"Ses mains rugueuses. Son odeur distincte de poudre à canon, caramel et sueur. Son sourire en coin. Son regard brûlant. Ses cheveux en pétard si doux au toucher. Son ton de voix si particulier qui est généralement rauque mais qui peut aussi partir dans les aigus. Sa passion. Sa ténacité. Sa force. La façon qu'il a de me rassurer. La chaleur de ses paumes. Les petites attentions à moitié assumées. Sa sensualité bestiale. Le battement de son coeur. Son sérieux dans tout ce qu'il entreprend. Son sens de l'humour inattendu. Ses aspirations. Sa présence. Sa prestance. Son quirk. La façon qu'il a de me motiver. Les choses qu'on a en commun. Ses défauts et ses qualités. Son attachement à ses parents. Sa façon de couper les légumes. Son courage. Son entêtement. Sa manie de râler pour des broutilles. Son goût pour tout ce qui est pimenté. Sa façon de combattre. Sa façon de jouer de la batterie. Les couleurs de son costume de héros. Le rouge de ses iris. Ses dents sur ma peau. Les petits grognements et soupirs qu'il m'accorde quand on est au lit. Son excitation avant de combattre un adversaire particulièrement puissant. Ses lèvres. Son évolution constante. Les muscles de ses cuisses. La façon de pencher sa tête légèrement sur le côté lorsqu'il lit un livre ou un article de journal qui l'intéresse. Son acharnement lorsqu'il joue à la console contre Kirishima, Kaminari et Sero. Sa façon de s'occuper des blessés au travail. La nostalgie qui pointe à peine quand il parle des bourdes que All Might faisait en cours ... ou de All Might en général. La tendresse avec laquelle il a appris à prononcer les surnoms qu'il m'a lui-même donné. Les gros mots. La sueur qui coule sur ses tempes après qu'il ait coursé un vilain en fuite. Sa vulnérabilité dans les rares moments où il exprime ses sentiments sans détours. Sa constance. Son appétit. Le poids de ses cuisses sur les miennes. Ses massages dans le bain. Les coups d'oeil furtifs quand on parle à des personnes différentes tout en étant dans la même pièce. Sa façon de se laver les dents pour tuer les bactéries. Sa façon de murmurer les paroles d'une chanson qu'il aime bien quand il pense que je ne l'entend pas. La façon qu'il a de lécher le bout de ses doigts pour goûter ce qu'il est en train de préparer. La sensation de ses bras puissants autour de ma taille quand il vient m'enlacer par surprise. Le poids de sa tête sur mon épaule quand il en a marre de s'occuper de la paperasse après avoir résolu une affaire. Sa satisfaction rayonnante au moment où il arrive en premier au sommet de la montagne qu'on vient d'escalader. Les engueulades lorsqu'il estime que je pouvais éviter de me mettre en danger pour rien. Ses pecs imPECcables. Sa sincèrité. Sa ... "
Exaspérée, Momo finit par plaquer une main sur la bouche de Izuku.
"STOP Midoriya-kun ! J'ai compris que tu aimes ton mari, mais parfois ton enthousiasme à son égard peut être assez envahissant."
Rougissant face aux détails peut être trop personnels que Izuku venait de lui déclarer, Momo se promit intérieurement de ne PLUS JAMAIS comparer Bakugou à qui que ce soit devant Deku. Pas même pour vanter les mérites de son Shoto.
