Chapitre 11 : Because of You
Note de l'auteur : Hello, voici le chapitre 11 d'Accro et à cran ! Je remercie sincèrement toutes celles qui suivent et qui ont aussi mis cette histoire dans leur favoris, notamment LycorisSnape qui me corrige mais également AndouilleEtSushi, Titietgrominet27, HelloDarkness, Molys, Pils, Kyu, Serious, Cols, Gryfor vos revieuws m'ont apporté beaucoup de sourires tout au long de cette fanfiction.
PS : La chanson a été choisie pour le rythme et non les paroles
RAR :
Pils : Hehey, merci beaucoup pour ta revieuw ! Ma béta a également bien apprécié le probl'M :D Et ce n'est pas terminé =) Merci de me suivre !
Molys : Hehey, merci beaucoup pour ta revieuw, je suis contente que le chapitre te plaise ! Les vacances passent toujours très vite, tu le sais bien =) J'espère que ce chapitre te plaira tout autant, voir plus !
Serious : Hehey, merci pour ton commentaire =) Serais-tu accro également? Are you serious? ahhahaha J'espère que ce chapitre te plaira !
Cols : Hehey merci pour ta revieuw ! Je suis contente que la fiction te plaise malgré le manque de parole, je sais que ce n'est pas au gout de tout le monde. J'espère ne pas te décevoir !
Gryfor : Hehey, merci beaucoup pour ta review ! Des affiches de recherches, ça serait pas mal, il lui faudra un joli collier aussi et une laisse assortie :D
Disclaimers : Aucun de ces personnages ne m'appartient, ils sont tous à JKR
( Chanson Skunk Anansie – Because of you)
31 Octobre 1977 - Pré au Lard
7ème année des Maraudeurs.
Dumbledore avait tenté de rendre le sourire à ses élèves avant le bal d'Halloween ce soir.
Pourtant, des hurlements remplissaient les ruelles de Pré-au-Lard tandis que les portes des commerçants volaient en éclats. Des volutes de fumée noire allaient et venaient, emportaient avec eux des sorciers de tous âges. Des enfants en bas âge pleuraient alors que les premiers flocons de neiges tombaient. Des tuiles s'envolaient pour éclater les fenêtres, faisant fuir les habitants qui tentaient de trouver une issue de sortie. Dans tout ça, les élèves les plus expérimentés de Poudlard étaient là, guidant les plus jeunes vers Poudlard, le seul lieu sûr pendant cette attaque où Voldemort n'épargnait personne. Les sang-purs surveillaient de près les nés-moldus, les nés-moldus protégeaient les sang-purs. Tout le monde se serrait les coudes, tout le monde se protégeait comme dans une grande fratrie.
Lily, elle, protégeait les plus jeunes d'entre eux en hurlant, en dressant des boucliers alors que les mangemorts fondaient sur elle. Elle n'était pas seule, James, Remus et Sirius étaient là, accompagnés d'autres élèves des autres maisons. Les contre-sorts fusaient de toute part, ils formaient un bouclier humain pour que les plus jeunes ne soient pas touchés. Cette guerre ne leur appartenait pas, ils n'avaient pas à en subir les conséquences.
James attira alors fermement Lily contre lui, empêchant un sort de l'atteindre et lorsqu'un mangemort fondait sur eux dans un nuage de fumée, il plaqua rudement Lily au sol. C'est là qu'ils comprirent tous que Lily était également une cible, voir la cible principale. Les mangemorts étaient les seuls à la voir comme une née moldue alors que les élèves la considéraient comme une des sorcières les plus douées de l'école. Remus dressa une protection autour d'eux tandis que Sirius se transforma à l'insu de tous en prenant sa forme animale pour courir plus vite que les autres entre les mangemorts.
Il savait que personne ne penserait à l'attaquer, Padfoot se sentait invincible sous cette forme-là. Il se faufila agilement entre les fumées, grognant, aboyant puis commençant à mordre dedans pour en effrayer certains qui s'éloignaient d'eux en entendant ses mâchoires claquées à côté d'eux. Personne ne devait toucher à James, encore moins à Lily. Il tirait tout son courage et sa bravoure de l'amitié de James et jamais il ne laisserait quelqu'un lui faire du mal. Ainsi, alors que James bloquait des mangemorts en les envoyant valser contre les murs des habitations, Remus leur frayait un chemin vers Poudlard, amenant des masses de neiges contre les mangemorts qui reculaient un peu plus. Ils y étaient presque.
Cependant, tous les mangemorts cessèrent soudainement leur attaque, se contentant simplement d'esquiver les sortilèges que les Maraudeurs leur lançaient. Padfoot était revenu vers eux, avançant à reculons devant Remus alors que chacun se regardait sans comprendre alors qu'un calme assourdissant revenait autour d'eux. Les mangemorts ne pouvaient pas avoir si peur des protections de Poudlard, il y avait forcément autre chose. Aucun des Maraudeurs ne pouvait se réjouir d'avance, sachant que le pire se préparait. Et c'est là qu'Il arriva, se matérialisant devant leurs yeux.
Voldemort se tenait devant eux, un sourire sournois sur les lèvres tandis que la neige tombait à gros flocons autour d'eux. Et à peine son regard s'était posé sur Lily que James, Remus et Padfoot réagissaient au quart de tour. Le chien grogna en montrant d'épaisses canines qui ne cherchaient qu'à mordre tandis que Remus agitait sa baguette pour former de nouvelles protections autour de Lily. James, lui, tenait la main de Lily dans la sienne et cette dernière tremblait. Lily était certes courageuse mais quand on était devant un être maléfique qui avait tué des centaines de nés-moldus avant elle, on ne pouvait que le craindre.
Padfoot fut le premier à bondir sur le mangemort à coté de Voldemort, qui ne s'attendait visiblement pas à être attaqué le premier. Le Seigneur des Ténèbres ne lui accorda même pas un regard alors qu'il levait sa baguette vers Lily. James fut plus rapide. Contrecarrant le sort en le faisant ricocher vers un autre mangemort. Il avait deviné les intentions de Padfoot qui étaient de mettre hors d'état de nuire la plupart des partisans pour que Voldemort se tienne seul, face à eux. Ils savaient tous que celui-ci avait besoin de spectateurs qui apprécieraient ses gestes, le mage noir avait besoin d'une foule autour de lui et ne ferait rien de risqué si personne n'était là pour le voir à l'action.
C'est ainsi que pendant que James défiait Voldemort avec tout le sang-froid possible, Remus et Padfoot protégeaient leurs amis. Mais lorsque Lily se mit en tête de le défier également en alliant ses forces à celles de James, Voldemort perdit son sourire et sembla passer à des choses plus sérieuses en redoublant de sortilèges, de plus en plus complexes.
Remus fut envoyé valser dans le décor assez rapidement alors que Padfoot subissait le même sort de l'autre côté. Quelques élèves se battaient également contre Voldemort et ses sbires, qui riaient aux éclats alors que James et Lily croulaient sous les sortilèges. Mais ils se battaient comme un lion et une lionne, se défendant malgré les entailles bien visibles sur leurs visages.
Padfoot se releva difficilement, tentant de ne pas prendre en compte sa propre entaille sur son flanc et se contenta de grogner alors que des gouttes de sangs coulaient sur la neige immaculée. Soudain, alors que Lily et James étaient séparés par une barrière magique, Dumbledore transplana devant eux, la baguette en l'air, faisant reculer instinctivement Voldemort sans aucun sortilège. Celui-ci avait les yeux écarquillés par la surprise et par la peur mais se reconcentra assez vite pour jeter un sort, facilement dévié par le simple esprit puissant de Dumbledore qui continuait d'avancer vers lui.
Ils étaient sauvés. In extremis mais sauvés. James profita de l'inattention de Voldemort pour rejoindre Lily qui cachaient ses tremblements devant les plus jeunes sorciers, tous deux les guidant vers Poudlard. Remus se relevait en observant Dumbledore qui faisait reculer l'ennemi sans rien faire.
Ils étaient sauvés. Padfoot s'autorisa un repis en voyant Lily, James et Remus courir de l'autre côté et commença à les suivre quand soudain, un parfum retint son attention. Il le reconnut instantanément et fonça la tête en premier alors que la douleur s'intensifiait. Elle était là, forcément qu'Elle était là. Padfoot mordait alors la moindre trace de fumée noire, grognant et dérapant sur la petite couche de neige qui commençait à se former sous ses pattes. Il rapidement l'air et se laissa guider par son instinct, se retrouvant rapidement vers une bâtisse éloignée.
Marlène était coincée par un mangemort qui lui maintenait la gorge contre le mur de la boutique, ses pieds se débattaient contre lui, tentant de l'atteindre alors que sa main tentait de desserrer son étreinte. Son visage était meurtri, ses cheveux étaient en bataille mais elle n'était pas la plus atteinte des deux. Le mangemort avait perdu son masque qui était maintenant à terre, près de la baguette de la jeune femme et il lui murmurait à présent des choses à l'oreille alors que les yeux de Marlène s'écarquillaient.
Padfoot accéléra sa course, sentant la magie de la jeune femme sur le point d'exploser. Il n'avait jamais encore vu Marlène faire de la magie sans baguette mais sentait qu'elle n'était pas un néophyte. Du sang coulait sur ses lèvres, comme la dernière fois qu'elle s'était battue contre les Serpentards. Courageuse voir même téméraire, Elle avait certainement défié le mangemort mais Padfoot ne pouvait pas la laisser se débrouiller seule, surtout si elle était dans une telle position. Ni une ni deux, il galopa bruyamment vers eux en aboyant, attirant d'abord l'attention du mangemort qui se retourna et ce fut à cet instant là que Marlène en profita pour lui lancer un sortilège assez puissant pour le repousser. La jeune femme glissa alors contre le mur et se retrouva à terre sans pouvoir tenir sur ses genoux alors que le mangemort était projeté contre le mur d'en face, assommé par sa force.
Padfoot laissa échapper un jappement alors qu'il s'approchait de la jeune femme qui s'appuyait sur ses mains meurtries. Il était toujours subjugué par la force magique dont elle faisait preuve à chaque fois, faisant d'elle une femme redoutable. Marlène tentait de se relever mais les nombreuses coupures sur son corps semblaient l'en empêcher et Padfoot se figea lorsqu'elle releva ses yeux vers lui. Elle semblait reconnaître ce chien qui s'était réfugié dans son jardin quelques semaines auparavant et Padfoot n'attendit pas bien longtemps pour s'approcher un peu plus, s'allongeant devant elle alors qu'elle lui tendait la main.
Contrairement à Sirius, Padfoot ne tremblait pas. Et contrairement à Sirius, Padfoot n'avait aucun mal à se laisser toucher par la jeune femme qui semblait trouver un réconfort chez le chien, plutôt que chez l'homme. Mais Sirius tremblait, nageait en plein délire alors que sa truffe se posait sur le front de la jeune femme affaiblie. Sirius voulait hurler sa rage et sa douleur de voir celle qu'il aimait dans un tel état alors que Padfoot commençait à soutenir sa main. Car il se l'avouait enfin, il l'aimait. Il aimait sa présence, son courage, son silence, sa loyauté, sa féminité, sa force mais aussi ses moments de faiblesse, où elle ripostait comme une sauvage ou acceptant qu'on s'approche enfin d'elle.
Si Sirius rêvait de l'embrasser, Padfoot se contenta de glisser sa tête contre ses bras pour tenter de la relever. Mais Marlène se mordit les lèvres, dévoilant alors une blessure béante sur sa hanche, faisant presque défaillir Sirius. Il ne pouvait pas se plaindre de sa blessure, celle de Marlène était beaucoup plus sérieuse et il se demandait même comment elle faisait pour tenir. Mais comme pour répondre à ses interrogations, il sentit tout le poids de la jeune femme s'appuyer contre lui et Padfoot se transforma immédiatement lorsque Marlène ferma les yeux contre lui, s'évanouissant soudainement.
Ni une ni deux, il glissa ses mains derrière ses épaules et ses jambes et la souleva alors que le vent soulevait la neige qui ne cessait de tomber sur elle. Le parfum de la jeune femme l'enflammait, cette proximité l'affolait, il pouvait même entendre les battements de son cœur faire écho aux siens. Alors qu'il amorçait ses premiers pas vers Poudlard, il se rendait compte qu'il n'arrivait pas à la lâcher des yeux tant elle le fascinait. Marlène était dans ses bras, inconsciente de l'effet qu'elle produisait chez Sirius. Elle le brûlait, elle le dopait indubitablement. Si Pré-au-Lard hurlait encore, Sirius n'entendait plus rien, il ne voyait qu'elle. Il ne pouvait que chavirer devant ce qu'elle représentait, Marlène était La femme. Celle qui lui donnait des émotions allant d'un extrême à l'autre, celle qui pouvait le sortir de ses gonds, celle qui pouvait le calmer. Celle qui le guidait, celle qui le faisait douter, celle qui le poussait à poursuivre ses buts. Cette femme était dans ses bras, ses cheveux blonds ballotant au gré du vent alors que Sirius gravait cet instant dans sa mémoire, rejoignant James et Lily qui l'attendaient au bout du chemin.
Il se souviendrait éternellement de ce 31 Octobre 1977 comme du premier combat de Lily Evans et James Potter contre Voldemort et du jour où Sirius porta Marlène dans ses bras pour la première fois.
Alors alors, vous en pensez quoi? Padfoot en plein combat, vous en pensez quoi? Je tente de respecter un maximum le canon en y intégrant les différents combats entre Voldemort et le couple Lily/James Potter. Sans oublier bien sur notre célèbre Sirius et sa Marlène hein. J'ai tellement hâte de lire vos réactions !
