Chapitre 21 : Hysteria

Note de l'auteur : Hehey ! Et voici la suite d'Accro et à cran pour cette semaine ! Je tiens à remercier chaleureusement LycorisSnape, qui part une erreur de ma part, s'est retrouvée à corriger "d'urgence" le chapitre 22 alors que j'avais encore le 21 en stock ... je m'excuse encore une fois sincèrement, j'aurais du rester en vacance au lieu de dire des bétises ! Merci également pour toutes les revieuws que j'ai reçu, merci à Fan . De . Black . com, HisalysRose, Pils, Lune patronus, titietrominet27 ! Merci les filles pour votre soutient depuis parfois le tout début, je vous en suis très reconnaissante !

Beta : La fabuleuse LycorisSnape !

Disclaimers : L'univers d'Harry Potter appartient entièrement à JKR.


(Chanson : Hysteria – 2Cellos cover)

24 Avril 1979 – Poudlard

Revenir à Poudlard sans pour autant vêtir leur uniforme habituel était pour le moins étrange pour James et Sirius. Mais si le monde extérieur avait légèrement évolué depuis leur première année, l'atmosphère protectrice et feutrée des couloirs de l'école leur donnait un sentiment inégalé. Revenir à Poudlard signifiait toujours revenir à la maison, aux sources. En fait, le quartier général de l'Ordre du Phénix était une aubaine que tous les membres appréciaient à chaque réunion.

Pourtant, malgré la légèreté de l'instant, Sirius n'arrivait pas à se concentrer sur les plans que Remus présentait à une petite partie de l'Ordre. De toute façon, il le connaissait par cœur, pour l'avoir élaborer avec lui. Lily fronçait pourtant les sourcils tout en serrant la main de James qui la rassurait d'un regard. Il n'y avait aucune faille, le mariage prévu pour cet été serait somptueux, ne seraitpas dérangé par les Mangemorts ou Voldemort. Peter se rongeait les ongles, comme à son habitude, Dumbledore et McGonagall préféraient hocher silencieusement la tête et plus loin, il y avait Marlène.

Inutile de compter le nombre de jours qui les séparait depuis qu'elle était partie de chez lui et inutile de compter le nombre de réunions auxquelles ils avaient participé tous les deux. Aucun des deux n'allait vers l'autre mais ils ne s'ignoraient pas pour autant, comme pour ne pas attirer les regards sur eux. Mais cette torture était la pire de toutes pour Sirius qui voyait Marlène plus fatiguée à mesure que les jours passaient. La colère de Sirius ne se tarissait pas mais elle était à présent dirigée entièrement contre lui, lui qui était incapable de pouvoir s'exprimer correctement lorsqu'il s'agissait de sentiments. Il savait cogner lorsque la fureur s'emparait de lui, il savait effectuer n'importe quelle parade pour échapper à un professeur, il savait piquer exactement dans la faiblesse de chacun pour les rabaisser, comme il le faisait pour Snivellus. Mais avec elle, il devenait une catastrophe ambulante.

Sirius se perdit dans sa contemplation et cette fois-ci, ce fut Lily qui lui donna un coup de pied discrètement sous la table, forçant le jeune homme à détacher son regard de la chaise à présent vide de Marlène. Lily jeta un coup d'œil par-dessus son épaule, indiquant à Sirius qu'elle venait de quitter la réunion et il maudissait son égarement pour ne pas l'avoir remarqué plus tôt.

Il se releva alors également, mué certainement par le regard de Lily plutôt convaincant qui lui ordonnait presque d'aller voir la jeune femme. La situation était plus que délicate, les témoins ne pouvaient pas se voir en même temps dans le manoir des Potter, rendant l'organisation encore plus délicate, si cela était possible. Sirius ne pouvait pas faire subir cette pression supplémentaire au couple, ils avaient déjà enduré suffisamment avec ce mariage dans ces temps troublés. Il s'assura que Remus avait l'entière attention de la petite assemblée et il se précipita discrètement à la suite de Marlène, suivant son parfum si délicat à travers les couloirs et pressant le pas derrière elle.

Ce fut à l'angle du troisième couloir qu'il la vit. Elle s'était arrêtée et regardait par-dessus son épaule sans pour autant se tourner entièrement vers lui. Est-ce qu'elle l'avait attendu ou était-ce juste parce qu'elle l'avait entendu ? Sirius pressa le pas malgré son cœur qui tambourinait dans sa poitrine.

Elle lui manquait.

Toutes ces journées sans pouvoir l'approcher étaient un supplice. La voir partir, lui tourner le dos et s'enfuir de chez lui, lui était encore insupportable. Et tandis qu'il accélérait l'allure, Marlène se retournait en même temps vers lui, plongeant ses yeux dans les siens et sans réfléchir, sans flancher sur ses genoux tremblants, Sirius prit son visage entre ses mains et colla ses lèvres aux siennes .

Si l'absence de Marlène le tapait dans les nerfs, le rendait fou au point de lui faire mettre son appartement sens dessus dessous, il sentit son cœur imploser immédiatement au contact de ses lèvres douces. Leur goût lui remémora inexorablement ces instants partagés le temps de cette nuit mais mieux que tout cela, son corps bourdonnait à présent et il désespérait de se rapprocher d'elle.

Son souffle se mêla alors au sien, lui faisait perdre le contrôle de tout le reste. Marlène le retenait, le transformait, elle le faisait s'évader, l'emmenant dans un nouveau monde alors qu'une de ses mains se glissait sur sa nuque, le faisant frissonner. Elle lui donna l'envie d'éterniser le moment, de savourer ce petit instant de bonheur alors que mille ans ne suffirait pas à lui faire comprendre tout ce qu'il ressentait pour elle.

Sirius se rendit compte qu'il pressait à présent son corps fiévreux contre le sien, incapable de la voir s'éloigner de lui. Il n'avait pas seulement envie d'elle, il avait besoin d'elle. Elle lui avait tellement manqué que Sirius se promit de ne plus la blesser comme il avait pu le faire. Il glissait déjà ses doigts dans ses cheveux blonds tandis que la jeune femme sembla soupirer sur ses lèvres fougueuses, le menant au paroxysme du bonheur.

Puis vint un baiser chaleureux, intime, moins langoureux mais il vint déchainer une telle passion chez Sirius qu'il se décolla un instant de ses lèvres, collant son front contre le sien. Tenir une telle femme entre ses bras lui procurait un intense sentiment de sécurité, balayant le passé, le présent et le futur. Lorsqu'il sentit la jeune femme sourire contre lui, il l'étreignit soudainement contre lui alors qu'elle baissait les talons pour se retrouver près de son cœur battant. Sirius devait lui faire entendre à quel point elle lui insufflait la vie, à quel point il était idiot lorsqu'elle était là.

Elle serra soudainement ses bras autour de sa taille et pendant de longues minutes, Sirius eut l'impression de bercer la jeune femme au rythme de son cœur, contrastant avec la Marlène distante et presque froide qu'on voyait durant les réunions. Il ne voulait pas qu'elle s'éloigne, elle lui manquerait beaucoup trop. Dans ce couloir vide de Poudlard, il venait d'embrasser Marlène sans se soucier du monde qui pourrait les surprendre.

Soudain, un bruit attira leur attention et ils se retournèrent en même temps en se décollant l'un de l'autre, aux aguets. Il entendit distinctement James à l'autre bout du couloir même s'il chuchotait à Lily de ne pas les interrompre et Marlène laissa échapper un sourire. Bordel qu'elle était sublime lorsqu'elle souriait, Sirius avait l'impression de revenir à leurs meilleures années à Poudlard, lorsqu'elle riait aux éclats avec Lily. Mais cette fois-ci, ce sourire était pour lui, ce moment était à eux.

Sans attendre, il glissa sa main dans la sienne, espérant qu'ils n'entendraient plus James et Marlène riva ses yeux dans les siens, plongeant Sirius dans le plus grand et magnifique désarroi. Comment avait-il fait jusque-là pour vivre sans avoir son attention ? Elle serra ses doigts entre les siens et le jeune homme profita encore de cet instant qui bouleversait son existence. Car Marlène ne fuyait pas, Marlène ne s'en allait pas. Elle gardait sa main dans la sienne en sachant que James et Lily étaient là et que n'importe qui pouvait les voir. Elle n'avait pas honte de se montrer à ses côtés, elle balayait par ce seul geste tous les doutes qu'il avait eu..

Devinant ses yeux brillants, Sirius contenu malgré tout ses émotions en lui adressant un tendre sourire auquel elle répondit une fois de plus et son cœur manqua de nouveau un battement. N'y tenant plus, il tira sa main et l'attira une nouvelle fois contre lui. Comprendrait-t-elle par tous ces gestes qu'il voulait qu'elle revienne chez lui ?
Elle se nicha dans son cou au moment où Sirius l'entourait de ses bras, respirant à plein poumon ce parfum qui hantait ses nuits. Il savait qu'il ne la reverrait plus durant quelques jours, son statut l'obligeait à rester auprès des autres. Mais il n'avait pas envie de cesser de l'aimer. C'est en silence qu'elle se détacha de lui au bout de quelques minutes, le plantant là au beau milieu de ce couloir, non sans lui avoir dévoilé ses joues en feu. Avait-elle entendu le cœur de Sirius qui scandait son prénom ?


Ca change hein? On va arrêter de me jeter des pierres hein? Hein? Mais si le coeur vous en dit, vous pouvez toujours me laisser une revieuw !

Bisous, à la semaine prochaine !