L'univers, l'histoire du manga Naruto et les personnages raccordés sont la propriété de Masashi Kishimoto. La présente histoire et ses personnages créés sont toutefois à nous.

Chapitre 14 : La forêt de la mort

Aujourd'hui était une belle journée ensoleillée à Konoha. On pouvait y entendre les enfants rire et s'amuser dans les parcs, profitant de ce temps et ainsi faisant régner une ambiance pleine de jovialité. Mais ce n'était pas le cas pour nos jeunes ninjas de l'équipe 11, qui tiraient tous les trois une tête de déterrés. Ils n'avaient pas compris pourquoi leur sensei leur avait donné rendez-vous très tôt ce matin pour finalement ne pas venir. Il avait simplement laissé un mot sur une feuille leur indiquant de le retrouver près de la forêt de la mort. Cette forêt était très dangereuse, pourquoi est-ce que Natsuki-sensei leur demandait de le rejoindre là-bas ? De plus, en jugeant par la manière froide dont il leur avait donné rendez-vous, ce n'était pas pour se promener...

Airi et Rei marchaient à la même hauteur mais à distance très éloignée l'une de l'autre. C'est vrai que ces temps-ci, les conflits s'étaient amplifiés entre elles, ce qui avait pour conséquence une tension ainsi qu'une ambiance néfaste au sein de leur équipe. Shion ne savait plus quoi faire pour que ses coéquipières se reparlent à nouveau, il se sentait impuissant face aux foudres des deux filles. Cette situation était pour lui de plus en plus insoutenable. Il vit soudain que sa sœur avait les yeux cernés. En effet, il l'avait surprise à faire les cent pas toute la nuit, elle semblait d'ailleurs ne pas avoir dormi. Quant à Rei, elle semblait mal à l'aise. Il avait l'impression qu'elle s'éloignait de lui... En repensant à tout ça, il se surprit à serrer les poings de frustration. Il se donna une claque mentale pour sortir de ses pensées déprimantes.

« Dites les filles, vous pensez que c'est pour quelle raison que Sensei à demander à nous voir là-bas ? » avança-il en espérant faire disparaître ce long et insupportable silence.

« Je pense que ce doit être pour un entraînement, » répondit Rei « cette forêt est réputée être très dangereuse... Mais de ce que j'ai vu Natsuki-sensei nous a donné rendez-vous vers un secteur calme comparé au reste de la forêt... » Disant cela, elle avait sorti une carte de l'un de ses deux petits sacs attachés à sa ceinture, où elle rangeait d'ordinaire divers grains et croquettes. Elle pointa du doigt le lieu de destination le montrant à Shion.

« WOUHA ! J'avais déjà entendu parler de cette forêt mais je ne savais pas qu'elle était aussi gigantesque » s'exclama Shion au vu de la taille de celle-ci sur la carte de Rei. « Tu es bien équipée dis voir Rei-chan! » reprit-il, une légère touche d'admiration dans la voix. En effet il trouvait que Rei était vraiment un bon atout pour l'équipe, elle semblait toujours se préparer et faisait tout pour aider l'équipe quoiqu'il arrive. Rei rougit un peu avant de ranger à nouveau sa carte. En vérité elle se sentait surtout coupable, car elle connaissait toutes les forêts des alentours de Konoha, sauf celle-ci... L'atmosphère y était si différente, les êtres qui y vivaient aussi, et cela l'effrayait. En plus Natsuki-sensei avait même interdit à Samu de venir cette fois-ci, chose qu'il ne faisait jamais. Sans son ami sur ses épaules, Rei se sentirait encore moins rassurée...

Pendant ce temps, Airi semblait somnoler derrière les deux ninjas. Elle n'eut pas une seule interaction, malgré l'énervement qu'elle ressentait en entendant son frère féliciter cette salade sur patte, elle n'arrivait pas à réagir. Elle n'avait pas réussi à dormir de toute la nuit. Elle ne se sentait jamais bien les nuits de pleine lune, et elle était sortie se promener à maintes reprises pour essayer de calmer le chakra qui bougeait dans tous les sens dans son corps, l'empêchant de dormir. Elle voyait légèrement flou à chaque pas qu'elle faisait. Elle essayait de garder de toutes ses forces les yeux ouverts pour ne pas s'écrouler de sommeil mais elle fut rapidement réveillée par le professeur qui avait apparut soudainement.

« Alors vous avez fini par trouver ? Vous avez fait long... » dit-il d'un ton étonnement très sec. Les trois Genins soupirèrent. Leurs soupçons étaient fondés, Natsuki leur en voulait pour quelque chose, n'arborant plus son air plaisantin et souriant mais plutôt froid. Il était suspendu à une branche fixant un kunai tout en le tournant de gauche à droite, comme fasciné par l'arme en question.

Rei ne comprenait pas ce qui s'était passé, elle eut l'impression que les mots de leur sensei étaient plus mesquins et moqueurs que taquins. « Qu'est-ce qui lui prend ? » pensa-t-elle, elle trouvait que l'attitude glaciale de leur professeur était presque comparable à celle d'Airi. En pensant à ses mots, elle fixa Airi ne s'empêchant pas de se demander ridiculement si celui-ci n'avait pas pris des cours avec elle pour avoir l'air plus crédible. Quand elle se retourna elle remarqua que leur sensei avait déjà lancé la marche sans un mot.

Les trois jeunes se mirent à le suivre s'enfonçant dans l'obscurité des feuillages des arbres très imposants, encore plus sombre que le sentier qu'ils avaient suivi jusqu'ici. Ils eurent l'impression de plonger dans l'enfer lui-même. Ils virent des chenilles géantes s'enrouler sur les branches au-dessus d'eux, les buissons s'agitaient de tous côtés comme si la forêt les mettait en garde de ne pas aller plus loin. L'obscurité était bien handicapante... Tandis que Rei et Shion s'angoissaient à la vue de ce spectacle, Airi elle, semblait très calme. Le soleil étant caché, elle n'avait plus autant qu'avant les yeux qui la brûlaient de sommeil et le froid de la forêt l'avait un peu réveillée. Mais cet endroit l'inquiétait tout de même car elle avait peur que son frère ne se fasse attaquer à n'importe quel instant, mais aussi parce qu'elle se sentait bizarre ici. Comme si les ombres impénétrables de la forêt l'appelaient à venir et que sa force y était absorbée... Elle se convainquit que ses impressions étranges étaient dues à son manque de sommeil.

Shion s'était cramponné au bras de Rei, effrayé par les bruits de feuilles agitées de partout. Il marchait collé à elle regardant de gauche à droite. Ses jambes tremblaient légèrement, ce qui faisait rire Rei qui quant à elle essayait de le calmer en se convainquant elle aussi que ce n'était que le vent. Cette forêt donnait l'impression d'une nuit constante alors qu'il ne devait pas être loin de midi. Elle se sentait ridicule d'être effrayée, d'ordinaire les forêts étaient son domaine ! Elle grimaça soudain de douleur, ayant senti que le jeune garçon avait brusquement planté ses ongles dans son bras. Elle tourna la tête en sa direction lui faisant la remarque de se calmer quand elle vit sur le front de celui-ci qui semblait pétrifié de terreur, une monstrueuse araignée qui lui fit écarquiller les yeux...

« KYAAAAAAAAAAA ! » Ils se mirent à crier de toutes leurs forces, faisant sursauter Airi et se retourner leur sensei. « ENLÈVE-LA! ENLÈVE-LA ! » cria Shion espérant une action de la part de Rei qui s'enfuyait à l'approche du jeune garçon. « NOOOON N'APPROCHE PAS CETTE BÊTE DE MOI ! » s'exclama Rei partant le plus loin possible. Elle se dirigea en direction d'Airi qui en voyant son frère s'approcher en courant d'elle, eut simplement comme reflexe d'écraser l'araignée sur son front.

Shion eut un frisson de dégoût en entendant le bruit de carapace écrasée sur son visage et avec sa main tremblante, il retira ce qui restait du corps de la bête, ressentant une pressante envie d'exposer son petit déjeuner à ses camarades. S'étant calmé d'un soupir, il prit un mouchoir et posa un regard stupéfait sur Rei:

« Rei-chan je ne savais pas que tu avais peur des insectes ! » dit-il d'un air taquin.

« Les araignées ne sont pas des insectes », commença-t-elle en croisant les bras, « ce sont des aranéides, prédateurs invertébrés arthropodes de la classe des arachnides. » Elle tentait de dissimuler son embarras face à cette situation indigne de son statut d'amie des animaux. C'était une peur dont elle n'était pas fière.

Tout-à-coup, ils ressentirent un regard noir et empreint de menace leur piquer le dos. Ils se retournèrent doucement, fixant d'abord Airi pensant que cette aura effrayante provenait d'elle, mais ce n'était pas le cas. Celle-ci ne comprit pas pourquoi les deux Genins la fixaient avant que leur sensei s'exclame d'un ton plein de reproches.

« On peut continuer, vous avez fini de vous amuser ? »

Penauds et baissant la tête, Shion et Rei reprirent leur calme avant que des têtes ne tombent. Sans un mot, Natsuki reprit la marche en direction du centre de la forêt suivi de ses élèves silencieux. Enfin arrivés à destination, leur professeur s'arrêta brusquement en plein milieu d'une clairière, les arbres formant comme un cercle autour de lui. Il prit la parole d'un ton pensif.

« La forêt de la mort... Cette végétation si dense, si mystérieuse, ces arbres qui ensemble, unissant leurs forces forment un dôme impénétrable... Leur union est la source de leur pouvoir. » Il se retourna fixant ses élèves d'un regard désapprobateur. « Pas comme vous. Je ne comprends pas pourquoi, ni comment votre équipe arrive à rester comme telle, vous êtes dispersés. Où est passé ce travail d'équipe que j'ai vu au bord de la falaise ? Maintenant, je ne ressens plus rien en vous voyant, je ne vois plus cette union ainsi que cette force... »

Les trois jeunes en entendant ces mots reçurent comme une sorte de gros plomb sur le dos, un énorme coup sur le moral. Ils pensaient qu'ils formaient une super équipe malgré tout. En dépit des disputes, ils avaient cru que l'épreuve qu'ils avaient passée le mois dernier avait soudé leur équipe mais leur sensei venait de leur faire comprendre le contraire.

Natsuki reprit la parole. « Et donc, je refuse de continuer à vous entraîner dans ces conditions. Pour que vous puissiez régler vos différends, j'ai décidé d'annuler toutes vos missions pour vous faire un entraînement improvisé. Il faudra que vous trouviez la sortie de cette immense forêt, tout seuls, ensemble, comme une équipe digne de ce nom. Si vous n'y arrivez pas, ce sera retour à l'académie. Sur ce, je vous souhaite bonne chance. »

Après avoir émis ses mots, il fit apparaître un épais brouillard qui disparut immédiatement avec lui, les laissant livrés à eux-mêmes.

« HEIIIN ? Sensei ? Que faites-vous ?! » s'écria Rei.

« Vous n'allez quand même pas nous laisser tout seuls, dans cette forêt horrible, remplie d'insectes... » ajouta Shion d'une voix de plus en plus petite, un frisson de dégoût parcourant son corps.

Mais rien ne suivit à leur interrogation. Il semblait qu'il les avait vraiment abandonnés cette fois. Retourner à l'académie ? C'était hors de question ! Ne comprenant pas la situation, les Genins n'eurent pas d'autre choix que de se plier aux règles. Ils commencèrent à marcher essayant de retrouver leur chemin. Rei ne pouvait pas demander de l'aide à qui que ce soit dans cette forêt. Les rares animaux qu'ils croisaient étaient agressifs et peu coopératifs. C'étaient des espèces différentes de celles qu'elle connaissait. Ils se dirigeaient à l'aveugle sans aucun point de repère, même ceux qui étaient connus par nos jeunes ninjas étaient inutiles ici. La mousse poussait partout, sans endroit fixe et le soleil était à peine visible à cause des feuillages des arbres qui recouvraient le ciel. Ils marchèrent longuement, le peu de luminosité qu'il y avait baissait. Ils n'avaient rien mangé depuis le soir d'avant, leur sensei leur ayant ordonné de jeûner. Maintenant, ils comprenaient dans quel but il leur avait demandé ça... La fatigue, la faim et le froid omniprésent, eurent soudain raison d'eux. Ils étaient sur les nerfs à cause de cette situation, ils étaient perdus et sans moyens de survie.

Shion était à bout, il vint s'écrouler près du tronc d'un des arbres, empêchant le reste de son équipe d'avancer.

« Désolé les amies, mais je me sens trop faible pour continuer... En plus il commence à faire nuit et froid, on devrait se reposer un peu... » soupira-t-il essayant de reprendre son souffle.

Rei acquiesça de la tête et se posa également à côté de celui-ci pour essayer de réfléchir à une possible solution pour s'échapper d'ici. Il lui revint soudain à l'esprit qu'elle avait la carte des lieux dans son petit sac, mais quand elle mit sa main derrière son dos pour saisir celui-ci, elle ne rencontra que du vide. Paniquée, elle se mit à regarder de tous les côtés. Comment s'était-il décroché ? Elle commença à fouiller un peu partout tâtant ses vêtements espérant qu'il soit quelque part d'autre mais il n'en fût rien. Le sac avait disparut, et la carte avec. Cette fois-ci, se disait-elle, ils étaient vraiment dans le pétrin, ils n'avaient aucun moyen de retrouver leur chemin... Devant le regard interrogateur de ses camarades, elle baissa la tête.

« Non... Je ne retrouve plus ma carte… » dit-elle se sentant bête d'avoir perdu quelque chose d'aussi important.

« C'est malin ça, même la mission la plus simple tu arrives à l'échouer » répliqua Airi les bras croisés à quelques mètres des deux.

Rei entendant ces mots ne put s'empêcher de serrer les poings de colère, elle regarda la noiraude d'un regard noir puis elle se leva et se dirigea vers elle.

« Tu as un problème Airi ? Peut-être que j'aurais dû te confier la carte, que j'ai moi-même amenée tu te rappelles ? » dit-elle d'un ton sarcastique.

« Les filles calmez-vous s'il vous plaît... » intervint Shion sentant que la tension montait entre les deux.

« Me calmer ? » s'emporta Rei de plus belle « je fais tout pour que notre équipe sorte d'ici saine et sauve et elle tout ce qu'elle fait, c'est m'envoyer son venin en plein visage ! Si tu es si maline que ça, tu n'as qu'à nous guider au lieu de rester dans ton coin ! » s'exclama Rei sous la colère.

Airi fixa d'une manière méprisante la jeune fille avant de se rapprocher d'elle.

« Tu es inutile, je pourrais très bien sortir d'ici sans ton aide ok ? » répondit-elle sèchement avant de détourner ses talons et de se diriger vers les profondeurs de la forêt, oubliant son frère et tout son bon sens.

Rei était entre colère et choc. Comment pouvait-elle dire des mots si horribles ? « Cette fille n'a décidemment pas de cœur » pensa-t-elle avant d'essayer de reprendre son calme. Un ninja doit savoir garder son sang-froid peu importe la situation. Elle tourna son visage, cherchant du réconfort envers Shion, qu'elle n'avait plus entendu depuis un moment, mais elle ne le vit pas. Il n'était plus là. Elle écarquilla les yeux et se mit à le chercher aux alentours criant son prénom en proie à une panique sourde. Mais ce fut en vint, personne ne lui répondait, mais où était-il, et pourquoi était il parti ? Après de longues cavalcades à bout de souffle, elle trébucha soudain sur une racine et s'étala par terre de tout son long. Mais elle resta couchée là, sans énergie, un sentiment de culpabilité à l'esprit. Peut-être que Shion était parti à cause de sa dispute avec Airi... Elle n'avait jamais fait attention aux sentiments du garçon, qui se tenait entre elles depuis tout ce temps. Cela devait être difficile...

En pensant à Airi, elle se demanda où elle était. Elle ne se séparait pourtant jamais de son frère, pourquoi s'était-elle aventurée seule ? Ces questions ne cessaient de tourmenter Rei, alors que la fatigue et la faim vinrent enfin à bout d'elle, et elle s'endormit.

Quand elle se réveilla, elle sentit une douce chaleur l'envelopper. Elle ouvrit difficilement les yeux et s'aperçut qu'elle était à demi couchée contre le tronc d'un arbre. Elle se redressa un peu se tenant la tête et vit alors avec stupeur un petit feu devant elle. Airi était là, à genou à côté de l'âtre remuant les braises avec une branche. Rei devina que c'était elle qui s'était occupée d'elle et l'avait appuyée contre l'arbre. Elle s'apprêta à la remercier, toute rancune l'ayant quittée avec son énergie, mais se rendit soudain compte qu'elle semblait très troublée, presque paniquée. Elle fixait le feu avec des yeux vides, le titillant avec son bâton de mouvements rapides et saccadés. C'était la première fois que Rei la voyait dans cet état, ce spectacle l'étonna au plus haut point.

« A…Airi-san? » s'exprima-t-elle pour attirer son attention, puis elle se releva brusquement se rappelant soudain que Shion avait disparu. « Sh...Shion a disparu ! » s'écria-t-elle en secouant ses épaules. « Je me suis retournée et il n'était plus là ! ».

Mais Airi n'eut aucune réaction... Rei se mit à genoux à côté d'elle, la regardant avec surprise. Elle ne bougeait plus, ses yeux restaient vides. Rei ne comprenait pas ce qu'elle avait et voulut tendre la main à nouveau en direction de son épaule, comme si quelque chose lui disait de faire ça pour la sortir de sa transe. Mais à peine eut-elle le temps d'approcher sa main qu'Airi s'était mise à courir droit devant elle à une vitesse incroyable.

L'appel de son nom presque désespéré de la verte n'atteignit pas la noiraude, qui malgré l'épuisement, la faim et son manque de sommeil courrait le plus vite qu'elle le pouvait. Elle devait retrouver Shion. Elle s'arrêta brusquement, et se mit à renifler l'air pesant en fermant les yeux, mais rien. L'odeur de son frère avait disparu. Les battements de son cœur s'accéléreraient, sa respiration également et sous l'effet de la colère, elle frappa un arbre le faisant s'élever en l'air pour s'écrouler plus loin, se fracassant contre les autres. La poussière s'éleva laissant une légère traînée de fumée. Entre tout ça, Airi se tenait droite, la tête dirigée par terre, les mèches de ses cheveux virevoltant devant son visage. Une aura imposante et menaçante l'entoura et soudain ses canines s'allongèrent étrangement sortant de sa bouche. Elle se mit à ricaner toute seul, elle observa les alentours et sentit des mouvements vers sa gauche, elle fonça vers la direction se guidant de tous ses sens, elle sautait d'arbre en arbre à une vitesse fulminante et dans un élan, elle sauta sur ce qui lui semblait être sa proie. Elle atterrit sur Rei prise au dépourvu qu'elle plaqua par terre l'immobilisant par les poignets.

Rei eut un cri d'effroi sur le moment ne savant pas ce qui lui était arrivé dessus mais quand elle vit que ce qui venait de la faire tomber n'était que Airi, cela la rassura. Elle était partie à sa recherche, son état de transe l'inquiétant, le fracas provoqué par la chute des arbres l'ayant guidée dans cette direction. Mais Airi ne semblait toujours pas être elle-même. Elle restait là sur elle, respirant avec force, lui rendant tout mouvement impossible tellement elle serrait ses poignets contre le sol.

« Airi c'est moi ! Lâches-moi tu me fais mal... » prononça-t-elle péniblement.

Mais la jeune Aoi ne l'écoutait pas. Elle semblait ailleurs et pas dans son état normal. Rei n'arrivait pas à voir son visage à cause de ses cheveux. Elle essaya tant bien que mal de se débattre mais rien n'y fit, la poigne d'Airi était d'une telle force que toute tentative était vaine.

« Airi ! Ca suffit maintenant ! Lâches-moi qu'est-ce que tu comptes faire au juste ? » s'écria Rei devant l'incompréhension de ses actes.

« Où est-il..? Où est Shion ?! » questionna la jeune fille d'une voix grave et rauque, différente de celle de la normale.

« Mais je ne sais pas ! Je t'ai dis, je me suis retournée et il avait disparu ! » répondit-elle.

« MENSONGE ! » cria Airi d'un souffle fort faisant détourner la tête à Rei.

« Mais qui est cette fille ? » se questionna Rei, « ce n'est pas Airi ! Malgré sa froideur, je sais qu'elle ne m'aurait jamais attaquée. Mais que se passe-t-il à la fin ? Que puis-je faire dans une situation pareille ? »

Malgré son impuissance, elle gronda. « Je ne comprends pas ce que tu veux au juste de moi mais je te le répète je ne sais pas où est ton frère... Maintenant, soit tu continues à rester là, soit tu te reprends et on le cherche ensemble, car plus tu resteras ici à m'interroger, moins il y aura de chance qu'il survive dans cette forêt ! »

Ces mots eurent un impact sur Airi, qui revint à elle et lâcha Rei pour rester à genoux à terre, ses cheveux cachant encore son visage. Rei se releva à genoux soulagée et resta un moment comme ça sans rien dire. Elle ne comprenait pas ce qui venait de se passer juste à l'instant.

« Écoute... » reprit-elle penaude « Je pense que pour le bien de Shion, on devrait arrêter de se disputer tout le temps... Si tu as une dent contre moi, dis le moi maintenant qu'on en finisse pour de bon ! »

« ...je n'ai pas de dent contre toi… » dit Airi d'une voix faible.

« Arrête de mentir, si tu n'avais pas quelque chose contre moi, tu ne réagirais pas comme ça à chaque fois qu'on se voit, on dirait que tu me détestes... » répliqua-t-elle.

Son visage arborait un air triste. Cela se voyait que leurs disputes ne la laissaient pas indifférente. Au fond, Rei voulait retrouver la Airi d'antan mais celle-ci semblait avoir disparut du jour au lendemain...

« Airi... Pourquoi es-tu devenue si différente, que s'est-il passé pour que tu t'isoles du monde entier ? » questionna Rei d'une voix emplie de tristesse.

Airi ne pouvait lui révéler la raison, à elle ni à personne d'autre, et s'emporta devant ses questions.

« Il ne s'est absolument rien passé c'est clair ? Et je ne te déteste pas... C'est juste que ça m'irrite de voir que Shion te complimente, ça m'irrite de savoir que tu me bats à chaque mission qu'on a eue jusqu'à maintenant... MAIS ce qui m'irrite le plus c'est que... malgré tout ça je n'arrive pas à me débarrasser de toi, malgré ça j'en ai oublié Shion pour te venir en aide ! »

Disant ces derniers mots, Airi leva la tête et fixa ses yeux emplis de larmes sur Rei, choquée. Elle n'avait jamais versé une seule larme depuis 7 ans. Honteuse, elle essaya de cacher son visage dans le creux de son coude. Rei se remit de sa stupeur et vint entourer son ancienne amie de ses bras, oubliant leur querelle. C'était la première fois qu'elle la voyait dans un tel état et cela lui serrait le cœur. Mais au fond, elle se sentait apaisée. Pour un instant, Airi lui avait ouvert son cœur, et même si elle savait qu'elle ne le referait sans doute plus jamais, elle s'en fichait. Elle avait compris que malgré les airs qu'elle donnait, elle voulait simplement les protéger.

« Airi » avança-t-elle la fixant dans ses yeux humides « on va retrouver Shion ensemble ! »

Elle avait tenté de lui redonner espoir, et Airi esquissa un sourire malgré elle. Soudain, des applaudissements retentirent derrière elles. C'était leur sensei, accompagné de Shion ! Il semblait aller très bien, et les saluait d'un air gêné. Airi s'écarta de Rei d'une poussade pour courir en direction de son frère, le serrant très fort dans les bras cachant son visage contre son épaule. Il la serra aussi, gêné d'avoir inquiété sa sœur et de l'avoir faite pleurer.

« Je vous félicite ! » reprit leur sensei arborant sa personnalité détendue et joviale « vous avez enfin pu détruire ce mur que vous aviez toutes les deux créé ! »

Rei commença à gentiment comprendre que tout ceci n'était en réalité qu'une mascarade depuis le début.

« Vous voulez dire que vous avez fait exprès de nous perdre, nous voir mourir de faim et kidnapper Shion, et tout ça pour que nous puissions nous réconcilier ? »

« Oui oui ! » répondit-il en semblant fier de son idée « J'ai profité de votre dispute, car je savais que ça allait arriver bien évidemment puisque j'ai volé ta carte, pour enlever Shion et de lui demander de rester avec moi, pour que vous croyiez qu'il avait disparu. Ce ne fut pas facile, mais j'ai pu le convaincre en disant que c'était pour votre bien et celui de l'équipe ! » conclut Natsuki-sensei un grand sourire aux lèvres ainsi qu'en faisant un V de la victoire avec ses mains.

Mais sa pose triomphante ne fut que de courte durée, car peu de temps après il se retrouva avec deux grosses bosses sur la tête faites par les deux jeunes filles, honteuses et en colère. Les trois Genins s'éloignèrent en direction de la sortie de la forêt, laissant là leur pauvre sensei.

Note d'auteurs : Re-bonjour à tous chers lecteurs ! Nous avons eu une grosse période de creux due aux obligations de chacun entre études, révisions, examens, affaires personnelles etc...mais nous n'avons rien abandonné comme vous le voyez ! La parution des chapitres sera à nouveau soutenue pour quelques temps.

Pour marquer notre retour estival, nous vous proposons en bonus le Chapitre 13.5, que vous pouvez retrouver via notre compte sur l'histoire "HS et Bonus - Another ninja story : Team 6 et Team 11" pour découvrir comment est venue à Natsuki l'idée de ressouder ses élèves !

Un petit pas pour nos Genins mais un grand pas pour l'équipe 11 qui est à présent remise sur les rails ! Les tensions entre Rei et Airi sont apaisées pour l'instant mais tout n'est pas encore réglé ! Quelle est cette autre personnalité étrange de Natsuki ? Et cette puissance incroyable qui sommeille en Airi ? Seul l'avenir nous le dira !

Retrouvez nous sur Deviantart sur notre pseudo "5Dreamers" ou en recherchant avec les noms des persos pour voir des illustrations de la fiction. Une nouvelle image est mise en ligne avec chaque nouveau chapitre :)