Disclaimers : Tout l'univers d'Harry Potter appartient à JKR
Beta : LycorisSnape
Chapitre 5 – No mercy
Avril 1979
Le Seigneur des Ténèbres ainsi que ses fidèles gagnaient du terrain, abattant leurs ennemis et recrutant encore plus de sorciers dans leurs rangs. Des dizaines de missions s'étaient soldées depuis par de brillantes victoires mais Severus ne pouvait s'empêcher de frissonner dans ses robes, à chaque fois qu'il entendait sa voix résonner dans les airs comme un cri de guerre.
A chaque fois qu'un auror passait entre les mains de la jeune femme, ils en sortaient gravement affaiblis, donnant à Severus un regain d'énergie considérable alors qu'il occupait à présent une place particulière dans les combats. Il n'était plus seulement cantonné à son rôle de brillant potionniste, on le savait redoutable en duel grâce aux sortilèges informulés. Et il ne devait sa force qu'à Sharan qui le soutenait grâce à leur lien. Elle retrouvait sa fierté auprès de tous les mangemorts qui craignaient encore plus sa fureur durant les combats. Les aurors reculaient tandis qu'elle avançait avec Fenrir pour faire fuir les plus faibles.
Severus ne pouvait s'empêcher d'être intrigué par l'absence de passé de la jeune femme. Au fur et à mesure que ses expériences avançaient, il se rendait compte qu'une large partie de sa mémoire avait été effacée, malgré les quelques bribes encore présentes dont il ne s'expliquait pas la présence. Le Seigneur voulait faire d'elle un soldat prototypes pour écraser ses opposants et les rallier à sa cause.
Un jour, alors qu'ils aiguisaient leurs armes dans la chambre de Severus, il ne put contenir sa curiosité, la cachant derrière sa volonté de comprendre où les précédentes expériences avaient échoué.
« Sais-tu comment tu as appris ces paroles bibliques ? »
Il entendit Sharan déposer son couteau sur le buffet et se tourna vers elle, quelque peu étonné par son silence. C'est à ce moment-là qu'il aurait voulu qu'elle cesse de cacher ses yeux sous cette capuche afin de pouvoir lire dans son regard.
« J'ai probablement dû suivre cet enseignement, étant plus jeune. » murmura-t-elle pensivement
Mais lorsqu'elle se retourna, à la lumière de la seule torche allumée dans la chambre, Severus vit immédiatement ses iris bleus et il s'y accrocha un instant pour plonger dans son esprit. Sharan sembla écarquiller les yeux devant cette soudaine intrusion mais ne le repoussa pas, poussant Severus à aller plus loin. Instinctivement, il se rapprocha d'elle alors qu'elle ne lui faisait voir que l'absence de souvenirs, le plongeant dans le noir complet.
« Fais-moi voir un vieux souvenir »
Severus semblait avoir de plus en plus de mal à avancer, comme si Sharan s'efforçait de redresser ses barrières mentales mais il les traversait d'un pas conquérant et soudain, il la vit. La jeune femme ne devait avoir qu'à peine quinze ans, hurlant à l'agonie alors que Voldemort la giflait avec une force qui la fit s'écraser contre le mur. Ce qui semblait être le même cachot d'où il l'avait sortie, était jonché de potions et de débris de verre en tout genre et il voyait la jeune femme reculer encore plus contre le mur, la peau de ses jambes s'ouvrant à chaque morceau de verres. Le silence était pesant, comme si le souvenir avait commencé à se ternir et à s'effacer.
« Encore »
L'ordre fut impératif, tant et si bien qu'il se retrouva bien vite devant un paysage bulgare qu'il ne connaissait que trop bien. Sharan ne devait avoir qu'une quinzaine d'année, se débattant dans les bras de mangemorts, comme tant d'autres jeunes gens et soulevée par-dessus les cadavres pour servir de force le Seigneur. Severus fut saisit un instant par la jeunesse perdue de la jeune fille, ne trouvant plus aucun trait en commun avec celle qu'elle était devenue.
Severus sorti du souvenir de son propre chef avant de remarquer qu'il était si proche de la jeune femme qu'elle lui avait tenu le bras, plantant ses ongles dans sa peau. Elle avait tenté de s'accrocher à un souvenir résiduel qu'on l'avait forcée à oublier jusque-là. Sharan était le produit d'une expérience diabolique bien avant qu'il n'arrive ici et il l'avait à présent en main pour la mener à bien. Seulement, il venait de réaliser combien elle était humaine.
Hehey ! Voici un nouveau chapitre de No Mercy avec encore pleins de faits, rien que pour vous obscurcir l'esprit =) Merci énormément à toutes celles et ceux qui me laissent une revieuw et qui mettent cette fiction à suivre, vraiment ! Merci à NorahJamie, à Rauchan, à Soyann, à Lady Volderine, à Ehlilou ainsi que Jazzy2Girl ! Je n'ai jamais eu autant de revieuw d'un coup et très sincèrement, merci beaucoup ! Je sais que vous avez un tas de questions sur Sharan, j'espère que ce chapitre vous aura également plu. J'ai hâte de vous lire, à très bientôt !
