Pour information, je compte poster tous les vendredis, mais j'avais trop envie de poster celui-ci aujourd'hui... Donc avec quelques heures d'avances, voici le premier chapitre :)
Chapitre 1: A la recherche d'informations
Nous sommes le 1er septembre. Qui dit premier septembre dit rentrée scolaire. Il me reste exactement 6 mois, soit 182 jours pour mener à bien mon pari. Comment puis-je savoir qu'il me reste autant de temps? J'ai tout simplement pris 5 minutes de mon précieux temps pour le calculer.
Grâce à ce petit calcul, j'ai oublié le fait que je ne sais pas jouer les cupidons. Imaginez alors si je dois mettre ensemble deux personnes qui se détestent.
Toutes mes affaires sont prêtes. Gizmo mon elfe de maison les a préparées. J'espère pour lui qu'il n'a rien oublié! Je serais alors obligé d'utiliser de l'argent de mon énorme compte en banque pour aller acheter ce qu'il me manque. Que c'est dur la vie de riche.
J'ai beau être riche, il faut tout de même que je me dépêche de partir à la gare. Autrement, je risque de rater le Poudlard Express. Un Zabini n'est jamais en retard. Je vais embrasser ma mère et je transplane à la gare.
Je suis à peine arrivé à la gare qu'une masse se jette sur moi, puis me frappe
-Aie! Dis-je pour la forme, un Zabini n'a jamais mal. Pourquoi as-tu fait ça?
-C'est pour ne pas m'avoir envoyé plus de lettres! Dis Pansy d'une voix faussement en colère
-Mais Pansy on s'est vu la semaine dernière, et je t'ai envoyé une lettre i jours. Dis-je désespéré.
-Oui, mais tu aurais dû en envoyer plus durant les vacances. Dit-elle vexée.
-Avoue que c'est ma magnifique musculature qui t'a manquée. Je sais que tu aimes m'admirer. Dis-je avec un grand sourire et fier de ma réplique.
-Musculature? Parce que tu penses qu'en mangeant des Chocogrenouilles à longueur de journée, tu vas avoir une musculature? Dit une voix moqueuse derrière moi.
Je me retourne, et je vois Drago. Je vais pour lui serrer la main, quand je sens qu'on me pousse. En effet, Pansy m'a écarté un peu fortement afin de pouvoir se jeter dans ces bras.
-Pourquoi tu ne le frappes pas? Demandais-je vexé
-Parce que je suis beaucoup trop beau et parfait. Dit Drago avec un sourire en coin made in Malefoy.
-Non, dit Pansy. Enfin, si tu es beau, mais tu es loin d'être parfait. C'est juste que tu m'as envoyé une lettre i jours.
-Quoi? Juste pour un jour? Dis-je scandalisé.
-Et oui. Dit-elle sérieusement.
-Mais où est Théo? demande Drago.
-Oh bah, s'il ne vient pas et qu'il manque le train, ça nous fera un lit de plus dans la chambre. Dis-je en imaginant ce que j'allais pouvoir faire dans son lit. Ou qui j'allais pouvoir y inviter.
Malheureusement pour moi, théo arriva. Je devrais encore me contenter de mon lit cette année. A nouveau, Pansy se jette dans ces bras, sans le frapper.
-Oh et lui pourquoi tu ne le frappes pas? Demandais-je.
Elle me regarde et commence à rougir. Pourquoi réagit-elle ainsi? Pansy ne rougit jamais en temps normal! Et pourquoi elle le fixe ainsi? Je suis bien plus beau que lui! Non pas que Pansy m'intéresse, je la considère comme une sœur, mais ma fierté en prend un coup là!
-Bonjour à toi aussi Blaise, je suis content de te voir, dit Théo d'un ton un peu trop enjoué pour être vrai.
Alors que j'allais répliquer, Granger apparaît juste devant nous. Sans faire attention à qui se trouve autour d'elle, et donc à nous. Elle court et se jette dans les bras d'Harry. Elle échange quelques paroles que je n'arrive pas à distinguer. Puis, Weaslette fille et garçon arrivent. Elle prend la fille dans ces bras, puis se tourne vers la Belette. Au lieu de se jeter sur lui, elle semble hésiter. Puis au bout d'un moment qui me semble assez long, elle le prend gauchement dans ces bras. Puis s'éloigne tout aussi vite.
-Étrange, dit Pansy. Je pensais que la belette et Grangie étaient ensemble. En même temps que ferait un traite à son sang et une enfant de Moldus en couple?
Avant que quiconque ait pu répliquer, le train commence à siffler.
-Nous ferions mieux de monter, sinon il risque de partir sans nous. Dit Théo avec un air renfrogné à cause de la situation.
Mmm, c'est encore plus intéressant que je ne le pensais. Grangie avait l'air mal à l'aise face à Weaslaid. On peut peut-être écarter la possibilité qu'ils soient ensemble. Je dois m'en assurer. Il ne me faudrait pas un obstacle supplémentaire pour mon défi. Il est déjà bien assez difficile ainsi.
C'est dans mes pensées que je monte dans le train et que je me dirige dans un compartiment. Une fois installé, je sens que le trajet va être très long:
-Non mais pourquoi fallait-il que Grangie, Potty et la Belette reviennent cette année? Ils ne pouvaient pas prendre une année sabbatique non? Dit Drago en râlant. Pourquoi fallait-il qu'elle revienne elle, avec ces grands airs de Madame-je-sais-tout. Elle m'énerve déjà!
-Elle n'a encore rien fait, dis-je, en essayant de le calmer.
-Elle n'a encore rien fait? Dit-il en s'énervant. Le fait de revenir à Poudlard est déjà bien assez pour que je m'énerve. On accepte vraiment n'importe qui dans cette école.
-Je pensais que tu t'en foutais de cette histoire de sang, dis-je dans une nouvelle tentative pour le calmer.
-Je m'en fou de son sang. C'est elle qui m'énerve totalement!
Vous aussi, vous pensez que mon pari est vraiment mal parti... Eh bien, vous avez raison !
-Mais, il faut quand même reconnaître qu'elle a beaucoup changé. Dis-je pour savoir ce qu'il pense d'elle physiquement.
J'espère au moins que physiquement il y a quelque chez elle qu'il apprécie, sinon, ça va vraiment être compliqué.
-Je trouve qu'elle est toujours aussi moche. Ces cheveux ne ressemblent à rien, elle s'habille comme une grand-mère. Elle est inintéressante. Dit-il sincèrement.
Je dois le rendre amoureux d'elle? Comment vais-je faire? Surtout qu'il ne semble pas l'avoir réellement regardé. Elle est loin d'être moche. Bon d'accord, ces cheveux ressemblent plus à un balai qu'autre chose. Mais elle n'est pas laide du tout. Je vais devoir lui faire ouvrir les yeux.
À peine ai-je voulu ouvrir la bouche que Pansy me devança:
-Bon, ce n'est pas que votre conversation est barbante, mais elle l'est. Drago tu viens, on doit aller dans le compartiment des préfets.
-Oui tu as raison. Dit-il
-J'ai toujours raison, dit-elle avec un grand sourire.
-Fais gaffe Pansy, tu ressembles de plus en plus à Blaise, dit Théo sans relever les yeux de son livre.
-Hey! Dis-je pour me défendre.
-N'importe quoi! Dit-elle mal à l'aise. Viens Drago, on y va!
A ces mots, ils se lèvent et quittent le compartiment. Mais c'est quoi ça? Pansy et Théo? Lorsque j'aurai du temps libre, j'irai lui parler. Elle me cache quelque chose.
-Ce n'est pas gagné, dit Théo en daignant quitter son livre.
-Sans blague, dis-je sarcastique.
-Je suis sûr que tu feras fureur avec Ron. Dit-il avec un grand sourire avant de se replonger dans son livre.
-Très drôle! Tu feras moins le malin quand tu devras faire mes devoirs.
Bon, je suis fichu. Comment pourrais-je les rendre amoureux alors qu'il semble vraiment la détester. Peut-être trouverais-je la solution dans mon magazine de Quiditch.
Après une heure, je dois reconnaître que je n'ai absolument rien trouvé dans mon catalogue. Par contre, je sais quel balai je vais m'acheter lors de ma prochaine sortie à Pré-au-Lard. Alors que j'allais me replonger dans mon catalogue, une furie entra dans la cabine. Enfin non, il s'agit seulement de Drago.
-Non, mais je n'y crois pas. Il faut en plus qu'elle soit préfète en chef. On veut ma mort c'est sur et certain! J'ai pourtant été jugé innocent, alors pourquoi Merlin m'en veut-il autant? Dit Drago en criant presque de rage.
Je sais très bien que ça ne sert à rien de répliquer quand Monsieur est dans cet état. Je fixe alors Pansy qui entre juste après lui.
-Granger a été nommée préfète en chef, dit-elle comme si ça expliquait tout.
-C'est pour ça que tu râles? Ce n'est pas si grave que ça, dis-je en essayant de la calmer.
-Pas grave, PAS GRAVE? Ce n'est pas toi qui vas devoir rester avec elle durant les rondes! Dit Drago vraiment énervé.
-Oh, mais, cela te permettra d'apprendre à la connaître. Dis-je en regrettant immédiatement mes paroles.
-Tu penses que j'ai vraiment envie d'apprendre à la connaître? J'ai franchement mieux à faire. Non, mais tu es tombé sur la tête Blaise? Dit-il mi-énervé mi-étonné d'une telle idée.
J'ai décidé de ne pas répliquer pour lui permettre de se calmer. Durant ce temps, Pansy nous raconta ce qu'elle avait fait durant ces derniers jours de vacances. Pas que ce n'était pas intéressant, mais je me foutait un peu de savoir que la robe qu'elle voulait n'était pas disponible dans sa taille et qu'elle avait fait une scène pour avoir celle qui était disponible dans l'arrière-boutique alors que la caissière l'avait déjà réservée pour quelqu'un d'autre.
Au lieu de savoir si oui ou non Pansy a réussi à obtenir la robe, vous devez vous demander pourquoi Drago a-t-il été nommé préfet-en-chef? Surtout après son implication dans la mort de Dumby. Tout simplement, parce que malgré les apparences, Drago faisait bien son travail en tant que Préfet. C'est normal que vous en douter, mais c'est la réalité. Il est toujours à l'heure pour effectuer les rondes. Par contre, il est vrai qu'il abuse de temps en temps de ses fonctions. Selon moi, cette nomination a été faite dans l'idée d'essayer d'enterrer définitivement la hache de guerre entre les Gryffondor et les Serpentard. Pari impossible vous dites? Penser donc à mon pari.
Autant attaquer directement la mission GEDUPLV: Granger Et Drago Unis Pour La Vie. Il faut vraiment que je trouve un autre nom pour ce pari...
-Drago, tu as une copine pour le moment? Dis-je d'un ton neutre.
-Quoi? Dit-il étonné de cette question. Pourquoi tu me demandes ça?
Alors que j'allais répondre, Théo commence à rigoler. Il ne va quand même pas ruiner mes tentatives de regroupement d'informations quand même?!
-Désolez, dit-il en relevant la tête de son livre et en me fixant, je lisais, un passage marrant. Je me demande ce qu'il va se passer ensuite.
Et il retomba le nez dans son ouvrage.
-Donc, tu as une copine? Dis-je sans faire attention à l'intervention de Théo
-Depuis quand ça t'intéresse?
Olala, vite Blaise, fait marcher ton magnifique cerveau et trouve une raison valable.
-C'est juste pour voir qui est libre. Je ne voudrais pas qu'une fille tombe amoureuse de moi alors que tu aurais des vues sur elle.
Je suis parfait. Je me demande où je vais chercher des choses pareilles. Je suis parfait.
-Ça ne t'a jamais dérangé avant. Dit-il avec suspicion.
-J'ai changé, tu sais. J'ai décidé de ne plus prendre les copines de mes amis. Dis-je dans un ton qui semble convaincant.
-D'accord si tu le dis. Dit-il simplement.
-Et donc? Dis-je en insistant.
-Je dois bien reconnaître que Lisa Turpin chez les Serdaigle est pas mal du tout. Dit-il avec un sourire typique Drago.
Et merde, bon je devais m'en douter. Je vais devoir me débarrasser d'elle. Comme si je n'avais pas assez de choses à gérer ainsi pour ce fichu pari. Et Théo qui sourit bêtement. Je vais lui faire avaler son sourire moi!
Il faut que je continue mon enquête. Hormis le fait que Turpin lui plaît, je ne sais pas grand-chose sur ces goûts. Toutes ces précédentes conquêtes étaient différentes. Le plus simple est d'y aller franco. On verra bien...
-Dis Drago, tu cherches quoi chez une fille?
A ces mots, Théo croule de rire.
-Désolez, passage vraiment drôle. Dit-il en se calmant.
Je le fusille des yeux, non mais, il va me laisser mener mon enquête !
-Non, mais tu as bu Blaise?
-Non, non du tout. C'était juste pour savoir. Je suis curieux. Je me demandais quel type de filles t'intéresse, car je n'arrive pas à me décider. Il y a tellement de filles. Je pense être prêt pour me ranger avec une fille et je ne sais pas laquelle serait parfaite pour moi. Dis-je en essayant de sortir de cette situation dans laquelle je m'étais moi-même fourré.
-Pourquoi tu ne demandes pas à Théo? Pourquoi tu me saoules avec tes questions bizarres? Demande Drago perdu et fatigué de cette conversation.
-Parce que je pense qu'il a un penchant pour les hommes, dis-je doucement.
-Quoi? Non, mais Blaise tu es pénible, j'aime les femmes!
Bien sûr que je sais qu'il aime les femmes mais c'est ma vengeance personnelle pour ce stupide défi. Quoiqu'en voyant la tête décomposée de Pansy, je n'aurai pas dû dire ça. Tant pis.
-Si tu le dis... Bon j'espère que dans deux minutes tu ne vas pas me demander comment j'embrasse, pour pouvoir te perfectionner. Dit Drago d'un ton vraiment fatigué.
-Non, pourquoi, tu as une méthode made in Malefoy pour embrasser? Dis-je intéressé
C'était terminé, Théo était littéralement mort de rire. Pansy commence tout doucement à bouger à nouveau, mais elle fixe toujours Théo. Drago, lui semble littéralement las de cette conversation.
C'est ainsi que nous passons le temps restant avant notre arrivée, à parler de tout et de rien. Sans revenir sur notre conversation. Il faudra que je trouve un autre moyen pour obtenir des informations.
Maintenant que j'ai su quérir de super informations sur Drago, ironie bonjour. Enfin, je sais au moins qu'il a quelqu'un en vue.
Je dois trouver un moyen d'approcher Granger pour obtenir des informations.
-Nous ferions mieux de nous changer, le train arrive. Dit Théo en rangeant son livre.
Une fois descendu du train, je trouve le meilleur moyen pour pouvoir obtenir des informations sur Grangie: les calèches. Je dois juste faire en sorte de pouvoir rester avec elle pour faire le trajet.
-Prenez la calèche sans moi, j'ai oublié un truc dans le train. Dis-je en me retournant et en faisant mine d'aller vers le train.
Une fois éloigné d'eux, je cherche une solution pour l'éloigner de ces amis. Comment faire, elle ne s'en éloigne jamais, sauf pour aller à la Bibliothèque. Mais il n'y a pas de Bibliothèque ici. Pourquoi il n'y en a pas?
Cherche Blaise, c'est toi le meilleur tu vas trouver... Vite, elle va monter dans la calèche...
-Granger! Dis-je en criant. Attends, McGonagall m'a donné un mot pour toi.
-Ne l'écoute pas Hermione, dit Potty.
-Oui, dit la belette, ça doit être un piège!
Mince, Potty et Weaslaid peuvent lire dans mes pensées ou quoi?
-Arrêtez de dire n'importe quoi. La guerre est finie, et cette querelle de maisons également. Dit-elle pour couper court à la conversation. Allez dans la calèche sans moi, je vous rejoins à l'école.
Alors que Potter allait répliquer, Granger lui coupe la parole:
-Ca va aller Harry, montez dans cette calèche! Tu empêches les autres élèves de passer. Dit-elle
C'est à contrecœur qu'Harry et Ron montent dans la calèche suivie de ces autres « amis ».
Granger arrive vers moi. Et me dit simplement:
-C'est quoi ce mot?
-Euh... Fut tout ce que j'arrive à dire.
Vite trouve quelque chose. Faut vraiment que j'arrête de me mettre dans de telles situations.
-En fait, il n'y a pas de mot, je voulais te féliciter pour ton poste de préfète en chef. Dis-je avec un sourire qui me semble sincère.
Je suis un génie. Je devrais me construire une statue à mon effigie!
-Euh merci, dit-elle en doutant de ma sincérité. Mais tu m'as empêché de prendre la calèche avec mes amis uniquement pour me dire ça. Pourquoi?
-Je ne voulais pas le faire devant tes amis. Pense à mon honneur.
-D'accord. Bon on ferait mieux d'aller dans une calèche avant qu'il n'y en ait plus.
A ces mots, nous nous dirigeons vers la dernière calèche disponible. Nous sommes seuls dedans. C'est le moment idéal pour attaquer:
-Dis Granger, c'est quoi ton type d'homme?
Tout d'abord, merci pour les commentaires sur le premier chapitre, c'est hyper motivant de les lire.
Si vous voulez aider Blaise. Aidez-le à trouver un nom pour sa mission. Parce que GEDUPLV, c'est nul...
Aussi, j'aimerai que cette histoire, soit également votre histoire. Les premiers chapitres sont déjà écris, mais si jamais vous avez des idées pour aider notre Blaise national, c'est avec plaisir que je les intégrerais si c'est possible :)
J'espère que ce chapitre vous aura plu.
