L'univers, l'histoire du manga Naruto et les personnages raccordés sont la propriété de Masashi Kishimoto. La présente histoire et ses personnagese créés sont toutefois à nous.
Chapitre 15 : Enfin, une mission de rang C !
Les feuilles virevoltaient au rythme du vent dans le village de Konohagakure. C'était une journée tranquille, on entendait les oiseaux chanter et les enfants jouer dans le grand parc du village. Il faisait un temps magnifique, le ciel était dégagé, illuminant suffisamment la chambre du jeune Genin de l'équipe 6.
Tetsu était couché dans son lit, perdu dans ses pensées en fixant le plafond. Ces temps-ci le jeune garçon était assez anxieux et facilement dissipé au cours de ses missions. Il avait pu revoir dernièrement une ancienne amie avec qui il avait papoté autour d'un thé au sujet des diverses équipes. Elle s'appelait Ino Yamanaka ; c'était une très belle fille, blonde aux yeux bleus. Ils étaient devenus amis suite à un commentaire qu'elle avait fait par rapport à sa couleur de cheveux alors que d'autres s'en moquaient. Elle disait qu'ils étaient beaux et lui rappelaient les liserons bleus, une fleur magnifique selon elle. Ino était dans la même équipe que Shikamaru du clan Nara ainsi que Chôji du clan Akimichi avec pour sensei un certain Asuma Sarutobi. Selon elle, Chôji était un gros balourd qui ne pensait qu'à se remplir la panse tandis que Shikamaru était un flemmard. Elle commençait généralement par se plaindre et puis, comme à son habitude, elle changeait vite de sujet et le seul nom qui lui venait ensuite à la bouche c'était « Sasuke » ! La jeune fille connaissait bien le langage des fleurs, elle s'en servait beaucoup pour parler de l'amour ou même des gens en général. D'ailleurs, Tetsu ne put échapper à la fameuse question : « Et toi, tu es amoureux de quelqu'un ? ». À vrai dire, de ce côté-là, c'était le calme plat pour le bleudinet ! Des sentiments bien différents lui traversaient l'esprit par rapport aux filles. Il y avait un manque d'intérêt, même pour les plus belles...
La voix de Mitsuko Nanae l'avait fait revenir à lui, en l'appelant depuis les escaliers. Le jeune garçon s'empressa de mettre ses chaussures de ninja et descendit à vive-allure rejoindre la vieille dame.
« Aaah, voilà mon magnifique petit garçon ! Regarde tes équipiers sont venus te chercher ! »
Aussitôt la blonde et le garçon aux cheveux gris s'avancèrent avec un sourire sur les lèvres. Ils portaient tous les deux des sacs à dos. Normalement aujourd'hui, ils avaient leur journée mais il semblerait qu'il y ait eu un imprévu de dernière minute.
« Tetsu-kun ! Misuzu-sensei nous a convoqués, on a une nouvelle mission ! Tu vas être content, on va pouvoir sortir un peu plus du périmètre du village ! » dit la jeune fille avec enthousiasme.
« D'après Misuzu-sensei c'est une mission de rang C. Normalement on ne nous donne que des missions de rang D mais étant donné que presque toutes les équipes sont occupées, il ne reste que nous » ajouta Kazuho, content d'avoir une mission un peu plus importante que d'habitude.
Le trio sortit donc de la maison en courant, Tetsu saluant Nanae pour lui dire à toute à l'heure, se dirigeant vers le bureau du Hokage. En chemin les trois Genins discutaient de la nature de la mission qui allait leur être assignée étant donné que Misuzu ne leur avait pas donné beaucoup d'informations.
« À votre avis, qu'est-ce qu'on va devoir faire cette fois ? Non parce que j'ai encore des courbatures depuis la dernière récolte de choux ! » lança le jeune Yukimura.
« Aaaah mais si ce n'est que ça ! Tu aurais pu demander à Tetsu, il t'aurait vite soigné ! Enfin bon. Je suis sûre qu'on va enfin pouvoir montrer de quoi on est capable ! » ajouta Sayuri impatiente de savoir quelle mission ils auront cette fois-ci.
« Tu sais, à ta place je ne me ferais pas trop d'illusions ! » dit-il un peu surpris de l'enthousiasme de la jeune fille.
« Oh mais je plaisante ! On a bien le droit d'espérer, non ? Hein, Tetsu-kun ! » continua la jeune fille en souriant à son équipier.
« Euh...oui, je suppose...? » répondit le jeune garçon assez hésitant.
Après quelques minutes de course, les trois jeunes ninjas arrivèrent au bureau du Hokage où ce dernier les attendait avec Misuzu. Il les fixa quelques secondes, les deux mains jointes devant le visage et les coudes sur la table, laissant planer un lourd silence. Puis finalement il soupira et dit :
« Aaah mes chers petits. Cela fait peu de temps que vous êtes Genins mais vous avez fait tellement d'efforts que j'ai décidé aujourd'hui de vous donner une mission un peu plus importante que d'aller récolter des choux. Une mission de Rang C, ce n'est peut-être pas spectaculaire pour vous mais c'est très important ! Misuzu, je te donne la parole, si tu as bien tout compris. »
« Bien, Maître Hokage ! Salut les jeunes ! Aujourd'hui, nous allons aider un homme à transporter sa marchandise jusqu'à son village : Kusa no kuni, le village caché de l'herbe. Il aura également beaucoup d'objets précieux avec lui ! Nous ferons simplement en sorte que rien ne lui soit volé. Vous avez des questions avant qu'on parte ? » demanda leur sensei, les bras croisés.
« Hein ? C'est tout ? Mais c'est encore plus simple que ce que je pensais ! Comment se fait-il que cela soit une mission de rang C ? » demanda Sayuri assez surprise.
« Oooh mais détrompe-toi ma petite ! Ce qui a l'air simple ne l'est parfois pas toujours... » lança le Hokage « Bien ! Maintenant, filez ! »
Toute l'équipe partit donc en direction des portes du village où attendait leur client. C'était un homme d'une quarantaine d'années si ce n'est plus au gros ventre, les cheveux courts et noirs. Il attendait l'équipe avec le sourire, les poings sur les hanches.
« Bonjour les gens ! Je m'appelle Yukito ! Yukito Kazami ! Allez, les gens, j'ai pas de temps à perdre ! Vaut mieux partir tout de suite si on veut arriver dans les deux jours qui suivent ! » s'exclama-t-il en sautant dans sa charrue tirée par deux bœufs. Ce client semblait, au premier abord, fort sympathique !
Les bêtes commencèrent à avancer, suivies de près par l'équipe 6. Tetsu était plus occupé à fixer ses pieds qu'à surveiller ses alentours et Misuzu ne tarda pas à le remarquer. Elle décida de lancer un sujet quelconque pour rompre le silence pesant.
« Alors monsieur Kazami ! Vous venez de Kusa et êtes commerçant. Quel âge avez-vous ? » dit-elle de la manière la plus naturelle qui soit.
« Eh bien, ma p'tite pour vous répondre, j'ai précisément quarante-cinq ans ! Ma femme et moi sommes des commerçants depuis une vingtaine d'années. Les trucs ninjas, c'étaient pas pour nous ! » répondit-il.
« Votre femme ? Elle est restée à Kusa pendant que vous veniez à Konoha ? » poursuivit Kazuho.
« Absolument, mon p'tit ! On a beaucoup de travail et les affaires ne marchent pas toujours... ! La pauvre doit être fatiguée... » dit-il.
Après quelques heures de marche, le groupe de voyageurs passa devant l'entrée d'un petit village vers une clairière, Kazuho jeta un bref coup aux maisonnettes et observa les alentours. L'endroit semblait presque désert, ou du moins les habitants devaient être affairés ailleurs. Le jeune garçon n'y prêta pas plus attention.
Puis ils reprirent du sérieux et continuèrent à surveiller la forêt. Misuzu surveillait l'arrière avec Tetsu tandis que Kazuho et Sayuri étaient à l'avant. Tout se passait bien mais brusquement Misuzu s'arrêta, laissant ses élèves avancer avec leur client. Elle sentait quelque chose de bizarre mais n'arrivait pas à dire exactement ce que c'était... La jeune femme rejoignit ses élèves, soudainement méfiante.
En deuxième partie de matinée, tout le groupe décida de faire une pause pour pouvoir manger et reprendre des forces. Ils s'étaient arrêtés près d'une rivière à la sortie de la forêt ; tout était calme, il faisait beau. Monsieur Kazami préparait un repas pendant que Tetsu avait été tremper ses pieds dans l'eau, s'isolant dans ses pensées. Sayuri l'avait remarqué, quelque chose n'allait pas en ce moment pour le jeune garçon. Elle le rejoignit, laissant Misuzu et Kazuho écouter le vieil homme parler de sa vie.
« Hey toi... Tu vas bien ? Si quelque chose ne va pas, tu peux m'en parler... » dit la jeune fille d'une voix rassurante.
Tetsu fixait toujours l'eau, ne sachant pas vraiment quoi répondre. Puis la jeune fille s'assit près de son ami, voulant insister pour que ce dernier se confie un peu.
« Non je ne vais pas bien. Quand je repense à mes parents... j'en pleure. C'est dur d'être orphelin. Je me sens comme ce garçon à l'académie... je comprends d'ailleurs très bien ce que ressent Naruto par rapport à ça. Tu sais, ce garçon énergumène de la même année que nous qui faisait pleins de crasses au village... Il faisait des bêtises pour attirer l'attention parce qu'il avait l'impression qu'on l'ignorait... Tu vois, mon problème c'est que je n'ose pas vraiment aller vers les gens. Sinon j'aurais été lui parler et on serait peut-être ami. C'est dur d'être seul, de ne pas avoir de parents. Et aussi, par moment j'ai l'impression que je n'ai pas de grande utilité dans cette équipe. J'aimerais tellement pouvoir aider mais je ne sais jamais quoi faire... » expliqua le jeune garçon en ouvrant le collier qu'il portait autour du cou et où se trouvait une photo de ses parents avec un bébé dans les bras.
« Pour ce qui est de tes parents, je te comprends ! Ou du moins...à moitié. Moi je ne sais rien de mon père, je ne l'ai jamais connu. Je comprends plus ou moins la peine que Naruto et toi avez. Et pour ce qui est de ton utilité, ça me fait rire. Oui, ça me fait rire venant de quelqu'un qui a une technique impressionnante en réserve pour son âge. Les flèches d'eau que tu as utilisées contre Misuzu-sensei, c'était vraiment cool ! Qui te l'a enseignée ? Tu es très fort, tu es un ninja médecin et tu as déjà quelques techniques dans ta manche ! Crois-moi, tu vaux mieux que ce que tu penses. Oh ! C'est tes parents sur cette photo ? Ta mère est vraiment belle... En tout cas, y a pas de doute, c'est bien tes parents ! » dit la jeune fille en se référant aux cheveux bleus des deux géniteurs. « Mais je sens qu'il n'y a pas que ça qui te tracasse, Tetsu-kun... je me trompe ? C'est mon intuition féminine qui me le dit. »
« Je l'ai apprise avec Nanae-obaa-chan, elle m'a dit que c'était une des techniques de mes parents. Ça et... ma force physique. Non tu as raison... Pour tout te dire je me sens étrange depuis quelques temps... L'amour me tracasse. Enfin... tu sais, généralement les garçons aiment bien aller voir les filles et les draguer. Bah moi pas du tout. Je ne sais pas, je pense que ça ne m'intéresse pas... Je me sens même bizarre depuis que j'ai croisé Naruto avec son équipe en ville, il y a quelques jours. Il y avait un sentiment étrange qui me parcourait le corps... » poursuivit le garçon, rongé par le doute.
Son équipière le regarda pendant quelques secondes, silencieuse. Puis elle sourit et se leva en fixant le ciel.
« Tu sais ce n'est pas si grave si tu ne ressens rien pour les filles actuellement, Tetsu-kun. Personnellement je n'ai moi-même actuellement aucun intérêt particulier pour les garçons, si ça peut te rassurer. Alors cesse de te tracasser ! Bon, rejoignons les autres et allons manger. D'ailleurs, Misuzu-sensei a l'air bizarre... » dit Sayuri en fronçant les sourcils.
Les Genins remarquèrent vite que leur professeure était étrange. Son regard avait changé en tout cas. Le vent souffla puis elle prit enfin la parole pour briser ce lourd silence qui s'était installé autour du délicieux repas concocté par leur client.
« Dites-moi, monsieur Kazami...est-ce que des gens pourraient vous en vouloir ? Ou bien pourrais-je savoir ce que vous transporter vraiment comme marchandise ? » questionna-t-elle d'un air méfiant.
« Généralement des vases, tapis, décorations...tout ce qui touche l'intérieur des maisons. Comme je vous l'ai dit, je travaille beaucoup mais je ne suis pas riche pour autant ! Même si certaines de ces marchandises sont plus chères que d'autres...mais pourquoi cette question...? » dit-il inquiet.
Les trois Genins se regardèrent, ne comprenant pas la curiosité soudaine de Misuzu. Leur sensei se leva et se munit d'un kunai avant de se tourner vers ses élèves.
« J'espère que vous avez reprit des forces les enfants ! Les choses sérieuses vont commencer et croyez-moi...ce ne sont pas de banals voleurs. » dit-elle avant de se mettre à sourire et de fixer son regard vers des buissons « Vous ! Qui êtes-vous ? Sortez, maintenant. Je vous ai repérés depuis longtemps ! »
Le trio comprit vite ce qui se passait et se mit en position, prêt à accueillir leurs invités mystères. Finalement, deux mystérieuses ombres sortirent de la forêt, les visages cachés par des masques et portant des manteaux. Une voix de jeune homme prit finalement la parole en ricanant.
« Tu es très forte, dis-moi ! Si j'avais su que des ninjas seraient engagés pour protéger ce gros lard... »
« Mais qui êtes-vous ?! » lança Sayuri, son kunai bien devant elle.
Le mystérieux individu cessa de ricaner et fixa les trois enfants pendant quelques secondes avant de se mettre à rire de plus belles.
« Qui aurait cru qu'on aurait à faire à des enfants ! C'est triste de faire appel à des ninjas aussi faibles face à nous » se moqua l'un d'eux en saisissant son manteau.
Les deux mystérieux personnages les lancèrent derrière eux, dévoilant leurs corpulences et leurs cheveux à l'équipe 6. Ils comprirent d'après ce qu'ils voyaient qu'ils s'agissaient de jumeaux. Ils avaient des cheveux mis-longs et bruns. L'un avait une mèche à droite et l'autre à gauche. Ils étaient vêtus de pantalons noirs ainsi que de hauts sans manches. Face à eux, Misuzu baissa la tête en souriant les yeux fermés.
« Je suis d'accord avec vous. Ce ne sont que des enfants. Mais j'ai parfaitement confiance en leurs capacités. Vous en revanche vous n'avez pas l'air très forts ! Mais trêve de bavardages ; qui êtes-vous et qu'est-ce que vous voulez ? »
Les deux frères avaient cessé de rire et prirent un ton glacial faisant froid dans le dos.
« Puisque tu veux tout savoir, nous sommes les frères Mori et nous sommes des nukenins d'Iwa ! Je suis Ryō et lui c'est mon frère, Tōya. On en avait marre de ce fichu village du coup on a déserté pour une vie un peu plus trépidente. En revanche nous ne te diront pas la raison de notre présence ici ! » répondit-il cinglant.
Misuzu tourna ses yeux vers monsieur Kazami, pensant qu'il saurait quelque chose mais ce dernier sursauta et commença à agiter les mains dans tous les sens en essayant d'expliquer qu'il n'y était pour rien et même pas au courant.
« On a un petit compte à régler gros lard ! Tu as cru que tu pourrais profiter de nous comme ça ? » dit Tōya en grinçant des dents alors que la jeune sensei lui lançait un regard tranchant.
« Les enfants...contentez-vous de rester derrière et de protéger monsieur Kazami ! Je me charge d'eux… » lança-t-elle en souriant pour la première fois de manière sincère à ses élèves.
Aussitôt, les jumeaux se mirent à rire de nouveau, jugeant que la jeune femme n'avait aucune chance contre eux toute seule. Ils bondirent sur la sensei qui avait commencé à composer des mudras, attentive aux moindres mouvements des ennemis. Elle lança sa première attaque, surprenant le duo qui s'arrêta brusquement.
« Ninpô ! Kuroi hanabira no arashi ! Tempête de pétales noirs ! » lança-t-elle.
Une tornade sombre de milliers de pétales de roses encercla soudainement les deux individus. Ils voyaient Misuzu apparaître et disparaître tout autour d'eux dans ce chaos noir, était-ce un genjutsu ? Ils étaient surpris mais gardaient néanmoins leur calme. Ils n'arrivaient pas à la localiser mais soudain Misuzu lança l'offensive en frappant violemment Tōya au visage avec son poing, l'envoyant valser avant de disparaître aussitôt dans une vague sombre. Son frère lança un salve de kunais tout autour de lui et l'un effleura Misuzu à l'épaule lui infligeant une petite coupure. « Ce n'est pas une illusion…c'est elle qui se déplace à cette vitesse ! » réalisa-t-il avant de se prendre un coup de pied dans le ventre et finit par rejoindre son frère sous les yeux ébahis des trois Genins.
Les deux déserteurs se relevèrent en essuyant le sang qui coulait au coin de leurs masques, la colère étant parfaitement palpable dans leurs voix.
« Grrrrr ! On l'a sous-estimée frérot ! C'est la première fois que je vois une technique pareille ! » lança Ryō en grommelant.
« Je propose qu'on se retire, elle est très forte et on perdrait du temps et de l'énergie à se battre contre des jutsus aussi imprévisibles et rares que celui-là. Il va falloir qu'on demande l'aide de la cheffe ! » poursuivit Tōya en se mordant la lèvre inférieure derrière son masque pour essayer de se calmer.
« Mais elle va nous tuer si on rentre bredouille ! » répondit le jumeau avec frustration.
« Qui parle de revenir sans rien ? » dit-il en souriant diaboliquement et en fixant Sayuri, Tetsu et Kazuho.
Misuzu réapparut subitement devant les deux frères pour porter un nouveau coup à Ryō mais se fit intercepter de justesse par son frère qui saisit ses deux mains pour l'empêcher de partir. Quant au premier, son corps commença à ''couler'' dans le sol et finit par disparaître. Les Genins, qui voyaient mal ce qui se passait dans la petite tornade virent jaillir le mystérieux homme du sol se jetant sur eux ! Le premier réflexe de Kazuho fut de pousser monsieur Kazami le plus loin possible d'eux puis de lancer son kunai en direction de leur adversaire. Ce dernier l'arrêta cependant avec une grande facilité en changeant subitement un de ses bras en pierre pour se protéger puis pour les attaquer. Les jeunes ninjas tentèrent de l'éviter en sautant sur le côté mais Tetsu était resté figé sur place en le voyant arriver.
« Tu es fait ! » ricana le déserteur.
« TETSU-KUN ! » cria Sayuri en se jetant sur lui pour le pousser.
La jeune fille finit par se prendre le coup destiné à Tetsu violemment dans le dos avant de se faire propulser cinq mètres plus loin. Tetsu était horrifié, elle avait été blessée en essayant de le protéger. Il la rejoignit en courant, inquiet pour son amie, lui demandant si tout allait bien.
« Je… je vais bien, ne t'en fais pas… ARGH ! » dit-elle en essayant de se relever alors qu'elle avait mal.
« S… Sayuri, excuse-moi, c'est de ma faute… Je vais te soigner ! Cesse de parler… » poursuivit-il, se sentant coupable de ce qui venait d'arriver à la jeune blonde.
Le garçon retira ses gants et joignit ses mains en libérant du chakra sur le dos de son équipière, essayant de faire du mieux qu'il pouvait pour l'aider. Le ninja renégat observait le jeune garçon à l'œuvre…un ninja médecin aussi jeune ? Jusqu'à ce qu'une voix l'appelle.
« Hey, toi ! Ne t'occupes pas d'eux, ce sera moi ton adversaire maintenant ! » lança Kazuho en sortant son épée en position pour se battre.
« Laisse-moi rire, gamin. Tu penses vraiment que t'as une chance contre moi avec ton couteau à beurre ? Sale morpion ! Je vais t'écraser comme un vulgaire insecte ! » lui répondit-il en fonçant sur le garçon et changeant sa main en épée de pierre.
Aussitôt on entendit des bruits de violents coups entre de l'acier et de la pierre tandis que Misuzu se battait maintenant à mains nues contre l'autre frère qui faisait surtout son possible pour la distraire. « Tes sales gamins n'ont aucune chance contre mon frère, je ne sais même pas pourquoi l'autre idiot se bat contre lui ! » dit-il de manière arrogante à Misuzu.
« Ce sont peut-être des simples Genins mais tu as tort de les sous-estimer. Kazuho est le plus intelligent du groupe, il trouvera un moyen de mettre ton frère à terre ! » répondit-elle en souriant pour provoquer son adversaire.
Le mystérieux ninja lui lança un regard noir et fit un salto arrière pour s'éloigner de la jeune femme avant de composer des mudras.
« Dôton ! Les clones de pierre ! »
Une trentaine de répliques exactes du ninja apparurent et attaquèrent Misuzu et son élève. Les vrais jumeaux en profitèrent pour se dissimuler parmi les clones et foncer en direction de Tetsu et Sayuri.
« Merci, Tetsu-kun ! Ça va beaucoup mieux, grâce à toi… T'en fais pas, ce n'est pas ta faute… » dit-elle en souriant au jeune garçon.
Les deux Genins remarquèrent finalement les deux mystérieux hommes qui courraient vers eux. Sayuri tenta de se lever pour pouvoir les accueillir comme il se doit mais elle avait encore mal. Tetsu serra les dents en fermant les yeux quelques instants puis les rouvrit en remettant ses gants prêt à protéger son amie. Il sauta et se jeta sur eux le poing bien en avant ! Les deux hommes rirent puis sautèrent sur le côté pour éviter le coup. Ils ne s'attendaient en revanche pas à ce que le garçon ait autant de force pour briser le sol qui était sous leurs pieds. Tetsu se releva en fixant le drôle de duo sans dire un mot puis regarda Sayuri.
« Je ne sais pas ce que vous voulez mais je ne vous laisserais pas vous en tirer. Vous allez payer pour ce que vous avez fait à mon équipe. »
« Je vois… Puisque tu es assez fou pour te jeter dans la gueule du loup… » commença-t-il avant de disparaître et de réapparaître derrière le garçon « Ne t'étonne pas si tu te fais manger tout cru. »
Puis il donna un violent coup de poing de pierre au jeune garçon qui avait été pris par surprise. Il se fit envoyer aux pieds du deuxième frère qui commença à rire comme un échappé d'asile en le ramassant.
« TETSU-KUN ! NON ! » hurla Sayuri en essayant tant bien que mal de se tenir droite.
« Ooooh vous en faites pas, on vous le ramènera de toute façon…ou peut-être pas ? AH AH AH ! » lachèrent-ils sinistrement avant de disparaître en passant sous terre, emportant avec eux le garçon aux cheveux bleus, alors que Kazuho qui avait bondis pour le rattraper ne put que se retrouver à genoux sur le sol durci.
Les derniers clones de pierre qu'affrontait Misuzu disparurent enfin et la jeune femme revint précipitamment vers ses élèves.
« Qu'est-il arrivé à Tetsu ?! » demanda-t-elle. Le silence fut le seul à lui répondre alors que Sayuri et Kazuho regardaient le sol avec impuissance. « Monsieur Kazami » reprit-elle calmement en se tournant vers son client « Nous avons à discuter vous et moi ! »
Note d'auteurs : On dirait bien que ce qui devait être une petite mission tranquille s'est tansformés en une situation dangereuse et critique pour l'équipe 6. Comment Misuzu va-t-elle réagir maintenant que l'un de ses Genins a été enlevé ? Que peuvent bien vouloir ces deux frères d'Iwa à Monsieur Kazami ? Et que vont-ils faire de ce pauvre Tetsu ? Réponses à suivre dans les prochains chapitres !
Retrouvez-nous sur Deviantart sur notre pseudo "5Dreamers" ou en recherchant avec les noms des persos pour voir des illustrations de la fiction. Une nouvelle image est mise en ligne avec chaque nouveau chapitre :) !
