Chapitre 7 – No Mercy

Disclaimers : Tout l'univers d'Harry Potter appartient à JKR

Beta : LycorisSnape


Janvier 1980

C'est en parcourant le dernier couloir le séparant de sa chambre que Severus Rogue s'autorisa à ralentir son allure, loin des regards curieux des habitants du manoir. Il s'approcha du mur, posant sa main dessus et resserrant sa robe contre ses côtes endolories par le Seigneur, mécontent de leur dernière mission. Il était rare qu'il fasse subir de tels châtiments à son fidèle bras droit mais lorsque rien n'allait comme il le souhaitait, il fallait un exemple et après Travers, ce fut au tour de Severus.

Il respira alors profondément, relevant le menton et s'assurant toujours que personne ne le regardait. Reprenant sa légendaire contenance, Severus avança plus lentement vers sa porte, comprenant presque douloureusement que son labeur n'était pas terminé. Car s'il avait encore mal aux côtes, Sharan avait certainement dû amoindrir le choc en prenant la majorité du sortilège pour elle.

Severus était loin de connaître l'étendue de leur lien mais au fur et à mesure du temps, il ne lui semblait plus comme des chaines mais comme un atout. Sharan le régénérait durant quelques minutes en endossant ses blessures et était d'une efficacité redoutable en devenant une meurtrière assoiffée de sang pour les guérir tous les deux. Seulement, dans ces moment-là, elle perdait l'humanité qu'il avait trouvée dans les méandres de son esprit, le faisant douter. Il doutait de ses expériences et de leur bien fondé, malgré toute la loyauté dont il faisait preuve pour son Seigneur. Comment pouvait-il la forcer à se transformer en quelqu'un qu'elle ne souhaitait même pas devenir ?

Ouvrant la porte avec une certaine appréhension, il alluma une torche avant de se raidir, remarquant le corps de la jeune femme à même le sol. Il referma la porte brutalement et se précipita vers elle, attrapant au passage une fiole posée sur le bureau. Il tourna son visage vers lui, entrouvrant ses lèvres pour lui faire boire le contenu de la fiole tandis que la capuche qui maintenait son identité glissa doucement, dévoilant un visage des plus intriguant. Sa peau était aussi blanche que ses mains qu'il avait aperçues lorsqu'elle les nettoyait du sang de leurs ennemis, ses lèvres fines étaient rosées tandis que les traits de son visage quasi émacié lui conféraient un air sérieux, cachant son histoire et sa jeunesse. Avec effroi, il se rendit compte qu'ils devaient pratiquement avoir le même âge.

« Celeste » grogna-t-il

Sa voix, enrouée par les effets de l'endoloris, réveilla instantanément la jeune femme qui se redressa en plongeant ses lagons bleus dans ses abysses et s'éloigna en ramenant sa capuche devant ses yeux. Ils se levèrent en même temps mais s'éloignèrent rapidement.

« Il faut qu'on sorte » dit-elle en essuyant ses lèvres d'un revers de main

Severus plissa ses lèvres en signe de négation.

« Cette potion devrait suffire pour ce soir. Inutile d'attirer l'attention sur nous »

Pourquoi tenait-il à ce qu'elle cesse de tuer pour se soigner ? Il avait commencé à élaborer d'autres potions pour qu'elle puisse se passer de ces rituels. Pendant un instant, ils se toisèrent à nouveau, Sharan était aussi nerveuse que Severus mais ils avaient tous deux besoin de repos.

« Parle pour toi, je n'ai rien fait »

« Justement. »

Le ton de sa voix exprimait clairement un reproche que Sharan sembla accuser en silence. Si sa mission de la veille avait été un échec, le Seigneur avait préféré punir Severus pour son manque d'assiduité plutôt que Sharan. Si elle était intervenue, ils n'auraient pas perdu un fidèle lors du combat.

Severus s'allongea sur le bord du lit, constatant que la potion de Sharan agissait avec succès. La tête lui tournait, les effets étaient presque foudroyants, tant que la jeune femme glissa également sur le lit, certainement elle aussi prise de vertige. Severus ne pensa plus à bouger vers son habituel canapé, totalement à la merci. Sharan l'imitait, ne cachant plus un visage que Severus avait vu pour la première fois quelques minutes plus tôt. Le regard fixé vers le plafond, ils finirent par fermer les yeux, exténués, ne remarquant pas leur soudaine proximité.


Hehey mes petits loulous ! Je sais que je reviens toujours après une longue absence mais à force de vouloir être à jour sur toutes mes autres lectures, je finis par ne plus pouvoir être à jour sur mes propres mise à jour. Je sais, c'est terrible et je m'en veux de ne pas pouvoir lire la suite de toutes ses histoires passionnantes que certains de mes lecteurs écrivent également à leur tour mais un jour, je le ferais !

Quoi qu'il en soit, voici là un nouveau chapitre de No Mercy avec une Sharan et un Severus qui se rapprochent mais est-ce une bonne chose dans le fond? N'hésitez pas à me laisser vos impressions, je suis toujours ravie de vous lire. Je tiens à remercier toutes celles et ceux qui me laissent une revieuw, Lady Volderine, Soyann, Ehlilou, AndouilleEtSushi, mille merci pour vos réactions les filles !

A tout bientôt !