L'univers, l'histoire du manga Naruto et les personnages raccordés sont la propriété de Masashi Kishimoto. La présente histoire et ses pesonnages créés sont toutefois à nous.

Chapitre 6 : Résultats

Enfin, les examens de promotions de l'académie des ninjas de Konoha venaient de prendre fin. Les deux classes se vidèrent et les élèves sortirent devant l'académie afin de prendre l'air pour oublier le stress de l'épreuve qu'ils venaient de passer. Dans une heure, les résultats seraient révélés et ceux qui auront passés seront promus au rang de Genin. Les élèves se dispersèrent en petits groupes et partir se promener dans le village caché des feuilles tout en discutant de leurs performances avec leurs amis. Le vent était chaud et le soleil brillait au-dessus de Konoha, pas un seul nuage n'était visible dans le ciel. Rei écarta les bras et prit une grande inspiration, elle se retourna ensuite vers son amie Hinata et s'exclama en souriant :

« Ahh ! Hinata-chan ! Maintenant que les examens sont terminés, que dirais-tu d'en profiter pour aller boire un verre à la Feuille d'Or ? » proposa-t-elle.
« Mm ? Ah, euh…ou…oui ça me semble une bonne idée. » bégaya la jeune fille.

En entendant ces mots, Shion tourna la tête en direction de ses deux camarades, Airi soupira intérieurement. Elle savait ce qu'il était sur le point de dire, et comme elle s'y attendait son frère proposa qu'ils se joignent aux deux filles en allant également à la Feuille d'Or. Elle se résigna donc à les suivre. Hors de question de laisser Shion seul. Avec son caractère, il s'attirait toujours beaucoup trop d'ennuis. Elle ne prêtait non plus aucune confiance à ses "amis". Un peu plus loin d'elle, un garçon aux cheveux bleus réfléchissait à la façon dont il allait occuper cette heure de libre. Puis il se rappela qu'il avait vu une boutique de thés récemment ouverte dans le centre du village, « Nanae-obaa-chan adore le thé ! Je vais aller lui en acheter pour lui faire la surprise ! ». Tetsu vérifia rapidement le montant d'argent qu'il avait sur lui et fut content de constater qu'il avait assez de ryos pour aller encore s'acheter quelque chose à consommer en plus du thé. Sur ce, il se mit en route en direction du magasin, en espérant retrouver le chemin. De leur côté, Shion, Rei et Hinata arrivaient en vue du bar où ils avaient choisis d'aller, l'enseigne dorée accrochée au-dessus de l'entrée était éclatante sous la lumière du soleil d'été, heureusement la Feuille d'Or était assez proche de l'académie donc ils n'auraient pas besoin de se presser pour revenir. Ils entrèrent et s'assirent à une table près d'une fenêtre. Airi sur leurs pas, s'assit une table plus loin, derrière les deux amies et en face de son frère, les yeux rivés sur le petit groupe. Gênée par sa présence et son regard insistant, Rei se pencha vers Shion :

« Dis, tu ne veux pas demander à Airi de nous rejoindre? Elle me met vraiment mal à l'aise. »
« Oh tu sais même si je le lui demande elle ne viendra pas. Tu as remarqué je pense, elle n'est pas très sociable » répondit Shion en haussant les épaules.

Rei fit une moue embarrassée en se rasseyant correctement. Airi quant à elle n'avait bien entendu rien manqué des coups d'œil que Rei avait lancés dans sa direction, ainsi que les messes basses qu'elle avait soufflées à son frère bien-aimé. Elle n'avait pas pu les entendre mais en avait supposé leur contenu. Airi releva la tête et toisa la verte avec défi. « Si cette fille essaie de m'éloigner de mon frère en médisant contre moi, elle va prendre cher ! » maugréa-t-elle pour elle-même. Alors que les trois amis consultaient la carte des boissons et que Rei tentait d'oublier cette présence qui lui brûlait le dos, deux hommes à quelques tables d'eux se mirent à hausser le ton, visiblement en pleine querelle.

« C'est n'importe quoi ! » hurla le premier « Je ne suis pas ivre, je me sens tout à fait bien ! Mademoiselle, remettez moi un Sake voulez-vous bien ! »
« Mais enfin ! » répliqua le deuxième « Ce n'est pas raisonnable, tu vas être mal si tu en reprends ! Ne l'écoutez pas mademoiselle, surtout ne lui donnez plus rien, je vais vous payer ! »

La serveuse s'approcha avec la note quand le premier homme se leva d'un geste et saisit le deuxième par le col en le menaçant de son poing. Son visage était rougit par l'ivresse et ses dents étaient serrées par la colère. La serveuse se recula promptement avec un air effrayé et les autres clients fixaient la scène avec étonnement. Hinata avait sa main sur sa bouche et tenait le bras de Rei avec inquiétude. La jeune fille aux cheveux verts se tourna vers Shion avec un air sérieux ; il fallait faire quelque chose ! Airi elle s'était levée aussitôt pour se rapprocher de Shion, dont elle devinait déjà son intention stupide d'intervenir. C'était ainsi qu'il se mettait toujours en danger! En effet, Shion ainsi que Rei se levèrent de leurs chaises, prêts à intervenir lorsqu'une voix féminine, calme mais sévère se fit entendre.

« Reposez cet homme tout de suite si vous ne voulez pas de problèmes. »

Rei scanna le bar des yeux et son regard s'arrêta sur une fille de son âge aux cheveux blonds, portant un veston clair avec un symbole chinois et un dragon tatoué sur son épaule. Cette fille n'était pas étrangère à Rei, elle faisait partie des élèves de l'académie. L'homme ivre regarda sa nouvelle interlocutrice et se mit à ricaner.

« Hé ma jolie c'est à moi que tu parles ? T'as pas froid aux yeux, je pourrais te casser en deux » se moqua-t-il.
« Eh bien venez seulement. Mais vous devez avoir trop peur de vous faire botter les fesses par une demoiselle, quelle pitié » répondit-elle avec un sourire provocateur.

Sur ces mots, l'homme lâcha sa victime qui retomba lourdement sur sa chaise et se dirigea vers la jeune fille d'un pas ferme en préparant son poing. Son adversaire ne bougea pas et attendit la frappe immobile, sans cesser de sourire avec conviction. Airi se précipita pour s'accrocher à son frère imprudent et l'empêcher d'agir tandis que Rei et Shion s'apprêtaient à arrêter l'homme avant qu'il ne touche la jeune fille mais celui –ci se stoppa net, une goutte de sueur sur la tempe et une lame de kunai sous la gorge appartenant à un jeune garçon aux cheveux clairs qui venait de se lever.

« On va se calmer et sortir bien gentiment » dit le garçon avec autorité « Sayuri, on sort d'un examen, on est là pour se détendre, pas pour faire un esclandre. »
« Pff t'es pénible Kazuho, je gérais mais il fallait que tu t'en mêles. » répondit gentiment Sayuri en souriant à son camarade.
« Et me laisser là à regarder ? Jamais de la vie. » ricana Kazuho en rangeant son kunai.

L'homme finit par se calmer et la serveuse fut finalement réglée. Les deux hommes sortirent nonchalamment sous les yeux attentifs des clients. La tension finit par descendre dans le bar et redevint normale. Shion interpella les deux élèves en face de leur table en leur proposant de se joindre à eux, ce qu'ils acceptèrent. Ainsi les cinq jeunes se mirent à discuter de tout et de rien en buvant des jus de fruits aux mélanges originaux et comparant leurs goûts. Lassée par la sociabilité de Shion, Airi sortit vérifier que les deux hommes étaient bien partis, non sans au passage toiser les deux nouveaux venus. Elle espérait, par son regard, les dissuader de se lier d'amitié avec lui, car plus son frère se faisait d'amis, plus elle se sentait éloignée de lui. Mais ils ne semblèrent pas l'avoir remarquée.

Au dehors, elle s'était mise à scruter la rue à la recherche des deux hommes lorsqu'elle fut soudain renversée par une personne venant de derrière elle. Elle se releva promptement et se retourna en position défensive pour faire face à son agresseur. Elle aperçut d'abord un petit sac contenant du thé sur le sol et en levant les yeux, se trouva nez-à-nez avec une chevelure bleue et un visage hébété. Tetsu ramassa vite son sac de thé et s'adressa à Airi.

« Euh, whoua ! Vraiment désolé, j'espère que je ne t'ai pas fait mal ! Tes fesses vont bien ? » demanda-t-il innocemment. La jeune femme retira immédiatement sa main de ses fesses qu'elles massaient à l'endroit où elle était tombée, et jeta un regard glacial au garçon. Tetsu déguerpit aussitôt en direction de l'académie sans ajouter un mot. Cette fille lui faisait froid dans le dos. Airi se releva et regarda l'étrange énergumène s'enfuir. Puis elle aperçut soudain l'heure qu'il était sur une horloge en face du bar. Il était temps de retourner voir les résultats. Elle, elle s'enfichait, de toute façon elle savait qu'elle avait réussi. En revanche elle savait que son frère lui, voudrait y aller. Elle tourna les talons et rentra donc prévenir son frère.

En arrivant à l'école, le groupe se scinda en deux tout en se souhaitant de bonnes paroles, et entrèrent dans leur classe respective. Airi poussa la porte à son tour et rejoignit les autres élèves de sa classe. Iruka s'approcha au centre et appela tour à tour les élèves ayant réussi leur examen. Soudain, le nom de son frère se fit entendre et elle le regarda s'avancer, prendre son bandeau de ninja et serrer la main du professeur. Puis vint le sien comme elle s'y attendait naturellement. Rei la regarda imiter Shion et prendre à son tour un bandeau marqué d'une feuille. La jeune fille aux cheveux verts ne resterait pas en arrière, elle serra les poings et à l'appel de son prénom s'avança avec fierté pour recevoir son diplôme. Elle ne laisserait pas la fille aux cheveux foncés l'intimider, Rei Fujiwara ne baisse les yeux devant personne !

« Fé…félicitations Rei-chan ! » complimenta Hinata en souriant timidement. Elle répondit par un sourire. Dans l'autre classe, les bandeaux avaient aussi été distribués. Tetsu était arrivé juste à temps et avait saisi son bandeau avec un grand sourire en haletant un « Arigato gosai mashta ! » En ressortant de la salle, il repéra Sayuri appuyée contre un mur, qui le salua d'un signe de main, un emblème de feuille décorant son front. Mais le plus fier de sa réussite c'était Kazuho, réussir le dédoublement à l'examen malgré sa difficulté avec ce jutsu lui mettait le moral au plus haut. Il le savait bien, les choses intéressantes commençaient maintenant, et aujourd'hui il se sentait prêt à relever tous les défis. Tous les élèves semblaient avoir réussi l'examen, tous se congratulaient et retrouvaient leurs parents en sortant de l'académie, sans apercevoir un petit garçon aux cheveux blonds assis sur une balançoire qui lui, ne portait pas de bandeau.

Note d'auteurs : Nos six jeunes ninjas viennent tous de recevoir leurs bandeaux ! Ils sont à présent des Genins ! Mais avant de partir en missions, ils devront devenir des équipes et rencontrer leurs professeurs. Quelles épreuves vont-ils devoir passer afin de démontrer leur valeur ? Vous le saurez très bientôt !

Recherchez nous sur Deviantart pour voir des illustrations de la fiction !