Salut les gars, et bienvenue pour ce troisième chapitre. On passe au fight cette fois. Comme c'est techniquement le premier combat de mes OC, j'espère qu'il ne vous apparaitrons pas trop cheaté, c'est pas le but qu'il le soit en tous cas.
Je vous invite à liker et laisser une review, que cela soit pour me donner votre avis sur l'histoire ou même pour me donner des conseils. Si vous avez des critiques CONSTRUCTIVES à faire, n'hésitez pas non plus. Ah et juste comme ça, l'italien est made in google trad alors excusez moi si les trad sont pas terrible.
Sur ce je vous laisse avec ce troisième chapitre. Bonne Lecture !
P.S. : Je ne suis pas le propriétaire de Fairy Tail. Je ne possède que mes OC, comme Vincenzo par exemple.
"Pensées"
Techniques
Chapitre 3 : La forêt des murmures
/- Magnolia -/
Le QG de Fairy Tail était étonnamment calme, compte tenu de la quantité de mages présent. Puisque Sting, Léon, Kagura et Natsu étaient partis pour Karista mener l'enquête à la demande du conseil, et plus exactement de Worlod et Jera, les membres des guildes de Mermaid Heel, Sabertooth et Lamia Scale avaient décidé de rester en ville le temps que les autres reviennent, d'autant qu'il y avait le risque que cette affaire soit bien plus longue et compliqué qu'une simple enquête dans un restaurant. Mais malgré ces incertitudes quant à l'avenir, tout le monde semblait vivre sa vie comme s'il n'y avait pas de problème. Makarov était comme à son habitude assis sur le bar, en compagnie des autres maitres de guildes. Lucy était au bar en train de discuter avec Yukino et Mirajane, la mage de Sabertooth étant particulièrement soucieuse.
- "J'espère que tout se passe bien pour eux." Commença la mage céleste aux cheveux blanc, les sourcils froncés. "J'avoue que j'ai peur qu'ils reviennent blessés… ou pire."
- "Tu t'inquiètes pour rien." Lança Lucy, tentant de rassurer son amie. "Ils sont largement capables de se défendre. Et puis, ils ont vu pire qu'un restaurateur comme menace."
- "Je dois avouer que je suis surprise. Je m'entendais à ce que tu sois plus inquiète que cela pour Natsu, Lucy" Mirajane avait dit cela dans le but d'obtenir une réaction de la part de Lucy, comme un bégaiement ou des rougeurs, signe d'embarras, mais elle n'eu ni l'un ni l'autre.
- "Je me soucierais de lui le jour où il se soucieras des autres." Cracha Lucy, prenant les mages autour d'elle par surprise. Apparemment, l'incident du festival (la bagarre ET les propos qui ont blessés Happy) lui restait en travers de la gorge.
- "Tu exagères un peu Lu, non ?" Levy commença, tentant de raisonner la mage stellaire. "Pour la bagarre, je dis pas, mais il cherchait pas à blesser Happy."
- "Il ferait plus attention aux autres, ça ne serais pas arrivé."
- "Allons les enfants, calmez-vous. Attendons déjà qu'ils reviennent avant de régler ces problèmes." Makarof était intervenu pour éviter que la situation ne s'envenime d'avantage, avant de continuer avec un sourire. "Et puis, tous ensembles ils cumulent une sacré puissance. Je suis sûr que ça sera une promenade de santé pour eux."
/- Karista -/
SPAZZARE L'AGO !
Sauf que la promenade de santé était en train de balayer cette sacré puissance à coups de sapin. Littéralement, puisque les mages durent une fois de plus esquiver un sapin entier, dont les épines s'étaient hérissées, que Vincenzo se mettait à manier comme un plumeau géant.
ICE MAKE : EAGLE !
Léon créa ses aigles de glaces, qui fondirent sur Vincenzo de toute part. Mais cela ne suffisait pas. Vincenzo leva les mains au ciel, des bambous sortant de terre d'un seul coup.
GIAVELLOTTO DI BAMBÙ !
Les végétaux décollèrent, détruisant les aigles. Du coin de l'œil, le Strizer aperçu Sting qui fonçait vers lui, les poings enduis de magie. Il rabattit alors ses mains, qui pointaient toujours vers le ciel, en direction du dragon blanc, les bambous toujours en l'air suivant ses mouvements et s'écrasant sur le pauvre dragon qui fut stoppé net dans son élan.
CANNONE DI LEGNO !
Il joignit les mains, un énorme canon fait de bois se formant par-dessus qu'il dirigea vers Kagura. Il ouvrit le feu, un jet d'énergie verte filant vers la mage, qui esquiva et usa de sa magie pour se rapprocher d'un coup de Vincenzo. Elle le frappa avec la pointe de son épée, toujours dans son fourreau, mais Vincenzo eut le temps de parer légèrement le coup grâce à une armure d'écorce mais qui se brisa à l'impact. Kagura tenta de frapper de nouveau, mais elle se heurta à un imprévu : Archenemy n'était plus dans ses mains. Le temps de comprendre ce qui se passait, elle se fit frapper par derrière par une racine. Vince se remit du coup porté par Kagura et changea sa main en pistolet de bois surmonté de feuille qui se mirent à briller.
PISTOLA PER FOTOSINTESI !
Il ouvrit le feu sur Kagura à bout portant, faisant pleuvoir une salve de projectile lumineux sur la mage, la renvoyant plusieurs mètres en arrière.
"De la lumière ? Il a utilisé les feuilles pour capter la lumière du soleil ?" tandis que Kagura eut cette réflexion, Natsu débarqua, transporté par Happy fonçant droit vers le Strizer à une vitesse hallucinante.
FIRE DRAGON'S IRON FIST !
Natsu lança son attaque, mais elle n'atteint pas la bonne cible. Au lieu de frapper son adversaire, il cogna un cactus qui venait de pousser devant lui. Et en plus de souffrir des aiguilles lui rentrant dans la main, de l'eau gicla du cactus, éteignant les flammes.
- "Qu'est-ce que … ?" Natsu n'eu pas le temps de terminer sa phrase qu'il fut jeté en arrière par une nuée de feuilles tranchantes, rejoignant ses camarades.
- "Je suppose que tu ne savais pas que les cactus sont remplis d'eau, n'est-ce pas Natsu ? Et en ce qui concerne ton sabre, Kagura, il est ici." Indiqua Vincenzo, pointant à une liane à côté de lui, tenant Archenemy. Mais Kagura semblait plus intriguée par un autre détail.
- "Attend. Comment tu connais nos noms ?"
- "Je… Non. NOUS connaissons bien plus que simplement vos noms, signorina Mikazuchi." L'entente de son nom de famille la pris par surprise, mais pas autant que ce qui allait suivre.
- "Kagura Mikazuchi. Vivait seule avec son grand frère Simon dans le village de Rosemary. Survie, grâce à Erza Scarlett, à la 'rafle' qui conduit son frère à la tour du paradis. Tu as vouée une grande partie de ta vie à retrouver ton frère puis plus tard à tuer Jellal Fernandez, responsable de sa mort." Alors que Kagura n'arrivait pas à se remettre de la précision de ses informations.
- "Léon Bastia. Étudie la magie de glace auprès d'Ur avec Gray Fullbuster. Aveuglé par l'envie de surpasser ton maitre, tu vas aller jusqu'à tenter de ramener le démon Deliora à la vie pour, selon toi, réussir là où elle a échouée. Sting Eucliffe et Natsu Dragneel, c'est pas dur. Vous êtes des orphelins nés il y a plus de 400 ans, formés par des dragons et envoyés dans le futur via la porte de l'éclipse. Je vais pas résumé toute l'histoire sinon on va en avoir pour 20 ans. On sait beaucoup de choses sur vous tous. On est venus pour vous tester après tout. Bien que pour ma première fois en tant qu'espion, je ne m'attendais pas à me retrouver au beau milieu d'une bagarre générale." Il termina sa phrase en replaçant ces lunettes avec son pouce, son les regards confus puis éclairés des mages.
- "Vous nous avez espionné hier, lors de la fête. Mais pourquoi ? Qu'est-ce que vous voulez au final ?" exigea Kagura.
- "Désolé, mia bella, mais il faudra faire vos preuves si vous voulez savoir."
Soudain, un flash blanc l'aveugla le temps d'une seconde et quand ses yeux reprirent du service, il eut tout juste le temps d'intercepter Sting. Ils se retrouvèrent tout les deux dans une épreuve de force, tentant de prendre le dessus sur l'autre. Vincenzo, équipé de griffes de bois, prenait peu à peu le dessus.
- "Cherche pas, le dragon. Tu gagneras pas à ce petit jeu."
- "Qui t'as dit que je voulais gagner ?"
Le temps de comprendre ce que Sting voulait dire, Vincenzo reçu un coup de griffe dans le dos. Lâchant le dragon, il se retourna et vit Lector, qui se mit à l'enchainer. Le Strizer, pris par surprise, ne pouvait plus faire grand-chose à part tenter d'esquiver. Ainsi, Léon, Sting et Natsu purent contre-attaquer.
WHITE DRAGON'S ROAR!
Sting déchaina son souffle sur son adversaire, qui fut projeter en arrière, exactement là où Léon le voulait.
ICE MAKE : APE !
L'énorme singe de glace le frappa avec ses deux poings, le prenant en sandwich. Quand les poings s'écartèrent enfin, ce fut pour mieux laisser passer Natsu, dont les bras étaient couverts de flammes.
FIRE DRAGON'S WING ATTACK !
Il attrapa Vincenzo, l'envoyant valser dans les airs et s'écraser plusieurs mètres plus loin. Tandis que Lector rendait son sabre à Kagura, les 2 dragons se ruèrent sur Vincenzo, assisté par leurs Exceeds respectif, qui les lâchèrent au-dessus du Strizer, Lector rejoignant Sting tandis que Happy resta en retrait.
TRONCHI INCISIVI !
2 troncs surgirent d'un coup du sol derrière Vincenzo, le premier faucha Natsu mais grâce à Lector, Sting esquiva le deuxième et ils se mirent à enchainer le manieur de plantes, qui se défendait tant bien que mal, sous les yeux de leurs camarades, étonné par leur travail d'équipe.
- "Wow ! Trop fort ! J'veaux faire pareil !" Natsu observait le combat avec des étoiles dans les yeux, ne remarquant pas que ses propos faisaient de la peine à Happy, ce que Vincenzo remarqua du coin de l'œil. De son côté, Sting profita d'un moment de calme offert par Lector, qui retenait le plus possible Vincenzo, pour préparer une attaque.
HOLY RAY !
Vincenzo se défit de Lector, mais un petit peu trop tard. Il reçu l'attaque de Sting de plein fouet et fut projeter à plusieurs mètres, mais il se remit assez vite, un genou au sol alors qu'il reprenait son souffle. Quand il se releva enfin, il avait un sourire presque satisfait au visage.
- "Pas mal. Vraiment bien joué.", souffla-t-il, tentant de reprendre son souffle.
- "J'ai l'impression que le corps à corps, c'est pas ton truc, cuistot." Provoqua Lector, attirant l'attention du Strizer qui ne nia pas.
- "C'est pas ma spécialité on va dire, je le reconnais."
- "Il y a quelque chose que je comprend pas." Léon remarqua. "Si vous voulez vous en prendre à nous, pourquoi tu n'as pas empoisonné notre repas ?"
Le visage de Vincenzo se tordit en une expression de dégout, comme si Léon venait de dire une horreur.
- "2 raisons. La première, c'est qu'on doit vous tester et c'est pas en vous empoissonnant qu'on pourra le faire.", commença Vincenzo, avant de reprendre, son expression plus amère. "La deuxième, c'est que dans ma famille, la nourriture c'est sacré. ma vie et ma famille ont toujours tournées autour de la cuisine, il y a au moins la moitié de mes proches qui ont des restaurants. Alors même si c'est la façon la plus simple de tuer quelqu'un, je n'empoisonnerais JAMAIS sa nourriture. Après, je suis l'un des seuls de mon groupe à ne pas avoir recours à des méthodes vicieuses, mais il y en a qui les affectionne tout particulièrement."
- "Bon, on peut dire que lui, au moins, il a des principes." Commenta Sting.
- "Allez, j'suis chaud maintenant, ramène-toi !" Natsu était prêt à en découdre, mais il allait vite déchanter.
- "Oh, à ta place, j'éviterais de faire le malin. Il est l'heure de changer le décor."
- "Comment ça ? Qu'est-ce qu'il veut dire par changer le décor ?" demanda Happy, obtenant sa réponse via Kagura.
- "Je sais pas vraiment mais je sens qu'on ne vas pas apprécier."
- "Il est l'heure pour moi de jouer à domicile. C'EST PARTI !"
Le corps de Vincenzo se mit à dégager une quantité monstrueuse d'énergie, et bien qu'il ne possédait pas de magie à proprement parler, les 4 mages eurent tout de même un mouvement de recul devant tant de puissance. Cette énergie se mit à se propager et à former un énorme cercle autour du groupe.
MONDO VEGETALE : FORESTA MORMORANTE !
Soudainement, le sol se fissura sous les mages et une véritable forêt apparu, les encerclant. Mais ils remarquèrent vite que cette forêt était assez spéciale. Elle était si sombre qu'il ne pouvait pas y voir à trois mètres et si dense qu'ils leurs étaient difficile de se déplacer librement. Ils étaient littéralement entouré de végétation et compte tenu des pouvoirs de Vincenzo, c'était très mauvais signe. Et pour en rajouter encore une couche, ils étaient tous séparés les uns des autres.
- "C'EST ÇA TON PLAN ? TE PLANQUER COMME UN LÂCHE ?!"
- "Allons Natsu, calme-toi." Susurra Vincenzo pour provoquer le dragon.
FIRE DRAGON'S ROAR !
À l'entente de cette voix, Natsu déversa un torrent de flamme dans la même direction, mais la réponse qu'il obtint ne fut pas celle escomptée.
- "HEY ! Natsu, qu'est-ce que tu fous ?!" C'était Sting, qui avait tout juste eu le temps de se baisser pour éviter de finir en grillade.
- "Hehehe. Bienvenue dans la 'Foresta mormorante' ou 'Forêt des murmures', pour parler votre langue." Répondit Vincenzo, toujours caché mais dont la voix semblait se réverbérer tout autour d'eux. "Autant vous dire que vos chances de survie viennent de toucher le fond. Et ce n'est pas la peine d'essayer de fuir : cette forêt est en fait dans un espace différent, elle n'a pas de limite."
- "Donc pour faire simple, on est prisonnier de cet endroit" résuma Kagura, observant les alentours.
- "Exactement. Et maintenant, je vais m'amuser un peu." Ils ne pouvait pas le voir, mais Vincenzo arborait un sourire mauvais en prononçant ces mots.
D'un coup, la végétation se mit à bouger et des feuilles tranchantes, des racines, des plantes se mirent à attaquer les mages de toutes part. Un déluge que les mages ne purent totalement éviter. Pendant ce temps, Vincenzo se tenait debout, les bras croisés observant avec le sourire la sphère spatiale où les mages étaient enfermés, satisfait de la tournure que prenait les évènements.
- "Bon, reste plus qu'à attendre qu'ils craquent." Il vit un léger mouvement sur sa gauche et tournant la tête, aperçu Happy, qui observait la sphère sans savoir quoi faire. Le sourire de Vincenzo s'étira encore plus et il s'adressa au chat. "Ah tiens, j'ai pas eu tout le monde ?"
Happy se figea, comprenant qu'il était maintenant dans le collimateur de ce type. NI une, ni deux, il fit la seule chose qu'il pouvait faire. Il déploya ses ailes et s'envola à vitesse maximale. Avec un peu de chance, il pourrait atteindre la guilde et faire venir des renforts. Mais hélas, l'homme aux plantes avait d'autres plans.
FRUSTA DI GOMMA !
Une substance blanche, collante et légèrement gluante suinta de sa main et il l'a projeta vers Happy, attrapant l'Exceed au vol, le ramenant au sol avec force.
- "Où tu crois aller, comme ça ? C'est pas dans mes plans que des renforts se ramène maintenant. Alors tu restes ici."
Happy fut cependant surpris de voir que le caoutchouc qui le retenait prisonnier et que Vincenzo ne le surveillait pas.
- "Pourquoi vous ne m'enfermais pas avec les autres ? Vous allez même pas m'attacher ?" demanda Happy, qui avait peur de savoir ce que ce type pourrait faire. Les 5 autres étaient piégés et il ne pouvait pas appeler à l'aide. Il fallait qu'il trouve une solution.
- "Pourquoi je m'embêterai à faire ça ? Après tout, c'est pas comme si tu étais une menace. Cette sensation d'impuissance que tu ressens, ne pas pouvoir aider ses amis d'une manière ou d'une autre, n'est-ce pas ce que tu ressens à chaque instant lors de vos quêtes ?" Les propos de Vincenzo touchèrent Happy en plein cœur et le pire, c'est qu'il ne pouvait pas nier les faits. "Faut dire ce qui est. À l'heure d'aujourd'hui, à part manger du poisson et servir à l'occasion de transport à Natsu, tu n'as pas d'utilité réelle. Ça doit pas être facile de vivre avec ça, surtout quand on voit que les autres Exceeds sont réellement capable de faire équipe avec leur partenaire. Ne le nie pas, je sais que les réactions de Natsu vis-à-vis de Lector et Frosch t'ont fait du mal."
Happy baissa les yeux, tremblotant, les larmes aux yeux, ne pouvant s'empêcher d'admettre qu'il avait raison. Il se sentait de moins en moins utile, de plus en plus sur la touche, et il commençait à en avoir marre. Voyant que ses paroles avait eu l'effet recherché, Vincenzo se tourna vers la sphère spatiale, sentant de moins en moins de mouvements à l'intérieur.
"Il semblerait qu'ils n'en ont plus pour longtemps. Je me demanda qui je pourrais cibler ensuite."
Mais à peine il eut fini de réfléchir à ça qu'un changement s'opéra dans la sphère. Fronçant les sourcils, il releva la tête fers la sphère et vis qu'elle devenait peu à) peu plus claire sur le dessus. Cette tâche devenait de plus en plus claire et de plus en plus grande. Ne comprenant pas, il jeta un coup d'œil à l'intérieur. Là où Kagura, Sting, Léon et Lector étaient tous hors-jeu, couvert de blessures, d'entailles et autres, face contre terre, Natsu, qui n'était pas forcément en meilleure forme, était debout et couvert de flammes qui gagnait en intensité à chaque secondes. Elles avaient atteint une telle chaleur que les végétaux environnants était réduit en cendres dès qu'ils s'approchaient de trop près. Sortant de la sphère, Vincenzo remarqua que la sphère était en train de gonfler toute seule, des fissures se propageant à la surface.
"Non, il est quand même pas…" les yeux écarquillés, il réalisa ce qui était en train de se passer. "Il dégage tellement d'énergie que la bulle spatiale n'arrive pas à s'étendre assez vite pour tout contenir. Il va…"
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la sphère explosa, le souffle balayant les environs jusqu'au village qui sentit la secousse. Quand les retombés de l'explosion se tassèrent, Vincenzo rouvrit les yeux, apercevant Natsu qui tenait tout juste debout.
- "Pas mal, le dragon." Vincenzo était clairement contrarié. "Mais si tu veux te la jouer feu d'artifice, on peut jouer à deux." Il joignit les deux mains, bras tendus devant lui.
ARTIGLIERIA VEGETALE : TROPICALE RAILGUN !
Un énorme canon de bois, long et tubulaire, couvert de bandes d'où émanait une lumière verte vive, se forma sur ses mains, et il pointa l'arme sur Natsu. Dans un vrombissement sourd, des particule d'énergie verte s'accumulèrent dans le canon, le remplissant quasiment à ras bord.
- "Arrivederci, Natsu Dragneel !"
SLASHING FORM !
Sans avoir le temps de comprendre, le canon de Vincenzo fut découpés en plusieurs morceaux avant d'exploser et une profonde entaille dans le flanc gauche. Tournant la tête, il aperçut Kagura, Archenemy en main, s'effondrant au sol après cette dernière offensive.
- "Bon ça suffit, là ! Vous commencez à me taper sur le système !"
ROVO DI ROVI !
Planquant ses mains au sol, Vincenzo fit jaillir une nuée de ronces qui se ruèrent sur Kagura et Natsu, mais hélas pour lui, un nouvel imprévu se dressa devant lui.
ICE MAKE : FROST WAVE !
Une vague de gel se propagea à vitesse grand V et congela les ronces instantanément. Vincenzo tourna la tête et aperçu Léon, allongé par terre, haletant, les mains jointes. Il vit également Natsu se ruer vers lui, Sting juste à côté de lui.
- "Je crois pas non." Vincenzo, les yeux braqués sur le duo, posa une main par terre mais constata avec horreur que Léon n'avait pas seulement gelé ses ronces, mais le sol également, rendant ses pouvoirs inutilisables. Et pour en rajouter une couche, il sentit soudainement une douleur vive dans l'un de ces pieds. Baissant les yeux, il vit Lector, ses griffes plantés dans l'un de ses pieds, le clouant sur place. La réalité le percuta comme un train. Il était cuit.
- "C'EST LOIN D'ÊTRE FINI ! CE N'EST QUE LE DÉBUT ! IL VOUS RESTE MES 11 PARTENAIRE À BATTRE ET VOUS N'ETES PAS AU BOUT DE VOS SURPRISES !"
Les magies de Natsu et Sting se combinèrent, créant une sphère blanche et rouge aux creux de leurs mains et alors qu'ils n'étaient plus qu'à quelques mètres, Lector décolla, hors d'atteinte de l'attaque.
WHITE FLAME'S DRAGON HOLY FLARE !
Leurs magies fusionnèrent davantage et ils frappèrent le Strizer en même temps, faisant déferler leur pouvoirs dans une vague d'énergie qui emporta Vincenzo jusqu'à son restaurant. En entrant en contact avec les murs du bâtiment, toute la puissance de l'attaque explosa, détruisant le restaurant et le souffle se propagea jusqu'à Karista, où les habitants paniquèrent à cause du souffle et des secousses. Quand la fumée s'écarta, le restaurant n'était plus qu'un tas de ruines, Vincenzo étalé de tout son long au milieu, à moitié brûlé, les yeux révulsés, inconscient. Les 4 mages, soulagés, s'effondrèrent, succombant à leurs blessures. Lector, en bien meilleure forme que les autres, se releva, observant les dégâts du combats et les mages avant d'appeler l'autre Exceed, qui était resté sur les bords, comme si il était dans son propre monde.
- "Hey Happy." Le chat bleu leva la tête vers Lector, comme si il se rendait compte que maintenant que c'était fini. "Il faut qu'on rentre prévenir les autres et je peux pas tous les porter. Prend Natsu, je m'occupe des autres." Sur ces mots, il pris Kagura sous un bras, Sting dans l'autre et souleva Léon avec sa queue. Observant son ami Exceed, les paroles de Vincenzo revinrent à l'assaut dans la tête de Happy, le faisant se sentir plus mal encore.
- "Allons-y." Sur ce, ils décollèrent, en direction de Fairy Tail. Peu après leur départ, une silhouette apparu à côté du corps de Vincenzo, le regardant en secouant la tête.
- "Peut mieux faire, Vince. Peut mieux faire. Mais bon, ça reste correct. On a récolté pas mal de données. En espérant que le prochain obtiendra de meilleurs résultats." Sur ce, il disparu avec Vincenzo, comme happé par les ombres.
/- Fairy Tail -/
Si il y a bien une chose à laquelle les mages réunis à Fairy Tail ne s'attendait pas, s'était de voir les 4 mages revenir inconscient à la guilde, portés par 2 Exceeds, qui n'avaient l'air au top non plus. Après que les mages aient reçus les premiers soins, les mages les bombardèrent de questions, mais très vite, Happy commença à s'éloigner.
- "Tu vas où Happy ?" demanda Natsu, intrigué par le comportement inhabituel de son partenaire félin.
- "À la maison. Je suis à plat." Répondit l'Exceed, sous les regards suspicieux de ses amis, peu habitués à ce genre de comportement de la part d'Happy.
- "Ah ok. A ce soir, du coup." Sur ce, Happy sorti de la guilde et les autres retournèrent à leur interrogatoire, au cours duquel les mages présents à Karista expliquèrent tout ce qu'il s'était passé là-bas.
- "Donc pour résumer," commença Gajeel. "Vous vous êtes fait attaquer par un cuistot qui vous a mis la misère et vous n'avez rien appris de plus ? Ah, pitoyable !" Il se mit à rire, avant de se plier en deux, recevant un coup de coude de Levy dans les côtes.
- "Je dirais pas ça." Elle reprit, coulant un regard empli de reproche à Gajeel avant de se reprendre. "On sait qu'il vienne d'un autre monde et qu'ils sont venus pour nous mettre à l'épreuve."
- "On sait aussi qu'ils sont balèzes. Il était seul et il a mis à mal Natsu, Léon, Sting et Kagura." Compléta Gray quand il entendit un toussotement. Voyant Lector, il se reprit. "Et Happy et Lector aussi. Bref, si les 11 autres sont aussi balèze que lui, on va avoir du mal."
- "Surtout que les autres vont sans doutes avoir recours à des méthodes plus douteuses." Renchérit Erza, bras croisés sur son plastron. "Si on rajoute à ça le fait qu'on ne sache rien de qui ils sont et de la vrai nature de leurs pouvoirs, il va falloir être constamment sur nos gardes pour éviter d'être trop vulnérable."
- "On y réfléchira à tête reposée demain." Annonça Makarof, captant l'attention de tout le monde. "Allons dormir, on verra le reste demain matin."
Sur ces mots, les mages se séparèrent, chacun allant se coucher, en espérant que le futur ne soit pas aussi compliqué que ce que les évènements récents suggéraient.
/- Le lendemain -/
La guilde était pleine alors qu'il n'était que 9h du matin. Certains ont particulièrement mal dormi, les discussions de la veille les ayants maintenus éveillé, pour certains toute la nuit. Les discussions étaient presque toutes orientées autour des Strizers et de comment les battre quand soudainement, Natsu défonça les portes de la guilde et sans même prendre la peine de dire bonjour à qui que ce soit, ce mit au courir dans tout les sens, comme si il cherchait quelque chose.
- "Allez, tu es où ?! Si c'est une blague, c'est pas drôle !"
Ou plutôt quelqu'un et c'est là que les personnes présentent se rendirent compte que Natsu était arrivé tout seul : Happy n'était pas avec lui.
- "Natsu, qu'est-ce qu'il se passe ?" Lucy avait posé la question, même si elle avait une bonne idée de la réponse et elle se doutait qu'elle n'allait pas l'aimer.
- "HAPPY A DISPARU !"
OK, Cliffhanger (d'une certaine manière).
J'espère que vous avez apprécié ce chapitre. Je ne suis pas super expérimenté donc j'espère que vous aurez appréciés cette scène de combat. Si vous avez des conseils pour la suite, je suis preneur.
N'hésitez pas à laisser une review, que cela soit pour un conseil ou une remarque, ça me fera plaisir.
A la prochaine !
Next time : À la recherche d'un chat. Des tigres agressés par un lion. La lumière d'un mauvais présage.
