Bonjour,
Me revoici avec une nouvelle fic. Celle-ci est inspirée par un comic d'Era. (Erabu-san ou choisissant sur Tumblr ou Eratruc sur Twitter) Passez sur ses blogs pour voir ses fanarts. L'idée d'origine vient de Maï sur Discord. Et merci à Heirisha et Lighty pour vos idées et avis.
Pour le pairing, c'est encore du bakudeku avec cette fois la mention du Shinkami.
"Et vous, Monsieur Katsuki Bakugou, voulez-vous prendre Midoriya Izuku pour époux ?"
"Crève !" râla le concerné. "Ouais, je le veux ! A ton avis, qu'est-ce que je fous ici ? T'en as d'autres des questions stupide comme ça ?"
Puis, il arracha l'alliance des main de Kirishima avant de l'enfiler sans aucune douceur au doigt de son désormais époux. Izuku, bouche bée, le laissa faire. Il ne réagit pas plus quand son mari l'attrapa par les épaules pour l'embrasser.
Le maire toujours sous le choc, faillit s'évanouir quand Katsuki lui fit un doigt d'honneur. Iida, le témoin d'Izuku, s'était lancé dans un long monologue comme quoi un tel comportement était inacceptable.
Pendant ce temps-là, les réactions des invités au mariage du Wonder duo étaient plutôt partagées. D'un côté, il y avait ceux qui choqués regardaient la scène en silence. D'un autre, il était aussi possible d'entendre des éclats de rire et ricanements provenant de part et d'autre de la salle. La plupart venant des anciens élèves de la troisième A.
Uraraka et Ashido, souriantes, passaient au milieu des rang pour récupérer l'argent de leurs amis. La majorité d'entre eux avaient parier que Katsuki serait capable de garder le calme le jour le plus important de sa vie.
Inko Midoriya qui pleurait d'émotions depuis le début de la cérémonie, n'avait même pas entendu les mots de Katsuki. A ses côtés, All Might avait aussi beaucoup de mal à contenir son émotion. Il avait tenté de se retenir de pleurer mais, cela avait été plus fort que lui. Il était fier de ses anciens élèves. Ils avaient tellement grandi depuis qu'ils les avaient rencontrés.
Leur ancien professeur Aizawa marmonnait quelque chose à propos de ses gamins problématiques. Masaru Bakugou tentait désespérément de calmer sa femme.
"Allons, du calme ! On ne va pas faire une scène, maintenant ! Que vont penser les gens ?"
"Parce que lui s'est gêné pour faire une scène, peut-être ?" hurla Mitsuki qui avait malgré tout les larmes aux yeux. "Attends un peu que je l'attrape ! Il va m'entendre ce sale morveux !"
"Il était peut-être un peu stressé !"
Un peu plus loin dans la salle, Kaminari téléphone à la main filmait la scène avec un grand sourire. Il fit un signe de main à Kirishima. Cela allait faire un malheur sur Internet auprès des fans du Wonder duo. Il allait titré sa vidéo : Le mariage de Kacchan et Deku : Kacchan se met à hurler sur le maire après que ce dernier lui ait posé la question fatidique. Il pouvait déjà imaginer les millions de vues qu'il allait avoir.
A côté de lui, son compagnon, Shinsou le regardait s'exciter avec un air blasé. Qu'est-ce qu'il était venu faire dans cette galère. Tous les anciens élèves de la classe A étaient fous à lier. Il ne comprenait toujours pas comment il avait pour tomber amoureux de l'un d'eux.
Aoyama regardait dans la direction opposée au couple et faisait un clin d'œil comme s'il se tenait devant une caméra.
Todoroki peu expressif d'habitude avait un sourire en coin. Ce n'était pas possible de s'ennuyer avec ces deux-là. Enfin, cela avait toujours était comme ça dans leur classe. Ils n'allaient pas changer du jour au lendemain.
Merci d'avoir lu.
