvaient juste que regardé le drame qui allait se dérouler sous leurs yeux impuissant...
Emi...
_A... i... chi, souffla Emi.
Soudain, le vent autour d'elle s'apaisa, et l'aura de pur haine s'évapora petit à petit. Le Psycalia finit lui-aussi par disparaître. Emi finit par s'écrouler dans les bras de Kamui, le corps parcourue de tremblements, la respiration sifflante, et les larmes aux yeux. Mon Dieu, qu'allait-elle faire? Toute cet rage, cet haine... Ça ne lui ressemblait pas! Tremblante, Emi se serra dans les bras puissant de Kamui.
Les autres regardaient la scène de loin, attristés. Soudain, un rire machiavélique sortir de la bouche de l'adversaire de Kai.
_Ahahahahah!, ria Kirishima. Et bien, si j'avais sur que le Pouvoir Démoniaque était de famille, je ne me serais pas donner autant de mal pour avoir Aichi. Cette petite aurai été bien plus maîtrisable que lui, finit-il avec un rictus cruel.
_Teme..., souffla Kamui entre ses dents serrés, tenant toujours Emi dans ses bras.
Tout les regard convergèrent vers lui. Le regard que lancé Kamui à Kirishima était... terrifiant. Dur, froid et tranchant...
_Tu payera ce que tu as fait à Aichi-onii-san!, cria Kamui, plein de hargne.
Pour toute réponse Kirishima eu un sourire sadique. Il s'enfichait bien des menaces de ce petit, lui, se qui lui importait, c'était se vengé de Kai! Et sa vengeance était parfaite! Un rire moqueur sortit de sa bouche, vite coupé par Kai qui, trop énervé par les propos de Kirishima, n'avait même pas attendu que celui-ci reprenne ses esprits et avait directement attaqué.
Kai avait décide de terminé ce combat pendant ce tour, après tout son adversaire avait déjà 4 dommages alors que lui n'en avait qu'un seul. Mais Kai n'avait pas prévu quelque chose. Quelque chose qui risque de changé le déroulement du match et de faire souffrir encore plus Aichi...
_Heal Trigger, souffla Kirishima à la surprise de tous.
Kai grinça des dents, et attaqua à nouveau. Mais à nouveau la chance n'était pas de son côté: il réussi à infliger un dommage, mais le dernier fut paré par son adversaire.
_Hé bien, hé bien... Tu n'est décidément pas très en forme, aujourd'hui, Kai, frima Kirishima. Je crois que c'est à mon tour, repris t-il en voyant que Kai ne répondait pas.
Kirishima attaqua Kai. Ce dernier, ne fit rien pour l'arrêté car, il le savait, avec un monstre de 55 000 point d'attaque, ce défendre serai dangereux pour Aichi puisqu'il devrait utilisé deux à trois cartes pour paré. Aichi souffrirait donc du double ou du triple des dommages reçu...
Alors, Kai n'avait pas le choix, même si cela le ramené presqu'au même niveau de son adversaire: 4 dommages. De toute façon, il conté bien finir le tour suivant!
_Dit moi, Kai, c'est tu ce qui est amusant avec un deck Granblue?, demanda Kirishima avec une lueur machiavélique dans le regard.
Kai fronça les sourcils. Le deck Granblue? Quel était encore sa particularité?
_Oh Non!, hurla soudain Kamui. Kai! Arrête le!
Voyant Kamui complètement paniqué, Kai eu un flash. Oui, il s'en rappelé: Aichi avait déjà combattu quelqu'un avec ce deck. Qu'avait t-il dit déjà...
«... la résurrection infini!
_Il réssuscite ces monstres grâce à un Conterbast depuis sa Drop Zone!»
À ce souvenir, le visage de Kai blêmit. Son regard se retourna vers son adversaire qui arboré son sourire sadique. Il murmura «Conterblast» avant de retourné toute ses cartes de la Dommage Zone. Un rire a vous faire froid dans le dos éclata dans l'entrepôt, alors que tout les regards se dirigeaient vers le prisonnier. Alors ce qui devait arrivé arriva: la barre de fer qui retenait la cage d'Aichi, brilla d'une forte lumière bleuté, présage de douleur et souffrance pour lui.
Asaka, Rekka, Misaki, et Suiko se détournèrent et cachèrent leurs visages pour ne pas voir l'horreur qui aller suivre. Les autres regardèrent, impuissant. Si Aichi se faisait électrocuté avec cet charge électrique alors... il est probable qu'il ne survive pas... Et, tous, l'avaient comprit.
Alors que les éclairs bleus s'approchés dangereusement du champion Vanguard, il y eu un grésillement avant que toutes les lumières ne s'éteignent. Un silence de mort suivit cet événement. Tous se demandaient ce qui se passé. Pourquoi les lumières s'étaient-elles éteintes? Et Aichi? Comment allait-il? Soudain, aussi brusquement que les lumières s'étaient éteintes, elle se rallumèrent, éblouissant au passage les Cardfighters. Un petit rire moqueur provenant de la balustrade du dessus, résonna. Tout les regard convergèrent vers la provenance du bruit, et là, il y avait...
_Miwa?!, s'écria Kai, abasourdi.
Sa tête se retourna vers l'endroit où ses amis avaient prit refuge pendant la crise d'Emi. Et, effectivement, Miwa manqué à l'appel. Ce dernier eu un sourire en voyant les mines surprises de ses amis et du kidnappeur d'Aichi. Il avait profité de la pagaille qu'avait provoqué Emi, pour se faufiler dans les couloirs de l'entrepôt. Il voulait trouvé le dispositif qui faisait en sorte qu'Aichi soit électrocuté à chaque fois que Kai ou Kirishima perdaient une cartes. Ça lui avait prit du temps, mais il avait finit par trouvé et détruire le système. Maintenant, Kai pouvait combattre sans risque de blessé Aichi.
_Kai, s'écria Miwa depuis l'étage au dessus. Tu as un match à gagner, non! Alors qu'est-ce que tu attend? Montre lui qu'on ne s'attaque pas à Kai Toshiki sans en subir les conséquences!
L'interpellé eu un mince sourire à l'entente de cet tirade. Décidément, Miwa était quelqu'un de surprenant parfois. Mais, il avait raison! Il était temps de montré à ce minable ce qu'était réellement les flammes de l'Enfers!
Kai piocha une carte, et se figea devant celle-ci. Un sourire sadique naquit sur ses lèvres, provoquant des frissons d'horreurs à ses amis qui avait déjà vu ce sourire... Les Dieux étaient d'accord avec lui, apparemment.
_Ride, Dragonic Overlord The End!, s'écria t-il.
Le dragon de Kai apparu alors sur le terrain et hurla d'un cri suraigu. La chaleur de l'entrepôt augmenta progressivement, dû sûrement à l'apparition du dragon de feu, mais aussi à l'autre de Kai qu'il laisser enfin sortir sa colère et sa haine.
_The End, attaque!
Le dragon rouge cria, et commença à charger dans sa bouche, une boule d'énergie destructive.
_Check the drive trigger.
Kai piocha trois cartes, et, à la surprise et à l'horreur de tous, sortit trois critical trigger! Ce mec est un démon!
Dragonic Overlord The End cracha son rayon de lumière.
Kirishima cria.
Le silence ...
La fumée se dissipe.
Un rire, un rire démentiel ...
Un «clic» dans le silence oppressant.
Les hurlements des uns ...
Le rire de l'autre ...
Une chute, un bruit de métal brisé, et puis ...
À nouveau, le silence ...
À suivre...
Kat (affalé par terre) : Pff! Je suis morteeuuh! Ce chapitre ma tué! X.X Enfin, bref! Alors, verdict?
Kai (regard de la mort qui tue) : Qu'est-ce qui est arrivé à Aichi, à la fin?
Kat : Heu...
Kai (invoque Dragonic Overlord The End) : T'es morte ...
Kat : Non, Kai! At... Attend! VOID! Protège moi!
Void (bruit de respiration) : ...
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit...
