Chapitre 1 – No mercy

Beta : LycorisSnape

Disclaimer : L'univers d'Harry Potter appartient à JKR


Juillet 1978

Agenouillé devant son maitre, Severus tendait son bras vers lui tandis que la douleur lancinante de l'acte lui marquait à la fois la peau et l'âme. Serrant son autre poing à terre, il gardait fièrement son allure de soldat vaillant devant celui qui l'avait accueilli pour lui donner la place qu'il méritait enfin. Alors que le sang perlait sur son bras, il entendit un froissement de tissu à côté de lui et se figea alors que Nagini sifflait en retour.

« Vous m'avez appelé. »

Severus n'eut pas besoin de lever les yeux, il savait que c'était Elle. Cette étrange femme qui s'apparentait plus à une créature aux yeux du maitre des potions et qui, contrairement à tous les fidèles du Seigneur des Ténèbres, n'arborait pas la marque. Il sentit la baguette de son maitre s'éloigner de son bras au même instant, comme pour lui accorder un instant de répit. Severus ne leva pas les yeux vers la jeune femme mais la vit du coin de l'œil s'agenouiller à ses côtés. Il fut surprit, novice qu'il était, il savait pourtant que de tels rituels se faisaient à huis clos et il se demanda pourquoi elle était là. Le Seigneur des Ténèbres glissa devant eux et le força à relever le menton vers lui.

Severus soutint aussi longtemps qu'il put le regard de son maitre qui le sonda rapidement. Il testait sa confiance et il savait que Severus serait bientôt son bras droit. Mais lorsque ses yeux rouges dévièrent vers elle, Severus eut la certitude qu'aucun d'eux n'en sortirait indemne. Soudain, le maitre s'empara brutalement du bras de la jeune femme, la rapprochant de Severus qui se figea devant sa silhouette encapuchonnée. Il ne l'avait jamais vue à visage découvert, il n'avait aucune idée de son apparence mais lorsque son bras toucha le sien tandis que le Seigneur découpait sa peau aussi blanche que la sienne, il croisa ses éclairs bleus qui le sidérèrent instantanément.

Son sang, qui perlait jusque-là, se lia soudainement à celui de la jeune femme tandis que le Seigneur murmurait un rituel qui lui glaçait le sang. Ses connaissances en magie noire ne cessaient de grandir depuis qu'il connaissait Lucius et lorsqu'il reconnut certains mots familiers, il observa la créature se débattre à ses côtés.

« Maitre … pourquoi ? »

Sa voix ne fut qu'un murmure coincé dans sa gorge tandis que Severus assistait à ce sacre des plus répugnants.

« Ta dernière mission a été un échec total. Je veux que tu t'en rappelles éternellement. »

Impuissant et totalement à la merci de son maître, Severus vit sa propre main agripper le bras de la jeune femme, forcée par le Seigneur qui continuait d'officier à ce cérémonial si obscur. La magie noire émanait de ses mains, enveloppant les deux protagonistes d'une fumée qu'ils inhalèrent tous deux dans un souffle silencieux. Alors que le rite les liait, le Seigneur dirigea sa baguette sur la jeune femme qui se crispa sur ses genoux, en même temps que Severus qui haletait plus clairement. Que se passait-il ? Ce dernier reposa son bras sur son genou, tentant de contrôler sa douleur alors que le Maitre riait allègrement sur son trône.

« Severus, je souhaite que tu continues les recherches de ton prédécesseur concernant Sharan. »

Le concerné hocha la tête tandis que la dénommée Sharan demeurait silencieuse à ses côtés. La porte s'ouvrit pour laisser entrer Lucius et d'autres fidèles qui se chargèrent de les séparer. Lucius glissa un bras sous le sien afin de le relever tandis que quatre autres hommes entourèrent la jeune femme sans oser la toucher. Même si le Seigneur venait de blâmer Sharan, elle demeurait dangereuse et incontrôlable. Les expériences dont elle faisait encore les frais l'avaient transformée en une véritable machine de guerre, malgré tout vite évincée par l'arrivée de Bellatrix dans les rangs.

Elle se releva dignement, ses mains glissant sur sa capuche pour la remettre en place. Et lorsque Severus leva les yeux vers la jeune femme en se tournant vers elle, il se rendit compte par un lien indéfinissable qu'il n'était plus seulement enchainé au Seigneur, mais dorénavant son destin était aussi lié à celui de la jeune femme.


Hehey ! Voici donc le premier chapitre corrigé par LycorisSnape, ma gentille et adorable beta depuis ma première fanfiction ! N'hésitez pas à aller sur son profil pour voir également ses fictions car c'est une perle en écriture (surtout si vous aimez Severus). Merci également à mes premiers lecteurs qui m'ont laissé une revieuw, Centrum Rauchan, Guest et Soyann !

Comme vous le voyez, on fait un bond de vingt ans en arrière, au moment où Severus reçoit sa marque ... qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serais ravie de vous lire !

A très bientôt !