L'univers, l'histoire du manga Naruto et les personnages raccordés sont la propriété de Masashi Kishimoto. La présente histoire et ses personnages raccordés sont toutefois à nous.

Chapitre 9 : L'entraînement

Un silence lourd prit possession des lieux après ces joviales présentations. L'entraînement avec leur nouveau sensei avait commencé. Le brouillard épais qui avait recouvert le terrain ne laissait paraître aucune silhouette de nos jeunes ninjas. Avant que la brume ne paraisse, et malgré l'occasion de l'attaquer, Airi avait eu le temps de se propulser en direction de son frère pour ne pas le perdre de vue et pouvoir ainsi mieux le protéger. Quant à Rei, elle se retrouva seule, à l'aveugle. Mais malgré cela, elle ne perdit pas son sang-froid, car elle avait déjà un plan en tête. Quelque chose sortit de derrière sa nuque, qui semblait avoir été caché sous les cheveux de la jeune ninja, et vint se poser sur la tête de celle-ci. Il avait un pelage de couleur grise avec des yeux ... perçants.

« Miaouu~ (tu as besoin de mon aide ?) »

« Oui Samu. Peux-tu m'aider à repérer Sensei ? »

Après la demande de Rei le chat s'exécuta et mit tous ses sens en alerte. Il ouvrit grand ses oreilles qui bougeaient de tous les côtés à la recherche du moindre bruit. Même la plus faible des respirations ne lui échapperait pas. La jeune Rei avait pour habitude d'emmener son chat à chacun de ses combats ou entraînements. Il était souvent niché bien au chaud derrière la nuque de celle-ci, ce qui faisait que personne ne le remarquait jamais. Un atout avantageux pour la jeune fille qui surprenait souvent ses adversaires… Samu avait entendu quelque chose, dont il fit immédiatement part à son amie.

« Miaouu miaou (j'entends quelque chose, des bruits de pas au nord-est de ta position, mais je n'arriverais pas à te dire à qui sont les pas) »

« Très bien merci, reste sur ta position j'aurai encore besoin de ton aide plus tard. »

Ce que son ami lui avait dit ne la rassura guère. Effectivement, on ne pouvait pas savoir de qui venaient les pas, ce qui était désavantageux vu qu'elle ne savait pas où se trouvaient Airi et Shion. Malgré ses craintes, elle se dirigea vers les bruits de pas avec prudence.

Pendant ce temps Airi, sa main droite posée sur un fouet attaché à sa ceinture, et son frère, les poings fermés devant lui, étaient dos à dos campant sur leur position. La jeune fille était vraiment très concentrée, ayant un œil de lynx à l'affût du moindre bruit ou mouvement dans son champ de vision. Shion faisait de même mais il était plutôt sur la défensive, ce brouillard les désavantageait beaucoup. D'un seul coup le jeune homme sursauta, quelqu'un s'approchait de sa position. Ce sursaut fit immédiatement réagir Airi, qui sans penser lança un kunai en direction du bruit. Les pas s'arrêtèrent et après un long moment de silence, cinq shuriken fusèrent vers eux, qui furent immédiatement parés par Airi à l'aide de son kunai. Des bruits de pas de course suivirent, ainsi que deux autres kunais qui atterrirent devant les pieds des deux jumeaux. Airi en eut assez, elle prit Shion par le bras et elle courut vers le bruit tout en lançant des kunais reliés à des parchemins explosifs en espérant dissiper le brouillard grâce à la puissance des explosions mais rien ne fut. Il était impossible d'y échapper, mais cela ne la découragea pas. Pendant la course, elle avait réussi à repérer d'où venaient les pas. Elle courut en direction de ceux-ci et lâcha la main de son frère pour faire un saut dans l'élan et se diriger vers l'ombre, mais son attaque fut interceptée par l'arme de l'ennemi. Elle continua de l'attaquer avec son kunai, les deux combattants faisant des bruits de métaux qui se répercutaient sur tout le terrain ainsi que des étincelles.

Pendant que le combat faisait fureur, leur sensei était tranquillement posé sur une branche d'arbre qui avait poussé aux abords de la corniche, en dehors du brouillard. Grâce à son œil qui avait pourtant semblé aveugle, il arrivait à observer tout ce qui s'y passait et cela le faisait rire. Ses élèves étaient en train de se battre entre eux sans même s'en rendre compte. Mais malgré ça, il trouvait que pour des débutants, ils se débrouillaient plutôt bien et grâce à cette épreuve il put cibler la façon de combattre de ses trois apprentis. Airi avait l'air d'être très douée en corps à corps, Shion restait plutôt dans une attitude défensive, ce qui était compréhensible vu ses objectifs, et Rei semblait à l'aise en combat rapproché mais avait une attitude plus réfléchie.

« Hmm…Nous avons là une bonne équipe... Voyons voir ce que les années leur réservent à ces trois-là…»

Natsuki-sensei prit une brochette de pâtisserie, trois petites boules de trois couleurs d'arômes différents. Il en avait une assiette remplie qui l'occupait en attendant que l'épreuve ne se termine et que les élèves réussissent à sortir de cette prison aveugle.

Pendant ce temps, les jeunes ninjas se livraient un combat de kunai, sans se rendre compte qu'ils ne se battaient pas contre le bon adversaire. Alors qu'Airi enchaînait coups par coups contre son ennemi, Shion fut intrigué par un détail qui attira son attention. En effet, pendant que l'adversaire s'était approché de lui dans l'élan de l'affront, il vit que les cheveux de celui-ci étaient longs et de couleur verte. Lorsque les deux combattantes allèrent se porter le coup de grâce, elles furent interrompues par le jeune noiraud qui éleva alors la voix, ce qu'il ne faisait pas d'habitude.

«Airi! Arrêtez ! »

La jeune fille s'arrêta brusquement dans son élan et regarda son frère avec de grands yeux. Elle s'exécuta et vint près de celui-ci en position de défense, son arme en main devant son visage, prête à recourir au grand moyen si nécessaire. Elle ne comprenait pas la réaction de son frère. Puis, après un long silence, ils entendirent des bruits de pas se diriger vers leur direction et Rei sortit de la brume, le visage ahuri ne comprenant pas bien la situation. Airi fit tomber ses bras le long de son corps et les deux jeunes filles se regardèrent ne sachant pas quoi penser de cette situation plutôt ridicule. Mais elles furent rapidement interrompues par l'éclat de rire de leur professeur qui résonna sur toute la corniche.

« Hahahahaha ! Si vous pouviez voir vos têtes… Ahahahah ! Hilarantes ! Je ne peux m'empêcher de rire ! »

Les résonnements de rires ainsi que les mots prononcés par leur sensei vinrent aux oreilles des ninjas. Il s'en suivit une atmosphère pesante autour des deux filles, qui avaient toutes deux baissé leur tête, les mèches de leurs cheveux cachant leurs visages leur donnant un air effrayant. Cette aura commença à inquiéter Shion, qui dans un réflexe de nervosité et de panique devant ce nuage menaçant, recula de quelques pas mais ce fut en vain. Airi l'attrapa par le poignet le faisant légèrement sursauter.

« Shion…prépare-toi à courir…»

Rei et Airi tournèrent les talons en direction du rire de leur professeur. Ce serait celui qui attraperait leur sensei en premier. Elles se mirent à courir le plus vite possible avec Shion, qui avait de la peine à les suivre, jusqu'à la sortie du brouillard. Les trois ninjas virent la silhouette de leur entraîneur recroquevillée sur lui-même, ne pouvant s'empêcher de rigoler. Cette scène exaspéra les deux filles, qui levèrent dans un même mouvement le poing, prêtes à lui mettre une raclée, mais lorsque leurs deux poings furent assez proches de son visage le jeune sensei disparut, laissant ses apprentis face à un grand vide. Shion écarquilla les yeux, pris dans la peur de tomber et celle de perdre sa sœur et son amie d'enfance. Il s'accrocha de toutes ses forces à une racine de plante peu solide en tenant au passage la main d'Airi qui tenait celle de Rei. Cette situation était délicate et effrayante, Rei rattrapée in extremis par sa camarade, avait ses pieds qui se balançaient dans le vide. Samu feula de peur et planta ses griffes dans la nuque de sa porteuse de toutes ses forces, ce qui lui fit arracher un cri malgré elle. Cette position durait déjà depuis plusieurs secondes qui leur semblaient durer des heures. Les pauvres Genins se demandaient pourquoi leur maître ne venait pas à leur secours, quand soudain la voix de celui-ci, glaciale, se fit entendre.

« Dans une mission, vous aurez des choix difficiles à faire. Cette situation en requiert un. Mourir tous ensemble ou en sacrifier un et sauver le reste de l'équipe, cette épreuve vous montrera le bon choix... Airi, vas-tu laisser Rei mourir et sauver ta peau et celle de ton frère, ou tenir ainsi que risquer de tous vous tuer ? À toi de choisir... »

Sa voix se tut à nouveau, laissant un écho qui fit écarquiller les yeux de la jumelle. Sauver son frère signifiait sacrifier Rei. Bien que la jeune fille aimât beaucoup son frère, elle n'était pas capable de sacrifier cette fille, qui était toujours présente à ses côtés, bien qu'elle l'empêchât en partie d'être auprès de son frère. Tout se mélangeait dans la tête d'Airi mais la voix de Shion la fit sortir de ses pensées.

« Airi ! Je t'interdis de lâcher Rei tu m'entends ! AIRI ! »

Il avait crié sur sa sœur paniqué, le visage en sueur, supportant de moins en moins le poids des deux filles. Rei essayait tant bien que mal de réfléchir à une solution à ce problème, mais malgré son aptitude à analyser les choses, elle ne voyait rien qui pouvait les sortir de cette situation. La racine s'étira sous leur poids, prête à se rompre. La jeune fille aux cheveux verts ferma les yeux.

« Airi, prend Samu et lâche ma main. Je ne veux pas être un fardeau et vous emporter dans la tombe alors qu'on vient d'avoir nos bandeaux. »

Ces mots blessèrent Shion qui se refusait à cette décision, mais ce choix n'appartenait qu'à la jeune noiraude qui était bloquée entre sauver son frère et tuer sa coéquipière, ou succomber avec le reste. Elle fit rapidement un choix en regardant Rei, elle baissa les yeux.

« Je suis vraiment désolée Shion…»

Elle lâcha la main de son frère, choqué et les yeux en larmes. Mais rapidement, elle sortit son fouet qu'elle balança en direction du tronc de l'arbre à proximité d'eux, l'attachant autour de celui-ci. Dans son élan, elle pu se balancer assez haut pour atteindre le rebord et pouvoir ainsi y jeter Rei et elle-même. Sans demander son reste, le chat gris le poil hérissé s'enfuit au galop, tandis qu'Airi rampait rapidement en direction de son frère, et avant que la racine ne cède, l'attrapa par le poignet, qu'elle commença à tirer avant d'être vite rejointe par Rei. Ensemble, ils tirèrent son frère hors du danger. Une fois que Shion fut remonté, les trois Genins s'écroulèrent, essoufflés, des blessures un peu partout sur le corps. La brume se dissipa et des applaudissements de la part de leur sensei s'en suivirent.

« Toutes mes félicitations », commença-t-il de sa voix chaleureuse, « vous avez réussi l'épreuve ! En effet, le bon choix est toujours celui qui mènera toute votre équipe à la victoire. C'est soit tout, soit rien, vous avez fait de l'excellent travail d'équipe. Je me représente, Natsuki Yoshida et je serai votre Sensei jusqu'à la fin de votre formation. Vous deviendrez des ninjas hors pair ! »

Sous les paroles de leur professeur, ils ne purent malgré l'essoufflement s'empêcher de sourire, et se relevèrent, fiers d'avoir survécu à leur épreuve. Natsuki-sensei leur désigna une nappe qu'il avait discrètement préparée, où il avait déposé un copieux repas. Ils se dirigèrent vers celle-ci pour aller reprendre de l'énergie après cette épreuve. Rei regarda Airi qui paraissait pensive et vint lui tapoter gentiment derrière l'épaule.

« Airi... Je voulais te remercier pour ne pas m'avoir laissé tomber toute à l'heure, je me suis trompée à ton sujet, tu es quand même gentille malgré tes airs ! »

Airi se retourna et la regarda d'un mauvais œil, la repoussant du revers de la main. D'un ton sec et froid, elle lui répliqua :

« Je n'ai pas fait ça pour toi, si je l'ai fait c'est pour Shion. Il tient à toi et je refuse de le voir pleurnicher à cause de ta mort…Si ça n'avait pas été toi, je t'aurais directement lâchée dans le vide... »

Rei fixa Airi, la veine palpitante de colère. Elle regrettait ce qu'elle avait dit sur elle, elle n'avait pas du tout changé...

Note d'auteurs : L'équipe 11 a donc réussit, non sans mal, l'épreuve de leur sensei Natsuki Yoshida ! Nos trois amis deviendront-ils enfin une équipe soudée ? Les tensions entre Airi et Rei mettront-elles à mal leur esprit d'équipe ? Dans le prochain chapitre, vous saurez ce qu'il se passe du côté de l'équipe 6 et de leur mystérieuse pofesseure : Misuzu Yuhi !

Recherchez nous sur notre Deviantart sous le pseudo "5Dreamers" ou en recherchant avec les noms des personnages pour voir des illustrations de la fiction !