L'univers, l'histoire du manga Naruto et les personnages raccordés sont la propriété de Masashi Kishimoto. La présente histoire et ses personnage créés sont toutefois à nous.
Chapitre 10 : Misuzu Yuhi
Cela faisait maintenant dix minutes que Sayuri, Kazuho et Tetsu avaient quitté l'académie en compagnie de leur nouveau sensei. Depuis le début, elle ne leur avait pas décroché ne serait-ce qu'un mot ou même lancé un regard, ce qui mit mal à l'aise les jeunes recrues. Mesurant aux alentours de 1 m 70, elle avait les cheveux noirs ainsi qu'une mèche rouge du côté droit de sa tête. Ses yeux étaient rouges et elle avait un piercing sous la lèvre inférieure, de quoi lui donner un air un peu rebelle. Elle portait également le gilet vert kaki attribué aux Jônins.
Finalement, après avoir marché dans le silence total, ils arrivèrent près d'un grand parc où les enfants avaient l'habitude de venir jouer. Mais aujourd'hui, personne... Ils devaient tous être à l'école à cette heure-ci. Il faisait bon, il y avait une légère brise, l'air était agréable.
Les bras le long du corps et l'air blasé dans son regard, Misuzu toussa pour attirer l'attention de ses nouveaux élèves. Elle se mit à parler avec sa voix rauque, peu commune pour une femme, ce qui intimidait beaucoup les trois débutants.
« Bien le bonjour les mômes ! Au cas où vous n'auriez pas retenu mon nom, je me présente à nouveau ; je m'appelle Misuzu Yuhi. Je suis Jônin depuis peu, inutile de préciser combien de temps ! Mes ambitions sont de faire de vous des ninjas de talent ! Nous travaillerons vos points forts ainsi que vos points faibles. Mes peurs... Je n'ai pas besoin de les citer. Allez, à votre tour de vous présenter. Commençons par... toi, là, le bleu ! »
« Quelle personne mystérieuse » se disaient les trois Genins. La seule chose qu'ils avaient appris de nouveau sur elle c'est qu'elle était devenue Jônin récemment. Tetsu, quant à lui, sursauta légèrement quand la jeune femme s'adressa à lui mais reprit vite son calme en regardant brièvement Kazuho et Sayuri.
« Je m'appelle Tetsu Nakano et... Je voudrais devenir le meilleur ou au moins un des meilleurs ninjas médecins ! Pour ce faire je voudrais rencontrer la grande Tsunade et devenir son disciple. Je veux également protéger ceux qui me sont chers ! Mes peurs sont... justement de perdre ceux auxquels je tiens. »
Étrangement, Misuzu daigna enfin lâcher un sourire, ce qui étonna nos trois Genins. Elle reprit ensuite la parole.
« Maîtrises-tu déjà quelques jutsus ? » questionna-t-elle avec curiosité.
« Oui ! Nanae-obaa-chan m'a enseigné le ninjutsu médical ! Elle dit que ces compétences sont nécessaires durant les missions... je n'ai pas non plus un niveau exceptionnel, mais je ferai tout pour m'améliorer. Je suivrai également du mieux que je peux les trois règles fondamentales du ninja médecin. »
« Je suis sûre que tu as déjà un bon niveau pour ton âge. Allez, à ton tour, la petite blonde ! »
Sayuri réfléchit quelques instants à ce qu'elle dirait puis se mit à sourire à la jeune femme en passant une main sur sa queue de cheval.
« Je m'appelle Sayuri Fujino ! Il y a des gens que je voudrais retrouver, c'est pour cela que je dois devenir plus forte rapidement ! Et la chose dont j'ai le plus peur c'est... les araignées ! »
Elle eut un air dégoûté, les frissons lui parcourant le corps rien que d'y penser ! Mais elle chassa vite ces horribles pensées de son esprit en pensant à ceux qu'elle voulait retrouver : son amie Fû, restée à Taki no kuni et son géniteur, s'il est bien en vie.
Misuzu se tourna ensuite vers le dernier membre de l'équipe qui lui, semblait plus calme que les deux autres. Il fit changer de côté l'aiguille d'acier qu'il avait entre les lèvres d'un geste fluide.
« Je m'appelle Kazuho Yukimura. Je veux me montrer à la hauteur de mes proches qui comptent tous sur moi ! Je dirais que la chose dont j'ai le plus peur serait de les décevoir. »
Misuzu le regarda bizarrement. Il s'était présenté si vite et si calmement que c'en était déconcertant. La jeune sensei sourit en fermant les yeux ; les présentations enfin finies, ils allaient passer à leur premier test. Elle fit craquer ses doigts puis posa ses poings sur ses hanches en regardant fièrement les jeunes novices.
« Maintenant que les présentations sont faites... Passons au test ! Cela me permettra d'évaluer vos compétences mais aussi de voir si vous êtes aptes à devenir de bons ninjas ou non ! Pour ce faire, je vais courir à travers tout le village et vous devrez réussir à m'attraper ! Tous les coups sont permis, mais évitez de blesser les villageois ! »
Les trois enfants se regardèrent tous les trois sceptiques, puis affichèrent un regard plus déterminé et confiant. C'était la dernière ligne droite et il était hors de question d'échouer !
« Vous ne devriez pas nous sous-estimer, Sensei ! » lança Kazuho avec défi en dirigeant son pouce vers le bas.
« Vraiment ? Pourtant vous n'êtes que des Genins et moi une Jônin... Bien, allons-y ! » répliqua-t-elle en lançant une bombe fumigène au sol.
Plutôt rusée ! Elle avait donc décidé de bloquer leur vue et au passage de les étouffer un peu vu qu'ils n'arrêtaient pas de tousser ! Brusquement Misuzu se mit à courir dans la direction de ses élèves à vive allure, passa au milieu d'eux en renversant Kazuho au passage et sans se retourner fila à travers Konoha comme une comète.
« Eh bah alors ? Tu te fais vite mettre à terre dis voir ! » dit-elle en se moquant et continuant sa course.
Tetsu et Sayuri se baissèrent vers lui en se demandant s'il était déjà K.O. jusqu'à ce que ce dernier se relève. Kazuho avait toujours été d'un tempérament calme et réfléchi, mais face à cette situation il était assez agacé.
« Partons tout de suite ou nous ne la rattraperons jamais ! Je compte bien lui montrer de quoi je suis capable ! » lança Sayuri en se lançant à la poursuite de leur sensei.
« Je suis d'accord avec Sayuri-chan ! Ne perds pas ton sang froid pour si peu, on va la coincer tu vas voir ! » ajouta Tetsu en tirant Kazuho par le bras dans sa lancée.
Maintenant, c'était une course effrénée pour atteindre cette flèche noire et rouge qu'était Misuzu-sensei qui allait décider de leur avenir ! Ils devaient absolument élaborer une stratégie afin de l'attraper s'ils voulaient réussir le test. Tout en poursuivant leur sensei, ils se mirent à réfléchirent tant bien que mal à une manière de la coincer. Kazuho réfléchit à la situation et s'adressa à ses coéquipiers.
« Sayuri, prends la par l'aile droite ! Tetsu, par l'aile gauche ! Utilisez tout ce qui vous entoure si nécessaire, n'hésitez pas ! » conseilla Kazuho tout en prenant quelques shurikens dans ses mains.
Ils se séparèrent donc sous le regard vigilant de leur sensei qui était impatiente de voir de quoi ils étaient réellement capables.
Après quelques minutes, Misuzu arriva dans une ruelle qui semblait sans issue, vu le grand mur qui se dressait au milieu du chemin. Tetsu, sur ses talons, se dirigea droit sur elle.
« Vous êtes prise au piège Sensei ! Je vous ai enfin rattrapée... » dit-il fièrement en pensant que c'était si facile.
« Vraiment ? Tu en es bien sûr, jeune prétentieux ? » lui répondit-elle d'un ton arrogant en se dirigeant vers la paroi.
Elle commença à marcher dessus comme sur le sol ! Tetsu n'en revenait pas, il avait les yeux grands ouverts. Et avant qu'il n'ait eu le temps de réagir, son professeur avait disparu. Le jeune bleu se fit rejoindre par ses deux coéquipiers qui espéraient avoir réussi à mener leur sensei dans une impasse.
« Te.. Tetsu, où-est-elle ? » demanda Sayuri en examinant tous les coins.
« Je... Elle m'a filé entre les doigts ! Elle a posé ses pieds sur ce mur et a commencé à marcher dessus, comme si c'était sur un sol plat ! J'ai rien vu venir, désolé les amis... » répondit-il légèrement déçu en pointant l'endroit du doigt.
« Ce n'est rien, Tetsu-kun ! C'est vrai, après tout Misuzu-sensei est une Jônin et ce n'est certainement pas pour rien... » ajouta Kazuho pour rassurer ses deux camarades.
« Décidément elle est très douée ! », pensa Sayuri en serrant les poings avec détermination, « Pas étonnant qu'on n'ait pas réussi à l'avoir… mais on va la coincer, je refuse d'abandonner ! »
Aussitôt les trois jeunes ninjas se lancèrent à nouveau à sa poursuite, remplis de détermination, espérant la retrouver rapidement.
Note d'auteurs : Tetsu, Kazuho et Sayuri viennent de faire plus ample connaissance avec leur professeure ! Misuzu ne leur fera aucun cadeau, réussiront-ils malgré tout à l'attraper ? Ou se feront-ils lamentablement ridiculiser ? La réponse au chapitre 11, qui sera plus long, tout comme les suivants à partir d'ici ;) !
Recherchez nous sur notre Deviantart sous le pseudo "5Dreamers" ou en recherchant avec les noms des personnages pour voir des illustrations de la fiction.
Nous postons en général une nouvelle image en même temps qu'un nouveau chapitre !
