Chapitre 18 : Lullaby
Note de l'auteur :Hello ! Voici le chapitre 18, avec une chanson -encore une fois- qui me tient à coeur. Je tiens à remercier toutes mes lectrices, spécialement celles qui me laissent une revieuw car vos encouragements me motivent beaucoup à écrire les prochains chapitres qui suivent. Merci à Kyu, lune patronus, AndouilleEtSushi, titietrominet27 et Guest.
Beta officielle : LycorisSnape (n'hésitez pas à aller voir sesfictions également, en plus d'avoir le temps de me corriger moi et certainement plus de 6 autres auteurs, elle a le mérite d'écrire de très bonnes fanfictions !)
Disclaimers : L'univers d'Harry Potter appartient à JKR
26 Décembre 1978 – Appartement de Sirius
(Chanson : The Cure – Lullaby)
La neige voltigeait derrière la fenêtre de sa chambre et Sirius soupira silencieusement, savourant l'atmosphère chaleureuse de son appartement. Il n'avait peut-être pas eu le temps de le meubler comme il le voulait, étant donné qu'il passait le plus clair de son temps chez les Potter ou à Poudlard. Mais au moins, il avait arrangé la chambre exactement comme il le voulait, contrairement à celle qu'il avait au Square Grimmaurd.
Il se redressa alors légèrement, s'accoudant pour se mettre sur le côté et laissa échapper un léger sourire lorsqu'il vit Sa silhouette féminine dormir à ses côtés, ses cheveux blond retombant sur son nez. Il n'osa pas la toucher, ni même amorcer tout autre mouvement de crainte de la réveiller. Contrairement à toutes les autres filles à qui il rendait visite, il avait envie de prendre son temps pour l'observer. La fine couverture couvrait ses formes plus qu'harmonieuses et le feu lui monta immédiatement au ventre sans même avoir besoin de repenser à ce qu'ils avaient fait toute la nuit. Il se retrouva dans le même état fébrile que la veille, tremblant, le cœur en flammes et totalement à la merci de ses sentiments pour Elle.
Marlène ne lui avait même pas laissé le temps de lui servir un verre, de lui hurler dessus ou de fracasser le moindre objet contre le mur. A peine avaient-ils traversé la cheminée que Marlène s'était rapprochée de lui, capturant ses lèvres et l'entrainant dans les étages supérieurs. Comment avait-elle su que sa chambre était au-dessus d'ailleurs ? Quand Sirius avait-il perdu la raison face à ses lèvres et surtout lorsqu'il avait rencontré sa peau pour la première fois.
Son premier baiser avec Marlène était indescriptible. De la timidité, de la surprise puis une passion totale. Ses lèvres avaient un avant-gout d'aventure, de nouveauté, de découverte sans limite. Sa douceur infinie alternait avec sa fougue emportant Sirius dans un monde inconnu qu'il ne demandait qu'à explorer. Aucunes lèvres ne lui avaient apporté pareil délice en un seul baiser, les mains de Marlène glissaient sur ses joues, elle le possédait et le tenait sans qu'il puisse s'en échapper. Il était loin de vouloir s'en échapper.
Elle se mordait les lèvres, balançant son visage en arrière alors qu'il retenait ses cheveux entre ses mains. Toutes ses images se mêlaient les unes dans les autres, il revoyait la peau de Marlène glisser sous ses doigts, ses lèvres s'approchant bien souvent des siennes. Il l'avait retenue dans ses bras tremblant, elle lui dérobait des baisers fiévreux et son souffle le berçait dans les méandres d'un désir qu'il n'avait jamais connu jusque-là.
Il n'avait pas seulement perdu la raison, il en devenait fou. Fou de sa peau, fou de ses regards brulants, fou de ses mains qui caressaient son dos, fou du moindre souffle qui sortait de ses lèvres, fou de ses gémissements. Sirius était totalement perdu mais heureux. Pourrait-il de nouveau goûter à ce bonheur sans craindre le futur ? Il avait cette folle envie de se réveiller tous les jours avec Marlène et de se coucher tous les soirs avec elle. Il avait cette envie de goûter à un quotidien, comme celui que James lui racontait, les yeux brillants. Marlène avait réveillé un bon nombre d'envies en une seule nuit dans ses bras, elle avait créé un nouveau monde autour d'eux. Elle lui avait livré une version d'elle qu'il n'avait jamais soupçonnée. Passionnée, avide, romantique, enflammée, il avait eu cette chance d'avoir Marlène pour lui, pour la première fois. Tous les souvenirs qu'il avait d'elle durant leur scolarité était balayés par chaque baiser, chaque souffle.
Lui qui avait déjà eu l'occasion de la voir dormir dans la salle commune, la voir ainsi dans son lit à cet instant venait de lui donner une énorme claque. Il n'était plus ce jeune garçon de Poudlard, accumulant bêtises sur bêtises avec James. Il n'était plus ce jeune garçon qui avait un faible pour Marlène, il était cet homme qui venait de vivre de sublimes instants à l'aimer. Il était cet homme qui était prêt à tout pour elle, trouvant un monde indicible dans ses yeux. Elle venait de lui offrir une renaissance. De toutes les étoiles, elle était son idéale.
Il aurait aimé faire durer cet instant, lui demander de s'installer chez lui. Sirius était fou de ce bout de femme, elle ne devait certainement pas se rendre compte de tout l'effet qu'elle lui faisait. Il fit taire un jappement naissant mais en voulant se redresser, il réveilla la jeune femme qui papillonna faiblement des cils avant de le regarder de ses grands yeux marron, sans broncher davantage.
Le ventre de Sirius se tordit alors instantanément. Le jeune homme sembla redescendre de son nuage, laissant retomber le faible sourire. Devait-il paniquer ? Allait-elle partir ? Lui faire comprendre que c'était une erreur ? Mais il tomba des nues lorsque Marlène lui adressa un sourire, aussi simple que bonjour.
Le monde de Sirius n'était pas seulement bousculé, il s'ébranlait sous le charme de la jeune femme. Devant ses yeux, Sirius se sentait exister comme jamais et se laissait emporter par sa respiration. Il aurait alors voulu fondre sur ses lèvres, incapable de se tenir plus loin d'elle une minute de plus. Comment avait-il fait pour attendre autant de temps ? Il lui souriait en retour, se retenant de déverser tout son amour pour elle dans un seul regard, par crainte qu'elle ne s'enfuie devant tant d'attention retenue. Marlène bougea légèrement sous la couverture, dévoilant un peu plus ses épaules dénudées faisant déglutir Sirius. Ses cheveux blonds en bataille, elle ressemblait à une déesse et le jeune homme eut envie de bénir Noël cette année. Elle s'était rapprochée de lui, son sourire angélique le contaminait, sa présence à quelques centimètres l'émouvait. Il avait du mal à se rendre compte qu'elle était simplement là, avec lui. A lui offrir un sourire, rien que pour lui.
Quand Marlène le regardait ainsi, il aurait eu la force de gagner n'importe quel combat, n'importe quelle bataille, rien que pour Elle. Lorsqu'il l'avait sous les yeux, il savait qu'il pouvait soulever des montagnes, juste pour Elle. Elle ne lui donnait pas seulement du courage ou de la volonté, elle lui insufflait la vie. Ses yeux marron le regardaient avec cette lueur qu'il avait aperçu de nombreuses fois la nuit dernière sans comprendre.
Soudain, cet instant magique fut brisé par un patronus qui traversa le mur de son appartement, galopant à une folle vitesse et effrayant légèrement Marlène. Elle ramena rapidement les couvertures jusqu'à son menton, cachant également ses pieds et se redressa totalement alors que la voix de James résonnait dans sa chambre, lui annonçant d'une voix surexcitée qu'il serait là dans cinq minutes.
Si Sirius écarquilla des yeux sous la surprise et bien réveillé, la réaction de Marlène fut plus qu'imprévisible. Il avait à peine eu le temps de la retenir qu'elle avait déjà mis un pied à terre, sa baguette en l'air et rassemblant ses affaires pour les enfiler le plus rapidement possible. Sirius enfila un pantalon pour se donner une contenance et tenta d'attraper son poignet alors qu'elle se relevait pour enfiler son pantalon à cloche pied, perdant même l'équilibre dans la précipitation. Pourtant, elle lui fit lâcher prise, non sans être un peu rude et Sirius sentit son cœur partir en mille morceaux. Pourquoi tenait-elle à fuir ainsi ? Il savait que James ne resterait pas longtemps en laissant Lily seule au manoir, Marlène aurait pu rester à l'étage pendant qu'ils seraient en bas si elle le voulait. Puis il se rendit compte de l'évidence qui piétina encore plus ses sentiments lorsque Marlène enfila sa veste d'hiver, ramenant dehors ses cheveux blonds qui cascadèrent dans d'innombrables nœuds. Elle n'avait pas envie d'être vue avec lui. Elle n'avait pas envie que James la voit dans ses appartements, elle n'avait visiblement pas envie d'être vue ici par qui que ce soit. N'importe quelle autre jeune femme serait restée pour avoir le plaisir de se pavaner dans ses bras, n'importe quelle jeune femme serait restée pour avoir le prochain round durant la journée. Mais n'importe quelle autre jeune femme n'était pas Marlène et cette dernière fuyait littéralement sa chambre.
Sirius sauta par-dessus le lit pour la rejoindre mais la jeune femme était farouchement décidée à lui tourner le dos, sans un regard en arrière. Avait-elle si honte de lui ? Regrettait-elle simplement ce qui venait de se passer ? Dans ce cas-là, pourquoi lui avoir souri avant? Il était certain que si James n'avait pas envoyé son patronus, elle serait encore dans son lit. Dans leur lit. Il aurait pu l'embrasser une nouvelle fois, la voir partir avec un doux sourire aux lèvres. Mais là, elle partait avec empressement et sans aucune envie visible de lui dire au revoir comme elle venait de lui dire bonjour.
Sirius se figea en haut de l'escalier alors qu'elle les dévalait à toute vitesse. Lorsqu'elle n'entendit plus les pas de Sirius derrière elle, elle arrêta sa progression un instant. Sirius voulu ardemment savoir à quoi elle pensait, pour quelle raison elle lui faisait vivre ce véritable ascenseur émotionnel à chaque fois. Il eut envie de l'appeler par son prénom, pour la première fois mais en ne voyant que le dos de sa veste, il ne trouva pas le courage de la retenir plus longtemps. Sirius ne pouvait pas la forcer, si Marlène désirait rester, elle l'aurait fait sans avoir à demander.
Il l'entendit alors soupirer faiblement, laissant les sens de Sirius aux aguets. La porte de cet appartement qu'il avait imaginé pour lui, pour eux, serait toujours ouverte pour Elle. Elle n'était pourtant qu'à quelques mètres de lui quand tout vint à lui manquer soudainement. Il avait envie de lui reprendre la main, de la défeuiller de nouveau, de poser ses lèvres sur son cou et de l'embraser de la même façon qu'elle le rendant brulant. Il avait envie de revoir son regard posé sur lui, rien que sur lui et de la revoir sourire, rien que pour lui. Il en était devenu fou et refusait de s'en priver. Il n'avait que Marlène en tête, il n'avait que Marlène dans le cœur et elle s'était encrée et ancrée dans chaque cellule de son être.
Même si cette soirée avait commencé fiévreusement, ce matin Sirius tremblait de froid.
.
.
James sautillait sur place, ne se rendant certainement pas compte que Sirius venait de vivre la meilleure et pire nuit de sa vie. Car à cet instant Sirius se réjouissait uniquement du bonheur de son meilleur ami et de devenir le témoin de son mariage avec Lily. Marlène l'avait peut-être fui, voire même abandonné mais il lui resterait toujours James pour oublier le reste.
Voici donc le chapitre tadaaaaaam, celui que ma correctrice attendait depuis tellement longtemps :D Alors, vous pensez que Marlène regrette? Qu'elle a honte d'être tombée dans les bras de Sirius? Qu'on devrait taper James malgré la bonne nouvelle? N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez =) Bisous mes loulous !
