Chapitre 2 – No mercy

Aout 1978

A seulement dix-huit ans, Severus Rogue arpentait les couloirs du manoir où se reposaient tous les fidèles du Seigneur entre leurs missions. La tête haute, ses robes virevoltantes contre ses jambes, il s'engageait vers les cachots où elle avait été punie depuis son affront. On disait que personne n'osait entrer, glissant potions et nourritures par-dessous la porte tandis qu'elle donnait des coups contre le mur.

Severus était déjà excédé par la situation plus que délicate à gérer. Le Maitre lui avait confié une tâche très importante, celle d'améliorer les performances et de régénérer plus rapidement ses fidèles après les combats. Il devait aussi trouver le moyen qu'elle soit totalement liée à lui, à chaque potion de guérison qu'elle rejetait et à chaque coup qu'elle se portait, il le ressentait également.

C'est donc avec une épaule luxée qu'il ouvrit sans préambule la porte de ses 'appartements' et qu'il la retrouva à terre dans une obscurité quasi complète, enchainée comme un vulgaire animal. Sharan était loin de ressembler à cette créature qu'il savait indomptable.

« Ne t'avise pas de me faire du mal, je te le rendrai au centuple. »

« Imperio »

Le timbre de sa voix semblait tout aussi ravi que celui de Severus. Il n'avait pas envie de perdre son temps à bavarder avec elle aujourd'hui, elle le dérangeait déjà bien assez dans son travail. Ni une ni deux, il s'avança vers elle et à la lumière de la porte, il lui saisit le menton sans aucune délicatesse, le releva et lui administra cinq potions d'affilée.

Elle toussa avant de se détendre légèrement pendant qu'il levait l'imperium mais également ses chaines qui la maintenait les poings et pieds liés. Elle se releva assez rapidement et ils se toisèrent un instant dans la pénombre. Severus était sûr de lui, ses potions étaient d'une redoutable efficacité, surtout maintenant qu'il avait accès à la bibliothèque personnelle de l'ancien mangemort attitré aux potions.

« Tu m'as donné ton sang. »

Plus une constatation qu'une question, Severus laissa planer un silence alors que la jeune femme passait une main sur ses lèvres. Il discerna alors le contour de son visage fin qu'elle cacha rapidement sous sa capuche que personne n'avait tenté de lui retirer à son arrivée ici.

« Que m'as-tu donné d'autre ? »

Severus maintenu le silence. Il avait obéit aux ordres du Seigneur, fait en sorte que le rituel du sang soit fortifié pour que la jeune femme puisse développer encore plus vite ses étranges capacités magiques. Au fur et à mesure qu'il feuilletait la bibliothèque de l'ancien maitre des potions, Severus s'était rendu compte que la magie ancienne qu'avec perpétré le Seigneur était bien plus complexe qu'il ne l'avait imaginé.

Sans même avoir à changer de sujet, Severus épargna sa salive lorsque l'ombre de Lucius arriva soudainement près de la porte. Aucun d'eux ne se tourna vers lui, continuant de se faire face avec un dédain prononcé.

« Nouvelle mission. Vous allez sur le terrain. »

Severus hocha sans quitter la jeune femme des yeux qui finit par en faire de même. Les pas de Lucius s'éloignèrent assez vite tandis que le jeune potionniste s'approchait de la jeune femme sans peur. Il avait confiance en ses potions et ils venaient de sceller durablement leur lien avec ces dernières.

« J'attends de toi que tu me protèges et en retour, je veillerais sur toi lorsque tu faibliras, ce qui arrivera un jour. »

Il fut le premier surpris par ces premières paroles envers elle. La seule promesse qu'il avait faite n'avait pas été tenue et Lily s'était éloignée de lui comme de la peste. Le silence s'installa entre eux, comme si chacun pesait le poids de cette nouvelle entente et contre toute attente, Sharan hocha la tête une seconde fois.

Elle devait savoir et sentir qu'elle était à présent dépendante de lui et même si cette constatation ne ravissait aucun des deux partis, ils n'avaient plus d'autres choix que de se protéger mutuellement en attendant que le maitre des potions puisse en comprendre les rouages. Severus tendit son bras marqué vers la jeune femme. Elle l'agrippa calmement tandis qu'une promesse silencieuse flottait entre eux les scellant durablement.


Heheyyy nouveau chapitre pour No Mercy ! Merci à Soyann, Delphi, AndouilleEtSushi, Lune patronus ainsi qu'à lhutre pour vos revieuws, merci mille fois de votre soutien encore une fois ! Et surtout merci à LycorisSnape qui fait un véritable travail d'artiste en corrigeant tous les chapitres que je lui envoie. N'hésitez pas à me dire de ce que vous en pensez, je suis toujours ravie d'avoir des retours ! Est-ce qu'ils vont se protéger ou est-ce que Sharan va le laisser périr quand même pour se libérer ? Vous avez une idée de ce qui les lie?

A très bientôt!