Salut à tous ! Ceci est ma première fic en français, ma deuxième fic tout court, la première étant en anglais (Je vous invite à aller la consulter, on ne sait jamais, vous pourriez l'aimer et me donner des raisons de la continuer, vu qu'elle est en pause).
Concernant celle que vous êtes en train de lire, j'ai deux-trois trucs à vous dire. D'abord, que l'intrigue se déroule donc après la fin du manga, mais à une petite différence, Natsu et les autres ne sont pas aller faire la quête de cent ans. Ensuite, concernant les OC, ils ont une signification particulière pour moi, étant donné que ce sont des personnages que j'ai créé il y a longtemps, quand j'étais bien plus jeune et que je n'ai jamais vraiment abandonné, les améliorant régulièrement. Donc j'espère que vous les apprécierez et si jamais vous avez des suggestions ou des questions les concernant, je ferais de mon mieux pour vous écouter et y répondre.
Et dernier truc, je ne suis pas le propriétaire de Fairy Tail, juste de mes OC.
P.S. : Je voudrais avoir une version anglaise de cette fiction mais je vais difficilement avoir le temps de la faire. Si quelqu'un a envie de m'aider en s'occupant des traductions, ça serait avec plaisirs. Ou sinon, si quelqu'un connait un logiciel gratuit ou un site qui fasse de bonne traductions pour m'aider, je prendrais aussi.
Maintenant, on y va !
Chapitre 1 : Ceux qui observent dans l'ombre.
/- Magnolia -/
Cela faisait maintenant 2 ans que la guerre avec le royaume d'Arbaless était terminé. 2 ans tout juste depuis la mort définitive de Zeref et d'Acnologia et donc 1 an depuis que Natsu avait cessé, d'une certaine façon, d'être END. A Magnolia, qui avait était reconstruite et était désormais plus belle que jamais, n'en était pas calme pour autant. En effet, aujourd'hui, la ville était en effervescence, en vue de l'anniversaire des 2 ans de la victoire du royaume de Fiore sur celui d'Arbaless. Les guildes du royaume étaient particulièrement active, ayant pour la plupart jouées un rôle déterminant dans ce conflit. D'ailleurs, au cours du dernier conseil des maitres de guildes, il avait été proposé que les guildes se réunissent toutes pour fêter l'évènement et évidemment, le lieu de rassemblement choisi fut la guilde des fées. Ce qui expliquait que tout le monde courait dans tous les sens dans les rues de Magnolia, se hâtant pour s'assurer que tout soit prêt pour la grande fête du soir, dont le coup d'envoi serait fait depuis la guilde par un discours de la reine Jade E. Fiore, qui fera le déplacement.
Bien évidemment, les mages de Fairy Tail avait hâte eux aussi, n'ayant qu'une hâte, que la fête commence. Mais tous n'était pas encore arrivé à la guilde. C'était par exemple le cas de Lucy Heartfilia, qui était à l'heure actuelle sous la douche, souriante et, même si elle ne le montrait pas autant que certains de ses camarades, attendais aussi cette soirée avec impatience. Sortant de sa douche comme à son habitude, à savoir seulement couverte d'une serviette la couvrant de sa poitrine jusqu'à mi-cuisse, elle alla dans son salon mais évidemment.
- "Yo."
Il n'était pas, ou plus, vide.
- "SORT D'ICI ! " hurla la blonde, rougissante, envoyant un bon vieux Lucy Kick droit dans le visage d'un certains Dragon Slayer aux cheveux couleur saumon. Ce dernier se releva, une empreinte pied imprimée sur le visage.
- "Quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ? " demanda-t-il, ne voyant pas ce qu'il faisait de mal.
- "Il y a qu'on est pas censé entrer dans l'appartement de quelqu'un quand le propriétaire est sous la douche quand on est normal ! Surtout si c'est une fille !" Expliqua-t-elle, toujours aussi rouge, tentant de faire comprendre les raisons de son énervement totalement justifié à Natsu bien qu'elle ne se faisait pas d'illusion. Tout en parlant, elle s'était légèrement recroquevillé, tentant de couvrir le plus possible son corps avec sa serviette.
- "Roh, ça va, c'est pas comme si tu étais une inconnue." Il précisa, provoquant un nouvel éclat de voix de la part de la mage stellaire.
- "C'EST PAS LA QUESTION !"
- "Alors c'est quoi ? Le fait que tu sois nue là-dessous ?" il demanda en pointant la serviette. "Tu sais, je t'ai déjà vu nue, je vois pas pourquoi tu serais gênée."
Pour Lucy, qui venait de virer au cramoisi suite aux propos de Natsu, fis quelque chose d'inédit. Elle se jeta sur sa fenêtre, l'ouvrit en grand et, usant d'une force dont elle ignorait jusqu'à l'existence, attrapa Natsu par le col et le jeta par la fenêtre, l'envoyant droit dans le canal en face de chez elle.
- "DEGAGE !", hurla la mage, tandis que Natsu, choqué par la performance de la blonde, ne put rien faire pour éviter d'atterrir dans le canal. Une fois la Salamandre à l'eau, Lucy referma sa fenêtre, repris son souffle, et commença, enfin, à se préparer.
/-Plus tard-/
"Quel idiot !"
Cette pensée résumait assez bien ce à quoi Lucy pensait depuis qu'elle avait quitté son appartement. Les joues encore légèrement roses en repensant aux évènements, elle n'arrivait pas à se sortir le mage de feu de l'esprit. Elle avait remarqué que depuis quelques années, plus exactement depuis leur retour de Tenrou, elle avait constaté un changement dans sa relation avec Natsu, mais elle était perdue. Et le pire, c'est qu'elle ne pouvait plus se mentir. Elle était amoureuse de lui. Mais elle passait son temps à essayer de l'oublier car pour elle, il n'y avait aucune chance que Natsu retourne ses sentiments. Mais comment pouvait-elle essayer de faire l'impasse sur ses sentiments quand le destin s'acharnait à la mettre dans des situations gênante en sa présence ? Elle a souvent été nue en présence de Natsu, la plupart du temps collée à lui, et elle s'est déjà retrouvée nue contre un Natsu nu aussi. Et son corps ne pouvait s'empêcher d'apprécier ces contacts. Et ça ne s'arrêtait pas là. Il ne savait sans doute pas du tout ce que 'amoureux' voulait dire. En plus de ça, il n'avait pas de tact et se comportait comme un gamin. Et en plus, malgré toutes les fois où il s'était retrouvé face à une Lucy nue, il n'avait jamais eu la moindre réaction, comme si elle ne lui faisait aucun effet, ce qui la vexait dans un sens, même si son absence de réaction aurait été la même pour n'importe qui. Décidant qu'elle avait assez réfléchie, elle secoua vigoureusement la tête pour oublier tout ça et se concentrer sur cette journée qui s'annonçait mémorable.
/- Au même moment, avec Natsu -/
Natsu était grognon. Il était en route pour la guilde, encore en partie trempé à cause de son bain non-voulu dans le canal. Si la démonstration de force de Lucy l'avait surpris, ce qui le travaillait en ce moment, c'était plutôt l'impact de la réaction de Lucy sur lui-même qui l'intriguait. Ce n'était pas la première fois que Lucy s'énervait parce qu'il s'était invité tout seul chez elle, bien que l'évacuation forcée par la fenêtre soit une première, mais il se sentait mal, et ça par contre, c'était nouveau. D'ailleurs, depuis quelques temps, il se sentait bizarre, dans le sens où il ne voulait pas la contrarier, mais tout faire pour la faire sourire. Et puis, il se sentait pas très bien quand il est en sa présence, comme des nœuds dans l'estomac. Il avait même de plus en plus de mal à la voir parler à d'autres garçons, se sentant l'envie de les cogner. Il lui arrivait même de déclencher des bagarres avec Gray ou d'autres gars de la guilde, juste parce qu'ils étaient, à son gout, trop proche d'elle.
"C'est surement rien du tout, ça va passer. Vivement que je sois arrivé à la guilde, je commence à avoir faim." C'est donc sur cette pensée qu'il accéléra le mouvement, pour se rendre à la guilde.
/- A la guilde -/
Si le niveau d'activité de la ville pouvait s'apparenter à une fourmilière, celui de la guilde était 100 fois pire. Makarov hurler des ordres sans s'arrêter, courant dans tous les sens pour que tout soit parfait. Déjà que l'image de Fairy Tail était très importante pour lui en temps normal, le fait de recevoir autant de monde, dont le roi et la princesse en personne, ne l'aidait pas du tout. Il était à peine midi passé mais il était déjà en sueur d'avoir autant crié. Tout le monde s'affairait à la tâche, décorant la guilde, déplaçant le mobilier, préparant la scène d'où le discours d'ouverture sera prononcé ainsi que l'extérieur de la guilde. En effet, Makarov voulait tellement bien faire qu'il avait fait installer des tables à l'extérieur de la guilde, pour que tout le monde puisse profiter de la fête. Lucy était en train d'aider les filles à terminer la décoration de la guilde tandis que les garçons étaient occupés avec tout ce qui relevait du déménagement (tables, bancs, chaises, structure de la scène, etc…), il y avait même un groupe qui s'occupait de nettoyer la guilde de fond en comble. Bref, avec un tel niveau d'occupation, on pourrait croire que les mages seraient trop occupés pour faire ce qu'il font de mieux, à savoir tout détruire. Et pourtant, quelqu'un était sur le point de mettre le feu aux poudres.
- "HAHAHAHAHAHA ! Sérieux ? HAHAHAHAHAHA !" Gray, avait poser la table qu'il était en train de porter avec Alzack, plié en deux, pleurant de rire sur ce qu'il venait d'entendre. "Dans le canal ? Séri-AHAHAH !" Il n'arrivait même plus à finir ses phrases tellement il riait. Il semblerait que Happy, qui se matin cherchait Natsu, aurait assisté à toute la scène où Lucy avait éjectée Natsu de chez elle et bien entendu, il venait de tout raconter à Gray et aux autres mages présents. Natsu tentait de se retenir puisqu'il avait en quelque sorte promis de se tenir à carreau (même si il avait promis sous la menace de l'épée d'Erza), mais le rire de Gray, maintenant rejoins par ceux des autres commençait à l'agacer sérieusement, et il menaçait d'exploser à n'importe quel moment. Les filles observaient la scène et leurs réactions étaient assez variées. D'un côté, elles étaient surprise, et assez fière, que leur Lucy ai pu balancer Natsu dans le canal, mais en regardant Natsu rougir de plus en plus, non pas à cause de sa gène, mais de sa chaleur corporelle qui grimpait en flèche en même temps que sa colère contenue, elles craignaient que Natsu ne craque et mette la guilde à sac dans une bagarre générale qui pour le coup serait sacrément violente. Lucy ne regardait pas la scène, le simple fait d'entendre parler de Natsu lui faisant repenser à ce qu'elle avait en tête ce matin. Rougissante de nouveaux à cause de cela, elle ne remarqua pas Mirajane, qui observa ses rougeurs avec un sourire beaucoup trop gentil pour être honnête.
- "Lucy, pourquoi tu rougit autant ?"
- "Hein ? Quoi ? Je ne rougis pas, qu'est-ce que tu racontes ?" tenta d'esquiver la blonde, sans succès.
- "C'est vrai que tu es bizarre depuis ce matin." Acquiesça Levy, qui s'approcha de sa meilleur amie, inquiète. "Lu, tu es sure que ça va ?"
- "Je suis sûre que ça a un rapport avec le fait qu'il soit entré chez toi ce matin." Précisa Cana, sans vraiment regarder la blonde. Face aux propos de la mage aux cartes, Lucy se sentit rougir plus encore, tournant la tête vers la brune.
- "C-Comment tu es au courant ?" demanda la blonde, incrédule, les yeux écarquillés.
- "J'en savais rien, mais il fait ça tout le temps et puis tu viens de me le confirmer." Répondit Cana, se retournant vers Lucy, un sourire canaille aux lèvres. "Après, c'est pas la première fois que tu le 'punis' pour être entré chez toi sans ton accord, mais le balancer dans la rivière, il s'est forcément passé quelque chose de spécial, cette fois."
Une inspiration soudaine attira leurs attention et elles se tournèrent vers Mirajane, qui avait les mains sur ses joues.
- "Me dis pas que… Il a essayé de t'embrasser, c'est ça ?"
- "Q-quoi ? Mais non ! Pas du tout !" contra Lucy, maintenant aussi rouge que les cheveux d'Erza.
- "Oh. Alors il s'est contenté de flirter ?" repris la barmaid, déçu et pleine d'espoir en même temps.
- "NON PLUS !" hurla Lucy, ne voyant pas du tout le lien. "Il n'a rien fait, j'ai juste…réagit plus fortement que d'habitude, c'est tout." Les filles allaient renchérir lorsque Makarov s'adressa à la guilde.
- "Voilà, la dernière table est en place." Annonça Makarov, attirant l'attention de toute la guilde, Lucy le remerciant silencieusement d'avoir mis un terme à une discussion dont elle n'aurait pas pu se sortir autrement. "Maintenant que la guilde est prête…"
- "… J'vais pouvoir faire payer à l'esquimau !" intervint Natsu, les poings déjà enflammé, se tournant vers Gray. "Allez ramène-toi, je vais te déf…"
- "TU ARRETES CA TOUT DE SUITE !" tonna Makarov, écrasant la Salamandre d'un coup de poing avant de reprendre. "Ahem, comme je m'apprêtais à le dire, maintenant que la guilde est prête, je tiens à donner quelques indications et consignes pour ce soir. Premièrement, si la plupart des invités sont des amis qui savent déjà à quoi ressemble une fête à Fairy Tail, il y aura aussi des invités de marques et je ne tiens pas à ce que la fête soit gâchée dès le début parce que CERTAINES personnes n'auront pas pu s'empêcher de se chamailler." A cela, il coula un regard vers Gray et Natsu, toujours au sol suite au 'Calmez-vous !' appliqué par Makarov. "Me suis-je bien fait comprendre ?"
Un oui retentissent résonna dans la guilde et Makarov hocha la tête, satisfait, avant de descendre du bar sur lequel il était monté. Une fois les dernières touchent de décoration apportées, les filles partirent toutes ensemble, pour se trouver des tenues pour le soir même. Les garçons les regardèrent faire, jusqu'à ce que Laxus prennent la parole.
- "Bon, vu que les filles vont être occupée pendant le reste de l'après-midi, je propose qu'on aille passer le temps entre mecs. Vous en êtes ?"
- "J'en suis à condition que l'igloo sur pattes se rhabille." Précisa Natsu.
- "Qu'est-ce que tu à … Ah merde !" Gray commença avant de s'arrêter, remarquant qu'effectivement, il était en caleçon. "Mais où je l'ai ai foutus ?!"
- "On devrait lui acheter de la glu, ça l'empêchera de se foutre à poil n'importe quand." Ricana Gajeel et voyant que Gray s'apprêter à répliquer, Makarov éjecta tout le groupe hors de la guilde, avant qu'il ne détruise tout.
- "Ces morveux vont me rendre fou." Il soupira avant de retourner à son bureau.
/- Magnolia, avec les filles -/
- "NON MAIS ÇA VA PAS ?! C'EST HORS DE QUESTION ?"
La voix résonna dans la boutique, faisant sursauté toutes les personnes à l'intérieur mais également dans la rue. Carla venait de hurler sur Cana en particulier et ce pour une (bonne ?) raison. Quand les filles sont arrivées dans la boutique, elles se sont toutes mises à traverser les rayons, à la recherche de ce que chacune pourrait porter ce soir. Mais arrivée dans la section sous-vêtement, tout est partie en sucette suite à ce que Wendy, rouge pivoine, avait dit.
- "Euh… Q-Quelqu'un peut m'aider ? J'ai b-besoin d'un s-soutien-gorge." Avait-elle fini la tête baissé, mortifiée par ce qu'elle venait de dire, même si une partie d'elle se réjouissait à l'idée. Les autres se tournèrent vers elle, les yeux ronds, avant de se tourner vers Carla, comme pour confirmer qu'elles avaient bien entendues. Ce à quoi l'Exceed répondis en soupirant :
- "Oui, vous avez bien entendu. Disons que j'ai fini par craquer. Mais je vous préviens que je ne la laisserais pas porter n'importe quoi."
Les mages crièrent de joie, ignorant le dernier commentaire de Carla, toutes très contente pour Wendy. Cette dernière avait toujours était complexée par sa poitrine et il semblerai que au cours de ces 2 dernières années, la puberté avait décidé de faire son apparition, vu que Wendy avait désormais 15 ans (N.A : calcul approximatif, je m'excuse si je me suis planté). Si certaines mages, notamment Mirajane, avait les larmes aux yeux, toutes fière de voir leur petite Wendy grandir, certaines avait d'autres projet, et Cana en avait de bien précis. Elle disparut tandis que les autres réfléchissaient au type de sous-vêtement qui lui correspondrait le mieux puis elle réapparut.
- "Prend ça. C'est ce qu'il y a de mieux." Sauf que Cana avait pris quelque chose qui semblait plus lui convenir à elle qu'à Wendy, qui rougissait à vue d'œil. Cana n'avait pas choisie de sous-vêtement classique, mais plutôt de la lingerie particulièrement aguicheuse. Ce qui nous ramène à la réaction de Carla, qui s'était placée entre sa protégée et les autres mages.
- "Sois pas si coincée, Carla." Dit Cana. "Je suis sûre que ça lui ira à ravir."
- "ET PUIS QUOI ENCORE ? REPOSE MOI CA DE SUITE !"
- "M-Merci C-Cana, mais c'est peut-être un peu t-trop." Répondit Wendy, n'osant même plus regarder Cana dans les yeux, une moue déçue se dessinant sur le visage de l'alcoolique.
- "Et puis, ce genre de sous-vêtement sert surtout à séduire et Wendy n'a pas de raison de séduire qui que ce soit." Compléta Levy, prenant le parti de Wendy et Carla.
- "Exactement. Et je connais Wendy, ce n'est pas demain la veille qu'elle ira draguer les garçons, elle est encore jeune pour ça." En prononçant cette phrase, Carla faisait dos à Wendy et ne pouvait donc pas la voir rougir de plus belle, comme si un secret avait manqué d'être dévoilé. Mais les autres mages virent ce changement de couleur et discrètement, elles se regardèrent en une promesse silencieuse d'avoir une petite discussion avec la jeune Dragon Slayer. Après avoir finalement choisi la tenue, et les sous-vêtement, de Wendy, faisant face à l'avis intransigeant de Carla, les autres choisirent également leur tenues avant de rentrer chez elles, pour se préparer.
/- Le soir venu -/
- "Il y a deux ans déjà, notre royaume a subi la pire attaque de son histoire, qui a mené à une guerre ouverte avec le royaume d'Arbaless." La reine Jade E. Fiore venait d'entamer son discours, s'adressant à la foule rassemblé devant la guilde. "Au cours de ce conflit, nous avons beaucoup perdu. Des citoyens tombés aux combats, énormément de lieux avaient été ravagés et encore aujourd'hui, notre royaume porte les stigmates de ce conflit. Mais grâce aux efforts conjoint des habitants, de nos forces militaires et des mages du royaume, nous avons réussi à l'emporter. Mais ce n'était pas seulement une victoire sur un ennemi venant d'un autre continent. C'était aussi un combat face aux 2 plus grande menaces que notre royaume ai porté : le mage noir Zeref et le dragon de l'apocalypse Acnologia. Ce conflit a prouvé que les habitants de ce royaume étaient prêt à tout pour protéger leur liberté et leurs droits et nous sommes tous réunis aujourd'hui pour nous remémorer ce jour, honorer ceux qui sont tombés et fêter notre liberté. Que les festivités commencent !" A cela, il fit un signe de la main, des feux d'artifices éclairant le ciel à travers tout le royaume, signalant le lancement officiel des festivités.
Dans la guilde, où était rassemblé les mages de Fairy Tail, mais aussi ceux de Lamia Scale, Sabertooth, Blue Pegasus, Mermaid Heel, Quattro Cerberos, et même les membres de Crime Sorcière, l'ambiance était présente. Tout le monde discutait, riait, mangeait sans se soucier de quoi que ce soit. Natsu, qui était au buffet en train de dévorer un poulet enflammé, jeta un regard en direction de Lucy, qui croisa brièvement son regard avant de tourner la tête, retournant à sa discussion avec Yukino.
"Qu'est-ce qui lui prend ? J'ai rien fait pourtant." Quand il vit Sting lui parler, il sentit en lui l'envie de lui arracher l'estomac. Secouant la tête, il détourna le regard. "Pourquoi est-ce que je réagit comme ça ? Surement un instinct protecteur, après tout on a partagé beaucoup de trucs ensemble. Ça doit être ça." Satisfait de son explication, il retourna à son repas. De son côté, Lucy pensait de nouveaux à Natsu, et plus exactement de ce qu'elle pouvait ressentir à son égard. Elle avait pris une décision : si Natsu se refusait à murir, alors elle resterait ami avec lui mais n'ira pas plus loin. Cette nouvelle résolution prise, elle se tourna vers Yukino tandis qu'un jeune homme en costume de serveur portant un plateau remplit d'amuse-bouche s'arrêta pour leur en proposer. Elle jeta un œil au reste des invités. Elle vis Erza discutant avec Jellal, leurs visages légèrement rougis, ce qui fit rire Lucy. Elle vis également Levy, main dans la main avec Gajeel, Gray avec Juvia à ses côtés, leur relation difficilement définissable : Gray ayant encore un peu de mal a donner un nom à leur relation, tandis que Juvia parlait déjà mariage. Elle continua son observation, elle vis Wendy discuter avec Romeo et Cherrya, la bleutée jetant régulièrement des regards au jeune mage de feu, Mirajane les observant de loin, Cana en train de boire avec Bacchus, mais elle s'arrêta sur Happy, Carla et Panther Lily, les deux derniers sous leur formes 'humaines' qui discutait avec un espèce d'homme chat marron et un autre vert avec une veste grenouille rose. Elle compris de qui il s'agissait, mais elle demanda quand même à Yukino.
- "Euh, Yukino ?" commença-t-elle, attirant l'attention de la mage. "Ces 2 là-bas, ce sont… ?" Elle n'eut pas besoin de finir sa question, Yukino comprenant de suite.
- "Lector et Frosch, oui. Ils se sont entrainés avec Sting et Rogue." Expliqua la constellationiste. Lucy hocha la tête, regardant à nouveau le groupe, et elle vis Natsu approcher du groupe, en admiration devant les Exceeds de Sabertooth.
- "WOW ! Vous aussi, vous avez une forme de combat ! Trop énorme !" s'émerveilla Natsu. Le problème, c'est que Happy était présent et semblait mal prendre l'engouement de Natsu. Encore une preuve pour Lucy que la Salamandre avait zéro tact et zéro sensibilité. Elle soupira, ce qui attira l'attention de Gray qui avait assisté à la scène aussi et pouvait deviner ce que pensait la mage stellaire. Mais une fête chez Fairy Tail ne se passe jamais comme prévu, et c'est ainsi que tout parti en cacahuètes.
- "Eh, la reine des neiges." Lança Natsu, le mage de glace se tournant pour le regarder de travers.
- "T'as un problème, le pyromane ?"
- "Oui. Toi et ton problème d'exhibition. Où est passé ta veste ?"
Gray, qui était effectivement torse nu, se contenta d'en rajouter une couche.
- "Apprend déjà à faire attention à ce que tu dis avant de ma faire la leçon." Rétorqua Gray, faisant référence à la réaction d'Happy, blessé par ce que Natsu avait dit pour les nouvelles apparences de Lector et Frosch.
- "Tu veux te battre, le glaçon, c'est ça ?! Alors viens, je t'attend."
- "Désolé, mais non. Contrairement à toi, je sais me tenir. Je suis pas un animal."
- "Je suis pas un animal ! " hurla le mage de feu en se jetant sur Gray. Ils commencèrent à se battre et très vite, de plus en plus de monde se retrouvait pris dans la bagarre. Lucy soupira, ce qui venait de se produire la confortant dans l'idée que Natsu n'était qu'un gosse. Très vite, une bagarre générale concernant toute les guildes éclata, aspirant même de pauvres innocent comme des serveurs ou des cuisinier venus pour l'occasion (la fête, pas la baston), sous le regard amusé de Jade et celui en larme de Makarov, pleurant pour la réputation de la guilde, qu'il imaginait foutue.
/- Dans une forêt non loin de Magnolia -/
Dans une petite clairière à peine éclairée par la lune, un groupe de 11 personnes était rassemblé, certains debout, d'autres assis, tous regardant une sorte d'écran géant sur lequel était retransmis en direct les évènements se déroulant à Fairy Tail, comme s'ils regardaient à travers les yeux de quelqu'un.
- "Bon, je crois pas qu'on va recevoir d'autres images maintenant." Soupira une voix d'homme en voyant leur point de vue se faire happer dans la mêlée avant de se tourner vers ses collègues. "Il n'y a plus qu'à attendre qu'il revienne et ensuite, on pourra passer à l'action." Tous acquiescèrent, avant d'être enveloppé d'aura de couleurs différentes. "On va bien voir si ces mages valent le coup."
La fête à Fairy Tail continuait de battre son plein, profitant d'un calme qui dans peu de temps disparaitra.
Bon, premier chapitre terminé, surtout utile pour placer certains éléments de contexte. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à laisser des reviews, je prendrais en compte vos conseils si vous en avez. A bientôt !
Dans le prochain épisode :
Un lendemain compliqué. Une drôle d'invitation. Ceux qui viennent d'ailleurs. La première des 12 menaces. Bienvenue dans le jardin des enfers !
